Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)

+27
xesbeth
Gamersoma
zetman
siriusql
AlphonseDaya
Richter Vlad Tepes
Vladeral
rpgmanu
Melody
Alexis
Bobby-Joe
Kokuho
zoko27
vegeta7
Nashounet
Phil Belmont
Shinigami
Drakùl
KAiWAi
Monsieur B.
Antekrist
Milk
S.A.S back from his grave
izmoo
ADMIN
ChaosLink
LuxKiller65
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:15

LuxKiller65 a écrit:
Ca arrache la moquette! Le donjon et la biblio n'ont qu'à bien tenir leur bijoux de famille! L'Europe contre-attaque!

very happy

T'avais pas vu déjà ???

Au fait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:17

Oui, mais juste l'intro, pas le layout du site. Ca promet, vivement qu'on commence à remplir cette coque vide avec des mots de bataille!
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 1:35

Esthétiquement, effectivement, y'a pas a dire, c'est vraiment bien senti !!

J'espère que la qualité du contenu s'en approchera !!
Mais j'avoue que si l'impressionnante subjectivité de certain ici entâche les textes, ca risque d'être scabreux... un site sur CastleVania parsemé de blagues à deux ronds sur Iga, ca risque de faire tache. J'espère que vous saurez contenir les dérives de certains et rendre le tout interessant.

J'vous envois tous mes encourragements, un tel site manque dans le paysage francophone même si la Bibliothèque s'en sort bien au niveau du contenu !! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 11:50

KAiWAi a écrit:

Mais j'avoue que si l'impressionnante subjectivité de certain ici entâche les textes, ca risque d'être scabreux... un site sur CastleVania parsemé de blagues à deux ronds sur Iga, ca risque de faire tache. J'espère que vous saurez contenir les dérives de certains et rendre le tout interessant.

Il n'en est pas question...

Ce site ne sera pas la tribune anti iga que certains pourraient attendre, mais on ne va pas non plus le brosser dans le sens du poil si les productions à venir sont médiocres !

Quand au blagues foireuses... en tant que rédac'chef, je les filtrerai... tout ou presque passera sous l'épée de Damoclès du censeur que je suis MOUAHAHAHAHAHAHAHAH ! ! ! !

- je déconne -
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:06

Il ne faut pas non plus nous prendre pour des imbeciles.
On sait faire la part des choses.

Ici c'est un forum, un lieu de libre expression, donc on se défoule et on dit ce que l'on pense.

Quand il faut passer à l'écriture, le rédacteur se doit d'être avant tout impartial et de se concentrer sur son sujet. (Du moins, c'est de cette façon que je vois le rôle d'un rédacteur.)
http://www.clocktower.fr/
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 16:59

C'est clair, c'est bien comme ca qu'il faut voir la chose ...
... mais je préfèrais tout-de-même faire la remarque pour être sûr, c'est pour votre bien, hihi... !! Razz

Mais comme tu dis, ici c'est un forum donc pas de problèmes !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:49

Membres de l'équipe : sommes nous d'accord sur le menu principal du site Castlevalues ?

> CASTLEVANIA (qu'est ce que c'est d'abord ?)
> ORIGINES ET MYTHES (vlad tepes et compagnie)
> LES JEUX (test, critiques, etc..)
> PERSONNAGES
> MUSIQUES
> PRODUITS DERIVES (collection de produits officiels)
> ARTWORKS (officiels, Kojima, couv', etc..)
> FAN ARTS (tout ce qui est fait par des fans A DES FINS NON COMMERCIALES ! ! !)
> SECRETS
> BUGS ET DELIRES
> GOODIES (figurines, jouets, articles diverses)
> LE FILM
> LE FORUM (celui-ci bien sûr)
> LIENS

Si oui, le nouveau menu en ligne dès demain ! ! !

PS : et pour ce fofo, ne pensez vous pas qu'une belle barre de navig. avec ce genre de boutons serait envisageable et plus esthétique (ce sont ceux de mon site) :

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 Buttonqb0
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:48

Je ne fais pas partie de la team mais j'ai l'impression que Produits Dérivés et Goodies rentrent un peu en conflit, non ?

Sinon, la rubrique "Le Film" ... c'est sur le prochain long métrage hollywoodien ? Non parce que ca serait dommage de négliger également le film d'animation en préparation et qui me parait beaucoup plus prometteur vu la qualité du staff (scénariste et directeur artistique).

Enfin moi, je dis ca... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:38

KAiWAi a écrit:
Je ne fais pas partie de la team mais j'ai l'impression que Produits Dérivés et Goodies rentrent un peu en conflit, non ?

T'as raison, j'ai fait copier coller comme une buse et j'ai oublié de shooter "GOODIES".

KAiWAi a écrit:

Sinon, la rubrique "Le Film" ... c'est sur le prochain long métrage hollywoodien ? Non parce que ca serait dommage de négliger également le film d'animation en préparation et qui me parait beaucoup plus prometteur vu la qualité du staff (scénariste et directeur artistique).
Enfin moi, je dis ca... Smile

Alors je savais pas pour le film d'animation (houuuuu !) si t'as des liens je prends...
Mais oui, c'est sur le film hollywoodien... qui sera sans contest LE film culte de toute une génération de loosers...

Si seulement je pouvais avoir tort !

Paul, si tu déconnes je te mords !

Wahou, ça fait des rimes en "or"

ça fait tellement beau, j'adore !

HORHORHORHORHOR...

Ok, je sors. silent
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:23

Halala Nanik, tu fais vraiment la gueule à la rubrique Chronologie, t'es obliger de l'oublier^^ Sinon, j'aime bien le bouton et j'ai hâte de voir le nouveau menu demain^^
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:49

> CASTLEVANIA (qu'est ce que c'est d'abord ?)
> LES JEUX (test, critiques, etc..)
> PERSONNAGES
> CHRONOLOGIE
> MUSIQUES
> ORIGINES ET MYTHES (vlad tepes et compagnie)
> PRODUITS DERIVES (collection de produits officiels, figurines, etc..)
> ARTWORKS (officiels, Kojima, couv', etc..)
> FAN ARTS (tout ce qui est fait par des fans A DES FINS NON COMMERCIALES ! ! !)
> SECRETS
> BUGS ET DELIRES
> LES ADAPTATIONS (film, animé, BD)
> LE FORUM (celui-ci bien sûr)
> LIENS

C'est bon ... ?
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:44

Yo Nanik !

Ca me paraît nickel comme structure, c'est vachement excellent si on arrive à remplir tout ça !!

Pourrais tu encore rajouter une rubrique : " Saga Castlevania : le coin des collectionneurs". Il y en a quelques uns qui pourraient l'animer, surtout Luxkiller et moi parmi le staff actuel. Je me propose d'ailleurs de tenir cet onglet (sous ton contrôle bien sûr).

Avec la structure du site actuelle, ça va tout péter. Désolé pour mon absence en ce moment, je vais tâcher de trouver un peu plus de temps pour remplir et étoffer le site en articles. Suis toujours aussi motivé pour le projet, sois en certain.

Dernière chose : peux-tu nous expliquer comment on procède : on rédige sous word, on t'envoie des JPEG avec et tu mets tout en ordre sur le site ? Ou bien on t'envoie des maquettes avec textes sur Word ou Powerpoint ? Je n'ai pas de (très) grandes informatiques, aiguille moi au mieux pour qu'on s'y retrouve tous.

Ciao mon grand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 10:31

Sasalucard a écrit:
Yo Nanik !

Ca me paraît nickel comme structure, c'est vachement excellent si on arrive à remplir tout ça !!

Pourrais tu encore rajouter une rubrique : " Saga Castlevania : le coin des collectionneurs". Il y en a quelques uns qui pourraient l'animer, surtout Luxkiller et moi parmi le staff actuel. Je me propose d'ailleurs de tenir cet onglet (sous ton contrôle bien sûr).

Avec la structure du site actuelle, ça va tout péter. Désolé pour mon absence en ce moment, je vais tâcher de trouver un peu plus de temps pour remplir et étoffer le site en articles. Suis toujours aussi motivé pour le projet, sois en certain.

Dernière chose : peux-tu nous expliquer comment on procède : on rédige sous word, on t'envoie des JPEG avec et tu mets tout en ordre sur le site ? Ou bien on t'envoie des maquettes avec textes sur Word ou Powerpoint ? Je n'ai pas de (très) grandes informatiques, aiguille moi au mieux pour qu'on s'y retrouve tous.

Ciao mon grand

Le coins des collectionneurs pour quoi faire ?

> que chacun étale ces petits trésors ? (je suis contre)
> Proposer un évantail des objets rares et précieux ? (je suis POUR)

Sans quoi pour la rédaction des articles : un simple fichier rtf ou doc (wordpad, textedit ou au pire word) fera l'affaire et vos images en jpeg, si possible avec une bonne résolution (72 - 200 dpi) et de bonnes dimensions afin que je puisse les réduire à ma guise...

Merci de ne pas intégrer vos images au texte et de me les envoyer à part.

Le reste, j'en fais mon affaire ^^

Voilà... répartition des rôle bientôt ! sunny
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 15:11

courage a tous les acteurs de ce futur site !! Wink

A propos du film d'animation, on en parle là :
https://castlevania-france.actifforum.com/Jeux-videos-c1/Castlevania-General-f1/Castlevania-Le-film-d-animation-t285-15.htm

Tout le monde semble s'en foutre et pourtant, ca me parait clair que ca sera mieux réussi que le long mètrage de Anderson !!
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:48

Yo

Alors là Nanik je pige pas.

