Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005

Aller en bas 
+43
montansan
S.A.S back from his grave
Rocnael
le père fouétard
Numby
rpgmanu
LuxKiller65
Melody
Alexis
taras
michka
ddril
Phil Belmont
KaFarD
black-diamond66
Drakùl
Shinigami
Milk
Exodus
Antekrist
Nero
ChaosLink
Doppleganger
Taka
connor macnight
Arik
cookie
Adrian Farenheit
Dhaos
xesbeth
HeavensNight
nonokyo
Mito
Nashounet
léon belmont
Alucard
Monsieur B.
Alucard-777
Madame la Marquise
taickyto
siriusql
Genchou
ADMIN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit


Nombre de messages : 39
Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... ><
Emploi : étudiante
Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania
Date d'inscription : 29/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 16:15

Citation :
mais Attend, Attend jeune padawan

Maitre Yoda ? Qu'est ce que vous faites là ! ne tentez pas de vous cacher je vois vos petite oreilles verte qui dépasse !!!!

De toute façon je les verais demain (.... moins de 24 h !!! yesss ... pardon je m'égare)

Enfin de toute façon si j'achetais les jeux pour leur qualité graphique y en a plein que j'aurais pas, ce qui m'interresse surtout avec CoD c'est l'histoire et le jeu en lui même .... veux me battre moi ><
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 16:45

premières impressions CoD: ben il rox bien Very Happy bon, je suis qu'au chateau abandonné pour le moment mais les enchainement sont trés faciles à réaliser (j'ai quand même changé le rond en triangle pour l'attaque finale, vu que c'est avec cette manip que je me suis fait LoI et que donc je maitrise bien pourquoi s'en priver? Very Happy ) et sont trés fun à voir. Bref, pour le moment ça n'augure que du bon.

Ah oui, l'environnement pour le moment m'a l'air assez varié, c'est un beau pti château avec des douves et des créneaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 11:54

Ce jour tant attendu et enfin arriver car c'est aujourd'hui que sort curse of darkness enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 22:02

Gnya, j'ai fait plein de magasins, surtout des grandes surfaces, mais là ils ne l'ont que 2-3 semaines après la sortie ( Shocked )

Mais heureusement que ya une boutique de jeux vidéos près de chez moi où j'ai pu m'arranger pour qu'ils me commandent un exemplaire pour demain.
Mais je dois quand même attendre jusqu'à demain midi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
argh, je brûle d'impatience, j'arriverai pas à être concentré en cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 22:45

Humm…
Pas de quoi soulever un tel entousiasme non plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 22:52

Chacun pourra se faire son avis demain! (sauf moi ^^ j'ai craqué pour plein de cd et j'ai plus de thune -_-')
Bien que je pense que le forum sera déserté demain Rolling Eyes
Chaque joueur étant devant sa consol! a moi que chacun vienne ici donner son avis ^^
On vera ce que l'avenir nous reserve!
Mais hier j'ai eu l'occasion d'y jouer plus profondement dans un magazin de jeux parisien, sa n'a pas vraiment bougé depuis la Demo, version trial a laquel j'ai touché sur Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 23:52

Non non ne t'inquiete pas,on est pas tous des fans de Co !What a Face
Et demain je ne manquerai pas de faire mon petit tour quotidien sur le forum....
Et moi aussi j'aimerai avoir des avis car quand je vous lis ,j'ai l'impression de ne pas avoir joue au meme jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 0:04

bon vous voulez des avis? ok Very Happy

je précise qu'en ce moment je suis dans le mortvia aqueduc. Pour les décors bah ça va du beau au moins beau, pour ma part j'aime beaucoup le chateau abandonné et le temple de Garibaldi mais les montagnes et l'aqueduc sont bof, mais pas nul! aprés vient le brouillard, ben à vrai dire je ne l'ai pas souvent remarqué et dans les extèrieurs ça peut toujours renforcer l'ambiance glauque. le système de vol est trés intéressant mais il vaut mieux enlever son ID si il est axé combat. Les armes sont belle, mais je suis plus axé épée, notamment les épées courte (les lourde: trop lente).

Pour le moment ce castlevania me comble parfaitement et certains moment du jeu sont trés excitants! (surtout le combat contre Trevor Twisted Evil ) bref: on peut pas le lacher! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 1:29

Oki!alors moi aussi je joue le jeu Very Happy
Le combat contre ralph m'a aussi bien fait tripper!^^Et surtout fait regretter de devoir jouer avec hector(que je trouve plat et insipide au possible).Les musiques m'ont pas mal plus quoique un peu rechauffees!Mais le truc qui m'a vraiment deplu ,ce sont les couloirs sans fins ,l'action repetitive au possible...bref j'ai lache le jeu tellement il m'a lasse! Sad Pourtant j'etais alle au bout de LoI.Bref pour moi cet episode est moins bon que le 1er opus PS2.
Et c'est pour cela ,que quand je vous vois tous si enthousiastes,je me dis que j'ai du forcement passer a cotee de quelque chose.... No
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 1:39

oooh mais faut pas s'arrêter à cause des couloirs un peu long! Very Happy je trouve que les combats sont captivants mais il est vrai que parfois l'ID est embêtant car il rend ces combats un peu trop brouillon avec son bourrinage intensif et on ne sait plus ce qu'on fait, mais bon suffit de l'enlever :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 15:24

Moi je vais l'acheter dans 20min, donc je sais pas encore donner mon avis (ça viendra).

Sinon, faut pas croire que je suis un méga-fan de CoD, c'est juste que le fait de l'attendre depuis si longtemps m'a rendu complètement dingue à l'idée de l'avoir dans mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 15:36

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006278_test.htm

sur jeux video. com, il lui ont attribué une note de 16/20... pas mal quand même!!!

Bon sinon, les gars amusez vous bien et pensez à moi car je n'ai pas de PS2 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 18:23

Je viens d'aller chercher mon CoD et plusieurs constatations :

1) La version X-Box est aux abonnés absents, bien que prévue à la même date que la version PS2.

2) La version PS2 a apparemment été tirée à assez peu d'exemplaires. La vendeuse m'ayant affirmé qu'ils n'en avaient pas reçu beaucoup. (Crainte d'un produit non rentable ou effet marketing ?)
Je tiens à préciser que j'ai acheté le jeu chez Micromania, donc grosse franchise généralement très bien approvisionnée.

3) Après m'avoir demandé si j'avais réservé le jeu, je lui ai posé la question du CD Audio. Ce à quoi, elle n'a pas pu me dire grand chose, car réservation ou non, ils n'ont reçu que les jeux. Pas de CD audio à l'horizon…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 21:46

C'était a prévoir . .
Le france est toujours mal déservie, quan il s'agit de produit dérivé.
Je ne l'ai même pas acheter. Mon taux d'exitation pour cet épisode est tombé bien vite. Je l'acheterais quan j'aurais vraiment de l'argent dont je ne sais pas quoi faire.
A quand des statuette collector a l'éffigie de nos héros Castlevaniadantesque préféré? Jamais! snif . . sa serait si beau dans mon étagère special castlevania. COD a d'or et deja sa place, mais j'attend plus de vos avis, pour que oui ou non je me laisse tanté dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 21:50

Faut le prendre, jouer et se faire un avis c'est tout


moi mon vendeur a réussis a avoir deux exemplaire, et ne s'en fait livrer que un (le mien) c'est vraiment la merde je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptySam 18 Fév - 0:35

Pharlosa
12 / 20 Cette copie de Devil May Cry a encore des choses à revoir... J'ai trouvé ce jeu très ressemblant au très bon Devil May Cry 3 mais Castelvania 2 souffre de sa jouabilité, de son scénario totalemant absurde et de ses graphismes très médiocres... Graphismes : 13 Son : 15 Scénario : 11 Durée de vie : 15 Jouabilité : 14 Plaisir : 14 Conclusion : 13. Un petit jeu de brun vite fait mal fait... Achetez plutôt l'excellent Devil May Cry (18/20) !


C'est ce genre de commentaire qui m'énerve :lol:
Et puis . . Castlevania 2 ! sa me fait vraiment sourir.. copie de devil may cry? Certain on oublié d'être informer que s'était DMC qui en était inspirer bounce
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptySam 18 Fév - 0:53

oh! le beau boulet! magnifique spécimen! Very Happy alala le pire quand même c'est que Devil may cry ne m'a donner aucune sensation comparé à un castlevania en 3D, enfin bon, s'il n'a que DVC dans la tête, on ne peut que le plaindre! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptySam 18 Fév - 3:10

[quote="Admin"]Pharlosa
12 / 20 Cette copie de Devil May Cry a encore des choses à revoir... J'ai trouvé ce jeu très ressemblant au très bon Devil May Cry 3 mais Castelvania 2 souffre de sa jouabilité, de son scénario totalemant absurde et de ses graphismes très médiocres... Graphismes : 13 Son : 15 Scénario : 11 Durée de vie : 15 Jouabilité : 14 Plaisir : 14 Conclusion : 13. Un petit jeu de brun vite fait mal fait... Achetez plutôt l'excellent Devil May Cry (18/20) !


Euh ce mec a des actions chez Capcom?Je ne savais pas que DMC etait un Castlevania like!On peut sentir a quel point il s'est implique dans son test Rolling Eyes Bref comme le dit xesbeth ,un magnifique specimen de boulet!(et peut etre le debut d'une longue serie....)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptySam 18 Fév - 12:20

Remarquez, les gus qui squatent sur jv.com ne sont franchement pas des exemples.
C'est même la plus forte concentration de boulets du web francophone…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
léon belmont
Neophyte
léon belmont


Nombre de messages : 30
Localisation : Pagode de la lune nébuleuse
Emploi : Chasseur de vampires
Loisirs : Tuer des vampires
Date d'inscription : 31/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Curse od Darkness   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptySam 18 Fév - 16:17

Je voudrais dire que Curse of Darkness est un super jeux. Ce nouveau Castlevania est une innovation jouer avec un autre perso qu'un membre de la famille Belmont est assez intéressant. Le système d'amélioration des armes et armures ainsi que les demons innocents sont très bien réalisés. Je conseille à tout bon fan de Castlevania de se procurer Curse of Darkness rapidement car franchement ce jeu est (personnellement) un des meilleurs Castlevania.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:13

Mouais, c'est un bon Castlevania, mais pas un des meilleurs. LE truc qui foire, ce sont les graphismes: ils sont pas moches, ils sont même agréables je dirais, mais comparont avec LoI et là, boum, que c'est terne!
Perso, je trouve que les décors ont vraiment perdus en détail et en finesse avec CoD No

Sinon, blague à part, la statuette Moai elle sert à quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:41

Genchou a écrit:
Sinon, blague à part, la statuette Moai elle sert à quoi exactement?

ben... à pas grand chose! :lol: tu peux toujours essayer de la revendre ou alors je crois (mais j'ai pas essayé) qu'elle remonte l'énergie (peut-être comme une potion)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit


Nombre de messages : 39
Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... ><
Emploi : étudiante
Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania
Date d'inscription : 29/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:59

la statuette Moai remonte un peu l'énergie, je confirme (je l'ai utilisé sans faire exprès xD .....) mais bon faut vraiment être désespéré pour en arriver à l'utiliser ><

Dite c'est moi ou c'est dur d'avoir des sous dans ce Castle >< ??
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptySam 18 Fév - 20:46

oui pour avoir des sous il faut voler (ya pas d'autres moyen) de toute façon l'or ne sert pas à grand chose dans ce castle (sauf pour les potions qui évidemment un peu cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit


Nombre de messages : 39
Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... ><
Emploi : étudiante
Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania
Date d'inscription : 29/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 11:29

Oui les potions ça aide, mais si on utilise bien sa fée y a pas de problème -^^-. Je trouve que le magicien ressemble à Bibi (le sorcier de FF 9).

Sinon comme j'avais lu que ce Castle était moche, je m'était préparée au pire, mais finalment je le trouve assez bien. Y a que la démarche d'Isack et ses petites manie qui surprennent (mais bon je m'y attendais un peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Curse of darkness
» Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990
» Quel castlevania préférez-vous?
» Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999
» Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: