| Besoin d'un exorcisme par ici ? | |
|
+15Dark Knight Envy L'Ancien Damien KaFarD Shinigami Chô Aniki xesbeth Phil Belmont Aquarius*Daisy Numby Drakùl Alexis Kokuho Shanoa Of The Dead 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanoa Of The Dead habitué +2
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mar 27 Sep - 21:19 | |
| Coucou ? Je suis la nouvelle recrue de l'Ordre et je suis un tout petit peu dérangée.
I AM:
* A biker x3 (ixtrouaaaa ~ * SHBAF!*) * A nice & funny person ?... * Single ¬¬ ...
-----------------------------------
↑ Krkrkr ça c'était de l'introduction xD C'était pour les english pipole *o* (Voé c'était plus pour faire genre m'enfin ;¬¬)
Surnomée de divärses manières plus ou moins ridicules (plutôt plus que moins en fait ...) par ses amis, gribouilleuse (pour faire jôre elle sait dessiner), , membre des Hell' Angels, chanteuse under the shower (quoi ? y'a bien "underground" non ?), adepte de la coiffure "Out of Bed. Prêtresse Exorciste majeure de l'Ordre, notament dans le bottage de cul démoniaque en regle. Arméniene pure (fausse) souche. Utilise le mode daltonien dans la majorité des jeux qui le propose et pour cause. Amatrice de films d'horreur et survival horror addict. Pas douée avec le fouet mais se débrouille très bien avec les shotguns.
Demie-Ninja assumée. (Une hostie et un verre de vin de messe si tu as dépassé les pointillés sans t'enfoncer un pieu dans le coeur *3*.)
| |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mar 27 Sep - 21:40 | |
| Je ne dirai qu'une seule chose, "The shower must go on !" Bienvenue Tu gribouilles quoi de beau ? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mar 27 Sep - 22:06 | |
| Bonjour euh... euh... euh...
Bienvenue, mademoiselle l'exorciste, sur ce forum...
Il y a pas un truc qui cloche entre l'exorcisme et les Hell's Angels? Parce que les Anges de l'Enfer, c'est par définition les anges déchus donc les démons...
Daltonienne? Combien de jeux ont un mode prévu pour ce problème de vue? | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mar 27 Sep - 22:52 | |
| J'ai rien compris, mais bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mar 27 Sep - 23:49 | |
| - Citation :
- Tu gribouilles quoi de beau ?
De beau ? Rien ! Mais du moche, j'ai. - Citation :
- Il y a pas un truc qui cloche entre l'exorcisme et les Hell's Angels? Parce que les Anges de l'Enfer, c'est par définition les anges déchus donc les démons...
Qui trop combat les démons deviens démon lui même j'imagine. - Citation :
- Daltonienne? Combien de jeux ont un mode prévu pour ce problème de vue?
J'en ai vu 2 ou 3 mais loué soit les verres de contacts correcteurs. - Citation :
- J'ai rien compris
Tu es normal Merci de l'acceuil ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mer 28 Sep - 0:26 | |
| J'l'aime bien, cette petite nouvelle. :3 Bienvenue ! Les damoiselles sont rares, en ces lieux. M'est avis que Kokuho et Shinigami (le membre, pas le boss) leur font peur. @_@ | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mer 28 Sep - 0:51 | |
| Ich verstehe nicht.
Bienvenue! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mer 28 Sep - 8:16 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mer 28 Sep - 11:28 | |
| Mais moi j'ai compris son message de présentation, pourtant. D= | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mer 28 Sep - 12:22 | |
| - Numby a écrit:
- Mais moi j'ai compris son message de présentation, pourtant. D=
Alors tu n'es pas normal XD (et moi non plus ^^" ) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mer 28 Sep - 18:11 | |
| - Numby a écrit:
- J'l'aime bien, cette petite nouvelle. :3
Bienvenue ! Les damoiselles sont rares, en ces lieux. M'est avis que Kokuho et Shinigami (le membre, pas le boss) leur font peur. @_@ Comment ça je lui fait peur ? C'est pas si nul que ça quand même "The shower must go on", surtout pour quelqu'un qui aime chanter sous la douche ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mer 28 Sep - 19:29 | |
| - Shanoa Of The Dead a écrit:
Tu es normal
Qu'est-ce tu appelles "normal" ? Une personne qui ne se créer pas une fausse identité au travers de jargons insaisissables, des faux tics ainsi qu'une fausse personnalité qui sort de l'ordinaire ? Tout ça dans le but de paraître pour un "faux-geek" et une personne cultivée ? Alors oui je suis normal. Crois-tu qu'un psychopathe dévoile ses idées et sa personnalité en public ? Non il paraît "normal" ou banal aux yeux du commun des mortels. Ce sont ceux qui en disent le plus qui en sont le moins. Amuse-toi bien ! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mer 28 Sep - 20:12 | |
| Roh, Zakfiel, sois gentil avec la damoiselle. è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mer 28 Sep - 21:19 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Shanoa Of The Dead a écrit:
Tu es normal
Une personne qui ne se créer pas une fausse identité au travers de jargons insaisissables, des faux tics ainsi qu'une fausse personnalité qui sort de l'ordinaire ? Tout ça dans le but de paraître pour un "faux-geek" et une personne cultivée ?
Alors oui je suis normal. Amuse-toi bien ! Empaler des gens à la rigueur, c'est une coutume. Autant manger des vierges, ça me parait méchament anormal . EDIT MALEFIQUE: Tu as l'air de l'avoir mal pris, je me trompe ? - Citation :
- Qu'est-ce tu appelles "normal" ?
Vaste débat ! Et je n'aimerais pas que l'admin me fouette pour HS ! - Citation :
- Bienvenue ! Les damoiselles sont rares, en ces lieux. M'est avis que Kokuho et Shinigami (le membre, pas le boss) leur font peur. @_@
Dommage ! Un peu de concurrence, ça rends les choses intéressantes ! Merci encore pour l'accueil :3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mer 28 Sep - 23:35 | |
| Je ne prends rien de mal, j'ai juste répondu à ton insinuation en lisant entre les lignes. Ça plait ou ça plait pas. Moi ça me plait. PS: il n'y a plus d'admin sur ce forum depuis un certain temps. Va falloir faire avec (ou sans, au choix ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Jeu 29 Sep - 1:04 | |
| - Citation :
- Je ne prends rien de mal, j'ai juste répondu à ton insinuation en lisant entre les lignes.
Il n'y avait aucune insinuation, mon cher ^^. Tu as du mal interprété mon post. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Jeu 29 Sep - 1:58 | |
| - Citation :
- Autant manger des vierges, ça me parait méchament anormal
*La bouche pleine* Ben pouchquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Jeu 29 Sep - 2:17 | |
| C'est absolument pas diététique enfin voyons !
Oh et ne me regarde pas en salivant, ma chair ne te plairait pas, elle a un petit gout de cidre. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Jeu 29 Sep - 14:33 | |
| ... Dis, Shanoa, je peux te manger ? :3 Tu peux pas refuser une requête d'un Ectoplasma avec un chapeau, quand même. é_è | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Jeu 29 Sep - 20:25 | |
| - Shanoa Of The Dead a écrit:
- C'est absolument pas diététique enfin voyons !
C'est sûr que si tu manges ta vierge (ne pas oublier le "i" surtout hein !à d'une traite, c'est effectivement pas trop diététique... Alors si tu en manges plusieurs par repas... Pour manger équilibré, il faut déjà commencer par ne pas manger en trop grandes quantités - Shanoa Of The Dead a écrit:
- Oh et ne me regarde pas en salivant, ma chair ne te plairait pas, elle a un petit gout de cidre.
C'est bon le cidre ! | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 1 Oct - 11:18 | |
| Hummm, du sang frais, bienvenue ! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 1 Oct - 15:41 | |
| Moi je préfère contrôler les vierges avant de les manger, perso. Sinon bienvenue Shanoa of the Dead. J'aime beaucoup le cidre aussi autour de crêpes au blé noir. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Ven 7 Oct - 4:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 8 Oct - 2:37 | |
| Merci encore - KaFarD a écrit:
- Une petite photo?
Et avec ça, je te fais un chocolat chaud ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? | |
| |
|
| |
| Besoin d'un exorcisme par ici ? | |