Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.

+48
aldenace
Mister Gaga
Icarusael
nigel99
totoj03
Ludovic-du-67
Yoko
Dastal
Shayé
océarius
Drak£
ar-lo
Numby
KingTeDdY
Aquarius*Daisy
NeoJin
sonwukong
albus
-soma77-
fenrir
Richter Vlad Tepes
ChaosLink
yancha
Vladeral
joker666
Warklore
KaFarD
nanahachi21
Rocnael
Rising Thunder
Victor
empereurcosmos
Milk
Bakk15
xesbeth
ichigo1707
Lui Même
Squadalol
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
maxxx412
Jojo du Castlevania
Shinigami
Antekrist
le père fouétard
Chô Aniki
Kokuho
Alexis
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyMer 11 Nov - 14:44

Bah au niveau de la liste de ses attaques, il y a de quoi faire :/

Il crache trois boules d'ombres en l'air.
soit il les tires très vite et elles tomberont proches l'une de l'autre contre la porte (suffit de s'avancer pour esquiver) soit il met un tout petit plus de temps et les boules sont plus écartées.
Il me semble qu'en te collant contre la porte tu peux esquiver mais c'est risqué, si les boules sont en fait rapprochées tu va avoir du mal à esquiver à temps.
Le mieux reste de s'approcher et de passer entre les deux boules les plus proches du monstre.

Il peut donner un coup de haut en bas, tu peux rester près de la porte pour l'éviter.

Il peut également "se coucher" sur le sol.
Il tendra alors son bras pour te griffer.
Utilise le double saut pour l'esquiver.
Attention toutefois qu'il peut être fourbe (une fois sur quatre ?), ouvrir sa gueule et tirer un gros rayon noir (horizontal). Encore une fois il vaut mieux rester en l'air sinon tu te le prend en pleine poire.

Attention toutefois qu'il reste encore un gros danger.
Après l'avoir bien entamé il passer en mode "berserker". Tu le verra se câbrer et il sera deux fois plus violent.

Il lancera une attaque puis une 2e tout de suite après sans te laisser beaucoup de répit.
Ses attaques restent les même à part une.
Quand il se couche sur le sol, il va tendre son bras pour tenter de te griffer. Saute alors mais attention que juste après, sans se relever il va tenter de griffer plus haut, il faut alors impérativement que tu sois au sol, accroupie.
Et ce n'est pas fini car il tentera de te regriffer au sol donc tu devras ressauter.
Une fois sur deux il n'en restera pas là, ouvrira sa gueule pour enchaîner avec son rayon noir, toujours à l'horizontal.
Pour peu que tu n'aies pas de chance, avant ça il te crache trois boules noir rapprochées près de la porte et tu te prendra d'office un coup à moins d'avoir une chance énorme.

Pour le battre, comme dit par maître Alexis, une combinaison Vol Luminatio avec une arme occasionne de grand dégâts en attaque spéciale.
Les armes simples n'ont pas des masses d'effets sur lui mais les plus efficaces restent les armes tranchantes (moins de dégâts mais plus rapides, donc au final plus efficace).

Le mieux pour faire des dégats sans utiliser de spécial reste un duo "Vol Luminatio" + "Vol Luminatio" (ça bouffe de la magie à fond mais tu peux en sortir deux rapidement, ca se dirige tout seul vers l'ennemi et ça fait mal).

Comme glyphe tertiaire (de support, de type "R") je te conseille un sort "Fio", je n'ai plus le nom exact, celui qui augmente ta magie (dégâts magiques).
Tu l'active en début de combat et tu devrait avoir un symbole au dessus de toi montrant que ça fonctionne.
Tes Vol Luminatio seront environ 25% plus puissants et ton spécial sera également boosté.

Donc je te conseille en combinaison A :
- Vol Luminatio
- Vol Luminatio
- Fio "Magie"

en combinaison B :
- Vol Luminatio
- Arme quelconque
- Fio "Magie"

(si tu es sous l'effet Fio, que tu changes de combinaison et que la glyphe "R" reste la même, l'effet ne cesse pas, par contre si la glyphe "R" est différente, l'effet cesse immédiatement) Wink

Je ne pourrais pas t'aider plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyJeu 12 Nov - 22:13

Tu peux aussi obtenir Nitesco, dont les dégats et l'union (Nitesco+Nitesco ou Nitesco+Secare/Falcis/Culter...) est bien plus puissante...
(Yes, j'ai réussi a ajouter quelque chose :p )
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyJeu 12 Nov - 23:37

Voui, je parle jamais du nitesco, je ne suis vraiment pas fan de ce sort ^^'
Mais c'est juste une question de point du vue, c'est vrai qu'il est puissant Wink
Shayé
Neophyte
Shayé

Féminin
Emploi : Collègienne, musique,livre, magie...
Loisirs : magie,livre,judo,musique ...

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyMar 15 Déc - 0:21

Je sais que savait longtemps.
Mais, j'aurais besion d'aide pour combattre le boss au niveau de la "colline des oubliés" (quelles glyphes surtout).

Merci pour vos réponses !!!!!

P.S: Et je reviendrais c'est promis !!!!
Dastal
fan
Dastal

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyMar 15 Déc - 0:41

Salut, Un vol grando est très efficace contre lui, tu l'équipes avec un glyphe d'arme pour faire les attaques puissante et après tu l'utilise en combo. Wink
Shayé
Neophyte
Shayé

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyMar 15 Déc - 0:48

Merci Dastal, je vais essayer !!!!!

Et je dois être minimun au niveau combien pour avoir une chance de le battre ?
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 14:06

Gravedorcus?
...Le plus dur est d'éviter, ou plutôt de prévoir ses attaques.
Soit il utilise sa nageoire dorsale pour balayer un tiers de la pièce (entre un mur et un des "poteau" ou entre les deux poteaux),
soit il saute par dessus l'un d'eux, soit il envoi des boules de pic destructibles,
soit il traverse toute la carte, saute et se fracasse lui même contre le mur, il est alors assommé donc...A L'ATTAQUE! *hum*
De tête (donc a vérifier), il est sensible aux marteau et a la glace, donc si tu a une des deux glyphes...
Shayé
Neophyte
Shayé

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 19:35

Merci pour vos astuces !!!!

Au fait Richter Vlad Tepes si j'ai les deux je les assemblent ?
Et je dois être vers quel niveau pour avoir une chance de la battre ?

Et encore merci !!!
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyJeu 17 Déc - 14:18

Ca fait vague mais même au niveau 1 tu peux le battre, le tout est d'assimiler ses attaques et de savoir les éviter.
C'est à mes yeux un des boss les plus durs du jeu dans le sens ou il est le plus imprévisible.

(Note aux autres : si si, je le trouve même plus dur que l'autre avec son ombre dont le nom m'échappe :]).

Mais plus tu auras un haut iveau, plus tu auras de chance de le battre. Au pire fait quelques aller-retours entre lui et le début du niveau pour gagner en expérience et affronte le quand les monstres du niveau te poseront moins de problèmes :]
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyJeu 17 Déc - 21:18

Kokuho a écrit:

C'est à mes yeux un des boss les plus durs du jeu dans le sens ou il est le plus imprévisible.

(Note aux autres : si si, je le trouve même plus dur que l'autre avec son ombre dont le nom m'échappe :]).
Toi aussi?
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyVen 18 Déc - 11:05

Nan en fait moi pas c'était juste pour la rassurer et flooder un peu :þ
*Ironie Inside*

Quoiqu'en fait il est a égalité avec le crabe du phare.
Ok, celui ci est vraiment imprévisible, mais sa médaille reste facile à avoir en quelques essais.
Le crabe du phrase j'en arrive à préférer à récupérer sa médaille en newgame+ ^^'

(Oui j'ai honte...)
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyVen 18 Déc - 15:03

Le crabe?
Il est juste long, ses coups sont tous prévisibles, a part quand il passe au rouge où il faut se méfier...
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyVen 18 Déc - 15:23

Oui question prévisions des attaques y a rien a dire il est simple, mais pour toutes les esquiver c'est autre chose :p
Dastal
fan
Dastal

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyVen 18 Déc - 20:57

C'est le plus barbant ce put1 de crabe >_<
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 15:10

Moins barbant que le langage sms :p
Et je l'ai jamais vraiment trouvé très barbant pour ma part x]
Juste pas facile d'avoir sa médaille ^^
Vladeral
habitué +1
Vladeral

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyLun 28 Déc - 13:37

Yo,
Je me suis remis à castlevania OOE et j'ai fait le mode level 1 max, ça m'a fait monté ma limite de niveau à 255 ! o_O"
A quoi sert ce bonus ? Ca prend des dizaines d'heures pour arriver à ce niveau (inutile)... Est-ce que arriver à ce niveau débloque quelques trucs ou rien ?
Enfin, comme j'essaye de compléter ma liste d'objet à 100% je voudrais savoir si le mode wi-fi conection permet d'en débloquer et si oui combien ? Parce que ne pouvant pas me connecter, j'aimerai savoir s'il y a des objet que je ne peut pas gagner....
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyLun 28 Déc - 14:48

Tu a remarqué sur l'écran supérieur la mention "Expérience: [un chiffre]" au dessus de "Suivant"?
C'est l'expérience gagnée, donc quand tu reccommence une partie, le jeu recalcule le niveau en fonction de ce chiffre et du mode, lors de ta partie en lvl1max, tu a engrangé de l'expérience, et quand tu est repassé en 255 max, il a recalculé et... tu était lvl255

Pour ta seconde question, non il n'y a pas d'objet ou de glyphes de ce genre.Mais certains sont bien caché (tel la Bague Justice qui owned tout)
Je crois avoir déja fait la liste de ces objet avant, je vais vérifier.
Dastal
fan
Dastal

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyLun 28 Déc - 21:58

Kokuho a écrit:
Moins barbant que le langage sms :p
Et je l'ai jamais vraiment trouvé très barbant pour ma part x]
Juste pas facile d'avoir sa médaille ^^

Je voulais juste ne pas prononcer un vilain mot Very Happy

Sinon c'est l'un des seul dont je n'ai la médaille avec Eligor.
Vladeral
habitué +1
Vladeral

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 0:44

Richter Vlad Tepes a écrit:
lors de ta partie en lvl1max, tu a engrangé de l'expérience, et quand tu est repassé en 255 max, il a recalculé et... tu était lvl255.

Oui, ça je sais c'est pas vraiment la question que j'avais posé. Je voulais savoir si une fois le niveaux 255 atteint, cela permettait d'obtenir des bonus en plus, car je ne l'ai pas encore atteint : je n'ai pas gagner suffisament d'experience pendant la partie lvl 1 max. Pour le moment je suis lvl 76 et comme j'ai pas une grande envie de passer des heures devant ma console pour monter jusqu'au niveau 255, je voulais simplement savoir si, une fois ce niveau atteint, cela apportait quelquechose de plus au jeu ou non...
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 2:57

Eh mais peut-être qu'en Nv.255, on peut über-pwnd Dracula avant sans utiliser Dominus ?
Quelqu'un a essayé ?
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 15:08

Ben, moi je suis en train d'XP pour atteindre ce niveau, mais je ne pense pas qu'il y ai de bonus particulier...
En ce moment je suis lvl 220quelquechose...
Vladeral
habitué +1
Vladeral

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 16:06

Eh bah, ça a du t'en prendre du temps non ?
T'es à combien d'heures de jeu ?
Ludovic-du-67
Neophyte

Masculin
Emploi : collégiens
Loisirs : cirque-escalade-jouer a castlevania-tennis

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptySam 2 Jan - 17:38

J'aimerai savoir ou se trouvent tous les villageois du jeu car moi je dois battre Albus mais je n'ai pas délivrer tous les villageois.

MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT.

signer: un nouveau fan de castlevania Very Happy
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptySam 2 Jan - 17:57

...
1) Merci de te présenter dans la section appropriée pour qu'on en sache plus sur toi
2) Un des villageois se trouve au sommet d'une tour de la Prison, on l'oublie souvent
Ludovic-du-67
Neophyte

Masculin
Emploi : collégiens
Loisirs : cirque-escalade-jouer a castlevania-tennis

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 EmptySam 2 Jan - 18:05

merci pour cette soluce mais je l'ai déjà

enfin je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.   Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. - Page 16 Empty

Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant