| www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) | |
|
+27xesbeth Gamersoma zetman siriusql AlphonseDaya Richter Vlad Tepes Vladeral rpgmanu Melody Alexis Bobby-Joe Kokuho zoko27 vegeta7 Nashounet Phil Belmont Shinigami Drakùl KAiWAi Monsieur B. Antekrist Milk S.A.S back from his grave izmoo ADMIN ChaosLink LuxKiller65 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Jeu 31 Mar - 9:52 | |
| Admin, faut peut-être déplacer ce post pour une rubrique plus officielle ?
Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Jeu 31 Mar - 18:06 | |
| N'hésitez pas à donner vos avis ici ou en commentaires sur le site.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Ven 1 Avr - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Dim 3 Avr - 21:03 | |
| Bah dis-donc, ça se bouscule pas au portillon ! ! ! |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Dim 3 Avr - 22:28 | |
| Ouais, faut dire que beaucoup de membres sont peu actif (pour ne pas dire innactif) Je vais peut-être te fournir quelques screens, je te garantis rien mais je vais essayer EDIT: Je viens de prendre quelques images avec un émulateur.... Download ce Fichier http://www.mediafire.com/?oor0tz4lxti64z5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Lun 18 Avr - 14:02 | |
| Bon, bah je relance un nouveau recrutement puisque le staff de départ à déserté.
Vais passer par les réseaux sociaux on sait jamais ! |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mar 19 Avr - 11:07 | |
| Je t'aurai bien conseillé d'essayer de contacter SAS, LuxKiller ou Aquarius, mais pas sûr qu'on les revoit un jour par ici. =/ Sinon, je te souhaite bonne continuation pour le site. J'aurai bien aidé, mais je crains n'avoir ni le temps ni la culture suffisante pour contribuer ou faire des reviews. Bref, j'espère vraiment que le site sera aussi complet, si ce n'est plus, que Castlevania.be. Bon courage ^^ | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 20 Avr - 11:13 | |
| Perso j'ai juste pas le temps. J'ai déjà essayé de participer à des sites, mais vite abandonné...
| |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Jeu 21 Avr - 20:43 | |
| - Yackeban a écrit:
- Bon, bah je relance un nouveau recrutement puisque le staff de départ à déserté.
Vais passer par les réseaux sociaux on sait jamais ! Contacte les par MP, m'est avis que la flamme de leur passion n'est pas prêt de s'éteindre, c'est juste qu'ils ne passent que rarement ici, comme moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Lun 5 Déc - 17:22 | |
| |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mar 6 Déc - 20:22 | |
| Si tu peux expliquer en quoi ça consiste exactement. Tu recherches qui et pour quoi faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) | |
| |
|
| |
| www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) | |
|