| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|
+48aldenace Mister Gaga Icarusael nigel99 totoj03 Ludovic-du-67 Yoko Dastal Shayé océarius Drak£ ar-lo Numby KingTeDdY Aquarius*Daisy NeoJin sonwukong albus -soma77- fenrir Richter Vlad Tepes ChaosLink yancha Vladeral joker666 Warklore KaFarD nanahachi21 Rocnael Rising Thunder Victor empereurcosmos Milk Bakk15 xesbeth ichigo1707 Lui Même Squadalol S.A.S back from his grave Phil Belmont maxxx412 Jojo du Castlevania Shinigami Antekrist le père fouétard Chô Aniki Kokuho Alexis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 2 Jan - 18:07 | |
| Sinon, dans le deuxième niveau marin, il y a un villageois à la sortie, en surface, derrière un mur cassable. Je dis bien un mur en surface. | |
|
| |
Ludovic-du-67 Neophyte
Nombre de messages : 12 Age : 26 Emploi : collégiens Loisirs : cirque-escalade-jouer a castlevania-tennis Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 2 Jan - 18:20 | |
| allez voir dans la liste il me manque celui avant daniela et celui avant monica
HELP MI
Dernière édition par Ludovic-du-67 le Sam 2 Jan - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ludovic-du-67 Neophyte
Nombre de messages : 12 Age : 26 Emploi : collégiens Loisirs : cirque-escalade-jouer a castlevania-tennis Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 2 Jan - 18:36 | |
| Ou se trouvent Irina et Anna car je suis coincé a Albus | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 2 Jan - 19:00 | |
| Évite les double-post. Et je te conseillerais au préalable d'aller te présenter. - Citation :
- MERCI DE M'AIDER EN VITESSE.
Ah, je crois que y'aura pas grand monde qui te répondra, avec ça. XD | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 3 Jan - 13:57 | |
| - Citation :
signer:un nouveau fan de castlevania - Citation :
HELP MI Pour voir où sont les villageois a la fin du combat contre Albus. Irina est derrière la cascade (de mémoire) et Anna... je sais plus... Je peux aller voir mais avant: clique ici | |
|
| |
Ludovic-du-67 Neophyte
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 4 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 4 Jan - 20:42 | |
| - Ludovic-du-67 a écrit:
- Mais dans quel lieu
DTC... Tu es sur un forum et sur un forum il y a des règles, la première, règle de bonne conduite évidente ayant aussi bien cours sur les forums que dans la vie réelle (que tu ne sembles pas avoir) c'est de se présenter. Si je viens te trouver dans la rue et que je te demande "ou se trouve tel endroit et répond moi vite fait", pour peu que tu en aies un minimum dans le pantalon tu m'enverras péter. C'est ce qu'il se passe ici. On te l'a indiqué, on t'a donné le lien et tu ne va même pas te présenter, tu peux donc continuer à chercher avec un minimum d'indices. Si toutefois tu te présentes et que tu reformule ta question poliment tel un homme civilisé, tu auras des réponses bien plus rapides et bien plus précises. Sur ce j'espère te lire bientôt dans la section "présentation", dans un nouveau sujet créé par toi pour te présenter. | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 4 Jan - 21:54 | |
| Pour Irina il faut que tu casses un des trois murs en hauteur (celui du milieu) se trouvant derrière la cascade du défilé de Tristis. Le deuxième je me souviens plus qui est Anna... La couturière ? La petite fille ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 4 Jan - 21:55 | |
| - Citation :
- (que tu ne sembles pas avoir)
Ça c'est pas gentil. Je n'ai pas de vie réelle, et pourtant, je sais quel est le comportement à adopter sur un forum. éè [/HS] | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 4 Jan - 22:01 | |
| Bah tu as du en avoir une avant alors :-)
Bon, c'est vrai que j'ai peut etre été un peu fort sur ce coup là et je m'en excuse. Mais ça reste quand même les base du savoir-vivre. | |
|
| |
Ludovic-du-67 Neophyte
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 5 Jan - 15:17 | |
| j'aimerai te répondre poliment
1) Je me suit déjà présenter page 26 de cette catégorie. 2) Merci à tous de ce belle accueuil très simpathique. ( sauf à kokuho mé ce n'est pas très grave) 3) Merci à Vladeral pour la réponse à ma question.
Enfin pour finir j'aimerai préciser que c'est le premier forum ou je m'inscrit.
A bientot
Signer: le nouveau fan de castelvania impoli pour kokuho | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 5 Jan - 17:13 | |
| Dis, t'a compris que la présentation c'est dans la section "présentation" et pas au milieu d'un topic quelconque? | |
|
| |
Ludovic-du-67 Neophyte
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 5 Jan - 19:30 | |
| Je me suis présenter mais j'aimerai quand meme savoir s'il vous plait ou se trouve Anna. Merci encore pour ce bel accueuil et a bientot | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 5 Jan - 23:58 | |
| Désolé si j'ai pu paraître discourtois à ce moment là, mais bon, si on te demande à plusieurs (même en te donnant le lien direct) pour que tu te présentes au bon endroit avec un nouveau topic comme il faudrait, et que tu fais ça n'importe comment après 10 message à te répéter, j'en conclus que tu ne lis que ce qui t'intéresse et que tu ignores délibérément tout ce qui ne se rapporte pas à ta question. Un forum étant un lieu commun et publique certaines règles sont à respecter, règles que tu es censé lire puisque tu les acceptes au moment de ton inscription (oui oui, il faut lire le texte avant de cliquer sur le bouton "j'accepte"). Tu m'excuseras donc, mais ma réaction, quoiqu'un peu exagérée, je l'admet, n'en reste pas moins valable et compréhensible. Ceci dit il n'est jamais trop tard pour apprendre les règles d'usages et les appliquer. Je ne suis pas du genre à me forger une idée en quelques échanges et qui sait, peut etre seras-tu demain un des membres les plus actifs de la communauté ? Mais d'ici là, nous pourrions toujours reprendre sur des bases plus saines (une fois la présentation faite dans un sujet spécifique et non dans le premier sujet de présentation qui passe ) (Et désolé, mais non, je ne t'aiderais pas avant que le minimum soit fait sinon je vois déjà le "Merci ciao" arriver, une présentation pousse à vouloir s'investir un minimum et de montrer une volonté de partage des connaissances au lieu d'un pillage du savoir des autres :]) | |
|
| |
Ludovic-du-67 Neophyte
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 6 Jan - 15:20 | |
| Je crois que je ne suis franchement pas douer avec les forums car dès le début je fais une bourde dsl c mon premier forum mais merci de me dire ce que je dois et ne dois pas faire et nn je ne suis pas la pour taxer des infos je ne suis qu'un fan de castlevania.
J'aimerais tout du moin savoir comment passer les auras bleu des murs enfin c'est très difficile à expliquer j'espère que vous comprendrez^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 6 Jan - 15:45 | |
| - Vladeral a écrit:
Le deuxième je me souviens plus qui est Anna... La couturière ? La petite fille ? La couturière, elle est dans le bateau au fond de l'eau. @Ludovic:Pour l'aura bleu des mur, regarde quelques pages avant, la réponse a été donnée, redonnée et répétée a de nombreuses reprise. | |
|
| |
Ludovic-du-67 Neophyte
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 6 Jan - 17:50 | |
| Ok merci je te suis très reconnaissant ^^ si jamais toi aussi tu as besoin de conseille n'ésite pas | |
|
| |
Ludovic-du-67 Neophyte
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 6 Jan - 18:41 | |
| Pour préciser, Anna est la petite fille.
A bientot. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 7 Jan - 1:05 | |
| Bah écoute Ludovic, on a tous débuté, je te conseille donc d'aller faire un tour sur le sujet des règlements, tu apprendras alors les règles de bases Ta ligne de présentation a été déplacée dans un nouveau sujet dans la section des présentation, n'hésite pas à aller y faire un tour Pour Anna, si je ne me trompe pas, c'est dans le deuxième niveau aquatique. Un mur à casser pour découvrir une salle secrète ou elle attend avec son chat. Le mur a casser est sur la gauche de l'écran, de mémoire, mais je ne sais plus ou dans le niveau, proche de la sortie il me semble :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 7 Jan - 9:46 | |
| La petite fille Anna? O_o Elle est un peu avant Rusalka, un mur a casser...deux ou trois pièces avant...(de mémoire). Je crois qu'il y a beaucoups de monstres dans la pièces où il y a le mur a briser. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 7 Jan - 12:57 | |
| Le nom du niveau : Les Récifs de Somnus | |
|
| |
Ludovic-du-67 Neophyte
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 7 Jan - 19:43 | |
| Merci pour tout je vais enfin pouvoir battre Barloweet avancer peut-etre jusqu'à Dracula.
A bientot. | |
|
| |
totoj03
Nombre de messages : 1 Age : 50 Emploi : vendeur Loisirs : peche Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: squelette geant order of ecclesia Dim 14 Fév - 17:36 | |
| je n arrive pas a vaincre le squelette genat a l ile de la prison minema aidez moi merci | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 14 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 17 Fév - 16:15 | |
| Présentation inexistante, post dans le mauvais topic, alors que le topic d'aide pour OoE est juste en dessous, ponctuation inexistante rendant le message quasi-impossible a comprendre... Je ne pense pas que grand monde va te répondre dans ces condition (ah? Si...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
| |
|
| |
| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|