Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin d'un exorcisme par ici ?

Aller en bas 
+15
Dark Knight
Envy
L'Ancien
Damien
KaFarD
Shinigami
Chô Aniki
xesbeth
Phil Belmont
Aquarius*Daisy
Numby
Drakùl
Alexis
Kokuho
Shanoa Of The Dead
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:02

Moi aussi j'veux un chocolat chaud, m'dame ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:52

Encore une cyber-allumeuse française à 2 balles.

La mixité sur les forums? Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:39

Wahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:45

Hey, si elle part, j'aurai pas mon chocolat chaud, et je considèrerai que ce sera de votre faute è_é.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:30

KaFarD a écrit:
Encore une cyber-allumeuse française à 2 balles.

La mixité sur les forums? Contre.
Oh ? Un troll en bois ! Reste pas a coté de l'allumeuse de service ! Tu vas prendre feu Razz !

Citation :
Hey, si elle part, j'aurai pas mon chocolat chaud, et je considèrerai que ce sera de votre faute è_é.
T'as l'air d'y tenir ! Tiens ! Y a un marsmallow dedans :3 bois ça proprement et n'en met pas partout, c'est pas une jeune vierge !
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:42

Citation :
Reste pas a coté de l'allumeuse de service ! Tu vas prendre feu Razz !
J'aime ce genre humour Cool .

Citation :
T'as l'air d'y tenir ! Tiens ! Y a un marsmallow dedans :3 bois ça proprement et n'en met pas partout, c'est pas une jeune vierge !
Bah oui, j'y tiens. Dans Portal, on m'a promis du gâteau et j'en ai jamais eu. Alors autant avoir du chocolat chaud. \o/
A moins que...le chocolat... ne soit un mensonge Ô.o /référence

Bref, les enfants, ne nous chamaillons pas. Vivons dans la paix, et l'amûr... 8D

Citation :
La mixité sur les forums? Contre.
Au passage, j'ai quand même aimé cette réplique, Kafard. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:16

Encore ce feu?

(Perso si vous voulez ce matin j'ai dû répandre de l'alcool sur du carrelage et y mettre le feu, c'était sympa à voir...)

Numby, tu n'as pas compris, le gâteau était une vue de l'esprit!

Par contre, il faut tenir les quotas (respect de la parité, personnes handicapées, etc...) même sur les forums.

Sinon le fantôme de Richter viendra remplacer le père Fouettard!
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:57

Numby, tu perds ton temps à la dragouiller. Même si tu réussis à te faire envoyer une photo, ce ne sera pas la sienne. Crois en mon expérience des forums français Wink


Alexis a écrit:
Par contre, il faut tenir les quotas (respect de la parité, personnes handicapées, etc...) même sur les forums.

lololol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:43

Hey, je drague pas ! è_é
Je suis pas du genre à courir après les photos des dames, hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:52

Tu sais Numby, c'est normal d'être attiré par les filles. C'est la Nature. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:14

Y'a une différence entre être hétéro et être un dragueur-pervers-fou à la Nicky Larson, tu sais 8D
Donc, non, j'y drague pas et j'y cherche pas de photo non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:02

La drague par Internet, plus qu'un fléau pour les relations sociales saines puisque l'autre peut nous mentir autant qu'il le veut... Et peut être un vieux pervers qui se fait passer pour une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:46

J'voulais pas m'en mêler, j'ai pas l'envie de chasser les trolls mais avant que ça ne dégénere, autant mettre les choses au points.

-Je sors de rupture depuis peu alors j'ai pas vraiment le coeur de courir le briser aussi vite.

-Je ne drague pas et ne me laisse aborder que IRL. Une relation via internet est exclue mais pas pour les raisons evoquées par Alexis, c'est plus rare que tu ne le penses.

-Je mettrais une photo (avec timestamp si ça peut rassurer Cafard) quand 1) je le souhaiterais, j'ai pas l'habitude de fournir mes albums photo parce qu'un inconnu me le demande, sans même avoir pris la peine de me saluer. 2) j'aurais passé un peu plus de temps sur ce forum. Je suis pas inscrite depuis un mois et on en veut déjà a mon corps Sad !

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:04

Il faudrait bannir Numby, ce n'est rien de plus qu'un vieux pervers qui veut se la jouer cool en faisant des jeux de mots.
Il suffit de lire le mot "glandeur" dans ses loisirs, c'est à prendre au second degré.

Mais j'en suis sûr que Numby veut plus qu'une photo, mais bon... ça a l'air d'être mort, je vais te filer un lien pour te calmer monsieur.
flower

*sors très loin*

Mais bon, t'inquiètes Shanoa, il y avait rien de serious dans tout ce petit débat, c'était seulement des blagues à prendre au second degré. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:11

Citation :
Mais bon, t'inquiètes Shanoa, il y avait rien de serious dans tout ce petit débat, c'était seulement des blagues à prendre au second degré.

AH OK MDR ! Tu veux bien prendre ce rouleau de scotch et m'enrouler avec, de peur que j'explose de rire ?

PS: Ce n'est pas a Numby que je répondais Razz.

Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:26

Mais je drague pas, nom de Din >.< Ne soit pas jalouse, Shinigami, c'est toi ma préférée. 8D
De toute façon, tout le monde sait que Shinigami ici présent est en fait un pédophile de 40 ans, et que Shanoa de la Mort qui tue est un routier psychopathe en cavale, et que Zakfiel et KaFard vénère Igarashi en secret. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:32

Si tu continues à m'appeler Zakfiel je vais finir par mal le prendre...
Ça te plairait que je t'appelle Numyb ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:34

Excuse moi de te rectifier mais tu fais erreur, je ne suis pas psychopathe, juste déséquilibré et instable.

Personne ne me comprends :'( ! Et apres on s'etonne que j'écrase des voitures avec mon vieux camion-citerne Peterbilt.

*Va bouder dans une chapelle*
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:36

@Zafkiel :
Désolé, je me rend compte que ça fait des mois que je lis "Zakfiel" ou lieu de "Zafkiel". Désolé, encore une fois. ^^"

Citation :
juste déséquilibré et instable.
Mais si, tout le monde te comprend... on est pareil, ici =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:29

Shanoa Of The Dead a écrit:
Coucou ? Je suis la nouvelle recrue de l'Ordre et je suis un tout petit peu dérangée.

I AM:
(...)
* Single ¬¬ ...


Shanoa Of The Dead a écrit:
-Je sors de rupture depuis peu alors j'ai pas vraiment le coeur de courir le briser aussi vite.

-Je ne drague pas et ne me laisse aborder que IRL. Une relation via internet est exclue mais pas pour les raisons evoquées par Alexis, c'est plus rare que tu ne le penses.

La française dans toute sa splendeur...
"Je suis célib mais tu peux toujours courir pour m'avoir"


Citation :
-Je mettrais une photo (avec timestamp si ça peut rassurer Cafard) quand 1) je le souhaiterais, j'ai pas l'habitude de fournir mes albums photo parce qu'un inconnu me le demande, sans même avoir pris la peine de me saluer. 2) j'aurais passé un peu plus de temps sur ce forum. Je suis pas inscrite depuis un mois et on en veut déjà a mon corps Sad !

Le problème c'est qu'aucune fille n'est jamais restée plus de quelques jours sur ce forum, et vu ton profil tu ne vas pas être la première.
Attirer l'attention c'est bien. Poster des messages intéressants et constructifs, c'est mieux. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:33

Citation :
"Je suis célib mais tu peux toujours courir pour m'avoir"
Tu cours après toutes les célibataires ? C'est une question sincère. J'veux dire...Si je cherchais a draguer sur le net, j'irais AUM et pas sur un forum de fans de Castlevania, te fais pas d'idées et te vexe pas si je brise tes rêves.

Citation :
Le problème c'est qu'aucune fille n'est jamais restée plus de quelques jours sur ce forum, et vu ton profil tu ne vas pas être la première.
C'est pas ça le problème, je ne m'étonne pas d'être une des seules filles du forum vu le comportement de certains (dont toi), j'ai connu internet a une période ou le flamewar et cyberbullying n'existaient pas. J'essaye de faire l'effort de m'intégrer mais je suis forcément moins patiente en sachant que je peux toujours aller voir ailleurs, rien ne me force à lire tes refléxions à deux balles sur "les femmes toutes des salopes".
Citation :

Poster des messages intéressants et constructifs, c'est mieux. Sans rancune.
Suis donc tes propres conseils, l'ami Very Happy. Tu gagneras en crédibilité ce que tu perds en chance pour m'avoir Razz.


Dernière édition par Shanoa Of The Dead le Lun 17 Oct - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:42

Bon bah vous avez qu'à tous vous considérez mutuellement comme des hommes, quoi è_é
Ce serait dommage que quelqu'un quitte le forum, ou que l'ambiance ne soit pas au top, à cause de petites chamailleries :/ C'est vrai, quoi, on dit qu'on a pas besoin de modo sur ce forum alors faut apprendre à bien se comporter par sois-même, m'enfin >.< /mode moralisateur
Je dis pas ça méchamment, mais bon... sans vouloir être vexant, KaFard, je vois pas ce que tu reproches à Shanoa. Alors oublions nos disputes autour de bons topics Castlevania. Car au final, ne sommes-nous pas tous des fans réunis ici en ces lieux pour ça ? (Comment ça, j'ai l'air de m'y croire ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 11:54

Vous êtes sérieux avec vos clash à deux balles là...on est sur sa page de présentation, et du flood sur les topics de présentation, y en a pléthore. Et sur ce forum, aucun des membres actifs ne peut se targuer de n'avoir fait QUE des messages constructifs, alors reprocher ça à une nouvelle membre, c'est un peu hypocrite je trouve. Après, qu'elle ne veuille pas s'exprimer sur tout, c'est son choix, et vu comment ça peut gueuler quand y a désaccord ici, je ne peux que la comprendre...

Sinon, je t'avais proposé un petit débat sur SFIV KaFarD, cela ne t'intéresse pas d'éventuellement confronter nos idées et nos arguments sur ce jeu? Il y a des tas de trucs à dire, mais je vois que tu as préféré faire un post sur le fait que Shanoa soit une française pure souche qui ne daigne même pas mettre une photo de sa trogne. Dommage, ça aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:02

Bah si il parle de SFIV, dans le sujet-sondage pour un nouveau Castlevania, donc juste là ou il ne devrait pas le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:46

eh bé...si avec tout ça Shanoa n'a pas décidé de fuir ce forum de macho men et ben je dis respect et robustesse pour elle.

Faut nous comprendre Shanoa, d'habitude les femmes qui viennent dans ce forum postent 3 messages et puis s'en vont. Alors depuis, l'ambiance qui règne ici ressemble à ça:



Mais ne t'en fait pas, toi aussi tu seras des nôtres, laisse toi juste pousser la moustache very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un exorcisme par ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide à DoS.
» J'ai besoin d'aide
» Besoin de vos voix !
» besoin d'un graphiste
» J'ai besoin de votre aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: