Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT

Aller en bas 
+13
The-Dragon
Rocnael
Mad Rat
Dark Knight
Alexis
xesbeth
Shinigami
AkumajoD.
neotool
Chô Aniki
Drakùl
S.A.S back from his grave
KAiWAi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptySam 22 Fév - 18:09

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT ZBNCPU0

Plateforme : PS3 / Xbox 360 / PC
Sortie: 27 février 2014
Éditeur : Konami
Développeur : Mercury Steam Entertainment (Madrid)


Suite directe de Castlevania: Lords of Shadow (PS3/X360/PC) et Mirror of Fate (3DS), cet épisode est censé mettre un terme à la trilogie Lords of Shadow développée par le studio espagnol Mercurysteam et qui à débuté en 2010. Ce triptyque est un reboot de la série qui n'est pas canon à la chronologie officielle. L'histoire s'articule autours de la naissance de Dracula et suit le prince des ténèbres sur près de 10 siècles. Le jeu en lui-même est la première véritable réussite en terme de transposition de la 2D à la 3D pour Castlevania et les ventes le prouvent: le premier épisode de la trilogie est tout simplement le jeu le plus vendu de la série.


Castlevania: Lords of Shadow 2 débarque chez nous dans les jours à venir, venez donner votre avis et partager vos impressions!!

Vous serez prévenu: ce topic sert principalement à partager son avis entre fans une fois le jeu terminé. Dans ce cas, ne vous étonnez pas d'y croiser l'un ou l'autre spoiler bien légitimes, même si l'utilisation de la fonction [SPOILER] est néanmoins encouragées au cas où vous voudriez révéler au monde que Marie, la femme de Garbriel, est en fait Satan réincarné en Simon... ou un truc du genre.

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Castlevania_28129_lords_of_shadow_gabriel_belmont


Dernière édition par KAiWAi le Mar 25 Fév - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyDim 23 Fév - 7:46

Bon bah ça y est le jeu est terminé pour ma part.

Pendant que j'étais à la manoeuvre, j'ai vu que tu avais ouvert un topic pour parler du jeu.
Bien joué Kaiwai ! (mine de rien c'est moi qui me suis collé à toutes les ouvertures de topic sur les jeux récents Wink).

En attendant mon test, sachez que c'est un excellent jeu. Je le recommande à tous.
Et pour ceux qui s'inquiètent de sa durée de vie, bah rassurez vous car il est très long et parfois très agaçant.

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyDim 23 Fév - 10:41

Déjà ? Mais tu l'as acheté en import ?
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyDim 23 Fév - 13:35

Non, il n'est sorti nulle part officiellement pour le moment, il y a toujours moyen d'avoir les jeux avant quand on a des relations.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyDim 23 Fév - 14:04

je trouve qu il surpasse de loin LOS1 dans beaucoup de domaine
Une très bonne durée de vie comme le souligne S.A.S
Dans l'ensemble un très très bon jeu seul les énigmes que j'ai trouver plu facile a résoudre que LOS1 et le boss de fin pareil plu facile a battre que d'autres boss !


Voilà juste pour dire que moi je trouve que ce los 2 c'est de la bombe et que les fan ne devrait vraiment pas être déçu !

Zafkiel
Il ni y a encore aucune date de sortie annoncée pour l'import JAP
Et comme dit choaniki sois faut avoir des connaissances ou fallait l'acheter avant en édition promotionnel sur ebay co uk par exemple bon vois plu trop l'intérêt de commander en promo à quelque jour de sa sortie officiel Wink


Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyDim 23 Fév - 14:08

Oui ok je comprends. Je l'ai préco sur le net, je le recevrai day one, mais bon toute façon je pars pour la Grèce demain matin avec ma femme pour une semaine, donc j'aurai le jeu à mon retour ^^ (A moi le Sanctuaire d'Athéna !!!)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyDim 23 Fév - 15:00

La version presse héhé Very Happy
Qu'en est il de l'ambiance? Vous avez joué avec un casque, enceinte à fond ou bien son classique/pourri de la télé? Le genre gothique est il omniprésent? :bave:

S.A.S: aussi bien ou mieux que le génial LoS1?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyDim 23 Fév - 16:33

Il sort pile poils quand j'aurais mon chèque de fin de stage. Cox avait tout prévu.  Cool 

Finalement, à vos premiers retours, le jeu réussit à surprendre, alors que selon les critiques presses, le jeu surprend moins après l'effet de redécouverte de LoS 1.
Haha.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyLun 24 Fév - 14:40

Je sens que ça va bientôt commencer à rédiger des avis aux petits oignons ... avec plein de spoilers et tout et tout !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyLun 24 Fév - 17:42

Pour ceux qui l'ont fini, alors que pensez-vous des passages

Spoiler:

A se cogner la tête contre les murs tellement c'est mal branlés ou c'est juste des mecs qui chient une pendule parce qu'ils ne savent pas jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyLun 24 Fév - 20:03

Pour répondre à ta question Xes, c'est un peu des deux.
C'est très original à jouer pour du Castlevania. Et assez fun.
Mais c'est pas toujours tip-top niveau prise en main et jouabilité.
De même, certains passages mettent trop de Game Over pour qu'on
comprenne comment on est censé les franchir. C'est un peu dommage.

En bref, des deux côtés je mettrais ces phases :
- en profit : excellente idée, très fun et apportant un vent de fraîcheur à la série
- en perte : jouabilité pas terrible, sanction = Game Over, pas assez de possibilités.

Tu vois Kaiwai, j'ai su répondre à une question précise de Xes sans mettre une seule balise spoiler et pourtant je n'ai spoilé personne. Faut juste qu'on fasse gaffe à ce qu'on écrit.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyLun 24 Fév - 21:29

Demain soir, test sur PC apparemment...
Nuits blanches en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyMar 25 Fév - 0:37

Ma copie arrive demain soir je crois et vous risquez de me voir commentez beaucoup si certains veulent se joindre à moi demain.  Twisted Evil

EDIT : Bah quoi ALLEZ S.A.S ! ! ! POSTE LE TON TEST! JE NE ME PEUX PLUS ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyMar 25 Fév - 13:21

Bon courage pour ton attente mon pote, vu ton impatience je te souhaite de le recevoir aujourd'hui comme prévu !

Pour le test : ça arrive, ça arrive ! J'ai d'abord tenu à terminer le jeu 2 fois (y compris dans le mode de difficulté le plus élevé qu'il faut débloquer et qu'ils ont joliment appelé "Prince des Ténèbres"). Vu que c'est maintenant chose faite, le test ne devrait plus traîner.

 bounce
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyMar 25 Fév - 13:33

Attendez, je suis pas trop d'accord là. Ce topic est spoiler inside ? Ca me va pas ça.
Un topic officiel doit pas gâcher le plaisir de la découverte d'un jeu qui vient de sortir.
(en outre, j'ajouterais qu'il n'est même pas encore officiellement sorti ! ce sera le 17)

2 possibilités Kaiwai :
- soit tu édites dans le titre du topic un intitulé ATTENTION SPOILER
- soit je crée un second topic où ce sera très explicitement indiqué

Il y a tellement de gens ici qui attendent de faire le jeu et on est tellement peu à l'avoir fini, que je trouverais dommage qu'on spoile déjà à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyMar 25 Fév - 14:30

Moi je préfère qu'on puisse parler librement sur ce topic et que les gens soient prévenu qu'il vaut mieux avoir terminé le jeu avant de lire les "tests"!! Je vais modifier le titre et le disclaimer.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyMar 25 Fév - 14:45

Jeuxvideo à mis 16/20, Gamergen 14/20, j'attends toujours le test de CPC haha.
Si la note finale est une appréciation, les gars de Gamergen n'ont pas compris ou ne se souviennent plus trop des anciens épisodes.

En fait je doute d'une chose avec les test de LoS2, quand j'ai refait il y a 2-3 mois max, LoS1 et MoF, à 110%, j'ai trouvé l'histoire plus profonde, la narration mieux que je ne le pensais (j'avais déjà pris une claque mais je n'avais pas du retenir certaine choses ou ne pas avoir pris connaissance de tel ou telréférence), en bref, avoir refait ces deux épisodes m'a plus que donné envie de faire le second épisode, et donc je me demande si dans leur appréciation global ont ils pigé le genre gothique ou alors pensent ils que le tout se résume à une pensée simplifié de ce qu'ils voient à l'écran, cad vampire = monstre = sang = horreur = ambiance noire?

Donc je lirais le topic sans ouvrir les spoiler tout en attendant le 1er Mars voir si j'attends ou non pour le commander. Ne soyez pas surpris de me voir dire si le jeu est une tuerie un 15 Avril 2015 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyMar 25 Fév - 15:41

Pour les reviews franchement j'aurais préféré mieux car les ricains ouch.....

.... mais hey, je m'attendais à vachement pire aussi d'un autre côté mais bon, on est notre meilleur critique et j'espère y jouer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyMar 25 Fév - 18:54

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore lu un seul test jusque là, ni sur le Net ni dans les magazines. J'avais trop peur d'apprendre des trucs dedans qui m'auraient gâché le plaisir. Le connaissant maintenant par coeur pour l'avoir fait 2 fois entièrement, je vais pouvoir m'y coller^^.

Pour la note que je lui mettrais, je ne sais pas encore trop. J'adore le jeu mais il y a des choses tellement agaçantes que je ne suis encore tranché... En ce moment je veux terminer tous les défis en Prince des Ténèbres, et je peux vous dire que vous allez en baver...comme vous n'en avez jamais bavé.

 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyMar 25 Fév - 18:59

KAiWAi a écrit:
Moi je préfère qu'on puisse parler librement sur ce topic et que les gens soient prévenu qu'il vaut mieux avoir terminé le jeu avant de lire les "tests"!! Je vais modifier le titre et le disclaimer.

OK mec, c'est noté. Vu que la couleur est clairement annoncée, les gens sauront ce qu'ils encourent s'ils décident d'aller sur le topic. Ce sera hautement spoilé car je parlerai librement, tant sur le jeu que sur l'histoire. Faudra pas dire après "nan tu nous as gâché la révélation majeure du jeu" !

 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyMar 25 Fév - 19:41

J'ai une question, à laquelle on pourra répondre sans spoiler.
Est-ce que la conclusion conclue bien la trilogie? (Dans le sens où c'est une bonne fin)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyMar 25 Fév - 19:44

Bah non, clairement pas. Autant le dire tout de suite, à partir de l'apparition (absolument extraordinaire !) de Satan, toute la fin est ratée. Le Boss, la cinématique, la mise en scène....Vraiment je ne vous conseille pas de faire le jeu juste pour en voir la fin vous seriez déçus !

Et comme il n'y aura pas d'autres épisodes, je mets un million que nous aurons droit à une DLC (ou plusieurs mais je pense pas) qui concluera toute la saga. Et je mets un autre billet pour qu'on n'y dirige pas Gabriel, mais plutôt, un certain Alu...alu...alulu quoi !

 Question Question Question Question 

 Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyMar 25 Fév - 22:46

S.A.S back from his grave a écrit:

Et comme il n'y aura pas d'autres épisodes, je mets un million que nous aurons droit à une DLC (ou plusieurs mais je pense pas) qui concluera toute la saga. Et je mets un autre billet pour qu'on n'y dirige pas Gabriel, mais plutôt, un certain Alu...alu...alulu quoi !

Ca confirme donc les dernières rumeurs concernant un DLC pour ce LoS2.

Et la dernière info qui confirme une bonne fois pour toute :

Citation :
Castlevania: Lords of Shadow 2 - Revelations DLC
-extracted from game's texts

Play as Alucard and reveal a whole new aspect of Castlevania: Lords of Shadow 2. Uncover new plotlines and discover the true extent of his involvement!

Play as Alucard in this extensive add on for Castlevania: Lords of Shadow 2. The immersive story is expanded further as new branches of the plot are uncovered, along with rich new environments and challenging puzzles. Fight creatures of darkness and discover the true extent of Alucard's involvement in Dracula's story, his deal with death and his fight against Satan. Experience a whole new aspect of the thrilling conclusion to the 'Lords of Shadow' saga, including some enlightening revelations

Ben cette fois j'espère qu'il y aura un peu plus de travail que sur les derniers DLC.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyMar 25 Fév - 23:19

Bon ! donc j'ai tout bon en fait

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT EmptyMer 26 Fév - 0:27

Bon et bien.... pas rentré encore.... demain surement.... ouai... c'est ça vous voyez.....


............ TABARNAK D'ESTI DE CRISS ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT   Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: