| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|
+37cookie rapita AlphonseDaya Le Comte alucard2a Numby salamandre Edge le père fouétard Vladeral Dastal Captain_Pouce LuxKiller65 Madame la Marquise Renon Jojo du Castlevania Mad Rat Aquarius*Daisy KaFarD Gamersoma AkumajoD. Shinigami S.A.S back from his grave D-Yy Alexis Doppleganger ADMIN taras Phil Belmont Rocnael xesbeth Kokuho NeoJin Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes KingTeDdY KAiWAi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 3 Aoû - 0:24 | |
| - Rocnael a écrit:
Installation possible pour pas avoir à switcher de DVD. L'installation peut être une alternative intéressante par contre un jeu comme castle ça prend combien de go? Je ne sais pas si mon petit dd de 20go fera l'affaire.... | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 3 Aoû - 1:58 | |
| Ca dépend de plusieurs facteurs. Le jeu est il sur un bluray simple ou double couche (25 ou 50 Go. A priori, plus proche des 25 que des 50 vu que la version 360 utilise 2 DVD = 2X9 Go = 18 Go) ? L'installation sera elle complète ou juste partielle (à priori partielle vu qu'il faudra mettre le deuxième disque dans la 360 pour jouer. Ce serait alors l'installation du premier DVD) ? | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 8 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 8 Aoû - 11:16 | |
| c'est clair que là, j'ai moi aussi du mal a choisir la jaquette. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 8 Aoû - 11:39 | |
| Moi je n'aime pas trop. Je m'attendais à un truc plus dans le style des trailers (vous savez les passages orange/marron )et pas bêtement un des artworks dispo sur le net. (quoiqu'au moins la 2e jaquette n'a pas l'air d'en être un) | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 8 Aoû - 16:07 | |
| Ca sera pas la première. C'est un montage par rapport à l'artwork qu'on connaît depuis quelques temps déjà. Moi même j'avais fait un fake identique.
La seconde me semble plus crédible, voir totalement crédible. :-) | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 8 Aoû - 16:43 | |
| Ne m'étant pas intéressé aux artworks du jeu. Je ne connaissais donc pas celui de la première box et mine de rien, je trouve celle-ci plus accrocheuse que l'autre qui me paraît passe partout. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 8 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 8 Aoû - 17:36 | |
| Franchement la première déchire. Dommage si elle n'est pas retenue. | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
Nombre de messages : 83 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 8 Aoû - 18:05 | |
| - KaFarD a écrit:
- Franchement la première déchire. Dommage si elle n'est pas retenue.
C'est surtout qu'elle ressemble a la jaquette de Castlevania 1 sur NES, un hommage comme ça je trouve ça génial | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 9 Aoû - 18:22 | |
| Oui c'est vrai, le héros est vu de dos et a presque la même posture. Elle ressemble aussi à celle de Castlevania Adventure (GB). Bref, elle est dans le style graphique des vieux épisodes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 9 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 10 Aoû - 1:38 | |
| C'est vrai mais faut aussi que ca soit vendeur pour le grand public ... c'est pas toujours simple de trouver un bon artwork pour une cover d'un jeu... et parfois, nous, les fans, on pige pas vraiment les choix du marketing.
Par contre, je sens qu'on aura droit à une version collector... j'imagine que la cover sera différente de la version 'normale'. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 10 Aoû - 8:06 | |
| | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
Nombre de messages : 83 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 10 Aoû - 17:42 | |
| Version collector qui roxxe du poney au fouet: | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 10 Aoû - 17:45 | |
| Ah, Soundtrack??? Censé être complet ou juste quelques musiques? | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 10 Aoû - 17:46 | |
| Pas mal, on est pas loin des dessins des épisodes PS2 et de Dracula X Chronicles. La pochette officielle n'est pas mauvaise non plus, même si je préfère largement la toute première ci-dessus. Sinon, le jeu sort début octobre, c'est plutôt une bonne nouvelle. Il va falloir investir: PS3 ou Xbox 360? | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 10 Aoû - 19:59 | |
| La pochette du collector, c'est celle dont je vous parlais y'a deux mois... elle est plutôt cool selon moi. Mieux que le render 3D de la pochette normale.
Pour la soundtrack, je vais me renseigner.
Je sais qu'ils hésitaient entre un artbook, un ost et une figurine pour le collector... finalement, l'artbook et l'ost sont les meilleurs choix d'après moi !! Surtout que les artworks de LoS sont superbes !! | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 10 Aoû - 21:58 | |
| carrément, un artbook et l'ost ya rien de mieux (si! inclure en plus de l'artbook, le guide officiel collector, encore du papier certe, mais certains guide ont tellement la classe :O) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 10 Aoû - 23:12 | |
| Ok je vais faire péter le collector! S'il est dispo en europe! (parce que ce que l'on voit c'est le collector américain). J'espère que l'europe ne sera pas encore écartée de cette offre.... | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 10 Aoû - 23:47 | |
| Fausse alerte pour la version collector, Cox a annoncé sur son twitter que c'était du toc (source: Castlevania dungeon) Au fait, je viens de remarquer quelque chose: Armure rouge à traits jaunes avec symboles, en dessous une sorte de collant noir...Hommage à simon's quest? | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 11 Aoû - 17:22 | |
| Oui, on en parle depuis des lustres ... ... mais effectivement il s'agit bien d'une référence à l'armure de Simon. Pour le collector, ça m'étonne que Cox démente ... car un collector y'en aura bien un de toute façon. | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 11 Aoû - 17:46 | |
| - KAiWAi a écrit:
Pour le collector, ça m'étonne que Cox démente ... car un collector y'en aura bien un de toute façon. Il a juste démenti l'image que j'ai posté plus tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 13 Aoû - 1:09 | |
| Quelques "succés" dévoilés: - Citation :
Master achiever(50) Complete all the trials
Dark collector(20) Gather all the 30 Shadow gems
Light collector(20) Gather all the 30 Light gems
Green collector(20) Gather all the 30 Life gems
Master jeweler(25) Gather all hidden magic gems
Master philanthropist (20) Buy all the extra artwork
Skirmish (15) Finish all levels in Esquire difficulty
Gest (20) Finish all levels in Warrior difficulty
Crusade (30) Finish all levels in Knight difficulty
Epic victory (40) Finish all levels in Paladin difficulty
Welcome to the Club (15) Buy a combo
Brawler (20) Buy 15 combos
Master fighter (25) Buy all combos
Experienced (10) Acquire 1000 experience points
Seasoned (15) Acquire 20000 experience points
Veteran (30) Acquire 100000 experience points
Master improver (25) Find all the secret Brotherhood arks
Eleventy party (40) Get 110% completion rate in all levels | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
| |
|
| |
| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|