| www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) | |
|
+27xesbeth Gamersoma zetman siriusql AlphonseDaya Richter Vlad Tepes Vladeral rpgmanu Melody Alexis Bobby-Joe Kokuho zoko27 vegeta7 Nashounet Phil Belmont Shinigami Drakùl KAiWAi Monsieur B. Antekrist Milk S.A.S back from his grave izmoo ADMIN ChaosLink LuxKiller65 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 25 Avr - 17:53 | |
| Volontiers. Tu peux avoir un aperçu de nos collections sur nos pages de présentation respectives (mes photos ont besoin d'une mise à jour et celles de Sasalucard aussi, si je ne me trompe pas). Ainsi tu sauras ce que tu as de plus que nous que tu peux proposer en images! | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 25 Avr - 20:29 | |
| Vos pages de présentation où ? Sur ce forum ou sur le values ? Edit: c'est bon j'ai vu ta collec lux, en fait la mienne n'est pas orientée de la même façon, déjà je ne collectionne que des jeux européens, sauf le Dracula X sur NEC, et quelques rares autres pièces (comme le collector de SOTN jap). Ah et aussi j'ai tous les castle en fait en version euro, mais aucun n'est neuf, par contre tout est MINT et complet, je hais le loose. Pour finir je dirais que ma collec se limite aux jeux, je n'achète pas les OST et autres mag, ceci s'explique par le fait que j'ai une autre collection principale qui m'a couté bcp d'argent du coup, vu que je suis un pauvre, je me suis limité sur les Castle, faut bien savoir se controler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 25 Avr - 22:34 | |
| Ok bienvenu dans l'équipe Zafkiel !
Désolé le site est un peu en stand bye... j'ai beaucoup mais alors beaucoup de choses à gérer ! |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Jeu 26 Avr - 23:06 | |
| YO !!
Bienvenue mec. Ravi de te compter parmi nous pour le futur site. Et si tu veux voir une autre collection, tu peux aller sur ma page de présentation (je serais quand à moi ravi de voir la tienne !).
Luxkiller : je suis en accord avec à peu près tout ce que tu as dit. Je reviendrais dessus quand j'aurais plus de temps.
Nanik : dis nous où tu en es stp sur l'interface du site.
Ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Jeu 10 Mai - 18:16 | |
| Le site est finit, je l'ai fait tout seul... je n'ai plus besoin de vous, bande de rats !Je quitte ce forum de chèvres pour créer le mien avec une équipe jeune, dynamique et moins puérile ! Je regretterai probablement des membres comme Luxkiller - snif' Adieu ! - Evidemment, tout ceci est faux, je n'ai pas avancé d'un poil, il suffit que je m'y mette mais là je suis overoverbooké de chez booké ! cela va se débloquer dans les 2 prochaines semaines... désolé - PS : merci d'avoir lu jusqu'au bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Lun 21 Mai - 14:44 | |
| Je double post... J'ai 2 sites internet à terminer puis un tournage (petit rôle dans un long métrage) et ensuite je reviens à Castlevalues ! |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Lun 21 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mar 26 Juin - 13:43 | |
| Alors? tu en es où mon petit chat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Jeu 28 Juin - 15:08 | |
| - Shinigami a écrit:
- Quel film(ou téléfilm) ?
Désolé ze réponds que maintenant... ce fût un micro rôle de chauffeur/livreur dans le long métrage de Danyboon "Bienvenue chez les Ch'tis" Bref, pour en revenir au site... faisons un point sur les rubriques et les membres... Font partie du staff de Castlevalues : - Nanik - Luxkiller - Chaoslink - Sasalucard - Chafouin - Milk (?)- Heu... j'oublie personne ?Les différentes rubriques : > CASTLEVANIA (qu'est ce que c'est d'abord ?) > LES JEUX (test, critiques, etc..) > PERSONNAGES > CHRONOLOGIE > MUSIQUES > ORIGINES ET MYTHES (vlad tepes et compagnie) > PRODUITS DERIVES (collection de produits officiels, figurines, etc..) > ARTWORKS (officiels, Kojima, couv', etc..) > FAN ARTS (tout ce qui est fait par des fans !) > COLLECTIONS > SECRETS > BUGS ET DELIRES > LES ADAPTATIONS (film, animé, BD) > LE FORUM (celui-ci bien sûr) > LIENS - Sasalucard a écrit:
- Donne ton avis, Lux, avec plaisir !
As-tu crée la nouvelle interface , Nanik ? Je pense pouvoir commencer à t'envoyer du contenu ce week end, si tout se passe bien. Ca commencerait par un test/analyse des Akumajou Dracula Densetsu (GB) dont je suis le plus grand fan du monde.
Enfin (je m'adresse aux 3 membres éminents du futur site càd Chaos, Lux, Nanik) :
pourriez-vous m'envoyer vos adresses email perso pour qu'on puisse communiquer plus en profondeur (+ possibilité envoi de pièces jointes) ? Si vous les avez indiquées dans votre profil j'irai voir, ne tenez pas compte de ce message.
à bientôt les mecs que la force du Vampire Killer guide vos pas...... J'avais homis de lire ce post... désolé ! Pour ton test pas de problème, voilà comment axer ton argu : - DESCRIPTIF: année de production, plateforme, style (2D, 3D, ...), scénario, présentation des personnages, place de l'aventure dans la chronologie des Castlevania.
- ANALYSE: graphisme, animation, gameplay, histoire, musique.
- POINTS REMARQUABLES: un niveau, une musique, un personnage, un moment d'exception, ...
- CRITIQUE: Votre critique personnelle la plus objective possible.
- CONCLUSIONça va toujours comme ça ?Je termine le design du fofo avec Chafouin et je m'y remet direct ! Des biz à tous !
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Sam 30 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Sam 30 Juin - 22:41 | |
| Très excellent tout ça!
La proposition de Phil est un peu hors sujet... ce n'est strictement pas une priorité, ni sur le court terme, ni sur le long terme. Je me passerai de cela volontiers pour le moment.
On a déjà visé assez haut comme ça, d'accord? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Dim 1 Juil - 12:56 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Très excellent tout ça!
La proposition de Phil est un peu hors sujet... ce n'est strictement pas une priorité, ni sur le court terme, ni sur le long terme. Je me passerai de cela volontiers pour le moment.
On a déjà visé assez haut comme ça, d'accord? Je pense également que ce n'est absoluement pas une priorité m'enfin peut être qu'à très long terme... on verra... |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Dim 1 Juil - 13:14 | |
| Yo ! Bon ben Nanik mes excuses, mais le test des Densetsu me prends beaucoup plus de temps que prévu et là je n'en ai pas, je te prépare ça pour...au plus vite. Je fais de mon mieux, mais là je suis parti pour l'après midi et après je bosse. Faudra être patient garçon. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Dim 1 Juil - 13:14 | |
| Sa pourrait être intéressant...Mais bon, on a d'autres choses à s'occuper beaucoup plus importantes...Sinon, Nanik, je devrais bientôt t'envoyer le test de CotM. Mais je tiens à te prévenir que de Lundi aprem à Dimanche soir, je serais absent : je pars une semaine en Italie^^
Edit : Je tiens à préciser que j'écris mes textes sous Word, mais si tu veux que j'utilise autre chose, tu me le dit (Après Word, j'ai que Bloc-Note XD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Lun 2 Juil - 12:24 | |
| Merci à toi Chaoslink pour le test, je t'ai dit ce que j'en pensais par mail et pour résumer, c'est Nickel !
Je suis preneur pour des screenshots du jeu... disons en 640*480 pixels si possible (que je transformerai en vignette cliquable pour agrandir...)
Pas de problème Sasa, tout ça va prendre des mois de toute façon...
PS : à vos émulateurs ! |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Lun 2 Juil - 15:10 | |
| Chef, oui, chef! Je vais de ce pas télécharger un émulateur! Voilà dix screenshots pour toi mon grand, avec les commentaires qui vont avec : Une image tiré de l'introduction, avec les 5 persos principals. L'une des 20 cartes du DSS. Il faut penser à passer régulièrement dans les salles de sauvegarde. Le fouet de feu, issue du DSS, est particulièrement efficace. L'une des 8 reliques du jeu. La transformation en squelette est très efficace...mais très risqué (Si on se prend un coup, on meurt). Dans une telle situation, le DSS est très pratique. L'une des dix invocations du jeu. Particulièrement efficace. L'un des plus beau lieu du jeu. C'est image là, j'aimerais bien que tu la mette à la fin pour cloturer le test.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Lun 2 Juil - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mar 3 Juil - 12:04 | |
| Le game over ne s'affiche plus et puis tu pourrais poster aussi l'écran titre et les différentes jacquette (Jap, US, EU)
Ce serait cool, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 4 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 4 Juil - 19:52 | |
| Nanik, si tu veux les covers des différents Castlevania en bonne résolution (150 dpi), tu peux aller sur ce site : http://vgdb.consolemul.com/Elles y sont quasiment toutes. (Normal, c'est moi qui les ai mise… ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 4 Juil - 21:09 | |
| Merci Shyma, la résolution en 150 dpi est généralement réservé pour le print... m'enfin pourquoi pas les proposer ?
Pour un site je travaille en 72 dpi... mais mieux vaut trop que pas assez pour ensuite pouvoir réduire ^^
Merci pour le lein, c'est impecc !
Enfin merci à toi Chaoslink, je te fais signe dès que le test est consultable en ligne d'ici quelques jours, soit patient !
Ps : Nash, tu vois un inconvénient pour les boîtes ? |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Sam 7 Juil - 13:32 | |
| Ben, je suis partagé. J'ai passé des heures et des heures à tout scanner. Mais bon, si justement ça peut vous éviter de faire les mêmes erreurs que moi, allez-y. Pensez juste à me mettre à un endroit dans les remerciement quand même ^^. Edit : y'en a pas mal qui ne sont pas de moi, alors pas touche à celles-ci (scans de Carlo/MRP/Protogem et cie). Mais avec Shyma, je pense que cela ne posera pas de problème pour les remplacer Je lis le topic, alors je post : Pour lier le forum au site de Nanik, y'a pas de problème. Ce forum est le forum français de Castlevania. Le but de lier ce forum à mon site avait 2 buts : * Filer un gros coup de pousse à Julien pour faire connaître le forum. * Décharger mon livre d'or ^^ Nanik, ton site tu le fais en vieux html, en php "à la main", en flash ? Car je t'en conjure, utilise un outil (php ?) de type CMS (content management system) déja existant comme Joomla. Car, dans 5-6 ans quand tu auras d'autres priorités, tu pourras passer le flambeau à quelqu'un d'autre sans emmerdes. Pour mon site (cms fais à la main), c'est vraiment pas possible, il faut trop de connaissances techniques. Et puis, le fait que tous les rédacteurs puissent modifier le site à leur gré le fera progresser beaucoup plus vite. | |
|
| |
vegeta7
Nombre de messages : 4 Age : 29 Emploi : admin sur mon rpg naruto : knaruto.niceboard.net Loisirs : administrer mon forum faires des avatars Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Ven 20 Juil - 14:54 | |
| je veux bien t'aider je mettrise un peu le php le html et le css je peux faire aussiles graphismes sisa t'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Ven 20 Juil - 15:09 | |
| Lol! Tu as proposer une aide dans toute les catégories que Nanik s'occupe. Enfin, c'est lui qui décide. Je suis que rédacteur moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Ven 20 Juil - 16:14 | |
| Je reviens bientôt... pour répondre à toutes vos remarques...
Juste pour Nash, je connais bien Joomla, c'est pratique mais les templates graphiques limitent trop le design... du coup z'ont tous la même tête les sites gérés sous Joomla !
Je pars sur du html pur... avec du Flash
Biz ¨¨ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) | |
| |
|
| |
| www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) | |
|