Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)

+27
xesbeth
Gamersoma
zetman
siriusql
AlphonseDaya
Richter Vlad Tepes
Vladeral
rpgmanu
Melody
Alexis
Bobby-Joe
Kokuho
zoko27
vegeta7
Nashounet
Phil Belmont
Shinigami
Drakùl
KAiWAi
Monsieur B.
Antekrist
Milk
S.A.S back from his grave
izmoo
ADMIN
ChaosLink
LuxKiller65
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 10:55

J'ai tapé un long message qui expliquais beaucoup de choses, qui m'a pris une heure, au moment de l'envoi ça a planté, j'ai tellement la haine que j'ai envie de tout casser.

Je ne retape pas, plus le temps ni l'envie. Désolé, encore cette poisse avec l'informatique, qui ne me quittera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 13:04

C'est ce qu'on appelle les joies de l'informatiques Sasa. Sinon Nanik, c'est quand qu'on pourra de nouveau voir ce que donne ton site?
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 12:11

Fô du temps...
Dézol
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 18:00

Sasalucard a écrit:
J'ai tapé un long message qui expliquais beaucoup de choses, qui m'a pris une heure, au moment de l'envoi ça a planté, j'ai tellement la haine que j'ai envie de tout casser.

Je ne retape pas, plus le temps ni l'envie. Désolé, encore cette poisse avec l'informatique, qui ne me quittera jamais.

Faite comme tonton ADMIN, toujours le Ctrl + C avant d'envoyer un message de forum assez conséquent Laughing ... le Ctrl + V peut te sauvez les nerfs (l)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:52

Le lien vers la première rubrique du site - avec le test de Chaos - bientôt, encore un peu de patience !
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 15:12

Dit moi Nanik, sa veut dire quoi chez toi bientôt, car sa presque deux semaines qu'on attend le lien^^ Mais bon, on peut encore attendre quelques semaines. Car aussi avec tout les problêmes techniques d'internet et de Windows^^
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 16:54

Ca en est où ?

Y'a un an, c'était prometteur, l'intro du site était vraiment classe.

J'espère que vous aurez le courage (et le temps) de terminer ce projet !!

Le paysage CastleVannien francophone est bien vide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 18:29

En fait pour l'insant je suis seul dessus, c'est en stand bye !

J'ai sous-estimé la charge de travail qui m'incombe... je m'y remet très vite dès que... je sais pas !

Chaoslink, ça viendra t'inquiète...
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptySam 22 Déc - 20:02

Good luck mais c'est clair que créer un site de référence n'est pas chose facile et le temps manque souvent. Y'a-t-il tout de même un lien utilisable qui mène vers ton site dans son état actuel (under construction ^^) ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 13:32

Non, car j'ai déménagé... donc changement de fournisseur et d'hébergeur et je n'ai pas eu le temps de faire les maj !

Sorry ^^
zoko27
Neophyte
zoko27

Masculin
Emploi : homme au foyer
Loisirs : jeux

MessageSujet: fonce mon pote   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 11:33

salut je trouve ton idée trés intéresssante et vu que le hasard me laisse une vie de retraité (avant lheure) je peut taider si tu veut (il te suffit de me^pliquer car je n'ai jamais fait de sites)
http://snake417.skyrock.com
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 22:54

A ce propos Nanik, ou en es tu avec des changements, etc... Aurons nous la chance de voir le bout du nez de ton site un jour? Smile
( a ce propos, j'aimerais que nous puissions discuter stp)
zoko27
Neophyte
zoko27

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 12:19

Je souhaite t'aider à ma façon dans ta rédaction si c'est permis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 15:15

Ouch, tu n'aurais pas du remonter ce post Zoko Wink

Pas grave, je sais, je vous fait des promesses et rien derrière...

C'est ça la vie d'un artiste mais j'y reviens régulièrement pour travailler... dès que je juge une avancé concrête, je vous poste un lien les jeunes !
zoko27
Neophyte
zoko27

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 15:36

merci ami mais je souhaite t'aider ne puis je prendre part à lélaboration du sîte à tes cotés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 17:40

Eu... en fait je travaille en solo mais certains membres et ex-membres de ce forum sont en charge de quelques rubriques et tests... Si tu veux aider, évidemment, il n'y a pas de problème, je te propose de relire les quelques rubriques du forum (page 7)
Et vois lesquels peuvent t'intéressé !

Bon allez à tous :

Une avancée du site sous 15 jours, ça vous va !

Je fais un point sur tout ce qui reste à faire et je reviens bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 17:21

Supernanik a écrit:
Shinigami a écrit:
Quel film(ou téléfilm) Question Question Question ?

Désolé ze réponds que maintenant... ce fût un micro rôle de chauffeur/livreur dans le long métrage de Danyboon "Bienvenue chez les Ch'tis"

geek

Ce post date du 28 juin 2007...

Si j'avais su à l'époque le succès que le film connaît aujourd'hui j'aurai fait augmenté mon cachet ! Laughing

Bref, je reviens vers vous pour vous dire que l'élaboration de Castlevalues est relancée - je sais que tu es sur les dents Chaos, soit patient encore un peu - Donc je re-demande au forces en puissance de se manifester et de rester vigilents !

J'ai eu beaucoup de boulot... j'en ai encore beaucoup : entre les tournages, l'écriture, mon vrai boulot de monteur vidéo et ma fonction de responsable multimédia au sein d'une université, sans compter les vidéos que je réalise pour Chasse et Pêche... je trouve enfin le temps de me remettre a se méga projet !

Comme je ne peux rien mettre en ligne pour l'instant, je poste ici une image du nouveau menu...

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 Specim10

Le 'SPECIMEN' est là pour empêcher les regards extérieurs de faire un copier/coller de cette image afin de s'en resservir...

Vous noterez que 'Origines et Mythes' devient 'Origines' fautes de place, que 'Produits dérivés' devient 'Goodies' et enfin que les rubriques 'Secrets' et 'Bugs et Délires' ont fusionné, pour les même raisons...

Vous me direz : et le lien vers notre forum adoré ???

je lui réserve une place spéciale sur la page web !

Voilà, pas grand chose de nouveau... tout reste à faire, je le sais !

Mais surveillez vos mails... et cette rubrique !

king

PS : Amis collaborateurs bannis ou partis, je sais que vous me lisez : alors à bientôt sur MSN !
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 20:22

C'est fort joli !!

Va falloir remplir maintenant !!
Good luck everyone !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 17:14

Merci... ouais le remplissage va bientôt commencer !

J'en appelle à mon staff, pour se manifester et je lance un grand concours !

Effet d'annonce bien sûr...

Je cherche une bonne âme, un pro, un sage, pour rédiger LE descriptif de Castlevania en français avec de beaux mots - je corrigerai le cas échéant -

Raconter nous ce qu'est la saga castlevania (date de création, auteur, références, consoles etc...) merci d'éviter les copiers coller de Wikipédia et autres sites...

La plus belle des descriptions sera sélectionné - après ajout ou rectification éventuelle - et figurera dans le site avec la signature de son auteur...

Lux, Chaos, Sas, et les autres, je vous attends !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 12:35

Bon bon, je crois que je vais le faire seul avec Chaos et Chafouin alors...
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 13:34

Bah je te propose mon aide SuperNaniK =)
J'avais proposé mon aide sur un autre topic ou tu y faisais référence, mais ça a été fort discret apparemment ^^'

Donc vala, je te propose officiellement mon aide ^^
Qu'il s'agisse de trouver des news, de se débrouiller pour avoir de bons screens, taper des articles (oui, je suis sadique et j'aime taper ceux qui ne m'ont rien fait Twisted Evil xD)

Ou même n'importe quoi d'autres ^^
http://www.belgotaku.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 15:16

C'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide... reste à définir quels sont tes points forts ?

Tu écris bien en tous cas... Wink

As tu une spécialité, un jeu préféré, etc.. ?
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 15:23

euh...
au pire je peux refaire tous les castlevania, je vais pas parler de ripper les rom, je sais pas faire, mais au mieux, screener et chipoter graphiquement.

comme tu dis, j'écris encore bien.

Sinon j'ai aussi des bases de html, je sais pas si ça peut servir x]
http://www.belgotaku.be
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 19:44

mwa je pe mokupai 2 lortaugrafe si tu ve???

Nan je déconne...
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Bobby-Joe
Neophyte
Bobby-Joe

Masculin
Emploi : étudiant et matraqueur de boucs
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:01

Il est fort joli ton menu, en tout cas bien plus que celui que j'ai fait pour mon site de Castlevania (et oui j'en ai fait un mais bon c'etait un devoir coté pour un prof donc ce fut un peu a la va vite).

En tout cas bonne chance car c'est pas de la tarte de s'occuper de ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 5 Empty

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant