| Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie | |
|
+20Killy Envy Jojo 1808 JbetBelmont Aketarus NeoJin Drakùl AlphonseDaya Dastal KingTeDdY taras Shinigami Numby Phil Belmont AkumajoD. ADMIN KaFarD Alexis Rocnael xesbeth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 2 Oct - 0:02 | |
| - Rocnael a écrit:
-
- Citation :
- And seeing how SOTN has been on the top-rated list on XBLA since it’s re-release on the service, it won’t be surprising to see Castlevania populate that list, if they do in fact see digital re-releases.
Ah ouais, quand même. Je veux dire, il y a un gouffre entre SOTN et HOD/Aria (faut pas rêver, il y aura pas Circle... et cesera pas en HD non plus). Euh des graphs GBA sur next gen....déjà que la pilule est plutôt mal passée avec le Despair alors de la gba brute (imagine le massacre d'Harmony of Dissonance sur un écran HD)...limite on aura une petite maj et on verrait ce qu'aurait donné HOD/AOS sur DS....Ou alors, tout les épisodes gba passent à la trappe et on ne garde que les épisodes DS, là ils s'emmerderaient plus. Et puis il semblerait que ce soit Digital Eclipse qui s'occupe de ces adaptations, ils ont déjà de la bouteille en ce qui concerne les jeux Konami sur XBLA, ça semblerait logique. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 2 Oct - 15:51 | |
| - Alexis a écrit:
- C'est toujours Iga aux commandes de la série... Tant qu'il aura pas accepté que Circle est aussi bon (parce qu'il ne dira jamais qu'il est meilleur) que ses jeux, on le reverra pas.
CotM est même carrément meilleur que AoS et HoD. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 2 Oct - 18:45 | |
| Je verrais pas l'intérêt d'éditer leurs jeux DS en version HD. Ce serait vraiment n'importe quoi. Déjà, c'était du n'importe quoi avec ces spin off risibles. S'ils font maintenant des portages HD d'épisodes récents (s'ils font une version remasterisé de Super Castlevania IV, là je dit rien)... C'est lourd.
(tiens, ce serait chaud de faire DOS sans la maniabilité DS pour certaines choses xD )
Enfin bon, avec la sortie de LoS et celle de la 3DS bientôt. Je suppose que ça laisse une marge à l'équipe d'IGA pour refaire une nouvelle série/trilogie sur cette console car, heureusement/malheureusement, il ne fera sans doute pas d'épisodes principaux sur consoles de salon par rapport à LOS et l'orientation prise. A en croire qu'avec le développement de LOS, IGA pouvait que se rabattre sur des portages et des spin off. Lolz. | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 11 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 11 Oct - 21:09 | |
| Une suite directe du jeu ? Ils sont rapides en effet ôo ! A en croire que la fin du jeu est ouverte pour avoir une suite directe. | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 11 Oct - 21:47 | |
| - Citation :
- Araujo went on to say that Konami had asked for a "rough" and "aggressive" score to contrast with the series' "effeminate" old image.
Araujo, il est bien gentil mais si c'est pour nous servir des thèmes d'ambiance comme dans LoS, je m'en passerai (de ce genre de commentaires, pas du jeu). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 11 Oct - 23:10 | |
| C'est vrai que tout le mode se plaint de l'ost de castleLOS.
Elle est vraiment si....médiocre que ça? Et les remixes? | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 11 Oct - 23:37 | |
| *Sigh*, lOST est si pourrav? A tous ceux qui ont joué au castlevania: lorda de shadona, (el gringo dans la place), que voudriez vous en terme de contenu et d'amélioration (genre new game + avec un autre personnage, amélioration de la caméra, etc...)
Vous vous rappelez, on parlait de DLC pour LoS. Vous croyez qu'en fait konami ai décider de faire direct une suite sans DLC de prévu? c'est plutôt chouette si c'est ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mar 12 Oct - 0:19 | |
| Médiocre, quand même pas. Mais à part le thème principal qu'on nous sort à toutes les sauces, il n'y a rien de mémorable ou de spectaculaire. C'est un peu la même situation que pour God of War. Sauf que ce jeu ne s'appelle pas Castlevania.
Une meilleure caméra serait cool aussi. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mar 12 Oct - 1:52 | |
| Je trouve au contraire l'ost excellente sur LoS, car elle contribue à rendre le jeu immersif, ça change des musiques rythmées habituelles, d'ailleurs ça aurait clairement gâché l'ambiance baroque du jeu. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mar 12 Oct - 13:37 | |
| L'OST me plait pas mal sur LoS, même si elle n'est pas très varié c'est vrai.
Il n'y a aucune theme des anciens épisodes dans celui ci au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mar 12 Oct - 14:00 | |
| J'ai rien remarqué, perso. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mar 12 Oct - 15:02 | |
| Quelqu'un a l'OST au fait? J'aimerais bien écouter ces musiques pour me faire ma petite idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mar 12 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Jeu 14 Oct - 16:10 | |
| - Rocnael a écrit:
-
- Citation :
- Quelqu'un a l'OST au fait? J'aimerais bien écouter ces musiques pour me faire ma petite idée...
http://www.sendspace.com/file/gx75bd
EDIT: Password: "www.rpgmm.com" (En fait j'ai réussi à m'en procurer un, je vais vérifier si c'est la même chose... Merci quand même, et dites-moi s'il est représentatif du jeu? Parce que les musiques que j'ai volent pas haut à part les "Lords of shadow"...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Jeu 14 Oct - 16:47 | |
| Je sais que le lien que j'ai mis plus haut est tiré du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Jeu 14 Oct - 16:54 | |
| Dans ce cas c'est un RIP (Et vu le nombre de musiques qu'il contient, il risque bien d'être plus complet que l'OST que j'ai trouvé, qui doit correspondre au CD de la version collector) Merci Rocnael.
comment on transforme des ogg en mp3? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Jeu 14 Oct - 17:35 | |
| Je sais pas mais je sais qu'il doit il y avoir des plugins pour écouter du ogg avec Winamp (ce que j'utilise). | |
|
| |
Aketarus habitué
Nombre de messages : 77 Age : 53 Emploi : Dessinateur Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Ven 15 Oct - 19:39 | |
| J'ai parcouru tout ce topic, et je souhaitais savoir si IGA projettait un 4ème opus de Castlevania sur DS... sachant que les 3 épisodes sur DS sont une tuerie ^^
Ce serait bien qu'il nous pond un 4ème épisode en attendant celui sur 3DS en espérant que ce ne soit pas un remake d'un ancien Castlavania, comme il l'a fait sur PSP.
Il n'y a pas mieux d'avoir une nouvelle épisode avec un(e) nouvel(le) héro(ïne), que bêtement reprendre ce qui a fait la renommé de la série.
Je me tape Castlevania Lord of Shadow... qui est un excellent jeu, mais l'ambiance et la magie de la série de Castlevania que nous connaissons n'y est pas. Mais je trouve (à titre personnel) qu'il est le meilleur Castlevania en 3D ! La réalisation, et le gameplay est super top !
Mais à choisir, je reste attaché à mes Castlevania culte comme : Castlevania IV, SOTN et le dernier sur DS, Castlevania Order of Ecclesia ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Ven 15 Oct - 20:24 | |
| Aketarus, je pense qu'Iga se concentrera maintenant sur les petits casuals comme le désespérant Harmony of Despair (Machin of Truc sur "Xbox 36 0lives")
Au mieux il fera des jeux sur 3DS...
Je pense qu'on peut oublier la DS | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Ven 15 Oct - 21:36 | |
| - Aketarus a écrit:
- J'ai parcouru tout ce topic, et je souhaitais savoir si IGA projettait un 4ème opus de Castlevania sur DS... sachant que les 3 épisodes sur DS sont une tuerie ^^
Ce serait bien qu'il nous pond un 4ème épisode en attendant celui sur 3DS en espérant que ce ne soit pas un remake d'un ancien Castlavania, comme il l'a fait sur PSP.
Il n'y a pas mieux d'avoir une nouvelle épisode avec un(e) nouvel(le) héro(ïne), que bêtement reprendre ce qui a fait la renommé de la série.
Je me tape Castlevania Lord of Shadow... qui est un excellent jeu, mais l'ambiance et la magie de la série de Castlevania que nous connaissons n'y est pas. Mais je trouve (à titre personnel) qu'il est le meilleur Castlevania en 3D ! La réalisation, et le gameplay est super top !
Mais à choisir, je reste attaché à mes Castlevania culte comme : Castlevania IV, SOTN et le dernier sur DS, Castlevania Order of Ecclesia ^^ Alors, les 3 épisodes sont a chaque fois une tuerie graphique, cependant, niveau scenario, c'est pas top top. Un nouvel épisode de Castlevania se fera déjà sur 3DS (ou pas), mais serait logiquement la suite de Dawn of sorrow (ou pas)... enfin, connaissant Iga, il nous fera un castlevania ce passant durant la guerre civile d'espagne... ou pas. Par contre, j'aimerais un jour pouvoir tatter de ce Castle, LoS. Je rêve d'un remake du castlevania 64 de fond en comble ^^ (l'ambiance... haaaaa) | |
|
| |
Aketarus habitué
Nombre de messages : 77 Age : 53 Emploi : Dessinateur Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Ven 15 Oct - 23:58 | |
| Merci pour les infos les gars ^^ J'ai lu sur GameKult... que Iga projetait un jeu pour la 3DS... mais quand est-ce qu'il sortira ?? Je pense que là, on peut encore attendre longtemps avant d'en profiter... car il y a plus de boulot à réaliser en passant par la HD ! J'espère juste qu'il continuera à garder l'esprit de la série... mais je lui fais confiance, même si c'est vrai qu'au niveau scénario, c'est pas encore ça ^^ mais cela ne gâche pas le plaisir de shooter quelques créatures hideuses ^^ | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 16 Oct - 0:26 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- enfin, connaissant Iga, il nous fera un castlevania ce passant durant la guerre civile d'espagne...
...et ce sera pas très grave, parce qu'à l'intérieur du château on se croira au Moyen-Age ou à la Renaissance.
Dernière édition par KaFarD le Mar 19 Oct - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 16 Oct - 11:02 | |
| - KaFarD a écrit:
- AkumajoD. a écrit:
- enfin, connaissant Iga, il nous fera un castlevania ce passant durant la guerre civile d'espagne...
...et ce sera pa très grave, parce qu'à l'intérieur du château on se croira au Moyen-Age ou à la Renaissance. +1 Et ça décollera Portrait Of Ruins et New Generation Aketarus, je suppose que pour qu'un Castlevania 3DS sorte, faudra d'abord que la console sorte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 16 Oct - 13:38 | |
| Le contexte de la guerre civile d'Espagne peut être pas mal si on met en scène des franquistes... Néanmoins, je verrais très mal que ça se déroule en Espagne... >>" Après IGA et le scénario... si je trouve qu'il y a souvent de bonnes idées, c'est malheureusement assez maladroit ou vite expéditif, en ajoutant sur le tableau des personnages prévisibles et parfois gnangnan. Néanmoins, si un épisode se passe à la guerre d'Espagne. Je trouverais ça très lourd dans le sens que Dracula réapparaît quelques années plus tard dans PoR. Et surtout, j'ai envie pour une fois, un Dracula déjà sur pied et qui règne un minimum dans sa région... et non un Dracula qui se réveille à peine pour se faire éclater deux secondes après. Il devient plus trop sérieux Dracula >>" Après, rien ne dit que Dracula pourrait faire une apparition si futur épisode il y a dans cette période.
En tout cas, je suppose qu'IGA fera un nouvel épisode sur 3DS... si ça se trouve, il est déjà en projet. (et Michiru Yamane disait lors d'une interview récente qu'elle sera toujours là pour faire l'OST de Castle même si elle a quitté Konami) Je pense que sa période spin-off était par rapport au développement de LoS (gros projet qui mettait IGA à l'écart pour faire un mother ship title)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie | |
|