| Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
|
+41JbetBelmont Winston1984 edwardcarnby96 faya KAiWAi Jojo 1808 Gilou37 Ghost petz KEN Belmont Damien Monsieur B. hunter1980 S.A.S back from his grave Enilran Gabriel_Belmont cookie montansan Dr Pain MARIE Buuuddhaaa Dark Knight Icarusael Numby Fabsters Jojo du Castlevania KaFarD Phil Belmont Mad Rat Alexis Drakùl Chô Aniki AkumajoD. Pierrot3 Shinigami Rocnael KingTeDdY xesbeth NeoJin taras ADMIN 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Dim 24 Oct - 16:37 | |
| Bon, les derniers chapitres étaient assez courts. Tant mieux, j'ai pu voir cette fameuse fin. Bon tout sera en spoiler désolé. - Spoiler:
Si je passe outre l'apparition de Satan et sa fin. L'épilogue était assez intéressant. J'étais certain que Gabriel deviendrait d'une certaine façon Dracula vu son avancée. Bien qu'après la disparition de Satan... On pouvait croire au joyeux happy end avec Marie derrière qui dit à Gabriel "faut positiver pour l'avenir" ... Au final non, on voit plus que l'ombre d'un seigneur des ombres puissant... Bon, comme le jeu se joue reboot et reste assez ambigu. On sait pas directement si c'est LE Dracula... même s'il sort un Dracul machin.
Je savais que Zobek trahirait d'une certaine manière, mais je n'aurais pas pensé que ce serait lui Death. Bon, encore une fois, ce n'est pas dit clairement que c'est LE Death avec sa faux et tout et son corps squelettique. Mais il se déclare lui même comme la mort personnifiée. J'avoue qu'au départ, je pensais que c'était le gus qui invoquait le gros poisson. Il faut avouer qu'il avait un peu la tronche de l'emploi hormis le sceptre (et une voix qui se prête à John Cleese, huhu) C'est le boss des nécromanciens, mais comme il est "immortel", il ne peut mourir contrairement à ses deux autres copains. On peut le qualifier indirectement de Death.
Bref, j'ai bien aimé ce saut dans le temps. Avec un Zobek le Death en civil classe, un "Dracula" qui n'est plus que l'ombre que lui même. Au passage, sympa le cameo avec Slogra. Ca peut confirmer que Zobek représente Death.
Ce saut dans le temps peut ouvrir à une certaine ouverture en faisant un retour en arrière. La lignée Belmont s'éteint simplement avec Gabriel devenu seigneur des ombres ?... En bref, c'est ce qui s'appelle une fin en queue de poisson si on voulait plus d'informations.
| |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Dim 24 Oct - 16:47 | |
| Hmm je ne m'y connais pas trop en sauvegardes PS3 mais je pense que ce problème de bugs sur Castlevania concerne le jeu (et la console dans une moindre mesure) pour que Cox en vienne justement à patcher le jeu, tout ceux qui ont une corruption l'ont toujours au même endroit, la fin du jeu. Ça doit être l'autosave qui fait shboum et supprime tout. Si ce bug peut "contaminer" d'autres sauvegardes? Je ne pense pas, mais la console semble avoir quelques problèmes pour ce qui est de gérer les sauvegardes. Donc - KingTeDdy a écrit:
- Le seul truc contre la corruption des données c'est de rapatrier souvent ses saves sur son pc.
| |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Dim 24 Oct - 16:55 | |
| Perso ma ps3 est dans son placard depuis Uncharted 2 (1 an environ), je ne joue que sur ma 360, j'ai jamais eu de bugs que ce soit pour une MAJ ou une sauvegarde, et pis les jeux sont moins aliasés que sur ps3 sur mon 42 pouces. Pour LoS j'ai commencé le jeu en Paladin, mon dieu comme c'est chaud bouillant contre les guerriers squelettes et les épéistes | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Dim 24 Oct - 17:40 | |
| Haha ! Pauvre toi Pierrot ! J'ai la PS3 et j'ai jamais eu de problème avec ma console J'ai terminé Lords of Shadow à 100% (tout les trophés/Succès) et je dois dire que certains passages sont chiant,surtout le fais que j'ai terminé les défis de chaques niveaux en Paladin | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Dim 24 Oct - 21:35 | |
| En parlant de remixes. Je mettrais ma main à couper que la musique du cimetière des titans vient des Waterfalls de SC IV. Et la musique lors des crédits de fin me dit quelque chose aussi. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 25 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 25 Oct - 12:29 | |
| Idem ^^ Chuis sur Bioshock 2 et Demon's Souls là, bonjour la difficulté sur Demon... Vivement Mercredi pour le Pouvoir de la Force II ! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 27 Oct - 21:08 | |
| Le patch pour la version PS3 devrait être dispo maintenant.
Finie l'épée de Damocles! Pierrot, ton frère peut continuer l'aventure sereinement ^^ | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 28 Oct - 13:13 | |
| les commentaires sur gameblog sont affligeants les gars (news sur le développement du castlevania LoS qui n'a failli jamais voir le jour) | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 28 Oct - 13:42 | |
| Ouais je sais. Là bas y'a un certain noyau dur de fans des Igavania. Et je parle même pas de ceux qui la ramène encore et toujours avec God of War 3 :S | |
|
| |
Pierrot3 Neophyte
Nombre de messages : 28 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessin , Cinema , Jx Video, ordi ... Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 28 Oct - 14:25 | |
| - xesbeth a écrit:
- Le patch pour la version PS3 devrait être dispo maintenant.
Finie l'épée de Damocles! Pierrot, ton frère peut continuer l'aventure sereinement ^^ Comment fonctionne le patch ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 28 Oct - 15:46 | |
| C'est automatique.... avant de démarrer le jeu une mise à jour devrais s'installer dès que la patch sera disponible Pour ceux qui veulent voir l'édition spécial avec le masque https://www.youtube.com/watch?v=1mvsS8Ob5EQ | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 28 Oct - 16:25 | |
| Mais est-ce que quelqu'un à acheté le collector us? C'est une catastrophe.. le faux art book! la couv du packaging qui s'effrite toute seule. Pour ma part j'ai été carrément déçu. Normalement y'avait un t-shirt avec: le mec sur ebay en a jamais entendu parler... 80 euros la dedans moi je dis, je recommencerais pas.
Celle-ci à l'air de ressembler vraiment à une édition collector. Rien qu'à voir le packaging ça rigole dejà moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 28 Oct - 17:23 | |
| Je possède le collector US est je suis très satisfait La couverture qui s'éffrite tout seule ? Pour le T-Shirt,J'en ai eu un mais il l'envois de façon aléatoire, j'ai eu un small (Commandé sur www.Ebgames.com ) | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 28 Oct - 21:56 | |
| Absolument Phil, je sais pas pour toi mais moi j'ai constaté ça a peine le paquet ouvert. Des touts petits bouts de couverture qui étaient partis, laissant entrevoir en dessous un aspect "aluminium". Par curiosité en gratant leherement du bout de l'ongle, j'ai bien vu que le tout se barrait tres facilement. Autant te dire que je le manie avec precaution quand je dois prendre le disque du jeu. Quand au soit disant art-book de 30 pages et quelques, apparemment il y en a un avec la version jap aussi et d'après ce que j'ai compris: c'est pas la même chose du tout (je peux me tromper car je ne l'ai pas eu entre les mains) Enfin en ce qui me concerne je suis resté sur ma faim ça c'est clair, et point de t-shirt. Le vendeur ebay n'a vraisemblablement pas été fourni... tant pis, de toute façon le visuel ne m'attire pas vraiment.
Mais j'ai avancé dans le jeu, et je suis assez comblé maintenant. Mes premieres impressions se sont envolées des le chapitre II : ) et je trouve tout ça plutot superbe c'est quand même ça le principal | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 29 Oct - 1:52 | |
| J'attaque le 8ème chapitre et enfin je retrouve l'ambiance d'un Castlevania. De plus l'histoire commence vraiment à m'intriguer... | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 30 Oct - 20:07 | |
| Un bon Halloween pour ceux qui chouillent.. (et même ceux qui chouillent pas) | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Dim 31 Oct - 1:46 | |
| Cette année ce sera devant la console, avec Castlevania | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Dim 31 Oct - 6:02 | |
| pareil, on s'est reuni autour du lords of shadow. Ya eu du haunted castle sur la borne aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Dim 31 Oct - 12:22 | |
| Attendez moi attendez moi, j'arrive dans pas longtemps XD (ptet a temps pour la suite de LoS). Le collector US estsi pourrav' que ça les gars? Qu'en est il de l'UE et du JP?
Bon halloween à tous!
| |
|
| |
Mad Rat habitué +2
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Dim 31 Oct - 20:48 | |
| Non il est quand même très beau en apparence (ceci dit, je ne reviens pas corriger ce que j'en pense plus haut). Bon, à coté de la version nippone on peut lui reprocher d'être un peu light.. Je l'ai montré hier soir, et il a bien plu à certaines personnes. Tiens, ce soir je pourrais me melanger au gamins du quartier en me mettant un bon drap sur la tete avec deux trous^^ J'aurais un sac de bonbons à grignoter tte la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Dim 31 Oct - 21:38 | |
| pourquoi tu n'irais pas dans à ton magasin de jeuxvidéo le plus proche "des jeux ou la mort"! - tenez les enfants, des éditions collectors, des jeux castlevania etc...
le bonheur n'empêche XD | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 1 Nov - 2:48 | |
| lol ahaha, oui c'est une bonne idée ça. Si ça marchait je prendrais le train et enchainerai les boutiques du quartier oberkampf | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 1 Nov - 15:46 | |
| Bon perdu mes données moi aussi.... Du coup je recommence... mais c'est vachement polus facile quand on l'a bien en main. Je suis passé du chateau de la reine vampire aux petits lycanthropes du début hahaha je les ai bien éclaté!!!!!!! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 1 Nov - 16:01 | |
| Parait qu'ils ont sorti le fameux patch pour éviter la perte des données sur PS3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
| |
|
| |
| Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
|