Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS

Aller en bas 
+28
Chô Aniki
Kyoma
LuxKiller65
Népenthès
Fred Belmont
paulsama
Monsieur B.
Dark Knight
Akumaludô
kamiryu
faya
KAiWAi
taras
Drakùl
RiseOfSorrow
Mad Rat
S.A.S back from his grave
JbetBelmont
Numby
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
KingTeDdY
Shinigami
AkumajoD.
Alexis
Jojo 1808
Aketarus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyLun 28 Jan - 16:22

Je crains qu'on ait une jaquette moins belle...
Et des cinématiques en anglais (faut qu'on soit sûr qu'ils les sous-titrent correctement... Parce que trop de jeux dans lesquels la moitié des sous-titres ont été oubliés)
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyLun 28 Jan - 20:30

Généralement, les Castlevania, les traductions françaises sont pitoyables ... sauf pour Lords of Shadow qui était tout à fait correct dans son adaptation (quand on passe pas par le japonais, c'est tout de suite mieux). J'ai donc bon espoir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyLun 28 Jan - 20:41

Ben il est directement fait en anglais, donc ça pourrait aller...

La dernière image semble indiquer que le château est divisé en zones, dans lesquelles on passe puis on revient.
C'est pas mal comme idée, vu comme ça.
(Plutôt qu'un immense plan)
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 16:57

Salut les jeunes,
aujourd'hui, quelques news sur le jeu que nous attendons tous:

D'après Cox, il existe une version HD de MoF qui attend bien sagement dans les locaux de MercuryStream. Il y a de fortes chances que le jeu se voit catapulté sur PSN ou XBLA lorsque l'exclu 3DS sera terminée. Smile

http://www.computerandvideogames.com/389154/castlevania-dev-would-absolutely-consider-mirror-of-fate-hd/
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 17:48

:/

Konami qui veut faire son Capcom....Mais ce qui est bien avec une news comme celle là c'est que la version 3DS a encore un peu plus de chance de bider.

"Wut ? Une version HD ? Bon ben aux chiottes la version 3DS."

Belle façon de promouvoir un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 18:37

Oui autant je trouve ça très bien qu'une version HD du jeu puisse sortir à l'avenir... par contre, commencer à en parler maintenant, c'est très con. Bon, en même temps, cette information ne sera lue que par une poignée de joueurs...

Voici une vidéo de gameplay avec Simon, commenté par Cox !! I love you
- http://uk.ign.com/articles/2013/02/04/castlevania-mirror-of-fate-exclusive-gameplay-commentary

Et 2 previews:
- http://venturebeat.com/2013/02/04/castlevania-lords-of-shadow-mirror-of-fate-preview/
- http://www.gamesradar.com/castlevania-lords-shadow-mirror-fate-preview/
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 19:04

KAiWAi a écrit:
Bon, en même temps, cette information ne sera lue que par une poignée de joueurs...

Oooh avec un peu de chance, cette news risque de ne pas tomber dans l'oreille d'un sourd.... ^^

Citation :
Voici une vidéo de gameplay avec Simon, commenté par Cox !! I love you
- http://uk.ign.com/articles/2013/02/04/castlevania-mirror-of-fate-exclusive-gameplay-commentary

J'ai ri lorsque j'ai vu l'animation de la hache. C'est...comment dire.....oui, c'est nul ! Laughing

Et puis je sais pas si c'est mon pc mais je viens de remarquer un léger ramage du jeu. Je croise les doigts pour que ce soit mon pc.

Sinon le saut lunaire (copyright S.A.S) semble toujours présent, l'ambiance toujours au top et les combats....bon je me suis arrêté aux zombies pour pas trop me spoiler alors difficile de savoir s'ils ont corrigé le problème des ennemis éponges (mais au fond de moi je sais que l'on aura des ennemis éponges).
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 22:13

Oui, j'avoue la hache ... c'est relativement particulier comme choix d'animation et trajectoire. C'est quoi des ennemis éponges ?

Spoiler:

Sinon, de ce que j'ai entendu, la musique avait l'air très chouette et il va y avoir une sacrée ambiance dans ce jeu. Je suis toujours autant enthousiasmé par cette 2.5D qui convient tellement bien aux Castlevania 'modernes' !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 22:33

On dirait que c'est la mode de faire sauter l’exclusivité d'un jeu 3DS avec Capcouille.



J'ai lu quelques previews et l'exploration semble présente, ce qui permet de mettre les points sur les i entre ces développeurs qui ne savaient pas quoi dire "c'est un Castlevania plus classique dans la progression" et "l'exploration ne sera pas linéaire" ou "c'est pas un Castleroid".

Au moins, je suis sûr. Ce n'est pas de la pure exploration, mais ce ne sont pas de bêtes lignes droite et le LD serait bien foutu.
C'est vrai que dans l'idée, c'était ambigu à cause de l'aspect BTA du jeu et faire un jeu d'exploration avec du BTA, c'est chiant, car ça implique au joueur d'être souvent coupé par ces "foutus" combats obligatoires quand on fait des allers/retours.

Les combats j'accorde plus d'importance dans ce jeu. Je n'accrocherais pas trop.

Parait que le gameplay des personnages jouables ne sont pas très variés (surprise), mais j'imagine que ça s'étoffe par la suite. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 0:40

Je pense que je vais attendre avant de me le prendre. J'ai de quoi m'occuper avec d'autre jeux et d'ici là il baissera de prix.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 16:49

Bon, ça n'a déjà plus l'air d’intéresser grand monde ici, mais voici le gameplay + interview à propos d'Alucard ... avec sa transformation en Loup-Garou.

http://www.ign.com/videos/2013/02/06/castlevania-3ds-alucard-commentary
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 19:48

KAiWAi a écrit:
Bon, ça n'a déjà plus l'air d’intéresser grand monde ici,

Bah perso j'ai pas envie de me spoiler un bon quart du jeu un mois avant sa sortie.

Ils sont gentils de nous abreuver de vidéos mais là c'est bon, on veut le jeu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 20:50

C'est pas faux !!! Razz

(ça n'empêche que ça ne se bouscule pas au portillon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 23:24

Je suis dans la même guerre que sexbath, j'évite de trop regarder pour ne pas me spoiler, surtout des vidéos à scénarios.
Vrai que j'ai regardé quelques récentes images par curiosité, mais elles sont rarement spoilantes. J'ai lu des preview et lu des vidéos en diagonales, je sais un peu près à quoi m'attendre et j'attends Mars gentiment sans faire autre chose. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 23:27

Désolé, là je profite d'avoir un peu de temps pour me faire de la bobox (faut bien qu'elle serve à quelque chose, elle était restée enfermée depuis cet été la pauvre...)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 3:00

Pareil pour moi, déjà que j'ai regardé la video de gameplay avec Simon Belmont, je me sens impure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 4:23

Ne vous justifiez pas les mecs, y'a pas de soucis.
C'est juste dommage que nous ne soyons pas un peu plus, de manière générale.

C'est triste qu'il n'y aie qu'une 20aine de fans de Castlevania actifs sur les forums francophones tout de même ... ça mérite mieux que ça, vous ne trouvez pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 11:45

Ben de toutes façons, je sais que Mirror of Fate je le prendrai day 1 sur ma 3DS (peu de chances pour qu'ils nous dégoûtent si peu de temps avant la sortie...)

En attendant, je n'ai toujours pas fini LoS vu que j'ai généralement peu de temps à accorder à ma bobox (je reste peu inspiré par les consoles de salon...) alors ces derniers jours j'en profite...

J'en suis au... chapitre 3 je crois, dans des ruines...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 12:39

Si quelqu'un a vent d'un collector je suis preneur :p
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 12:42

Oui moi aussi, mais là, en l’occurrence, je peux me tromper mais je pense qu'il est un peu tard, ils ne devraient sortir que la version normale. Faudra attendre LoS2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyVen 15 Fév - 23:33

J'ai précommandé le jeu sur EBgames avec le petit bonus

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Castel11

Une Demo sera disponible sur l'E-Shop le 28 Février Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyMar 19 Fév - 21:00

Je l'ai préco chez Micromania vu que Game n'existe plus... Et que j'ai des réduction chez eux.
9 jours pour la démo...



Edit: diverses vidéos me laissent craindre un truc: l'absence de musiques. Dans le premier LoS, elles sont peu nombreuses, réservées à des instants précis, mais sur une console portable, les musiques sont d'une importance capitale...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 EmptyMer 20 Fév - 0:56

Alexis a écrit:

Edit: diverses vidéos me laissent craindre un truc: l'absence de musiques. Dans le premier LoS, elles sont peu nombreuses, réservées à des instants précis, mais sur une console portable, les musiques sont d'une importance capitale...

Là je dois dire que moi aussi je l'attends au tournant au niveau des musiques. Si on se tape des trucs d'ambiance avec des moments avec et des moments sans : De la merde. Si on se tape des musiques pompées directement sur LoS : De la merde. Si on se tape des musiques orchestrales mais qui ont au moins le mérite d'être originales : A voir (mais si c'est pour revenir au truc d'ambiance : De la merde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test
» Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013
» Castlevania Lords of Shadow Collection (Mirror of Fate HD)
» LOS : Mirror of Fate : LE TOPIC DE L'INFO SANS SPOIL
» Castlevania :Mmh:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: