Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Besoin d'un exorcisme par ici ?

+15
Dark Knight
Envy
L'Ancien
Damien
KaFarD
Shinigami
Chô Aniki
xesbeth
Phil Belmont
Aquarius*Daisy
Numby
Drakùl
Alexis
Kokuho
Shanoa Of The Dead
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 14:02

omg, ça me rappelle la première année de fac... Ah euh, non, je n'étais pas dans ses soirées bon enfant, mais.
Au fait xesbeth, pas trop mal au derrière ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead

Féminin
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 14:07

Citation :
Vous êtes sérieux avec vos clash à deux balles là...on est sur sa page de présentation, et du flood sur les topic....
Merci du soutien, camarade

Citation :

Ce serait dommage que quelqu'un quitte le forum, ou que l'ambiance ne soit pas au top, à cause de petites chamailleries :/ C'est vrai, quoi, on dit qu'on a pas besoin de modo sur ce forum alors faut apprendre à bien se comporter par sois-même, m'enfin >.< /mode moralisateur....
Je t'envie ton sens de la diplomatie, tu sais Very Happy ?

Citation :

Bon bah vous avez qu'à tous vous considérez mutuellement comme des hommes, quoi è_é
Mais cause pour toi meuf !

Citation :
Mais ne t'en fait pas, toi aussi tu seras des nôtres, laisse toi juste pousser la moustache
Le cuir j'ai...J'me colle une moustache factice et on remonte les "Village-People" ? Je connais la chorégaphie de YMCA par coeur (me demandez pas comment, hein, restons décent.)

Citation :
Faut nous comprendre Shanoa, d'habitude les femmes qui viennent dans ce forum postent 3 messages et puis s'en vont
Mwaaaais...J'me demande si certaines se font pas pousser à bout mais les désertions je connais...Allez ! Ma période d'essai n'est pas fini, mes valises restent là Razz.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 14:16

Shinigami a écrit:
omg, ça me rappelle la première année de fac... Ah euh, non, je n'étais pas dans ses soirées bon enfant, mais.
Au fait xesbeth, pas trop mal au derrière ?
flower

Juste une question d'habitude ^^

Au fait, c'est ton tour flower
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 17:13

Shanoa Of The Dead a écrit:
Citation :
Vous êtes sérieux avec vos clash à deux balles là...on est sur sa page de présentation, et du flood sur les topic....
Merci du soutien, camarade

De rien ma couille féministe. Mais je ne supporte pas qu'on coupe mes paroles lors d'une citation, la prochaine fois, c'est moi qui t'embrouille sunny

elephant elephant elephant elephant elephant
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:11

Citation :
Mais je ne supporte pas qu'on coupe mes par
...8D
(T'inquiète, je te taquine =p)

Citation :

Mais cause pour toi meuf !
http://artoftrolling.files.wordpress.com/2011/10/chatroulette-trolling-the-golden-steps.jpg
è_é
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:18

Aquarius*CaMousse a écrit:

Sinon, je t'avais proposé un petit débat sur SFIV KaFarD, cela ne t'intéresse pas d'éventuellement confronter nos idées et nos arguments sur ce jeu? Il y a des tas de trucs à dire, mais je vois que tu as préféré faire un post sur le fait que Shanoa soit une française pure souche qui ne daigne même pas mettre une photo de sa trogne. Dommage, ça aurait été sympa.

Pourquoi parler d'un sujet qu'il ne maitrise pas et qu'il dénigre en permanence juste pour le plaisir de donner des faux-arguments tous les 2 mois quand il passe sur le forum ?
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:21

Citation :
De rien ma couille féministe. Mais je ne supporte pas qu'on coupe mes paroles lors d'une citation, la prochaine fois, c'est moi qui t'embrouille
Quand tu voudra et ou tu voudras mon chou Twisted Evil ! Mais je retiens Razz

Citation :
http://artoftrolling.files.wordpress.com/2011/10/chatroulette-trolling-the-golden-steps.jpg
è_é
Tout le monde m'a regardé quand j'ai rigolé en lisant ton post. Merci de compromettre ma réputation auprès de mes collocs !
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:38

@Zafkiel: Je ne veux pas dénigrer avant d'avoir lu son avis sur le jeu. Juste qu'une parole m'a fait un peu rire, ça concerne le concept de "nombreux bugs de confusion des sprites" ...déjà le terme sprite est faux pour SF4 (les personnages ont un rendu 3D, ce ne sont pas des pixels) mais en plus je vois pas du tout ce que ça peut vouloir dire. Pourtant, je regarde régulièrement des tournois jap et européen de SF4, et je ne vois pas à quoi ça peut se référer concrètement. Qui plus est, pas d'argument pour illustrer ce soit disant fait de notoriété publique.

Bref, en tout cas, toujours dispo pour en parler!

@Shanoa: Je te propose un duel de drive-by shooting dans ce cas. Minuit, en bas de la rue.

@Numby: Enculé. Je te dénigre en te répondant en dernier What a Face
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:42

Si tu veux lire son avis, si on peut appeler ça un avis, tu peux remonter dans les pages précédentes du même topic, vu que Kafard a l'habitude de remonter les vieilles discussions poussiéreuses 2 mois après juste pour faire chier le monde. Very Happy
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:17

Ok, ça y est j'ai lu votre discussion. Ça va bien plus loin que SF4 en fait, et les points de vue évoqués étaient intéressants! Dommage que ce soit pas un peu plus lyrique lol!

Du coup je vois mieux où KaFarD veut en venir. Je peux comprendre du coup qu'il ait un peu de mal avec SF4, à vrai dire, à sa sortie j'étais moi-même un peu dérangé par le gouffre technique qui le séparait du 2X et 3.3. Mais en fait, je ne vois pas pourquoi je l'ai été. Tout est une affaire de contexte: effectivement, quand on est jeune et qu'on découvre ce qui va devenir le pilier du jeu de combat aka Street Fighter II, et qu'on le compare à découvrir SF4 à l'époque où il est sorti, le phénomène n'est pas le même.

Pour autant, avec le recul et maintenant qu'on en est à AE, je me dis que c'est quand même loin d'être dégueulasse. De surcroît, à force de regarder le jeu et de voir l'engouement qu'il peut produire chez les joueurs pro Japonais, je me conforte dans l'idée que ma première impression était assez erronée. Maintenant si on me demande, ma préférence (en tant que spectateur de la scène du Versus Fighting) , elle ira à Street Fighter 2X et Garou: Mark of the Wolves, deux reliques du passé.

Dénigrer totalement SF4, non, ça par contre c'est pas possible. De même, dénigrer ce qui se fait aujourd'hui d'un point de vue général, c'est pas possible non plus.

N'empêche que même si on peut avoir des discussions intéressantes en partant H.S (je serais le dernier à dire le contraire) , un peu d'ordre peut vraiment être appréciable...ça m'aurait permis de ne pas demander où était l'avis de KafarD dans tout ce bordel.

Et j'arrête de pourrir ce topic cette fois-ci Twisted Evil
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 2:49

Aquarius, y a déjà plusieurs sujets sur Super Street Fighter IV, et j'ai déjà donné mon avis ici:

https://castlevania-france.actifforum.com/t1155p15-super-street-fighter-iv-ps3?highlight=street+fighter

Tu vois, il aurait suffi que tu fasses une petite recherche...

Shanoa Of The Dead a écrit:
Tu cours après toutes les célibataires ? C'est une question sincère. J'veux dire...Si je cherchais a draguer sur le net, j'irais AUM et pas sur un forum de fans de Castlevania, te fais pas d'idées et te vexe pas si je brise tes rêves.

Pourquoi tu précises que tu es célibataire dans ton 1er message alors?
Est-ce que t'as vu un seul autre membre préciser qu'il ou elle était célibataire ou en couple dans son message de présentation?

Citation :
C'est pas ça le problème, je ne m'étonne pas d'être une des seules filles du forum vu le comportement de certains (dont toi), j'ai connu internet a une période ou le flamewar et cyberbullying n'existaient pas. J'essaye de faire l'effort de m'intégrer mais je suis forcément moins patiente en sachant que je peux toujours aller voir ailleurs, rien ne me force à lire tes refléxions à deux balles sur "les femmes toutes des salopes".

Tu dis des conneries. Les femmes vont rarement sur les forums (à part doctissimo qui est quasiment un chat en ligne) car elles ne sont pas intéressées par le débat d'idées, c'est un constat issu de mon expérience que je dresse là et je peux tenter de le développer si certains ne sont pas convaincus.

Citation :
Suis donc tes propres conseils, l'ami

Tu as lu mes messages, au moins? Je veux dire, tous les messages que j'ai postés sur ce forum pour parler d'autre chose que TOI...

Citation :
Tu gagneras en crédibilité ce que tu perds en chance pour m'avoir Razz.

Je ne sais même pas à quoi tu ressembles, et ta mentalité m'exaspère déjà... Mais je te remercie, car tu viens de confirmer tous mes propos.

Bref, je sais que je perds mon temps à lui répondre, la mauvaise foi de ce genre de fille n'égale que leur narcissisme et leur égocentrisme. Là je m'adresse aux membres habituels du forum: comment vous faites pour supporter de vous faire narguer sur l'un des seuls espaces de liberté qui nous reste? Moi ça me fatigue très rapidement.

Dernière édition par KaFarD le Mar 18 Oct - 4:18, édité 1 fois
Damien
Neophyte

Masculin
Emploi : Bibliothécaire
Loisirs : Littérature & Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 3:20

Je ne suis pas un membre habituel mais je pense que le meilleur moyen de ne pas s'énerver est de prendre cela comme un jeu.
On joue à Qui aura le dernier mot ? : si l'adversaire est habile on continu jusqu'à ce que l'un des deux abandonne et si l'adversaire n'est pas de taille on le laisse parce qu'il n'y a pas de mérite à triompher sans péril.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 4:12

En France, faut quand-même être sacrément patient, vu le degré de vice que la plupart des filles ont développé. Je veux dire que pour trouver une fille honnête, aujourd'hui, faut se lever tôt (doux euphémisme).

Pour moi les forums c'est l'un des seuls espaces de liberté qui nous restent, où on peut se détendre et se ressourcer en énergie constructive. Si on se laisse envahir par des parasites virtuels, les rares forums encore actifs vont pourrir et mourir, et on n'aura plus qu'à se rabattre sur fessebook, où les cyber-poupouffes pullulent comme des poissons dans l'eau, et où tout embryon de tentative de débat est noyée sous un flot de "j'aime" et de "kikoo lol".

Damien
Neophyte

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 7:06

Ôtes-moi d'un doute, ton sentiment s'applique aux individus en général ou seulement à la gente féminine ?

Des gens sincères et honnêtes ça se trouve maintenant je dois reconnaître que sur internet le sentiment d'impunité doit sûrement poussés certains ou certaines à jouer un rôle.
Concernant ton deuxième paragraphe je vais peut-être me montrer rude mais tu penses vraiment qu'un forum est un havre de paix qui permet de se ressourcer en énergie constructive ?
Allons... c'est le lieu rêvé pour n'importe quel frustré de dire n'importe quoi sans conséquences et il y a autant de débats sur un forum que de sens critique chez un beauf.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui t'amène à penser cela (?).

Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 8:58

Citation :
Pourquoi tu précises que tu es célibataire dans ton 1er message alors?
Est-ce que t'as vu un seul autre membre préciser qu'il ou elle était célibataire ou en couple dans son message de présentation?
Pour avoir quelque chose a dire, c'est pas automatiquement une invitation a un plan cam.
Non, j'ai vu des tas de présentation semblables aux autres donc j'ai fait la mienne.
Citation :

c'est un constat issu de mon expérience que je dresse là et je peux tenter de le développer si certains ne sont pas convaincus.
Développe donc, les occasion de rire de toi sont légions.

Citation :
Tu as lu mes messages, au moins? Je veux dire, tous les messages que j'ai postés sur ce forum pour parler d'autre chose que TOI...
J'ai mieux a faire que de m'interesser à TOI. Surtout que tu me fais regretter l'absence d'une fonction /ignore.
Citation :
Je ne sais même pas à quoi tu ressembles, et ta mentalité m'exaspère déjà... Mais je te remercie, car tu viens de confirmer tous mes propos.
Tu ne sais pas a quoi je ressemble...c'est cool et ? Ma pérsonalitée se résume pas a mes boobs hein. Heureuse d'apprendre que je t'exaspère, tu me fous la paix et tu m'ignores pour le restant de tes jours s'il te plaît ?

Citation :
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui t'amène à penser cela (?).
Moi pas, ça sent la frustration de partout. En être au point de vouloir bannir "les méchantes fifilles" de ses forums, ça en dit long...J'suis pas la seule a être célibataire, hein KafarD ? Mais ne rejette pas trop vite la faute sur les autres.
Citation :

Je ne suis pas un membre habituel mais je pense que le meilleur moyen de ne pas s'énerver est de prendre cela comme un jeu.

C'est tout à fait ça ! Un bon moyen de rester amusant et de tourner en ridicule l'adversaire, l'ironie reste la lame la plus affutée !
Damien
Neophyte

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 9:38

La frustration seulement ? Pas sûr. Il parle de constat et d'expérience et, vraisemblablement, il est de Paris donc ça doit jouer...
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 9:43

Citation :
Et moi, je suis le seul à avoir parlé de Nutella, dans ma présentation.

Citation :
Tu dis des conneries. Les femmes vont rarement sur les forums (à part doctissimo qui est quasiment un chat en ligne) car elles ne sont pas intéressées par le débat d'idées, c'est un constat issu de mon expérience que je dresse là et je peux tenter de le développer si certains ne sont pas convaincus.
There are no girl on the internet.
Plus sérieusement, d'habitude, y'a des dames sur les forums aussi, hein. CV-France est l'un des seuls forums à avoir si peu de membre féminin que je connaisse.

Citation :
En France, faut quand-même être sacrément patient, vu le degré de vice que la plupart des filles ont développé. Je veux dire que pour trouver une fille honnête, aujourd'hui, faut se lever tôt (doux euphémisme).
Ça s'applique à tout le monde, ça, et pas forcément qu'en France.

Citation :
Concernant ton deuxième paragraphe je vais peut-être me montrer rude mais tu penses vraiment qu'un forum est un havre de paix qui permet de se ressourcer en énergie constructive ?
Bah disons que c'est ce que ça devrait être, non ?

Sérieusement, KaFard, je veux pas me brouiller avec toi, mais on dirait que tu as une dent contre elle depuis qu'elle a refusé de montrer une photo. :/ Franchement, tu vois bien qu'elle mord pas, qu'elle sait écrire, et que c'est pas une poupouffe de fessebouc, si ?
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 12:37

Je ne sais pas si l'origine de ce débat intense était une histoire de photo. Dans tout les cas, osef.

Ici ne sera pas question de faire la morale ou de dire qui a tort ou pas. La meilleure solution restera évidemment de faire couler ce topic. KaFarD et Shanoa of the Dead ne peuvent pas se voir en peinture, c'est leur droit, mais qu'ils continuent dans ce cas sur MP même si je doute que ça se fasse.

Bref, laissons ce topic se plonger tranquillement et il vaudrait mieux que personne n'ajoute son grain de sel par la suite.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:09

KaFarD a écrit:
Bref, je sais que je perds mon temps à lui répondre, la mauvaise foi de ce genre de fille n'égale que leur narcissisme et leur égocentrisme. Là je m'adresse aux membres habituels du forum: comment vous faites pour supporter de vous faire narguer sur l'un des seuls espaces de liberté qui nous reste? Moi ça me fatigue très rapidement.

Pour répondre à cette question, je dirais que je viens de moins en moins à cause de personne justement comme toi qui ont leur avis et qui ont du mal à accepter le fait que les autres puissent avoir un avis différent au point d'indiquer ses points de vues tournés comme des réalités absolues et indiscutable.
Et quand je parle de personnes "comme toi", je te vise plus que particulièrement.
Si je reprend un SAS ou autre qui a également un avis bien a lui, étrangement, cela ne me dérange pas. Pourquoi ? Simplement parce qu'il sait tourner ses phrases correctement et sait reconnaître que les autres peuvent penser différemment.

De plus ta misogynie latente commence à me gonfler pas mal.
Je tiens à coté de ça un forum comptant plus de 80 passages de membres par jours et la majorité (même si c'est pas de beaucoup) est féminine et c'est bien plus souvent cette majorité qui débat le plus sur les choses.

Alors ton avis de pseudo vétéran du net, garde le pour toi.
Si tu fréquentes des forums avec peu de filles, c'est peut-être parce qu'elles finissent par fuir quelqu'un.

Oui c'est un coup de gueule que je passe sur le coup (avec des éléments gratuits, t'en fais pas, ça me fait plaisir), mais je pense que ton intervention était celle de trop pour moi.
Et je doute être le seul à penser de toi le peu que je viens de dire.
Alors s'il te plaît mon gars, descend un peu de ton nuage et retrouve nous sur la terre des Hommes.

"Haters gonna hate" comme on dit.
Et les "haters" qui ont besoin de foutre la merde par pur besoin d'emmerder le monde, je commence à en avoir ras le cul...
Si quelque chose qui ne te concerne pas ne te plaît pas, ferme les yeux et trace ta route.
On n'a pas besoin de modérateurs ici ? Perso, je pense qu'on en a plus que jamais besoin avec un énergumène comme toi.

Et désolé Shinigami, tu tentes de calmer le jeu et de mon coté je viens jeter de l'huile sur le feu, mais fallait que ça sorte.

Dernière édition par Kokuho le Mar 18 Oct - 19:35, édité 1 fois
http://www.belgotaku.be
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:51

Je vois ce que veut dire KaFarD, et je comprends son énervement, le truc c'est qu'il dit tout haut ce que bcp pensent tout bas. Son argumentation sur sa propre expérience, je pense savoir sur quoi elle va porter, ça va être drôle.

Par contre, je suis aussi d'accord avec Kokuho, KaFarD a des idées bien arrêtées, impossible de l'en faire démordre, du coup on tourne souvent en rond. D'où mon incompréhension sur cette phrase :

KaFarD a écrit:

Pour moi les forums c'est l'un des seuls espaces de liberté qui nous restent, où on peut se détendre et se ressourcer en énergie constructive.

Dernière édition par Zafkiel le Mar 18 Oct - 14:59, édité 1 fois
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:55

Bah moi, je comprend pas. Certes, il est peut-être tombé sur des gens pas cool, mais il a pas à râler ici sur Shanoa, juste parce qu'elle signifiait anodinement (si ça se dit xD) qu'elle était célib' dans sa présentation sans pour autant vouloir donner une photo d'elle tout de suite. Moi, c'est comme ça que je l'ai compris et j'ai trouvé ça déplacé.
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:30

Bon ! Eh bien vu la levée de boucliers qu'a suscité l'intervention de KafarD, ça serait petit de ma part d'en rajouter trop. Merci a ceux qui pris ma défense, voir les gens tenir tête, ça donne le courage de perséverer.

@KafarD. Afin de te prouver toute ma bienveillance, j'ai envie de te dire un gros TG bien affectueux qui marquera, j'en suis sûre, une nouvelle cyber-romance remplie de .gifs à paillettes et de statut MSN d'amoureux transi.

Espèrons ne pas avoir à revenir là dessus.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:36

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 4408365273_f409e4cd8e
L'Ancien
Neophyte
L'Ancien

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:38

KaFarD a écrit:

Pour moi les forums c'est l'un des seuls espaces de liberté qui nous restent, où on peut se détendre et se ressourcer en énergie constructive. Si on se laisse envahir par des parasites virtuels, les rares forums encore actifs vont pourrir et mourir, et on n'aura plus qu'à se rabattre sur fessebook, où les cyber-poupouffes pullulent comme des poissons dans l'eau, et où tout embryon de tentative de débat est noyée sous un flot de "j'aime" et de "kikoo lol".

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 N1245838004319013858
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:39

Bah je pourrais moi même ajouter des choses, comme le fait qu'il ait lui même lancé son débat avec la demande de photo.
Car pour rappel :
KaFarD a écrit:
Une petite photo?

Et au final c'est autour de ça que tout tourne pour ce sujet.
Au final on a beau dire "Don't feed the troll", je pense qu'on a trouvé un des rares trolls s'auto-alimentants.

Alors oui, il peut avoir des avis intéressant le Kafard, mais qu'il n'oublie pas que même s'il doit être misanthrope, il doit quand même faire avec les personnes existantes...
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 3 Empty

Besoin d'un exorcisme par ici ?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant