|
|
| Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT | |
|
+13The-Dragon Rocnael Mad Rat Dark Knight Alexis xesbeth Shinigami AkumajoD. neotool Chô Aniki Drakùl S.A.S back from his grave KAiWAi 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mer 26 Mar - 14:25 | |
| - S.A.S back from his grave a écrit:
Je comprends ton point de vue, qui se conçoit, même s'il est d'une nette divergence avec le mien.
( ... )
Et tu aurais tort de ne pas jouer aux modes de difficultés les plus élevés qu'un jeu a à t'offrir, premièrement parce que se sont les modes les plus amusants et les exaltants (c'est un fan de Ninja Gaiden en mode -Voie du Maître Ninja- qui te dit ça), deuxièmement parce que certains jeux sont conçus uniquement pour être joués dans ces modes (avec des zones inédites voire des boss finaux inédits) et enfin, aussi parce que la plupart du temps, ce sont eux et uniquement eux qui t'ouvrent à la vraie fin, ainsi qu'à une flopée de bonus ou modes supplémentaires une fois l'aventure réellement terminée.
Maintenant, tu as raison, chacun fait comme il le veut.Que les petits joueurs se contentent du mode normal, et que les plus audacieux tentent les autres difficultés proposées, ces modes que tu qualifies dans ton post de "bonus". Attention, je n'ai pas dis que je n'aimais pas jouer en mode difficile, mais que la difficulté réelle du jeu se définissait pas sa difficulté standard et non l'extrême qui est un bonus à titre de comparaison. C'est ma vision des choses et peut-être qu'elle ne regarde que moi. Il m'arrive de refaire certains jeux en difficile, soit parce que la difficulté de base ne m'a pas posé de réels soucis et j'ai envie de voir le jeu sous un autre jour (typiquement, c'était le cas des Metroidvania), soit le jeu m'a tellement plu que je suis chaud pour mon plaisir de challenger (les God of War), soit parce que faire le jeu en difficile apporte un certain intérêt (là, je suis en NG+ dans Drakengard 2. Refaire le jeu en difficile, puis en très difficile, permet de voir les autres fins du jeu... principe un peu relou par rapport à Drakengard 1 qui proposait une formule plus souple pour voir tous les versets du jeu... enfin, étant dans le bain et ce second opus est bien plus accrocheur gameplay parlant par rapport au premier épisode). Je te l'accord qu'on a une vision différente pour juger la difficulté d'un jeu. Dark Souls se jugera vraiment sur notre premier run que celui du NG+ où le cadre est légèrement différent (équipement conservé) malgré une difficulté rehaussée. | |
| | | Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mer 26 Mar - 14:44 | |
| Je viens de vérifier sur le PSN, absolument rien. Sinon, juste pour reprendre la conversation sur la difficulté des jeux. J'ai eu une bande de potes il y a quelques années qui se sont mis en tête que "ne pas débloquer 1000G sur un jeu, c'est ne pas l'avoir terminé". J'ai tjrs trouvé ça débile, m'embarquer là-dedans est une pure perte de temps, et surtout un moyen pour les développeurs d'augmenter artificiellement la durée de vie de leurs jeux. Je me souviens même que certains de ces fameux potes achetaient des jeux tout moisis juste pour avoir 1000G et augmenter le score auprès de la communauté de PGM (genre avatar le dernier prince de l'air ou encore Eragon, mais aussi un jeu de pingouin dont je ne me souviens plus le nom...) J'ai à mon actif quelques rares jeux à 1000G mais j'ai trouvé ça tellement absurde que j'ai stoppé la recherche du succès "à tout prix". Pour exemple, vu que je suis un gros fan de Star Wars je m'étais mis en tête de finir à 1000G "Le pouvoir de la Force", chose que j'ai faite. J'en ai chié pour terminer le mode de difficulté max, ça c'est certain, par contre en y réfléchissant par la suite, heureusement que le jeu m'a énormément plu car non seulement ça ne m'a absolument rien apporté (pas de bestiaire en sup ni autres items spéciaux) mais en plus je me suis réduit à faire des succès du genre "faire 5000 éclairs" ou encore "faire 5000 lancers de sabre laser". Du coup hop, on se met au niveau 1 du jeu, on se place à un endroit où les ennemis popent à l'infini et on fait du monster-bashing, tout ça pour avoir 1000G. Non mais sérieux, c'est pitoyable. Jamais on ne me reprendra à faire ça sur un jeu, j'en ai même honte en y repensant... Pour ce qui est de Ninja Gaiden 2, j'adore ce jeu, j'y ai passé bcp de temps, le second run en difficulté au-dessus de normal m'a permis d'aller faire les arènes qui étaient cachées lors du premier passage, je n'ai rien constaté de vraiment nouveau dans le jeu à part ça. J'ai quand même fait 70% du second niveau de difficulté après le mode normal, donc même si je ne me targue pas de l'avoir fini à 1000G, j'estime avoir pas mal campé dessus. D'ailleurs ça m'arrive de temps en temps de le remettre dans ma console pour y revenir tellement qu'il est bon ce jeu ! Pour ce qui est d'Asura's Wrath, eh bien je ne savais pas qu'il fallait un full rang S pour débloquer un nouveau chapitre final ! Je vais certainement le racheter grâce à toi ! Je ne sais pas si j'aurai le courage de tout me retaper mais sait-on jamais !? | |
| | | S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mer 26 Mar - 19:07 | |
| - Drakùl a écrit:
- tout ça pour avoir 1000G. Non mais sérieux, c'est pitoyable. Jamais on ne me reprendra à faire ça sur un jeu, j'en ai même honte en y repensant...
Où est-ce que vous avez vu que j'étais un adepte des 1000 G ? Même si pas mal de mes jeux sont scorés ainsi, ce n'est pas une religion, ni une obligation pour moi de l'accomplir. Sur des jeux comme Castlevania ou Dead Space, oui, parce que ce sont des jeux cultes. Mais quand je commence quelque chose, je ne me dis pas que je vais avoir les 1000 G. D'une part parce que certains défis sont absolument stupides (comme tu l'as si bien dit avec ton histoire sur Star Wars). D'autre part, encore et toujours parce que je n'ai pas le temps. J'adorerai moi aussi fini 10 fois Ninja Gaiden II (c'est ce qu'il faut faire à peu près, vu qu'il faut le terminer avec toutes les armes du jeu pour avoir les 1000 G) mais ce jeu est vraiment très long, donc pas évident de me bloquer un trimestre de ma vie pour faire les 1000 G. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu aurais honte de toi. Tu as remplis le deal que les programmeurs t'avaient donné, c'était abusément stupide, mais toi tu n'y es pour rien dans cette affaire. Tout le monde sait que les 1000 G ça ne veut rien dire, l'atteindre pour certains jeux est super simple, pour d'autres c'est tout bonnement impossible^^ - Drakùl a écrit:
- Pour ce qui est de Ninja Gaiden 2, j'adore ce jeu, j'y ai passé bcp de temps, le second run en difficulté au-dessus de normal m'a permis d'aller faire les arènes qui étaient cachées lors du premier passage
Ah ces fameuses arènes ! L'exemple typique du défi quasi-surhumain. J'ai passé des soirées entières sur certaines, quel bonheur. Et quel cauchemar, aussi^^. - Drakùl a écrit:
- Pour ce qui est d'Asura's Wrath, eh bien je ne savais pas qu'il fallait un full rang S pour débloquer un nouveau chapitre final ! Je vais certainement le racheter grâce à toi ! Je ne sais pas si j'aurai le courage de tout me retaper mais sait-on jamais !?
Le véritable dernier Sutra est quasi-le même que l'ordinaire, sauf que la fin est différente. On découvre lors de l'ending qui sera le véritable boss final (après Vlitra, donc). Sans surprise, c'est bien entendu - Spoiler:
L'Araignée d'Or. Ceci dit, la forme qu'elle prend à la fin du jeu fout bien les jetons ! Pour lui mettre sa misère, il faut acheter le DLC. A la base, les programmeurs avaient prévu un Asura's Wrath 2 avec ce personnage en antagoniste principal. Mais suite aux mauvaises ventes du soft (grrrrr) ils ont tout bonnement décidé de l'annuler, et ont quand même "offert" aux fans du jeu tout un chapitre inédit où on combat l'Araignée d'Or qui n'est nul autre que....surprise ! La fin est d'ailleurs géniale.
Dis voir toi, GOW, Ninja Gaiden II, Asura's Wrath...tu ne cites que des jeux dont je suis méga-fan ! A part le Star Wars, j'ai l'impression qu'on aime vraiment le même style de jeux tous les deux (pas pour rien qu'on se retrouve sur un forum Castlevania, finalement). | |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mer 26 Mar - 19:08 | |
| - Drakùl a écrit:
- Je viens de vérifier sur le PSN, absolument rien.
Idem chez Microsoft. Pourtant il est 17h passé et on est le 26/03, pas le 25/03....Grrrr... | |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mer 26 Mar - 19:39 | |
| Ca y est ! Packs de costumes dispo + pack de reliques runiques, et bien sûr, l'extension pour 5,99€ ! C'est parti pour le DL ! | |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mer 26 Mar - 23:06 | |
| Vous en avez de la chance ! J'ai essayé de voir il y a 10 minutes chez Microsoft, et il n'y a toujours rien. | |
| | | AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mer 26 Mar - 23:56 | |
| Vous me tenez au courant sur si selon vous ça sera l'unique DLC qui clôt parfaitement la trilogie ou non? | |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Jeu 27 Mar - 0:17 | |
| Là pour le coup, ça se fera sous balise spoiler. Enfin, je dis ça pour les chanceux qui y jouent car ce n'est pas mon cas. | |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Jeu 27 Mar - 0:33 | |
| Bon eh bien après une petite heure passée sur ce DLC, il est temps pour moi d'aller dormir. - Spoiler:
Juste en passant, on joue bien Alucard, la séquence se passe juste avant le début du jeu, au moment où Crissaegrim vient d'être retirée du corps de Dracula. Marie Belmont transporte Alucard au Château afin de retrouver les deux reliques de Dracula, l'épée du néant les griffes du chaos. Sans elles, Marie estime que Dracula ne pourra pas faire face au mal qu'il va devoir affronter. Et hop, nous voilà propulsé avec le fils du Prince des ténèbres, 3 nouveaux pouvoirs à la clé, pouvoir se téléporter à volonté d'un rebord à un autre, même très éloigné, le tout sous forme de nuée de chauves-souris, bien classe ! Le 2ème, la possibilité pendant quelques secondes de transformer l'espace temps afin de raviver des débris de murs pour les remettre tels qu'ils étaient auparavant, ce qui permet de débloquer des passages normalement encombrés. Enfin, le 3ème, le loup spectral, permet de passer à travers des barreaux ou encore de sauter de longs précipices.
Alucard manie Crissaegrim ainsi que deux épées démons, tout est à refaire pour les skills à débloquer sur chaque arme avec attributions de points via l'xp gagnée, exactement comme dans le jeu de base.
Il y a pas mal de lieux à énigmes (fabricant de jouet, quel coquin tu fais ^^), ça m'a d'ailleurs surpris car en lançant l'une d'elle, si on se rate, on ne peut pas la recommencer, on peut quand même avancer dans le jeu et certainement avoir la possibilité de revenir plus tard.
Sur ce, à demain ! | |
| | | KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Jeu 27 Mar - 1:38 | |
| Je viens de télécharger les costumes et le DLC sur STEAM.
Ca tombe bien, il me reste les défis à faire dans ma partie... je vais donc pouvoir les faire avec un Dracula reskinné. D'ailleurs, à ce propos, il y a une petite subtilité pas très logique si vous avec acheté les 2 costumes qui permet d'accéder en fait à 4 costumes différents:
- Armored Dracula Costume: Il s'agit d'une nouvelle armure et Dracula bénéficie d'une barbichette bien taillée. Pour l'activer, il faut presser START, "Nouveau Contenu" puis sélectionner "Dracula en Armure".
- Dark Dracula Costume: Cette fois c'est différent, pour modifier l'apparence de Dracula, il faut aller dans l'onglet "Options de jeu" du menu "Configuration". Du coup, les cheveux deviennent blancs et le costume original noir.
On peut alors combiner Dracula en Armure et les cheveux blancs de Dracula et ça nous donne au final 4 combinaisons.
Pour le DLC, la première demi-heure est sympa !! | |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Jeu 27 Mar - 12:49 | |
| Bon au milieu de la nuit, la DLC a fini par arriver. Commentaires complets un peu plus tard, je suis fatigué En un mot, c'était une très très belle expérience, merci Konami ! Zafkiel - Spoiler:
- Drakùl a écrit:
- Il y a pas mal de lieux à énigmes (fabricant de jouet, quel coquin tu fais ^^), ça m'a d'ailleurs surpris car en lançant l'une d'elle, si on se rate, on ne peut pas la recommencer, on peut quand même avancer dans le jeu et certainement avoir la possibilité de revenir plus tard.
Oui tu as raison c'est assez surprenant. La salle dont tu parles offre plusieurs récompenses en effet, mais rien de transcendant ou obligatoire. Sacré fabricant de jouets...^^ Sinon à toi qui a commencé la DLC, autant te dire que j'ai adoré les nouveaux pouvoirs d'Alucard !!!! Ils sont extrêmement rafraîchissants, aussi bien par rapport aux personnages qu'on pouvait incarner dans Dracula's Curse sur NES, dans Symphony of the Night, et même par rapport au propre Alucard de Mercury Steam incarné dans Mirror of Fate !!! On sent que le lourd poids des années passées sous forme vampirique l'a renforcé. Alors que ses pouvoirs étaient balbutiants dans MOF, ici nous avons affaire à un Arch Vampire confirmé. Ses pouvoirs se sont énormément développés, de même que son mental et son physique. C'est le digne fils de Dracula qui nous est donné à jouer, qui domine par sa force et sa classe, franchement bravo pour cette très belle interprétation d'Alucard en 3D, dans un univers fantastique d'une très grande richesse. Comme quoi c'était possible à faire, n'est ce pas IGA ?
| |
| | | xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Jeu 27 Mar - 13:45 | |
| Je reprends l'inquiétude de Rocnael. - Rocnael a écrit:
J'ai un peu peur que le DLC détruise ma sauvegarde, en fait. Donc ce DLC écrase notre sauvegarde de l'aventure principale ou ils ont eu la bonne idée de séparer les deux ? | |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Jeu 27 Mar - 19:54 | |
| Je suis entièrement d'accord avec ta description d'Alucard S.A.S !! J'ai eu la même sensation que toi ! Hâte de le continuer ce soir ! | |
| | | Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Jeu 27 Mar - 22:31 | |
| Je suis surpris que JV.Com (oui, je sais) parle d'un DLC surclassant le jeu original, je trouve cela un peu gros... Je ne dis rien sur la qualité du jeu (le dlc), il doit être bon, mais il me paraît plus "classique" que le jeu de base tout de même.
Mais il est clair que je serais tenté par ce DLC si le contenu vaut vraiment le coup. | |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Jeu 27 Mar - 23:02 | |
| Pour les critiques sur Internet, ça fait longtemps que je n'en tiens plus compte. Mais tu seras pas déçu, la DLC est vraiment sympa, et propose quand même du consistant tant en Gameplay qu'en heures de jeux. Au niveaux des révélations, là par contre il n'y en a vraiment pas des masses, le titre est assez mal porté. A noter tout de même, que le personnage de Marie apporte de plus en plus de confusion à la série...On en reparlera quand vous l'aurez tous fini. Sinon, Alucard est génialement mis en scène dans un monde 3D toujours aussi oppressant et torturé. Je dois le recommencer en Prince des Ténèbres, mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Xesbeth --> T'inquiète, le jeu a la bonne idée de ne pas confondre les 2 parties avec Gabriel et Trevor. Oui, je dis bien Trevor, c'est comme ça qu'il passe son temps à se faire appeler, même sous sa forme d'Alucard... Idem que Gabriel qui ne se fait quasi-jamais appeler Dracula dans la quête principale. Ah si... à part Trevor, Alucard se fait appeler "Lézard" aussi^^ héhéhé - Shinigami a écrit:
- Mais il est clair que je serais tenté par ce DLC si le contenu vaut vraiment le coup.
Ca franchement, excuse moi mais c'est la phrase qui ne sert à rien. Je te comprends si tu es anti-DLC, moi aussi. Mais le prix est de 5,99 € ! Genre, même le contenu ne te satisfait pas, qu'est ce que t'auras perdu ? A ce prix là, qu'est ce que tu risques exactement ? C'est l'équivalent de 6 baguettes de pain ! Imaginons, même si t'es grave déçu et que t'aimes pas la DLC, qu'est ce que t'auras perdu ? 6 balles quoi. Encore une fois, on est d'accord, les DLC c'est caca. Mais il y a DLC et DLC. Autant les costumes à la con ou les packs reliques on s'en branle un peu, autant là on parle d'une extension de jeu ! Venant compléter l'histoire, proposer un nouveau perso jouable vraiment intéressant, avec une durée de vie d'au moins 5-6 heures, voire plus si vous le refaites 2 fois ! Et tout cela pour le prix imbattable de 5,99 € !!! Donc là, même le blasé des DLC que je suis ne peut que s'incliner.
Dernière édition par S.A.S back from his grave le Jeu 27 Mar - 23:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Jeu 27 Mar - 23:06 | |
| Je n'aurais pas dit mieux. Quand on est un "vrai-fan" (oui je sais, c'est un taunt :p), on prend direct, qu'on aime les DLC ou pas. Quand j'adore un jeu, si l'aventure peut se prolonger, même pour pas longtemps, je prends tout ce qui vient ! | |
| | | xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Ven 28 Mar - 0:00 | |
Xesbeth --> T'inquiète, le jeu a la bonne idée de ne pas confondre les 2 parties avec Gabriel et Trevor. Merci de ta réponse S.A.S. C'est parfait tout ça, en plus Mercurysteam ne nous a pas fait le coup des DLC de LoS1 et nous livre un vrai DLC digne de ce nom. Hop, dans le panier ! | |
| | | Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Ven 28 Mar - 0:03 | |
| Demain. Demain je l'achète. Demain soir je le fais. | |
| | | AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Ven 28 Mar - 0:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Ven 28 Mar - 0:49 | |
- Shinigami a écrit:
- Mais il est clair que je serais tenté par ce DLC si le contenu vaut vraiment le coup.
Ca franchement, excuse moi mais c'est la phrase qui ne sert à rien. Je te comprends si tu es anti-DLC, moi aussi. Mais le prix est de 5,99 € ! Genre, même le contenu ne te satisfait pas, qu'est ce que t'auras perdu ? A ce prix là, qu'est ce que tu risques exactement ? C'est l'équivalent de 6 baguettes de pain! Je ne suis pas du tout anti-DLC et au contraire, je trouve que certains DLC sont légitimes. Je m'interrogeais juste sur le contenu du jeu, surtout en voyant ce titre racoleur chez JV.com (on ressent clairement le gars qui n'a pas aimé LoS 2). J'ai vu certains screens où ça se déroule un peu plus dans l'antre du Toy Maker, ce qui serait sans me déplaire (j'ai beaucoup aimé l'univers autour de ce personnage). Drakùl > Toi, tu vas te prendre une fessée et devant tout le monde en plus. | |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Ven 28 Mar - 1:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Ven 28 Mar - 2:25 | |
| J'ai lu quelques articles et effectivement, ce coup-ci la presse internet est dithyrambique. 18/20, putain... Ils ont des soucis de mémoire ou quoi... | |
| | | Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Ven 28 Mar - 4:19 | |
| Ils ont relevé que le level design était de qualité comme celui du premier LoS et qu'il n'y avait plus ses phases d'infiltrations sur la plupart des tests que j'ai lu jusqu'ici. Enfin... la bonne nouvelle c'est que Konami semble avoir appris de ses erreurs concernants les DLC de LoS n'empêche... LoS 2 mérite pas d'être descendu autant ptain ! XD | |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Dim 30 Mar - 1:06 | |
| - Dark Knight a écrit:
- LoS 2 mérite pas d'être descendu autant ptain ! XD
Ca c'est sûr ! Sinon ça y est, y'en a d'autres qui ont fini la DLC ? | |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Dim 30 Mar - 1:35 | |
| Je l'ai téléchargé. Je le commencerai demain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT | |
| |
| | | | Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT | |
|