| Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie | |
|
+20Killy Envy Jojo 1808 JbetBelmont Aketarus NeoJin Drakùl AlphonseDaya Dastal KingTeDdY taras Shinigami Numby Phil Belmont AkumajoD. ADMIN KaFarD Alexis Rocnael xesbeth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aketarus habitué
Nombre de messages : 77 Age : 53 Emploi : Dessinateur Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 16 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mar 19 Oct - 0:36 | |
| Encore une future nouvelle console à acheter...
| |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 23 Oct - 17:58 | |
| Quelques maigres infos sur les futurs DLC de LoS (je ne pense pas que cela mérite un spoil, mais si tel est le cas, faites le moi savoir): - Citation :
- no firm date but Gabriel will return to the Castle and Laura will also return
| |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 23 Oct - 21:09 | |
| Les DLC ne seront-ils pas enfait la suite du LoS? | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 23 Oct - 21:12 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- Les DLC ne seront-ils pas enfait la suite du LoS?
Espérons que non mais personnellement je ne pense. Je n'ai pas encore fait LoS mais j'imagine que ce sera un truc peu bidon du style "Death est réapparu et magouille un truc louche" ou "Untel tente d'utiliser telle relique au château pour faire telle truc". Un micro scénario à la con pour meubler quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mer 1 Juin - 1:42 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mer 1 Juin - 9:02 | |
| Un remake en 2D ou en 3D? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mer 1 Juin - 11:01 | |
| On sait pas 3D probablement. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mer 1 Juin - 14:48 | |
| Un remake 3D serait une excellente idée!
Ceci dit y a que 6 niveaux dans l'original, donc les développeurs seraient obligés d'en créer des nouveaux. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mer 1 Juin - 21:26 | |
| Surtout que le jeu s'enchaine en une demi-heure si on est chaud. On sait tout de même qu'avec ce remake, ils seront obligés de reprendre le background de Castlevania. | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Jeu 2 Juin - 20:29 | |
| ça commence dans 5h environ, la conférence konami (je ne me trompe pas?), hâte de savoir si il y aura pas mal de chose du coté de castlevania | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Ven 3 Juin - 1:00 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 4 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 4 Juin - 14:22 | |
| Alors rien. Pas de castlevania durant la "conf". | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Dim 5 Juin - 11:43 | |
| ptet à l'E3, il y aura quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 21 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
JbetBelmont habitué +1
Nombre de messages : 117 Age : 28 Emploi : Etudiant Loisirs : Boire du Lait Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 21 Mai - 19:23 | |
| Cest decide.. jachete la 3ds | |
|
| |
Jojo 1808 habitué +1
Nombre de messages : 153 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo. Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 21 Mai - 19:42 | |
| J'espère que si cette rumeur est vraie, que le personnage principal sera une charmante demoiselle =p C'est toujours mieu de contrôler une fille, on est plus vite pris de compassion ou de sentiments de protection je trouve. N'empêche, j'ai toujours pensé qu'un castlevania sur 3DS rendrait super bien avec l'effet 3D. | |
|
| |
JbetBelmont habitué +1
Nombre de messages : 117 Age : 28 Emploi : Etudiant Loisirs : Boire du Lait Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 21 Mai - 19:54 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- J'espère que si cette rumeur est vraie, que le personnage principal sera une charmante demoiselle =p
C'est toujours mieu de contrôler une fille, on est plus vite pris de compassion ou de sentiments de protection je trouve. N'empêche, j'ai toujours pensé qu'un castlevania sur 3DS rendrait super bien avec l'effet 3D. De fortes chances que notre ami JuJu Belmont soit implique je pense ! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 21 Mai - 20:05 | |
| Euh... l'équipe de David Cox sur un Castlevania 2D??? C'est très moisi comme rumeur. Ils sont censés s'occuper de Lords of Shadow 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 21 Mai - 20:59 | |
| J'ai pensé comme Alexis au sujet du choix de Mercury Steam, ça me parait obscur. Par contre, ça me ferait vraiment plaisir si l'avenir de la série sur portable existera. | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 21 Mai - 22:53 | |
| Apparemment, Konami aurait déposé le nom de Castlevania Mirror of Faith depuis un petit moment. D'ailleurs, ils auraient aussi demandé à la source originelle (un site hollandais) de retirer l'article. Donc, soit c'est un coup de bluff du site pour s'attirer des clics, soit ils ont tapé dans le mille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 21 Mai - 23:16 | |
| HO LA PUTAIN DE SA MERE!!!
pardon, voila, je suis heureux :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mar 22 Mai - 0:09 | |
| Ce sera sans doute la suite de LOS qui sera sur console de salon. J'aurais été très étonné de les voir développé sur 3DS et le studio n'est pas encore assez important pour avoir deux équipes. De toute façon, les Castlevania se sont arrêtés à Order of Ecclesia. | |
|
| |
Envy Neophyte
Nombre de messages : 18 Age : 30 Emploi : Castlemaniac Loisirs : Castlevania Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mar 22 Mai - 1:02 | |
| y'a de quoi faire un bon Castlevania 2D avec la 3ds dans le cas contraire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie | |
|