Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS

+28
Chô Aniki
Kyoma
LuxKiller65
Népenthès
Fred Belmont
paulsama
Monsieur B.
Dark Knight
Akumaludô
kamiryu
faya
KAiWAi
taras
Drakùl
RiseOfSorrow
Mad Rat
S.A.S back from his grave
JbetBelmont
Numby
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
KingTeDdY
Shinigami
AkumajoD.
Alexis
Jojo 1808
Aketarus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 15:28

AkumajoD. a écrit:
Harmony of Dissonance 2?

MAIS QUELLE BONNE IDEE!!

Nan Iga a fais de bon et sympa castlevania mais c'est devenue un peu n'importe quoi il faut le dire.

DISSONANCE OF DESPAIR, tu veux dire ???

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Arrow

Pour les Castlevania "bons et sympa" ce sont que des propos qui n'engagent que toi ; )
Je serai plus réservé dans mon appréciation, je dirais des jeux agréables mais qui n'ont plus rien à voir avec des Castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 17:42

Effectivement, je parlais des vieux opus dans mon argumentaire, je me suis planté et c'est cool que tu l'aies remarqué ^^
En même temps t'es là pour ça ! Very Happy
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 17:57

Zafkiel a écrit:
je me suis planté et c'est cool que tu l'aies remarqué ^^ En même temps t'es là pour ça ! Very Happy
Mais non mais non.

Pour en revenir à MOF, trouvez-vous que 15h soit une durée de vie acceptable ? Parce qu'ils bossent quand même ce jeu depuis presque 2 ans, et je considère qu'un jeu doit tenir en haleine plus longtemps que ça, surtout quand on sait le temps qu'ils ont pris (prennent) pour le développer.

En outre, j'ai bien l'impression que les 4 persos ne seront pas des persos facultatifs/optionnels mais des
personnages qu'on aura l'obligation d'incarner si on veut voir la fin du jeu. Ils ne devraient donc pas
permettre d'augmenter artificiellement la durée de vie du jeu comme le permettent tous les IGAvania.

Peut être que Cox disait 15h pour voir la fin en allant tout droit, sans rechercher les 100 (ou 110 %)
et sans chercher à finir toutes les épreuves optionnelles.

S'il y en a, j'espère que ces dernières seront suffisamment retorses pour nous faire pester
longtemps avant de les boucler. Une épreuve du style "Fou furieux" de Dead Space II me plairait
bien. Pour ceux qui ne connaissent pas, il ne s'agit pas comme pour les RE de terminer le jeu en temps limité,
mais de ne sauvegarder qu'un nombre de fois ultra-limité pour finir l'aventure (3 fois dans le cas de DS2).

Bref, j'espère qu'on ne sera pas trop déçus de ce côté là. Un bon jeu c'est bien, mais un "bon et long jeu"
= c'est encore mieux.
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 18:13

Cox a évoqué un temps entre 15 et 20 heures lorsqu'on lui a demandé s'il y aurait des zones cachées. C'est selon lui le temps pour explorer à fond le château et finir le jeu.

Me concernant 15 heures c'est déjà énorme compte tenu du fait que chez Iga on a des jeux qu'on termine en moitié moins de temps quasiment.

On peut aussi déjà se dire que beaucoup de zones secrètes dépendront beaucoup des personnages. Vu que chacun aura ses propres capacités j'imagine qu'il y aura des endroits où tel perso n'a aucun intérêt à aller explorer sauf pour une zone secrète.

Après j'espère aussi que le post-game sera coton, et d'ailleurs j'espère qu'on aura des trusc à débloquer. (Comme je disais, des costumes "retro" et un Super Castlevania IV émulé ce serait sympa)

Enfin me concernant je prends cette durée que comme un temps estimé pour le premier run avec 100%. Pour moi ça ne constitue pas la durée de vie du jeu. De mon point de vue ce terme devrait plutôt désigné le temps qu'on passe potentiellement au total sur le jeu donc le premier run mais aussi les suivants s'il y a de nouveux modes etc... (Bien sur, en espérant que si modes bonus il y a ils seront intéressants... Pas comme le mode Julius XD)
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 18:23

KingTeDdY a écrit:
On peut aussi déjà se dire que beaucoup de zones secrètes dépendront beaucoup des personnages. Vu que chacun aura ses propres capacités j'imagine qu'il y aura des endroits où tel perso n'a aucun intérêt à aller explorer sauf pour une zone secrète.

Après j'espère aussi que le post-game sera coton, et d'ailleurs j'espère qu'on aura des trusc à débloquer. (Comme je disais, des costumes "retro" et un Super Castlevania IV émulé ce serait sympa)

Il y a beaucoup de beaucoup dans ta première phrase ! Cool

Quelques passages secrets ne viendront pas égayer le joueur pendant 107 ans. Sauf s'ils se trouvent difficilement, genre certains de SOTN où il faut un peu se casser la tête pour les ouvrir (même si parfois ça ressemble plus à du bug qu'autre chose). Si c'est juste détruire du mur, alors ça va être plié vite fait Rolling Eyes

Pour ta deuxième phrase, bof pour la proposition sur les nouveaux costumes, je trouve ça marrant pendant 5 minutes mais si ça ne vient pas modifier le gameplay c'est plus gadget qu'autre chose. Je suis carrément contre mettre SCIV à l'intérieur du jeu, d'une je ne vois pas le rapport entre MOF et lui, de deux fichez lui la paix à SCIV, il est sorti en 1991 mais se trouve encore très facilement sur un console de jeux qui elle aussi se récupère aisément. Donc je ne vois pas l'intérêt d'un jeu déblocable, à part s'il amène quelque chose.

Par exemple, Chronicles était une bonne idée car qui avait pu jouer à la version X68000 ?
Mais SCIV tout le monde (normalement) le connait déjà par coeur, donc ça ne sert à rien.

J'aurais trouvé intéressant qu'on puisse débloquer Vampire's Kiss dans DXC, car au moins, il est directement
impliqué dans l'histoire de DXC et ça aurait pris tout son sens. Mais IGA avait été fainéant une fois de plus.

Le seul jeu intéressant en add on pour moi serait Resurrection, mais je crois que c'est un jeu définitivement enterré.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 18:47

Je parlais en mon nom hein.

Moi je préfère avoir une récompense après mes exploits. Donc des costumes, même si c'est gadgets, pour moi c'est encore plus motivant que juste la fierté d'avoir accompli le truc.

Idem pour le jeu bonus. Cox nous a assez répété qu'il adore Super Castlevania IV alors pourquoi ne pas l'ajouter? Un fait un petit bonus sympa (tout le monde n'a pas de super nintendo et y'a même des gens contre l'émulation) et ça ferait pas de mal aux gens qui ne jurent que par les Metroidvania. Razz

Enfin voila, pour moi des bonus c'est toujours sympa à avoir.

Et y'a jamais trop de beaucoup dans une phrase, même quand on en met beaucoup. Cool
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 20:53

Je te rejoins sur l'envie d'être "récompensé" quand on réussit un truc.

Mais pour le jeu en bonus, je persiste à pense qu'il ne s'agit pas d'une bonne idée. Lords of Shadow est une trilogie qui coupe les ponts et casse les codes avec l'ancienne génération de jeux Castlevania. Inclure un épisode de cette ancienne saga, aussi bon soit-il, serait une erreur à mon sens.

Je préfère rejouer l'aventure avec des paramètres différents qui obligent le joueur à changer sa manière d'aborder le jeu. Typiquement, je pense aux modes supplémentaires de COTM qui étaient très innovants et très funs : mode magicien, guerrier, voleur, etc etc.

On avait limite l'impression de ne pas jouer au même jeu à chaque fois qu'on abordait une classe différente, tant le challenge renouvellait le jeu.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 21:06

Ah ça un truc équivalent à COTM je veux bien! Very Happy

Par contre je me demande comment on pourrait faire... ^^
L'autre truc qui aurait été bien, si l'exploration ne dépendait pas autant du personnage joué, ça aurait été un mode où on fait TOUT le jeu avec un seul personnage... A la limite pour les passages où un pouvoir est nécessaire ils pourraient réarranger le level design en fonction du perso joué dans ce mode... Genre Admettons une salle où on accède à un bonus quelconque via une succession de saut avec usage du grappin, ce qui limiterait ce bonus à Trevor...

Et bien ils pourraient ajouter des plate-formes et des obstacles pour que Simon puisse traverser dans ce mode cette salle malgré qu'il n'ait pas le pouvoir de Trevor.

Mais bon ça demanderait sans doute trop de boulot à mettre en oeuvre. Neutral
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 21:47

KingTeDdY a écrit:
Et bien ils pourraient ajouter des plate-formes et des obstacles pour que Simon puisse traverser dans ce mode cette salle malgré qu'il n'ait pas le pouvoir de Trevor. Mais bon ça demanderait sans doute trop de boulot à mettre en oeuvre. Neutral
Non non, au contraire, c'est une super bonne idée ! Rejouer le jeu en non-scripté (sans conversation avant les Boss et tout ça) avec un personnage différent de ce que l'histoire impose, ce serait génial. J'en connais qui vont dire "oui, mais il y aura des anachronismes" mais après tout on s'en fout, si on pouvait faire toute l'histoire avec Simon, Alucard ou M.X à la place de Trevor, ce serait exceptionnel.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 21:50

Ouaip c'est une bonne idée, mais revoir le level design pour chaque perso demanderait du boulot et c'est pas dit que chez Mercury Steam ils ont eu le courage de faire ça. ^^

M'enfin on verra. Mais c'est clair que ce serait intéressant ne serait que pour le fait d'affronter des boss réservés normalement à un personnage donné avec un autre gars aux capacités bien différentes. (Là je pense au boss de la demo où Trevor doit utiliser son double-saut pour esquiver son attaque. Simon qui n'a pas de double saut serait assez emmerdéRazz)
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 21:59

KingTeDdY a écrit:
Mais c'est clair que ce serait intéressant ne serait que pour le fait d'affronter des boss réservés normalement à un personnage donné avec un autre gars aux capacités bien différentes. (Là je pense au boss de la demo où Trevor doit utiliser son double-saut pour esquiver son attaque. Simon qui n'a pas de double saut serait assez emmerdéRazz)

C'est exactement la même chose que dans les combats de Dracula's Curse. En fonction du personnage que l'on joue, ça change absolument tout au niveau de difficulté rencontré ! Des personnages sont plus adaptés que d'autres à certains Boss, et inversement.

Je ne crois pas que cela change grand chose pour Mercury Steam de faire disparaître un obstacle destructible ou de rajouter des plateformes mouvantes pour permettre aux personnages de franchir des lieux normalement inaccessibles.^^
Alexis
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 22:46

S.A.S back from his grave a écrit:
KingTeDdY a écrit:
Et bien ils pourraient ajouter des plate-formes et des obstacles pour que Simon puisse traverser dans ce mode cette salle malgré qu'il n'ait pas le pouvoir de Trevor. Mais bon ça demanderait sans doute trop de boulot à mettre en oeuvre. Neutral
Non non, au contraire, c'est une super bonne idée ! Rejouer le jeu en non-scripté (sans conversation avant les Boss et tout ça) avec un personnage différent de ce que l'histoire impose, ce serait génial. J'en connais qui vont dire "oui, mais il y aura des anachronismes" mais après tout on s'en fout, si on pouvait faire toute l'histoire avec Simon, Alucard ou M.X à la place de Trevor, ce serait exceptionnel.

Mais c'est bien ce qu'on a depuis SotN... Mode Richter et Maria...
Mode Maxim dans HoD...
Mode Julius dans AoS/DoS...
Modes divers dans PoR
Mode pistolero dans OoE
faya
habitué +1
faya

Masculin
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 23:05

Le jeu est vraiment développé depuis deux ans?
A part l'histoire, on sait pas tant de choses que ça pour un jeu de 15 heures. J'aimerai bien voit d'autres environnements (dans le chateau par exemple) pour faire monter la sauce. Ou un trailer dans le meme genre que celui qui est sorti aujourd'hui pour Epic Mickey 3DS , des séquences tres courtes dans plein d'environnements differents. On a vu non plus aucune image in-game de Simon, il devrait se jouer bien differement.
Sinon 15h, je trouve ca très bien pour un Castle, on a même jamais eu aussi long d'habitude, non ?
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 0:14

Alexis> Absolument pas. Dans les modes Maxim, Julius et compagnie on joue des véritables TANKS capable d'atomiser tout le château et avec tous les mouvements dispo dés le départ. Pire, les jumelles volent dans PoR. Du coup tu peux limite faire le jeu dans le désordre vu que tu démarres avec double saut, super saut et tous le reste des pouvoirs.

Ces modes là n'ont pas grand intérêt justement car on est trop puissant. (Heureusement depuis la DS y'a aussi le level 1 max qu'on peut faire pour ces modes mais c'est dommage de pas avoir un challenge "intermédiaire")

Là on parle de repartir comme sur une nouvelle partie donc "à poil" mais avec un seul perso et un level design retravaillé pour cela.

SAS> Bah ça s'improvise pas de changer un level design faut faire ça bien. Après ça dépend de la taille du château et du nombre de lieux spécifiques à chaque perso. Mais c'est sur que dans l'absolu s'ils s'y mettent ce serait possible.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 0:50

Personne ne peut être exactement sûr de quand le développement a démarré. Mais à mon avis Cox avait son idée de trilogie depuis le départ. Seul le choix de la console devait encore être en suspend.

faya a écrit:
Sinon 15h, je trouve ca très bien pour un Castle, on a même jamais eu aussi long d'habitude, non ?

Toi, ça se voit que tu n'as jamais joué à Lords of Shadow. Il y a juste 50 niveaux à franchir, sa longueur est au bas mot le triple de celle de GOW III ou Dante's Inferno.

Alexis : Kingteddy a tout dit. Ces persos cachés ne représentent absolument aucun intérêt. Ce n'est même pas amusant de jouer avec des demi-dieux comme ça ! Ca fait rire 5min, c'est tout. Le seul perso caché à peu près intéressant était Trevor dans COD, mais bon, en fait ce n'était qu'un Leon-like. Tout de même l'un des (rares) bons points de ce jeu.

Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 8:45

Maintenant que L'E3 est passé, les fans posent leurs questions à Dave Cox !

Q: Will ‪LOS2‬ be the end of gabriel's story and the lords of shadow universe or will mercury steam keep developing castlevania?

A: Yes this will be the conclusion of the story we want to tell. We then want to go on and tell different stories.

Q: Will Grant or Sypha show up on either MoF or LoS2? Btw you and you're team have made this lifelong CV fan very excited!

A: Sypha is married to Trevor and is the mother of Simon. She is in the trailer Smile

Q: Is Sypha's surname Belnades or Belmont in this game? Is she also a sorceress?

A: In this game she is married to Trevor, so she is a Belmont though maybe she was a sorceress called Belnades prior Smile

Q: then Simon is a son of a Trevor and Sypha? Right?

A: Right

Q: So will Gabriel take up the name of Dracula in Mirror of Fate and LOS 2?

A: Yes

Q: Will we see a gameplay at the Tokyo game show of CLOS2?

A: No

KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 9:24

Rien d'étonnant pour la dernière réponse. Je vous l'ai dit que la vidéo de l'E3 c'est la seule fois qu'on entendra parler de LOS2 avant longtemps. Razz

Donc la femme du trailer, c'est Sypha. Okay c'est cool. Donc a priori on la joue sauf si elle lui désobéit. (Vu qu'il lui dit de ne pas le chercher... Mais on sait qu'elle est morte aussi cette nuit là) Je crois qu'on a atteint le point où je ne me spoile plus rien. Laughing

Par contre très vague la première réponse. On va raconter d'autres histoires. C'est déjà moins clair que lorsqu'ils ont dit à l'E3 qu'ils veulent passer à autre chose que Castlevania. M'enfin s'ils restent c'est cool mais là j'ai l'impression qu'il y a surtout un malentendu.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 11:03

KingTeDdY a écrit:
Je crois qu'on a atteint le point où je ne me spoile plus rien. Laughing

Idem. Et j'en suis bien déçu ! Mais je ne me sens pas trop responsable ou coupable de quoi que ce soit. Moi qui me refusais à voir tout nouveau trailer ou vidéo de jeu, je sais quand même quasi-tout à l'avance ! C'est quand même bien la faute de la production de nous avoir fourni autant d'éléments précis concernant le background du jeu. Aussi longtemps avant la date de sortie, c'est quand même bien dommage.

NE PAS LIRE POUR NE PAS ETRE SPOILE,

Bon, donc le cast dans l'ordre : Trevor pour commencer, Sypha sa femme qui part à sa recherche après planqué le petit Simon dans la forêt, les 2 échouent, et Simon revient 25 ans plus tard pour venger ses 2 parents. Et oh miracle, lors de sa croisade contre son grand-père Gabriella, il tombera sur Alucard ! Son père mais.... le sait-il seulement ? ne l'ayant quasi jamais connu de son vivant, et transformé en vampire, un doute peut subsister. Ce dernier sera lui aussi jouable dans l'alliance qu'ils formeront pour éliminer Gabriella. Toujours rien ne dit qu'Alucard ne sera pas Trevor transformé. Dave Cox tuerait tout le suspense s'il l'admettait dès maintenant. Que les 2 parents de Simon soient morts car ils ont été assassinés, OK, sauf que renaître sous forme vampirique ne signifie pas une mort absolue mais une mort relative.
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808

Masculin
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 12:41

Il nous donne presque la confirmation que le dernier personnage est Sypha, d'autant plus qu'elle est une Belmont, donc ça correspondrait avec le "troisième Belmont".
Par contre le surnom Gabrielle fait penser à High School Musical, y a une sacrée différence entre les deux, autant dire Dracula, on sait tous qu'il s'agit de Gabriel.
faya
habitué +1
faya

Masculin
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 14:19

S.A.S back from his grave a écrit:

Toi, ça se voit que tu n'as jamais joué à Lords of Shadow. Il y a juste 50 niveaux à franchir, sa longueur est au bas mot le triple de celle de GOW III ou Dante's Inferno.
Si je l'ai fini. Il est effectivement plutôt long , suffisament en tout cas. Je comparais MoF aux Castle 2D mais j'ai mal formulé.
Aketarus
habitué
Aketarus

Masculin
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 16:16

De nouvelles images dévoilées sur ce site
de chouette effet de couleur terne mêlant des couleurs chaudes et froides qui donne une belle ambiance digne d'un bon Castlevania (j'adore perso)

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 49

Vous trouverez les images via : ce site...
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 16:18

Bon ça y est c'est fini je regarde plus rien, plus de news ou d'image sur MoF jusqu'à la sortie du jeu. (Exception faite d'une éventuelle démo à la Japan Expo ^^)
Aketarus
habitué
Aketarus

Masculin
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 17:51

KingTeDdY a écrit:
Bon ça y est c'est fini je regarde plus rien, plus de news ou d'image sur MoF jusqu'à la sortie du jeu. (Exception faite d'une éventuelle démo à la Japan Expo ^^)

Je pense que je vais suivre aussi ta réflexion... sinon, cela gâchera la surprise... alors que sur ce coup, KONAMI lâche pas mal d'info... comme si ce qu'il dévoilait n'était qu'un centième de ce qui nous attend !
J'espère que la durée de vie restera conséquent (15 heures c'est potable)... et que sa sortie sera pour Octobre... ce serait trop bien ^^

Mais je serais contre de voir un Gameplay officiel avec la bande son...

En attendant, je me ferais les 3 opus sortie sur GBA (car à l'époque, je n'avais pas de portable, mais uniquemetn une PSX). ^^
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 18:56

Super l'artwork et on remarquera qu'il y aura quelques sections à l'extérieur du château. Je me demande si on aura deux/trois petites zones à traverser avant d'arriver au château ou inversement.

Je suppose qu'elle sera le dernier personnage jouable, mais je suis content qu'on verra Sypha et content aussi que j'ai eu bon sur mes prédilections.
Allez, j'attends mon virement et SAS tu peux m'envoyer ta collection par camion, tu peux garder le blister cependant Razz

En tout cas, ce sera la dernière information... ou du moins d'ordre du scénario, que je lirais. C'est vrai que c'est dommage de perdre la surprise de découvrir les différents personnages jouables, mais j'imagine que c'est loin d'être un gros spoils et je pense que Cox aurait gardé le secret.
Après, on peut spéculer aussi sur le destin de cette Sypha, si elle suivra Trevor (forte chance que ce soit le cas), si elle aura un destin dramatique ou pas... l'histoire nous le dira. J'imagine que ce sera peut-être pas aussi prévisible si ces deux personnages meurent vis-à-vis de l'histoire de Simon. Enfin, on verra ça encore une fois.

15 heures pour finir la quête principale (c'est bien ça ?). Je trouve ça vraiment pas mal et c'est de loin supérieur à un Castleroid de base. Connaissant LOS, je suppose aussi que le scénario sera bien présent et vu le casting, on aura peut-être de nombreux rebondissements.
J'aurais hâte de découvrir les personnages secondaires du jeu.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 19:04

Bah on le sait déjà qu'elle va pas survivre la Sypha. Dans la bio de Simon c'est dit qu'il a été élevé par les gens des montagnes par ce que sa mère est morte ce soir là. Après comment elle meurt c'est une autre histoire.

Moi je regarde plus rien. Ni image, ni bout de scénario ni test. Rien. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 13 Empty

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant