Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Lun 12 Mar - 14:09 | |
| | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mer 14 Mar - 0:36 | |
| Ok merci pour ta réponse Zaf (que je viens seulement de parcourir).
Je répondrai bientôt, en sachant que je viens d'écrire un long post d'entame sur le topic ouvert par Killy (qui devrait changer d'image car Shinigami a déjà la même^^).
Pour en revenir à Shanoa OTD, pourrais-tu juste me préciser ce que tu fais dans la vie, à moins que tu l'aies déjà dit quelque part (ça m'a sûrement échappé dans les 10 pages hum disons "très intéressantes" qui sont sur ton sujet de présentation.)
Et puis, après tout, si tu maintiens que tu es une prêtresse exorciste, je m'incline, après tout j'imagine que chacun (et chacune en l’occurrence) a droit à sa part de mystère.
| |
|
Shanoa Of The Dead habitué +2
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Ven 16 Mar - 22:16 | |
| Je suis Prêtresse Exorciste dans un bar-restaurant (entre autres) ou j'exerce tout les postes tant on a eu la poisse ces temps-derniers. | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 17 Mar - 2:27 | |
| Dans un bar donc...eh bien bon courage !
Zaf, je te répondrai dans le topic approprié, car la dame doit maintenant nous dire quels cocktails sont sa spécialité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? | |
| |
|