Le coins des collectionneurs pour quoi faire ?

> que chacun étale ces petits trésors ? (je suis contre)
> Proposer un évantail des objets rares et précieux ? (je suis POUR)
[quote]

Ca te tente de voir des objets rares Castlevania (je parlais essentiellement de jeux et d'objets officiels, comme on avait convenu précédemment) mais tu veux pas que les fans les montre.

Tu crois donc que les images de ces raretés (des trésors comme tu dis en te moquant) vont tomber du ciel ? C'est hyper paradoxal ton point de vue. Outre le fait que je te trouve bien méprisant vis-à-vis des collectionneurs (c'est ton droit le plus absolu, n'en étant pas un toi-même), tu as l'air de penser qu'il existe quelque part un musée Castlevania, et qu'il suffit de s'y rendre pour prendre des clichés des raretés pour les mettre sur le site.

Désolé, mais c'est chez les fans que les raretés existent, et il faudra bien leur demander leur concours si on veut obtenir des images des jeux rares en question. Parce que c'est eux qui ont ces raretés chez eux !

Après tout, je suis collectionneur mais rien ne m'oblige à passer du temps à photographier mes boîtes et notices sous tous les angles, si tu crois que c'est pour me la péter tu n'as rien compris mon cher Nanik. C'est uniquement pour vous faire partager en images des objets rares que tout le monde n'aura pas la chance de manipuler, pour que chacun puisse savoir que telle ou telle version existe et connaître ses particularités (notamment les fameux Castlevania PC, Commodore et Amiga, par exemple).

J'ai commencé à faire une Bibliothèque, un guide complet, bref une sorte de dossier exhaustif présentant tous les différents jeux et guide books officiels Castlevania. Cela représente 110 pages (avec pleins d'illustrations) et environ 22 mois de travail.

Pour un collectionneur cherchant à compléter sa collection, ce Dossier est un véritable Saint Graal.

Maintenant si tu veux laisser tomber cette idée, dont nous avions pourtant parlé, libre à toi je répète que tu es le boss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:55

Mais non mais non... j'y tiens à cette rubrique.

Bien sûr qu'elle se fera avec le concours des collectionneurs que vous êtes je voulais juste éviter que l'on tombe dans la surenchère...

- "moi j'ai ça"
- "Et ben, moi j'ai ça, nananère..."

Ton propos et l'idée que je me faisais de cette rubrique coïncident, je suis rassuré...

Ex : objet rare / remerciements à bazard de nous avoir préter son objet rare.

> me convient.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:37

Citation :
moi j'ai ça"
- "Et ben, moi j'ai ça, nananère..."

Tu sais, il y a des fois Nanik je me demande si tu me prends pas pour un gogol.

Adorateur de la série depuis très longtemps et voulant contribuer à un site qui peut ressembler à quelque chose, ce serait bien de ne pas me comparer à un gamin écervelé.

Maintenant, que les collectionneurs exposent leur collection sur Castlevalues, je ne vois pas le mal, mais si t'es contre, argumente. Et les autres, Lux et Chaos, qu'en pensez-vous ?

A part ça, ce serait bien qu'on s'organise une petite table ronde avec les différents participants pour qu'on avance un peu sur le projet.

J'espère que la pêche fut bonne ! Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:11

La pêche fut très bonne...

J'argumente mon propos donc :

Le fait que chacun des collectionneurs que vous êtes puisse exposer ses "trésors" me paraît recevable dans la mesure où l'on met en avant les objets de collections et pas les collectionneurs (la manière dont vous avez eu telle ou telle chose me paraît désuette !)
L'effet pervers de cette rubrique est de renforcer le comunautarisme - je sais c'est un mot à la mode - entre "simples" fans ou néophyte de l'univers CV et Méga-collectionneurs.
Ce que je ne veut absolument pas.
le site est réservé à tous - il est destiné à tous ceux qui ont une passion pour CV et encore plus à ceux qui connaissent mal et veulent apprendre et découvrir la saga.

Donc collecction exposée, oui bien sûr, mais sans étaler sa gloire.

PS : je ne t'ai jamais pris pour gogol ou un écervelé.

Cool
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:08

On pourrait le penser Nanik, vu ton comportement réçent! Sinon, bien sûr qu'on va mettre en avant les collections et pas les collectionnaires (A part Protogem dans la rubrique des prix trop élèvés (Si tu est d'accord pour cette rubrique, car on l'est tout les trois) pour se moquer de lui^^) On est quand même pas crétin!
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:42

Ok Nanik ! Aucun d'entre nous n'étalera sa gloire ! (on n'est pas des célébrités quand même !!) Cool Wink

Je te répète que c'est pas le but. Maintenant si ça peut générer du traffic sur le site et des remarques, ce serait aussi dommage de s'en priver.

Tu peux dormir sur tes deux oreilles, je n'ai jamais manqué de respect à un fan de Castlevania, qu'il soit néophite ou non, jeune ou vieux, on fait tous partie de la même commaunauté.

Le site devra être conçu dans un esprit de partage et de communication, pas l'inverse (sinon ça sert à rien !). Parenthèse fermée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:14

On pourrait le penser Nanik, vu ton comportement réçent!

... es decir... ?
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 1:41

Attendez voir que je vous donne mon avis; pas trop le temps là pas chez moi mais bougez pas. Désolé c'est pas que je m'en fou mais voilà je suis un peu en retard.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:03

Donne ton avis, Lux, avec plaisir ! Very Happy

Mais je voulais quand même dire qu'il serait préférable de refermer la parenthèse. On a le droit de ne pas avoir le même point de vue, mais encore faut-il ne pas se manquer de respect les mecs. Sad

As-tu crée la nouvelle interface , Nanik ?
Je pense pouvoir commencer à t'envoyer du contenu ce week end, si tout se passe bien. Ca commencerait par un test/analyse des Akumajou Dracula Densetsu (GB) dont je suis le plus grand fan du monde.

cheers cheers

Rien à voir, mais je t'ai envoyé un message Luxie sur ta prés', ça me plairait que tu y répondes dès que tu auras une minute mon choupinou. Cool

Enfin (je m'adresse aux 3 membres éminents du futur site Laughing càd Chaos, Lux, Nanik) :

pourriez-vous m'envoyer vos adresses email perso pour qu'on puisse communiquer plus en profondeur (+ possibilité envoi de pièces jointes) ?
Si vous les avez indiquées dans votre profil j'irai voir, ne tenez pas compte de ce message.

à bientôt les mecs que la force du Vampire Killer guide vos pas......
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:54

Avant-tout, veuillez excuser ma réaction tardive vis-à-vis du sujet; j'espère que cela ne se reproduira plus dans le futur.

Cela étant dit, passons tout de suite aux choses sérieuses.

Nanik, même en le voulant, je ne pourrais pas être d'accord avec toi au sujet de la partie <<collection>> du site.

Tu dis qu'il faut exclusivement mettre en lumière les objets et laisser dans l'ombre les propriétaires respectifs... hormis le fait de les créditer, bien évidemment. D'après ce que j'ai pu comprendre, tu as peur que cette section du site vire à l'étalement des gloires des collectionneurs et au rabaissement de ceux qui ne le sont pas. Si tel est le cas, cela traduirait un manque de confiance de ta part envers - en particulier - moi et Sasalucard, qui nous occuperons normalement quasi-totalement de la section en question. Je comprends très bien tes craintes, surtout parce que c'est ton site et que tu tiens beaucoup à ce qu'il devienne une référence francophone mondiale (ce qui me paraît plus que possible au passage).

Mais comme le disait Sasalucard, tu dois être conscient que si un objet est extrêmement difficile à trouver, il en est de même des informations et des photos à son sujet. Car, par exemple, si Protogem n'avait pas acheté la version Amiga de Castlevania, je peux t'assurer que l'on aurait pu attendre encore très longtemps avant d'avoir droit à de belles images de l'objet ainsi que des informations précises à son sujet. Et comme il y a - forcément - encore beaucoup d'objets Castlevania que ni moi, ni Sasalucard, ni Protogem n'avons jamais pu toucher ni voir et dont nous ignorons peut-être même l'existence, il serait à mon avis hypocrite et égoïste de ne pas mettre en valeur tous ces collectionneurs qui dépensent leur argent, leur temps et leur énergie à cette fin.

Tout comme l'auteur d'un livre, le réalisateur d'un film ou le créateur d'un site, les collectionneurs qui contribuent activement au(x) site(s) ont droit - à mon avis - à une place d'honneur parmi les fans. Je ne dis pas ça parce que j'en suis un, car de toute façon je ne suis pas un gros collectionneur pour l'instant, je dis ça parce que je le pense vraiment. Collectionner est une façon d'être fan que j'admire plus que les autres.

Que cela ne te touche pas ou très peu, je peux le comprendre sans le moindre problème; mais étant donné que tout ceci fera partie des quelques exclusivités du site (et donc de ses atouts majeurs), je pense que ce serait une énorme faute de vouloir enterrer les collectionneurs au profit de leurs objets et rien d'autre.

J'ai encore des trucs à dire, mais là je dois aller en cours. J'attends néanmoins déjà vos réactions avec impatience!

Wink
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:34

Si vous avez besoin de photos je peux vous fournir quelques belles pièces de ma collec perso, même si je pense que la votre est au moins du même niveau voire mieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 3 Empty

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant