| Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
|
+41JbetBelmont Winston1984 edwardcarnby96 faya KAiWAi Jojo 1808 Gilou37 Ghost petz KEN Belmont Damien Monsieur B. hunter1980 S.A.S back from his grave Enilran Gabriel_Belmont cookie montansan Dr Pain MARIE Buuuddhaaa Dark Knight Icarusael Numby Fabsters Jojo du Castlevania KaFarD Phil Belmont Mad Rat Alexis Drakùl Chô Aniki AkumajoD. Pierrot3 Shinigami Rocnael KingTeDdY xesbeth NeoJin taras ADMIN 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 9 Nov - 10:19 | |
| En même temps une timeline choisie par un mec médiocre (suivez mon r'gard ), on s'en fout un peu nan ? J'ai trouvé Lords of Shadow tellement immersif que ça m'ennuierait de ne pas imaginer que la fin du jeu n'existe en fait pas, tout ça parce-qu'un gars sans imagination en a décidé autrement. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 9 Nov - 10:27 | |
| Et si... un "vrai" Belmont dans Lords of Shadow 2 est le personage principal, il arrive devant Dracula (Gabriel) et lui dit: Your'e not a Belmont ! | |
|
| |
Ghost habitué +1
Nombre de messages : 161 Age : 37 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 9 Nov - 12:10 | |
| et si...... on s'en tape : ce qui compte c'est que le jeu démonte | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 9 Nov - 14:09 | |
| - Zafkiel a écrit:
- En même temps une timeline choisie par un mec médiocre (suivez mon r'gard ), on s'en fout un peu nan ?
Bah oui je suis d'accord, mais bon après faut quand même pas intégrer LoS dans l'autre foin du mec mediocre. C'est déjà assez bordélique comme ça. Timeline LoS ≠ Timeline Castlevania | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 9 Nov - 21:00 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Et si... un "vrai" Belmont dans Lords of Shadow 2 est le personage principal, il arrive devant Dracula (Gabriel) et lui dit: Your'e not a Belmont !
Une trilogie serait parfaite, le premier Los un belmont qui tu sais quoi dans le 2 un belmont qui tue le tu sais quoi et le 3 la fin définitive du tu sais quoi. oui la felmme de mettre la balise spoil :p | |
|
| |
Ghost habitué +1
Nombre de messages : 161 Age : 37 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 9 Nov - 23:12 | |
| Castlevania - Lords of Shadow 3 : où vous verrez vous savez qui tuer vous savez qui qui a vous savez quoi parce que vous savez quoi !
talalalaaaaa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 2 Jan - 8:08 | |
| | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 2 Jan - 13:26 | |
| Parfait. J'espère que cette fois ils auront droit à un peu plus de budget et d'inspiration, pas envie de me retrouver avec un Lords of Shadow 2 du niveau de ces DLC moisis. Ce sera aussi l'occasion d'abandonner ces caméras fixes débiles. Je leur fait confiance | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 2 Jan - 14:14 | |
| Les caméras fixes ne m'avaient pas trop gêné dans le jeu, mais on ressentait beaucoup que les lieux étaient restreints avec beaucoup de murs invisibles. En fait, je ne trouvais pas ces murs gênants aussi, peut-être seulement pour le niveau du cimetière des titans.
Comme Xesbeth, j'espère un jeu plus inspiré en terme d'univers comme gameplay et d'éviter le syndrome médievaleux fantasy.
Mais avec cette annonce (sans réelles surprise en fait), j'ai l'impression que c'est la fin des Castlevania 2D. Ce qui me désole pas mal, j'espère qu'on aura quand même un épisode sur 3DS voir Vita. | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 2 Jan - 19:59 | |
| J'aimerais bien un truc plus renaissance plutôt que médiéval-fantastique cette fois. Ce serait cool que cette nouvelle série couvre plusieurs période. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 2 Jan - 20:33 | |
| Faut quand même pas que ça devienne Un ''Castlevania's Creed'' | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 2 Jan - 23:58 | |
| Je n'ai jamais jouer à un Assassin Creed...
Je parle que ce prochain jeu pourrait couvrir une autre période différente plutôt que du médiéval fantastique (même si j'aime bien à la base). | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 3 Jan - 12:05 | |
| - Ghost a écrit:
- Castlevania - Lords of Shadow 3 : où vous verrez vous savez qui tuer vous savez qui qui a vous savez quoi parce que vous savez quoi !
talalalaaaaa ! Arrete Hollywood va t'appeler ou bien Cox, parce qu'avec une intrigue pareil c'est à coupper le souffle :p | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 26 Jan - 22:06 | |
| J'ai déjà pensé à un épisode qui se déroulerait pendant la préhistoire ou l'Antiquité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 26 Jan - 22:46 | |
| d'ailleurs aucune news du 2? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 26 Jan - 23:12 | |
| Groumpf Cogner, ancêtre du clan Belmont, a vu la femelle qu'il s'apprêtait à ... (c'est la préhistoire, pas d'amour...) être enlevée par des grenouilles géantes. Ni une ni deux, il s'équipe du tibia de son père et va jusqu'à la grotte dans laquelle les grenouilles ont amené la femelle pour la livrer à leur maître, l'infâme, le terrifiant, l'odieux Grahar Trha, l'homme qui ne sort que la nuit et qui a des dents pointues.
...
Quelqu'un connaît le numéro de la Warner? | |
|
| |
Dark Knight grandfan
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 2 Fév - 19:00 | |
| - KaFarD a écrit:
- J'ai déjà pensé à un épisode qui se déroulerait pendant la préhistoire ou l'Antiquité.
Putain que j'ai ris.... Dracula : Grrrrr Belmont : Roummmf Dracula : Rooaaar grrrrr roumgh Belmont : BOAAAAAAAAAAAAARG (se tabassent avec des massues, dracula qui se transforme en grosse chauve souris préhistorique) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 2 Fév - 19:05 | |
| Faites gaffe, si IGA vous lit, il le fera. Sauf que si c'est Kojima qui s'occupe du design, on aura des hommes des cavernes fins et androgynes. 8D | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Dim 12 Fév - 14:28 | |
| Ce serait de toute façon plus inventif que les Metroidvania post-SotN. Au passage, je signale qu'il y a un squelette de dinosaure dans Rondo of Blood. | |
|
| |
Gilou37 Neophyte
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Tours (France) Emploi : déménageur Loisirs : informatique/guitare Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 13 Fév - 20:38 | |
| Perso pour moi,c'est définitivement une grosse daube. Sur nextgen en plus.. du gachis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 13 Fév - 21:30 | |
| - Gilou37 a écrit:
- Perso pour moi,c'est définitivement une grosse daube.
Sur nextgen en plus.. du gachis. zéro argument, esprit étroit et borné aux années 80-90. Juste de la puanteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 13 Fév - 21:42 | |
| LoS une grosse daube? J'avais des doutes lors de son annonce, de très très gros doute sur la qualité du jeu. Mais quand je l'ai testé, il est dans le top 3 des meilleurs castelvania. Tu y a joué au moins rassure moi? | |
|
| |
Gilou37 Neophyte
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Tours (France) Emploi : déménageur Loisirs : informatique/guitare Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 13 Fév - 21:49 | |
| Pour sure j'y ai joué et je l'ai torché en peine 3 jours. LoS c'est comme une mayonaise sans oeufs ou comme les schtroumphs sans la schtroumphette. Bref,LoS c'est jouer sans passer par le chateau de Dracula donc pour moi rien a voir donc une daube.C'est mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 13 Fév - 22:04 | |
| C'est bien, tout est dit, ton esprit est enfermé dans un couloir. Bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 13 Fév - 22:29 | |
| Tu sais que ça se passe avant dracula? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
| |
|
| |
| Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
|