Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie

+20
Killy
Envy
Jojo 1808
JbetBelmont
Aketarus
NeoJin
Drakùl
AlphonseDaya
Dastal
KingTeDdY
taras
Shinigami
Numby
Phil Belmont
AkumajoD.
ADMIN
KaFarD
Alexis
Rocnael
xesbeth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 1:22

Alexis a écrit:
Euh... l'équipe de David Cox sur un Castlevania 2D??? C'est très moisi comme rumeur. Ils sont censés s'occuper de Lords of Shadow 2

Et si Lords of Shadow 2 était ce Mirror of Fate ? alien
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 10:09

xesbeth a écrit:
Alexis a écrit:
Euh... l'équipe de David Cox sur un Castlevania 2D??? C'est très moisi comme rumeur. Ils sont censés s'occuper de Lords of Shadow 2

Et si Lords of Shadow 2 était ce Mirror of Fate ? alien

Hé oui pourquoi pas Smile
Belmont ou non? suite ou pas? poulet rôtie ou kit de soin? Tant de questions sans réponse ...
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 10:36

Moi ce que je retiens surtout c'est que si ça se confirme que c'est Cox et sa bande qui s'en occupe alors ça veut dire que Iga dégage! (Bah ouais, on pensait qu'il s'occuperait au moins des opus portable mais si finalement Mercury Steam s'en occupe aussi...)

En bref: JOIE!

Vu l'amour de Cox pour les vieux opus (En particulier le 2 je crois me rappeler) on peut s'attendre à un truc assez old school je pense.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 11:46

KingTeDdY a écrit:

Vu l'amour de Cox pour les vieux opus (En particulier le 2 je crois me rappeler) on peut s'attendre à un truc assez old school je pense.

Ce qui explique pourquoi on a eu un BTA next-gen tellement courant avec d'autres jeux dans cette génération. Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 Moai13

Bref, je préfère toujours attendre pour voir ce qu'on aura, mais je ne suis pas emballé si c'est ce studio qui s'en occuperai. Néanmoins, à l'inverse de LOS, ils feront un Castlevania dès le début du projet avec peut-être un souci de respect cette fois-ci.
Enfin, je vois encore à quel point le studio Konami est mort et ne cesse de refiler ses licences à des tiers.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 12:42

En attendant en 3D je ne vois pas comment on peut faire autrement pour retranscrire les vieux opus.

Sauter de plate-forme en plate-forme (même si oui les phases de plate-forme de LoS auraient pu être bien beaucoup moins no skill) et tuer des monstres.... Au fond c'est du BTA.

Alors bon ou pas bon on verra en temps utile mais si ça se confirme ça pourrait vouloir dire la fin du règne d'IGA. Et pour moi c'est déjà une grande nouvelle. Laughing
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 12:56

Tout plein d'infos (ou intox) ici :

http://paulgalenetwork.com/home/2012/05/21/its-time-to-share-the-wii-u3ds-game-that-paul-gale-network-hinted-at-2011s-final-hour-castlevania-mirror-of-fate/

Bien bien 2 Castlevania d'un coup ? eh bé....

Mais ou est mon Contra ? very happy
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 12:59

Bah, par exemple, je trouve que le premier Ninja Gaiden fait plus old school qu'un Lords of Shadow...
Un BTA next-gen peut avoir un air d'old school, mais LoS faisait trop le jeu en vogue avec son temps... par la présence de QTE, checkpoints et autre...

On verra ce qu'on aura, et je verrais si on doit regretter la disparition d'une équipe japonaise.
Fin du règne d'IGA ? Dans quelques années on pleura l'ère Cox ? Huhu.

(bon ok, je troll désolé)

xesbeth => Oui, j'ai lu que deux Castlevania seraient en développement, du coup j'y crois un peu moins vu que Mercury Steam ne peut pas développer deux jeux en même temps.
Je préfèrerai largement le compromis équipe jap (osef IGA, il donne plus de signe de vie depuis quelques années) sur portable et l'équipe occidentale sur salon et comme je m'en gratte de la nouvelle série qui ne m'a pas convaincu pour le moment...

La rumeur d'un Contra sur 3DS est apparue aussi. J'espère que ça se tient.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 17:10

Shinigami a écrit:
Bah, par exemple, je trouve que le premier Ninja Gaiden fait plus old school qu'un Lords of Shadow...
Un BTA next-gen peut avoir un air d'old school, mais LoS faisait trop le jeu en vogue avec son temps... par la présence de QTE, checkpoints et autre...

Quand je dis old school c'est dans l'orientation "action/plateforme/BTA" par opposition à la formule des Castlevania d'IGA. Wink

AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 22:15

Alors 2 castlevania en développement, un tales of graces F qui arrive, fire emblem aussi, que du bon dit donc.

J'espère que le LoS2 sera meilleur que le 1er, sachant que le 1er était déjà une tuerie Very Happy
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptySam 15 Juin - 21:24

Up parce que ça faisait longtemps.

Une interview intéressante trouvée sur le site castlevania dungeon. Sur l'avenir de Mercury Steam et surtout de castlevania. Ça reste vague mais ça donne quand même une idée de ce qui se prépare chez Konami sur la suite de la saga....si ça s'avère être vrai bien entendu.

Bergaron a écrit:
Me: Well, and what now?

He: What now?

Me: Yeah, what's the next game?

He: If you mean Castlevania, none

Me: I know, but how is it?, is a car game, a strategy, a shooter, a rpg....

He: Hahaha, not a car game, strategy, or a shooter, has some RPG and I will not say shit more.

Me: For the new consoles?

He: It is our intention, depends on the publishers ... in PC I can tell you almost for sure. The PC now is probably the best platform that can grow in the coming years, we have no clear what will happen with this new generation of consoles (me at least). But hey, no problem, of what we tasted, great, very simple and fast to have the games in all formats and with the same quality.

Me: Great, because I have not thought to buy any of the new consoles, well, I doubt the PS4, but, depends on the publishers?... Do not want Konami? I am very surprised.

He: Konami wants us to do something other than what we have in mind, now the subject is stationary, until after a month before lOS2 output, we will meet and see what happens. Furthermore, not only is Konami, many other publishers who were interested in us in the past year. We understand the game we want to do, I think we will reach an agreement with Konami, and if not then to find another way ... so this works.

Me: And in the company, will they fire people?

He: I have not heard anything concrete, man, he hired more than 20 people to cover specific workloads, I guess next will depend on the project and the number of platforms they leave.

Me: and you..?

He: don´t fuck, I hope not, I've been here from the beginning.

Me: Listen, you're not going to make a new Castlevania, is finished the series?

He: Yeah right, no more Castlevania, no metal gear solid and no PES (tease me) ... hahaha. If you want to know if there will be another Metroidvania and if it does japanese team... Do not know much, better ask him Dave Cox, the last thing I hear is from early this year (2012). First they had the intention to continue the old story in parallel with Lord of Shadow, but maintain two temporary lines of the same game simultaneously, never been done and no sense. After talking about going alternating the two timelines every two games for variety, the idea is not bad but on short/medium time we don´t like to make a game related to LOS, at least in the next three years. Finally they wanted to do something like Final Fantasy, where there is no definite history, there is a world related but each story is different.

Me: And the story of IGA?

He: The logical thing would be that they finalized, with one or two games, before starting this new stage in Castlevania. But really i have no idea.

Me: and the next, Is it 2D? For what formats?

He: All I know is technical, was in the working document that we received. I can tell you that will be released for portable platforms, whether it will be in 2D or 2.5D was not yet decided, will depend on the team that take the project, but I can tell you that they really liked the graphics of MoF. said nothing about it to be a Japanese team, particularly I think so, because after a game for the West now seek other to the east.

Me: Also released in Vita?

He: In the worksheet put 3DS, Vita, iOS, Android, want to seize all platforms. They do it in the Vita for the Japanese market, the next castlevania is intended primarily Japanese market, and vita is enough important in Japan (not in America / Europe).

Me: And when going out?

He: I do not know the team that gave it, Hahaha, but we were asked MoF technical material for quite some time. I think they are working on it now. if I had to go for a date ... pufff, I think the end of next year it could be perfectly ready.

Me: Great, thanks man and good luck with LOS2

He: I hope so, goodbye.

http://castlevaniadungeon.net/forums/index.php/topic,6228.0.html
Alexis
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptySam 15 Juin - 21:34

Euh... Un Castlevania sur VITA pour les japonais et fuck les deux autres pôles?
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 0:09

Je crois que le japon aura droit à une version Vita quand l'europe et les US auront une version 3DS et/ou mobiles.

Ça me ferait bien chier parce que un castle sur vita j'achète direct. Mais bon, la vita a cet avantage d'être free zones.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 0:50

ça serait chelou d'avoir un jeu pour la PSvita et le même pour 3DS. Non si ils sortent un jeu castlevania, ils viseront le marché mondial, ils sont pas fou hein!
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 13:20

Castlevania Lords of Shadow Collection...?

Qui contiendrait LoS, MoF HD et une démo de LoS 2...?

Xbox 360 et ps3 mais pas le PC...?

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=652355

Bon, un peu chelou cette collection. LoS et MoF et juste une pauvre demo pour LoS 2 ? Et ils appellent ça une collection ? scratch 
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 15:45

Ce serait un peu con comme système.
Autant attendre que tout soit sorti pour faire le pack complet des jeux + DLC.
Et faire un fuck aux PC maintenant, ça colle pas avec ce qu'ils font ces derniers temps.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 14:14

Concernant les castlevania sui vont sortir, j'ai besoin d'aide. Je ne comprends PLUS RIEN.

LoS2 sortira sur PS3/360/PC, il y aura une édition ultimate PC mais sur console aussi ou non? Et cette ultimate trilogy ou je sais quoi là avec mirror of fate HD dedans (qui sortira sur le PSN et Xlive le 31 octobre) qui lui même était sorti sur 3DS, sortira-t-elle? Enfin bon je comprends vraiment plus rien à ce qu'il se passe haha Mad
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 15:22

Jusqu'ici l'ultimate edition n'a été confirmée que sur PC. Et ne contiendra que LoS et ses addons..

Peut-être que l'ultimate des consoles sera cette édition collection. Avec MoF et la demo de LoS2.

Enfin bref, c'est le bordel je te l'accorde. On aura peut-être plus de précisions durant la gamescom.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 21:51

Ben apparemment sur le forum Castlevania dungeon

IGA C'EST DEFINITIVEMENT FINI (?)

http://castlevaniadungeon.net/forums/index.php?topic=6717.0

Et la licence aurait été transférée à Konami Europe. Ça confirmerait bien les rumeurs comme quoi le prochain Castle serait développé par Climax.
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 23:31

On s'y attendait un peu (sans doute parce qu'on l'espérait beaucoup) qu'Iga ne retournerait pas à la série.

Concernant Climax, s'ils sont assez peu connus, ils ont fait Silent Hill Origins et Shattered Memories, qui étaient de bons jeux (même si Shattered Memories était un épisode à part). On peut donc espérer qu'ils fassent quelque chose de bon... Reste à voir s'ils vont reprendre l'une des lignées précédentes, ou recommencer à zéro...

(Imaginez s'ils reprenaient Sonia dans ses deux jeux (dont un annulé))

A ce sujet, j'ai lu quelque part que dans le jeu Dreamcast, il devait y avoir Sonia parce qu'elle était... ressuscitée, tout simplement.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 23:46

Climax, du moment qu'ils ne fassent pas un truc décevant comme leur Rocket Knight, pourquoi pas.

Mais quand même, je croyais qu'IGA allait terminer sa saga (genre l'épisode de 1999) avant de rendre son tablier.
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 0:04

Si j'ai bien compris, il est écrit qu'ils ont placé Iga à un poste où il ne peut plus leur causer de problèmes... En gros, il reste employé, mais ne fait "plus rien", ou n'a plus de responsabilités.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 15:13

Ah oui ça il a bien été placardisé par Konami. Je suppose que de laisser IGA dans son coin sans aucun projet, Konami n'attends plus que celui-ci donne sa démission.
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 17:37

Un peu dommage pour lui. S'il avait su innover plus, il aurait pu faire des étincelles.
Peut-être qu'un concurrent pourrait le récupérer pour développer un jeu en 2D...
Imaginez vous un nouveau MegaMan (je crois que c'est cette série dont les fans aimeraient un nouveau jeu?) développé par Iga?
Il pourrait essayer de se placer comme sachant faire de bons jeux action/plate-forme en 2D...

Quelqu'un a parlé de Gunpei Yokoi, qui a fait des trucs géniaux, et subi des échecs, a quitté Nintendo et s'est fait renverser par une voiture un an plus tard... Je sais pas trop s'il a raison de dire que Gunpei avait été placardisé.

Bref, dans tous les cas, on doit encore attendre et espérer.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 19:47

Moi ce qu'il me choque c'est qu'il soit réduit à l'état de merde. C'est pas cool, on peut dire ce que l'on veut sur lui, son parcours ne méritait pas ça. je trouve ça irrespectueux de la part de Konami de le réduire à néant comme ça avec toute ses années à produire des castlevania. ça fais ingrats
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 20:52

Alexis a écrit:

Peut-être qu'un concurrent pourrait le récupérer pour développer un jeu en 2D...
Je crois que c'est ce qu'il espère. S'il a toujours envie de faire des jeux vidéo, je pense que c'est le cas. Un kickstarter à la Inafune ouais ce serait intéressant, surtout qu'il a toujours un public (peut-être pas de la même envergure qu'Inafune mais des fans d'IGA j'en vois toujours). Mais bon, je pense pas que ce soit dans l'esprit des japonais de se faire financer par les fans, Inafune est l'exception mais c'est le développeur japonais le plus occidental qui soit.

AkumajoD. a écrit:
Moi ce qu'il me choque c'est qu'il soit réduit à l'état de merde. C'est pas cool, on peut dire ce que l'on veut sur lui, son parcours ne méritait pas ça. je trouve ça irrespectueux de la part de Konami de le réduire à néant comme ça avec toute ses années à produire des castlevania. ça fais ingrats
C'est choquant, clairement, mais ça ne m'étonne pas. C'est une pratique courante dans les entreprises de nos jours. Comme ça revient cher de virer quelqu'un avec les indemnités et tout le reste, ils placardisent. Et ce jusqu'à ce que la personne craque et démissionne, comme ça l'entreprise ne lui doit rien. Actuellement IGA ne fait rien, il garde toujours son salaire actuel mais les petits projets comme il a pu participer genre Otomedius ne lui sont plus confiés.

On vit vraiment dans un monde de fils de putes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie   Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie - Page 5 Empty

Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant