Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008

+36
RiseOfSorrow
Vaalix
mangarck
Dastal
Shayé
Icarusael
ar-lo
Aquarius*Daisy
Richter Vlad Tepes
Julia
le chapelier
Numby
Fred Belmont
Vladeral
Death
Victor
ChaosLink
Rocnael
Mad Rat
Yâh
Doppleganger
KaFarD
Milk
Jardinier-squelette
KingTeDdY
Squadalol
NeoJin
Phil Belmont
Antekrist
Jojo du Castlevania
xesbeth
Shinigami
Alexis
D-Yy
Kokuho
S.A.S back from his grave
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vladeral
habitué +1
Vladeral

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...

Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptySam 3 Jan - 1:54

J'ai fini ce nouvel opus sur DS et je vais essayer d'exprimer mon avis sur celui-ci.

Niveau graphisme le jeu est très bien (pour une DS) mais on voit apparaître plusieurs monstres identiques à ceux rencontré dans DoS et PoR. Ca ne me gêne pas que l'on reprenne les même monstres, ça peut même parfois être plutôt sympa, mais quand même, quand on voit que 300 ans sépare ce jeu de DoS et que la tête de certains monstres n'a pas bougé et qu'ils EXACTEMENT les même attaques, design et animation (trolle des grottes, tête de méduse, une, mandragore, puceman...) ça donne quand même une sale impression de déjà-vu... Mais je vois quand même un "progrès" car de ce point de vu la, PoR était pire.
Après, j'ai vu que certains s'étaient plaint des décors, moi j'en suis plutôt content. C'est vrai qu'il y en a qui se ressemble mais vu que les niveau sont assez court, c'est pas trop un mal. Enfin après chacun son avis Smile

Pour les dessins des personnage, c'est toujours mieux que le blondinet de PoR et le Alucardlike des Sorow, donc j'y vois la aussi un progrès...

Le scénario... Bah c'est encore du Iga :/
Je comprend pas trop cette histoire de glyphs : les humains les découvre et s'en serve comme arme contre le mal, mais une fois Dracula battu, ils disparaissent à jamais ? Je vois plutôt ça comme un moyen de nous refaire le coup des âmes, qui était (pour moi) très bien au début, mais qui commence pas mal à être lourd... Et puis, le reste est pas mal non plus, Albus qui veut jouer un «rôle» en protégeant sa soeur de la mort lui fait quand même traverser pas mal de danger nan ? Sympa comme frère...
Y a sûrement d'autres incohérences mais j'ai la flemme de les chercher et de me faire du mal xD

Le jeu propose une idée qui peut paraître intéressante : celle des villageois. Je sais que les avis diffèrent pas mal à ce sujet mais moi je suis plutôt content de ce côté la. La recherche des villageois est certes, loin d'être difficile, mais certaines quêtes sont sympa, même si elles diffèrent un peu trop de l'esprit du jeu. Enfin, ça ne m'a pas dérangé en tout cas...

Pour la difficulté, j'avais entendu dire qu'elle avait été rehaussé mais je suis pas trop d'accord. C'est vrai que (enfin) les boss nous oblige à être un peu plus tactique et de ne pas venir bouriner avec ses sacs de potions (enfin, pour ceux qui ne font pas du levelling en tout cas). Mais je n'ai eu que très rarement la sensation que je ressentais quand je jouais à CotM, quand je me trouvais à la limite de la mort et que je ne savais pas où se trouvait le prochain point de sauvegarde.
Après, j'avoue avoir eu du mal contre ce satané Dracula (j'étais peut-être trop bas level : 35). J'ai honte, surtout contre un boss aussi nul, mais je suis mort au moins une dizaine de fois avant de le battre. Mais qu'elle erreur de conception ils ont fait ! C'est même le boss le plus facile !!! J'ai voulu voir si d'autres personnes avaient trouvé un moyen facile de battre le «fameux» vampire, et quelqu'un a posté sur youtube une vidéo assez similaire à la mienne.
Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=3GrqrMOE8xk
C'est donc le pire de tous les boss du jeu (même pire que le premier !), et le pire combat contre Dracula que j'ai vu ! J'ai vraiment été horriblement déçu...
Bon j'arrête sur ce sujet parce que je vais finir par m'énerver :/

Les bonus proposés lors de la fin du jeu ne sont pas transcendant mais sont quand même sympa. Je me demande juste quelle est l'utilité de débloquer le level capacity 225 ?

Je suppose qu'après tout ce que j'ai dit vous vous attendez à avoir une conclusion massacrante ? Bah c'est plutôt le contraire, je préfère voir les choses du bon côté ^^. Je trouve qu'il y a du mieux dans cet épisode par rapport aux autres donc celui-ci ne me décourage pas à espérer un meilleur avenir pour la série. En plus, j'ai quand même passé un agréable moment à jouer à ce jeu (mis à part Dracula), car de toute façon, les scénarios n'ont jamais été le point fort de cette série... Ensuite, j'ai peut être pris un peu plus mon temps que toi S.A.S, parce que j'ai fini l'histoire en 13 heures, avec à peu près 2h par jours...

En conclusion, je pense que c'est sûrement le meilleur opus sur DS, il est loin d'être parfait mais ne mérite pas qu'on lui crache dessus. Quelqu'un qui n'a jamais joué à un IGAvania aura beaucoup de plaisir à y jouer, pour les autres, c'est encore la même soupe qu'on nous recycle tous les ans en attendant d'un véritable Castlevania digne de ce nom.

Voila, bravo pour ceux qui ont eu le courage de tout lire ! C'est la première fois que j'écris un message aussi long ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont

Masculin
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptySam 3 Jan - 15:48

rabbit Ta critique me met l'eau à la bouche!

Surprised Quand je serai un peu plus riche, je me rachèterai une DS d'occasion + le fameux jeu! j'espère que je m'éclaterai (autant sinon plus) qu'avec les précédents épisodes (rah, DOS était si bon!).

Fred BELMONT sunny
Vladeral
habitué +1
Vladeral

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptySam 3 Jan - 15:55

Tant mieux, parce que même si j'ai été un peu violent avec ce jeu, j'ai passé (et passe encore) un bon moment dessus Very Happy
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:23

Vladeral a écrit:

Pour la difficulté, j'avais entendu dire qu'elle avait été rehaussé mais je suis pas trop d'accord. C'est vrai que (enfin) les boss nous oblige à être un peu plus tactique et de ne pas venir bouriner avec ses sacs de potions (enfin, pour ceux qui ne font pas du levelling en tout cas). Mais je n'ai eu que très rarement la sensation que je ressentais quand je jouais à CotM, quand je me trouvais à la limite de la mort et que je ne savais pas où se trouvait le prochain point de sauvegarde.
Ouais, c'est aussi ce que j'ai remarqué.

Citation :

Après, j'avoue avoir eu du mal contre ce satané Dracula (j'étais peut-être trop bas level : 35).
Pas vraiment. J'ai terminé le jeu au level 39 en sachant que j'ai pris 2 niveaux pour récupérer une glyphe (que je n'ai finalement pas récupéré). T'es dans la moyenne pour quelqu'un qui levelle "naturellement".

Citation :
J'ai honte, surtout contre un boss aussi nul, mais je suis mort au moins une dizaine de fois avant de le battre. Mais qu'elle erreur de conception ils ont fait ! C'est même le boss le plus facile !!! J'ai voulu voir si d'autres personnes avaient trouvé un moyen facile de battre le «fameux» vampire, et quelqu'un a posté sur youtube une vidéo assez similaire à la mienne.
Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=3GrqrMOE8xk
J'avoue que j'ai entendu parler de cette technique qui permettait de battre Dracula en utilisant le Death Ring. Perso, j'ai pas utilisé ce truc là (je sais même pas si je l'ai récupéré, d'ailleurs) et je l'ai affronté à l'ancienne. Ca m'a valu quelques essais. Il est pas monstrueusement dur mais je pense que le battre de cette manière est bien plus satisfaisant.

Citation :
Ensuite, j'ai peut être pris un peu plus mon temps que toi S.A.S, parce que j'ai fini l'histoire en 13 heures, avec à peu près 2h par jours...
Là, par contre, je dois dire que ça me surprend un peu. J'ai terminé le jeu avec un peu plus de levels que toi et avec 6 heures de moins. Alors à moins que tu as passé ton temps à résoudre toutes les quêtes des villageois, je vois pas où tu as pu prendre autant de temps.

Citation :

En conclusion, je pense que c'est sûrement le meilleur opus sur DS, il est loin d'être parfait mais ne mérite pas qu'on lui crache dessus.
Le problème du jeu, c'est pas tellement qu'il soit mauvais mais qu'il ne soit pas abouti surtout. Et j'aimerais bien qu'IGA et ses équipes (et Konami, par extension) prenne le temps qu'il faut pour sortir le prochain CV parce que ça fait un petit moment que les épisodes sont bâclés et sortis à la va-vite pour combler le calendrier de sorties de Konami. Quand je regarde les CV DS, je peux pas m'empêcher de dire "Ouais, c'est bien mais ça aurait mérité quelques mois de développement supplémentaire".

Enfin bref...
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:33

Soit ce forum est fréquenté par des tru3 w4riors, soit je suis vraiment un noob, car j'étais un niveau > 40 et pas mal de potion/nourriture contre Dracula.
En même temps, j'ai pas connu l'époque bénie de la NES et de la SNES xD
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Vladeral
habitué +1
Vladeral

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptySam 3 Jan - 20:11

Rocnael a écrit:
Vladeral a écrit:

Ensuite, j'ai peut être pris un peu plus mon temps que toi S.A.S, parce que j'ai fini l'histoire en 13 heures, avec à peu près 2h par jours...

Là, par contre, je dois dire que ça me surprend un peu. J'ai terminé le jeu avec un peu plus de levels que toi et avec 6 heures de moins. Alors à moins que tu as passé ton temps à résoudre toutes les quêtes des villageois, je vois pas où tu as pu prendre autant de temps.

Oui, j'ai pris mon temps pour profiter un peu plus de l'attente du combat contre Dracula, qui arrive bien malheureusement toujours trop vite à mon goût ^^

Numby a écrit:
Soit ce forum est fréquenté par des tru3 w4riors, soit je suis vraiment un noob, car j'étais un niveau > 40 et pas mal de potion/nourriture contre Dracula.
En même temps, j'ai pas connu l'époque bénie de la NES et de la SNES xD

T'inquiete pas, moi non plus j'été pas né à cette époque, mais essaye donc CotM (Castlevania : Circle of th Moon), sans trop leveller, et tu trouveras que les nouveaux sont plutôt simples, car ils reprennent le même concept en moins élaboré Wink
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptySam 3 Jan - 21:17

Bah, comme jeu pas facile, j'ai bien essayé CV III (pas encore fini, je suis au niveau 09, et je l'ai recommencé plusieurs fois pour prendre un chemin assez facile qui me permettrait d'accéder à Dracula ) et Vampire Kiss (je galère énormément pour prendre le bon chemin du niveau 3 SANS sauvegardes rapides) , mais bon, je sais pas si on peut comparer avec OoE.
Les premiers sont des jeux de plates-formes et d'action, et OoE est un A-RPG.
Vladeral
habitué +1
Vladeral

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptySam 3 Jan - 21:47

Je suis un naze, j'ai jamais essayé CV III :/
Mais j'ai l'intention de m'y mettre dès la fin de mon TPE, pour le moment je suis un peu trop occupé...
Sinon, je pense pas que ce soit comparable, due au fait que l'on peut surmonter la difficulté par du levelling dans l'un et pas dans l'autre.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 1:41

Haha amusez vous donc à battre Dracula avec le Death Ring mais sans la glyphe du vol, vous allez comprendre votre douleur Razz
J'avoue ne pas avoir pensé a le technique du vol. Rien ne vaut le combat au sol ^_^

Sinon pour la difficulté, allez y donc, mode hard lvl1 sans NewGame+ et après revenez donc en parler Razz
http://www.belgotaku.be
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 1:46

La glyphe de vol, c'est l'un des premiers trucs auxquels j'ai pensé.
Quand j'ai vu le contre de Drac', je me suis dit "Bon, ça je l'utiliserai plus" Razz .

Mais sinon, ouais, je l'ai fait à la loyale, sans le Death Ring et sans la glyphe de vol.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 1:50

Bah le Death ring est très marrant dans le sens ou l'on n'a pas droit à l'erreur, et avec sa panoplie d'attaques, l'on peut mettre un long, très long moment avant d'y arriver ^_^
Vladeral
habitué +1
Vladeral

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 13:45

Nan moi j'ai fait la technique de vol sans death ring ^^
Moi aussi la premiere fois que j'ai vu le contre qu'il m'a sorti, je me suis dit que ça faisait un peu mal, mais j'ai vite réfléchi à un nouveau moyen Razz

Je sais bien qu'au sol il est déjà beaucoup plus compliqué, j'ai d'ailleurs réussi à lui piquer sa médaille comme ça. Mais ce que je veux dire dans ma critique, c'est que je trouve ça inacceptable d'avoir affaire à un Dracula où il faille s'imposer des truc pour rehausser la difficulté ! Enfin quoi, c'est le boss FINAL quand même ! Shocked

Le death ring, je l'ai essayé et je me suis dit "Arf, ça monte trop l'attaque, c'est trop facile !" mais j'ai vite dit "aïe" quand une petite tête de méduse m'a efleuré very happy
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 14:03

Moi, pauvre n00b que je suis, je ne m'équipais du Death Ring que quand j'étais tout proche de lui, avant qu'il ne charge son attaque ou pendant la courte période avant qu'il ne se téléporte après avoir lancé l'attaque.
Et j'ai quand même eu besoin de pleins d'objets de soins :/
Vladeral
habitué +1
Vladeral

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 14:13

Avec le death ring tu prends des riques quand même ^^
Moi je m'impose de ne pas utiliser de potion ou autres trucs comme ça pour ne pas trop faciliter les combats. Mais si tu utilise les potions, c'est que t'en a besoin et que la difficulté du jeu est bien réglé pour toi Wink
Je me rappel que j'ai utilisé toutes mes potions lors de mon premier combat contre Dracula sur CotM, mais dans ce jeu, le drop d'objet est plutôt rare aussi :/
Profite du moment où tu trouve le jeu difficile, parce que c'est frustrant quand tu les trouves trop facile xD
Et aussi, dit toi que les seuls jeu que j'ai chez moi sur DS sont des castlevanias (sauf picross, je sais pas si tu connais) donc c'est normal que je me sois habitué à la logique de combat du jeu si je ne joue à aucun autre jeu Smile
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 15:35

Vladeral a écrit:

Je sais bien qu'au sol il est déjà beaucoup plus compliqué, j'ai d'ailleurs réussi à lui piquer sa médaille comme ça. Mais ce que je veux dire dans ma critique, c'est que je trouve ça inacceptable d'avoir affaire à un Dracula où il faille s'imposer des truc pour rehausser la difficulté ! Enfin quoi, c'est le boss FINAL quand même ! Shocked
Ouais enfin, ce que je voulais dire surtout, c'est que le coup du Death Ring, je ne l'avais pas utilisé car je ne connaissais pas ses spécificités. Quand au truc de la glyphe de vol, je ne trouvais pas de moyen pour l'utiliser sans me faire toucher. A partir de là, j'en concluais que faire le combat sans ces différents trucs, c'était la méthode "normale". J'ai fait le combat de cette manière, non pas pour rajouter de la difficulté mais uniquement parce que je ne connaissais pas d'autre méthode.
Vladeral
habitué +1
Vladeral

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 21:50

Oui j'avais bien compris, ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas si les concepteurs eux même avaient pensé à ce moyen là... Parce que quand même, c'est le Dracula le plsu ridicule que j'ai combattu xD
Par contre, je trouve son dessin super classe Cool pas vous ?
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 1:14

Ha ça pour être classe, il est classe ^_^
Mais je le trouve pas si ridicule que ça.
Au contraire, c'est le premier boss final d'un Castlevania qui m'a vraiment donné du mal depuis bien longtemps ^^
le chapelier

Masculin
Emploi : ****
Loisirs : ****

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 20:19

Salut à tous,

j'ai une question sur ce castlevania:

Comment obtenir la médaille pour le deuxième boss, l'espèce de crabe dans le phare... j'ai beau observer ses mouvements, il y'a toujours un moment où je ne trouve pas "d'espace" pour lui échapper !

une solution ?
Vladeral
habitué +1
Vladeral

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyMer 7 Jan - 16:46

Je vais essayer de t'aider le chapelier, mais je ne me rappel plus trop bien (ces trois jours de rentré m'ont lavé le cerveau xD)
Si je me souviens bien, ma plupart du temps, il suffit de rester le plus près possible de lui (en bas à gauche de l'écran) mais il lui arrive de s'enerver (quand il est rouge) et alors il suffit de monter d'une seul marche (celle qui est juste au dessus). Ensuite je crois qu'au bout du deuxiem ou troisieme étage, il faut d'abord attendre qu'il se soit positionné avant de se blotir près de lieu sinon il nous touche avec sa petite pince. Enfin, je crois que c' est à sa derniere petite colère, juste après chaques coups de grosse pince, il bouge sa petite pince et c'est là qu'il blesse Shanoa, il te faut donc éviter ces coups là (il te suffi juste de comprendre le rythme et ça ira tout seul).
Bon, je sais pas si c'est assez complet mais si malgrè ça tu n'y arrive pas, explique à quel moment tu te fait toucher Wink

Sinon ça m'étonne que tu dise ça Kokuho, quels ont étés les autres boss dont tu parles ?
le chapelier

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 1:25

il me touche quand il est rouge la première fois... au 3ème coup la grosse pince vient me toucher sur la petit plateforme en bas à gauche.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 3:41

Exact mister chapelier, c'est le coup le plus difficile a éviter, le 3e coup de pince lors de son premier énervement.
Je suis plus certain, ca fait un moment que je n'y ai plus touché, mais je pense qu'en se mettant en haut à droite, en sautant au bon moment il y a moyen d'éviter le coup de pince.
3 coups à éviter et puis tu es tranquille.
Sinon S.A.S pourra t'aider plus que nous à ce sujet je pense, enfin si il veut bien ^^

@Vladeral : je suis pas certain que ce soit le meilleur topic pour en débattre. Eventuellement tu peux en créé un pour débattre du boss le plus dur à vaincre.
Mais les boss finaux des igavania ne valent rien pour moi.
Le Dracula de SCVIV m'a fait un peu suer mais sans plus.
Le Dracula de SCVK, pour ma part c'est de la rigolade, et ce malgré tous les trous.
Le seul qui m'ait réellement donné du mal jusqu'à présent, c'est le Dracula dans Castlevania : The Adventure.
Mais pour OoE, il m'a bien fallu plusieures heures de tentatives infructueuses avant de comprendre même comment éviter ses chauves souris ^^'
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 5:15

Pour le troisième coup de pince, j'ai réussi à l'esquiver avec un bon timing.
Je me suis mis en haut au milieu et au moment où il frappait, je me suis décalé: note que j'utilisais la glyphe Rapidus Fio pour m'aider mais ça doit être possible en utilisant la glissade (Bouton L, si je ne dis pas de bêtises).
Il y a une vidéo Youtube si ça peut t'aider: http://fr.youtube.com/watch?v=f1FQocF9CvQ
le chapelier

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 11:17

Bon c'est pas glorieux mais je l'ai esquivé en enclenchant les 2 boucliers à ce moment là, j'ai eu la médaille du coup.

merci à tous pour les astuces Wink
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 14:37

Haha oui mais rapidus fio, faut avoir déjà fini le jeu une fois.
Sinon il y a Arma Machina qui te permet de bloquer les coups.
Il suffit d'une seule transformation un court moment et tu es tranquille pour le reste du combat ^^
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 19:12

Citation :
Haha oui mais rapidus fio, faut avoir déjà fini le jeu une fois.
Ben oui, mais je présumais qu'il essayait d'avoir la médaille en New Game +, c'est tout Razz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008   Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 - Page 7 Empty

Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant