Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un exorcisme par ici ?

Aller en bas 
+15
Dark Knight
Envy
L'Ancien
Damien
KaFarD
Shinigami
Chô Aniki
xesbeth
Phil Belmont
Aquarius*Daisy
Numby
Drakùl
Alexis
Kokuho
Shanoa Of The Dead
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 20:31

Shinigami a écrit:
Moaipowa.jpg

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:47

Bon, et si on cessait le flood, et surtout les disputes stupides et inutiles portant sur rien?

Vous êtes ici pour parler de Castlevania, pas pour vous insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Neophyte
Envy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Emploi : Castlemaniac
Loisirs : Castlevania
Date d'inscription : 16/08/2011

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 0:04

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Emploi : Bibliothécaire
Loisirs : Littérature & Jeux vidéo
Date d'inscription : 10/10/2011

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 3:05

@Alexis

Dans ce cas je propose aux âmes charitables de ces confins de bien vouloir m'apporter leurs lumières sur Lords of Shadow :

https://castlevania-france.actifforum.com/t1090p405-castlevania-lords-of-shadow-2010#39122
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 6:31

Déjà, je ne répondrai pas aux attaques, tout simplement car les membres qui ne m'aiment pas (pour une raison X ou Y) n'ont qu'à s'abstenir de lire mes messages.

J'aimerais juste conclure en insistant sur le comportement des filles sur les forums, et je vais tenter d'être le plus pédagogique possible, notamment pour les plus jeunes et naïfs.
Les filles vont sur internet pour des raisons professionnelles ou pour être en contact avec leurs proches, pas pour échanger des idées avec des inconnus pour savoir qui a tort ou qui a raison. Elles ont rarement un sens critique développé, et sur les forums, elles sont toujours dans une posture affective: soit "tu es gentil avec moi je t'aime bien", soit "tu me contredis ou tu me bashes, je t'aime pas". Ce qui prouve que quand elles vont sur un forum, c'est dans une logique égocentrique: pour attirer l'attention et se rassurer sur elles-mêmes (vu qu'elles y sont forcément minoritaires).

Si je peux me permettre une hypothèse sur le cas de Shanoa, c'est probablement une fille qui manque de confiance en elle, qui sort d'une rupture difficile et qui traverse un passage à vide. Elle vient sur ce forum à la fois pour se rassurer sur son pouvoir de séduction, mais aussi - et paradoxalement - pour se rappeler qu'il y a plus frustré qu'elle (elle a à la base une vague idée du profil des membres d'un forum de jeux vidéo). Je trouve cette démarche méprisante car elle a besoin de rabaisser les autres pour se réhausser. Du reste, ses messages bourrés de contradictions ("je suis célib mais vous m'aurez pas", "tu m'agresses parce que t'es frustré", "ignore-moi" alors qu'elle continue à répondre à mes messages, y compris hors de ce fil) et sa façon insolente de répondre en disent suffisamment long sur sa mentalité.

Après dans le fond je m'en fous d'elle, elle n'est rien et de toute façon elle ne sera plus là dans quelques jours/semaines. C'est juste que cette défiance typiquement française envers les hommes me fait péter un câble à chaque fois que j'y suis confronté, et je crois être suffisamment ancien sur ce forum pour me permettre de pousser un coup de gueule.

Si certains espèrent obtenir ses faveurs virtuelles en prenant sa défense, qu'ils ne se gênent pas... Après tout, la rivalité entre mâles pour la conquête des femelles est une constante dans le monde animal. Le seul problème, c'est que sur les forums, personne n'y gagne rien, car soit les filles sont déjà maquées, soit elles ne veulent pas se rabaisser à fréquenter les membres hors du net. (Je pourrais donner des exemples précis mais il y a peu de chances que vous connaissiez les forums où j'étais.) Et comme je l'ai dit plus haut, elles sont de toute façon incapables de dépasser leurs intérêts personnels pour faire avancer les débats, c'est-à-dire apporter des arguments qui, avec le recul, permettront au lecteur de mesurer qui a posté l'opinion la plus pertinente.

Les filles honnêtes, elles, dépensent leur énergie à gérer leur propre vie et celle de leur entourage - pas à allumer virtuellement des inconnus sans jamais en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 8:39

Citation :
Déjà, je ne répondrai pas aux attaques, tout simplement car les membres qui ne m'aiment pas (pour une raison X ou Y) n'ont qu'à s'abstenir de lire mes messages.
Alors t'attends quoi pour faire la même chose avec moi ? Suis tes propres conseils, darling.
Citation :

Les filles vont sur internet pour des raisons professionnelles ou pour être en contact avec leurs proches, pas pour échanger des idées avec des inconnus pour savoir qui a tort ou qui a raison.
C'est une vérité universelle bien sur....?

Citation :
"ignore-moi" alors qu'elle continue à répondre à mes messages, y compris hors de ce fil)
Dans le fond, je n'ai rien contre toi, tu me fais davantage pitié que tu ne m'enerves et je garde l'espoir que nos relations s'amélioront avec le temps, je me méfiais de Zafkiel au début et j'ai eu raison de croire en lui jusqu'au bout, il a juste une franchise renversante. (prends pas le pari que je vais me casser dans deux mois, ce serait perdre bêtement). Mais si comme tu le dis, je t'emmerde, libre a toi de m'ignorer, ce que tu ne fais pas depuis bientôt 6 pages, j'suis pas la seule a avoir un comportement contradictoire.

Citation :
Après dans le fond je m'en fous d'elle, elle n'est rien et de toute façon
Voila, je mérite pas ton attention mais t'es ENCORE là. Regarde toi avant de l'ouvrir.

Citation :
je crois être suffisamment ancien sur ce forum pour me permettre de pousser un coup de gueule.
C'est pas parce que t'es ancien que chaque critique que tu fais est légitime.
Citation :
elles sont toujours dans une posture affective: soit "tu es gentil avec moi je t'aime bien", soit "tu me contredis ou tu me bashes, je t'aime pas"
Tiens ? et comment ce comporte un homme ? Surement pas comme toi, t'as pas l'air bien différend. "Elle me refuse une photo, j'la bashe." Très mature. Et apprends a faire la nuance entre "aimer et apprécier".

Citation :
C'est juste que cette défiance typiquement française envers les hommes me fait péter un câble à chaque fois que j'y suis confronté
Purée...En fait, tu dois te comporter comme un môme avec TOUTES les filles que tu croises, c'est a peine croyable d'avoir l'esprit aussi étroit, dès qu'une fille refuse immédiatement tes avances, tu la traites comme une moins que rien ? Tu t'y est mal pris dès le début, on se connait pas, tu me demandes une photo ? Est ce que tu comprends au moins a quel point c'était déplacé ?

Citation :
soit elles ne veulent pas se rabaisser à fréquenter les membres hors du net.
Dis moi ce que ça a de "rabaissant" de fréquenter les gens ? ça m'intèresse.


Citation :

Les filles honnêtes, elles, dépensent leur énergie à gérer leur propre vie et celle de leur entourage - pas à allumer virtuellement des inconnus sans jamais en assumer les conséquences.
Tu l'as dit toi même. J'suis honnête Very Happy ! Par omission, certes mais honnête quand même.
Citation :

Et comme je l'ai dit plus haut, elles sont de toute façon incapables de dépasser leurs intérêts personnels pour faire avancer les débats

Ca fait 6 pages qu'on ne fait que ça, coco. Ouais, c'est pas vraiment génial comme débat et ça tourne autour de toi mais au moins, j'arrive pas a la bourre sur celui çi et donc aucun retard a rattraper. Du débat facile, mais j'ai pas le courage de lire vos pavés sur SFIV (et de toute façon, je préfere les jeux de baston en 2D) encore moins étalé sur des dizaines de pages.

Citation :
Si certains espèrent obtenir ses faveurs virtuelles
Mes "faveurs" accordées sont la confiance, la loyauté, le respect et l'amitié. J'attends les mêmes faveurs des autres, tu entendais quoi par là ? Un plan cam censé me "rassurer sur mon pouvoir de séduction lolol" ?

N'hésite pas à me répondre, j'adore débattre.

Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 10:03

Citation :
Déjà, je ne répondrai pas aux attaques, tout simplement car les membres qui ne m'aiment pas (pour une raison X ou Y) n'ont qu'à s'abstenir de lire mes messages.
Voyons, je n'ai contre toi et je vous aime tous. Sauf Shinigami, mais c'est pour des raisons culturelles.

Citation :
J'aimerais juste conclure en insistant sur le comportement des filles sur les forums, et je vais tenter d'être le plus pédagogique possible, notamment pour les plus jeunes et naïfs
Ah bah forcément, on est pas d'accord avec toi donc on est jeune et naïfs. Merci, papa 8D

Citation :
Les filles vont sur internet pour des raisons professionnelles ou pour être en contact avec leurs proches, pas pour échanger des idées avec des inconnus pour savoir qui a tort ou qui a raison.
T'as pas du tomber sur les bonnes personnes, hein. Même si le temps où je fréquentais beaucoup de forums est loin, maintenant, je sais que ta généralisation est erronée.

Citation :
Elles ont rarement un sens critique développé, et sur les forums, elles sont toujours dans une posture affective: soit "tu es gentil avec moi je t'aime bien", soit "tu me contredis ou tu me bashes, je t'aime pas". Ce qui prouve que quand elles vont sur un forum, c'est dans une logique égocentrique: pour attirer l'attention et se rassurer sur elles-mêmes (vu qu'elles y sont forcément minoritaires).
Ouais, t'as raison, elles feraient mieux de rester dans la cuisine. Razz

Citation :
Si je peux me permettre une hypothèse sur le cas de Shanoa, c'est probablement une fille qui manque de confiance en elle, qui sort d'une rupture difficile et qui traverse un passage à vide. Elle vient sur ce forum à la fois pour se rassurer sur son pouvoir de séduction, mais aussi - et paradoxalement - pour se rappeler qu'il y a plus frustré qu'elle (elle a à la base une vague idée du profil des membres d'un forum de jeux vidéo). Je trouve cette démarche méprisante car elle a besoin de rabaisser les autres pour se réhausser. Du reste, ses messages bourrés de contradictions ("je suis célib mais vous m'aurez pas", "tu m'agresses parce que t'es frustré", "ignore-moi" alors qu'elle continue à répondre à mes messages, y compris hors de ce fil) et sa façon insolente de répondre en disent suffisamment long sur sa mentalité.
Attends attends attends... tu te permets de dire que Shanoa est méprisante parce qu'elle a mentionné son célibat dans sa présentation et qu'elle te refuse une photo ?
Spoiler:

Eh oui, elle est célib' mais tu l'auras pas, parce qu'elle est pas venu sur un forum Castlevania pour faire des rencontres, hein.

Citation :
C'est juste que cette défiance typiquement française envers les hommes me fait péter un câble à chaque fois que j'y suis confronté
Défiante, parce qu'elle te refuse une photo ?

Citation :
C'est juste que cette défiance typiquement française envers les hommes me fait péter un câble à chaque fois que j'y suis confronté
Bah pour le pétage de câble, j'ai cru remarquer, oui.

Citation :
et je crois être suffisamment ancien sur ce forum pour me permettre de pousser un coup de gueule.
Bah non, tout le monde est soumis aux mêmes règles, à savoir, le respect des autres membres. Et je suis sûr qu'il y a une règle concernant les débats SFIV dans les topics Castlevania 8D (Je te taquine sur ce dernier point, hein.)

Citation :
Si certains espèrent obtenir ses faveurs virtuelles en prenant sa défense, qu'ils ne se gênent pas...
C'est pas pour obtenir ses faveurs que je prend sa défense, mais parce que je considère que tu es en tort. (Et elle en Odin. Thor. Odin. Haha, chui drôle, moi.)

Citation :
Après tout, la rivalité entre mâles pour la conquête des femelles est une constante dans le monde animal.
A aucun moment on s'est fritté entre-nous pour les beaux yeux de la damoiselle, hein. De toute façon, en ces lieux, c'est la saga Castlevania qui reste notre grand amour *yeux brillants d'étoiles devant un soleil couchant sur un château en ruines*

Citation :
soit elles ne veulent pas se rabaisser à fréquenter les membres hors du net.
Bah, je vais te dire, IRL, je n'ai aucun véritable ami. Par contre, tous mes vrais amis, mes potos, mes frères, je les connais du net. (Oui, Shinigounet, je pense à toi aussi.)

Citation :
Les filles honnêtes, elles, dépensent leur énergie à gérer leur propre vie et celle de leur entourage
Et à faire le ménage ?

Citation :
pas à allumer virtuellement des inconnus sans jamais en assumer les conséquences.
Dans la mesure ou Shanoa refuse de donner des photos et ne se laissent pas draguer, bah je considère que c'est pas une allumeuse. Après, oui, si elle est bonne soeur et qu'elle allume des cierges dans les églises, on peut considérer qu'en un sens, c'est une allumeuse. Haha, riez, c'est drôle.

Bref, désolé de "polluer" ton topic de présentation, Sha-peau de paille, mais j'ai envie de dire ce que je pense ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 10:48

Tant qu'à suivre ta logique d'ailleurs.
Si je demande une photo à une fille et qu'elle refuse, ça fait d'elle une allumeuse ?
Par contre si elle me donne sa photo parce que je la lui demande, ça ferait d'elle un cyberpouf ?

Faut savoir ce que tu veux mon gars.

La seule rivalité que je vois ici ce ne sont pas des mâles qui veulent s'attirer une quelconque sympathie, c'est juste un couillon (et j'ai dû me retenir de pas lâcher plus gros hein) qui semble vouloir jouer au jeu de celui qui partira le premier.


Ce n'est plus une lutte pour la faire rester ou partir, c'est une lutte pour faire rentrer dans ton crâne de piaf que tu es juste un abruti qui devrait penser à revoir la définition des mots "respect d'autrui" avant de prendre un clavier en main.


De plus c'est facile d'esquiver les critiques pour les retaper à coté sur quelqu'un qui au final n'a fait que refuser tes avances. Le tout en prônant que ton ancienneté ferait presque loi.
Alors au lieu de faire ton pseudo-père moralisateur parce que tu es là depuis perpète et que tu as 7 ans de plus, prend plutôt en compte les remarques de personnes qui ont la même ancienneté et qui ont un âge similaire au tien !


Ca me fait penser aux djeun's d'aujourd'hui tiens... Si une fille ne s'habille pas de manière féminine, c'est un homme. Si une fille s'habille de manière féminine, c'est une pute...
Faudrait penser à prendre un peu de recul (voir des vacances loin de la civilisation même) avant de sortir des énormités hein...

Pour reprendre une référence biblique : "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère.". Sauf que là c'est même plus une poutre que tu as, c'est un métro entier... Et ça risque de te prendre un moment avant de pouvoir te le retirer...

Et bon dieu, arrête de faire dans le gratuit juste pour tennter d'avoir raison, tu perds chaque jour un peu plus de crédibilité !


Dernière édition par Kokuho le Mer 19 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 11:14

Damien a écrit:
@Alexis

Dans ce cas je propose aux âmes charitables de ces confins de bien vouloir m'apporter leurs lumières sur Lords of Shadow :

https://castlevania-france.actifforum.com/t1090p405-castlevania-lords-of-shadow-2010#39122

Le problème, je le rappelle, c'est que je n'ai pas fait LoS par cause de non-possession de la console appropriée
ça arrivera peut-être dans quelques années (vais en parler sur "Guerre des consoles")
mais c'est pas à l'ordre du jour.

Là par exemple, la question que tu as posée... J'en sais rien. Je n'ai pas trouvé assez d'infos sur les masques pour même comprendre ce que c'est censé être.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 14:27

En réfléchissant un peu... Il faudrait renommer ce topic en débat sur la place de la femme dans les forums. Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Emoticon-0169-dance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 16:20

Kafard, autant ici les membres sont plus tolérant, autant sur un forum Québécois (chez moi) tu passerais pour un mysogine faisait preuve de violence envers les femmes et je n'éxagère même pas (ou du moins à peine). Et è ta place je nuancerais peut-être mes propos car ce n'est peut-être pas tout à fait faux. J'ai déjà fréquenté tout un tas de forum ou des femmes pouvaient donner des opinions assez intelligent sur tout un tas de truc que ce soi une expertise ou au sujet d'une passion....

Bref, tout ce que tu dis c'est de la grosse merde...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 21:26

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Gift-gifts-love-uk
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 21:46

Tu es démasqué Camousse !!! En fait tu es Melkor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 21:52

Tu es tombé dans sa carte piege.

Camousse a posté un gateau. Et le gateau est un mensonge.
ITS A TRAP !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 22:13

Zafkiel a écrit:
Tu es démasqué Camousse !!! En fait tu es Melkor !!!

À mon grand dam, mon masque est tombé. Maudit sois-tu pour avoir percé mon ignoble secret! Laisse-moi couper ta part pour te féliciter:

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Cakeisalie

What a Face

Bravo!...À moins que la vérité ne soit dans un autre gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 22:16

Aquarius, Shanoa... je vous aime. Vraiment.
*A joué à Portal, récemment*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 22:27

This was a triumph!
I'm making a note here:
"HUGE SUCCESS!!"

It's hard to overstate
my satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 22:37

Numby... Tu sors... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 22:41

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Moai%2Bof%2BEaster%2BIsland
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 22:47

Kokuho a écrit:
Numby... Tu sors... No
Moi, franchement, j'ai aimé. Je trouve que le cover est de bonne facture !

https://www.youtube.com/watch?v=gAyqlX9toWk&feature=related
Pour me faire pardonner, tiens =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 22:54

La vidéo met trois plombes pour charger mais de ce que j'ai pu vaguement entendre du début, ça va, tu peux rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 23:48

Shinigami ! Tu es démasqué !!! Toi aussi tu es Melkor !!! Triple compte !? Suis-je seul sur le forum en compagnie d'un seul autre membre qui a 200 comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 23:52

J'avoue, je suis Kokuho, et je suis Shinigami. Je suis Aquarius, et je suis Shanoa. Je suis Admin, Dopple; Devil-Yukiyo, et SAS aussi. @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 23:54

Je l'savais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?    Besoin d'un exorcisme par ici ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un exorcisme par ici ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide à DoS.
» J'ai besoin d'aide
» Besoin de vos voix !
» besoin d'un graphiste
» J'ai besoin de votre aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: