| www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) | |
|
+27xesbeth Gamersoma zetman siriusql AlphonseDaya Richter Vlad Tepes Vladeral rpgmanu Melody Alexis Bobby-Joe Kokuho zoko27 vegeta7 Nashounet Phil Belmont Shinigami Drakùl KAiWAi Monsieur B. Antekrist Milk S.A.S back from his grave izmoo ADMIN ChaosLink LuxKiller65 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Lun 15 Nov - 1:04 | |
| Oh oui, que je veux ! Merci chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 17 Nov - 0:22 | |
| Quid de la newsletter, chef ? ADMIN : J'ai trouvé le temps de te faire ça ce matin
Edit de SNK : MEEERRRCCCIII ! ! !
Dernière édition par SNK le Mer 17 Nov - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
AlphonseDaya habitué
Nombre de messages : 83 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 17 Nov - 15:18 | |
| Ma foi, je pourrais pas d'être d'une grande aide. Je peux avoir un sens critique, mais mon français est moyen De plus, j'ai des projets sous la main, dont mon fangame castlevania. | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 17 Nov - 15:29 | |
| Pourquoi relancer ce projet si soudainement ? J'ai pas de ps3 mais une connaissance rare sur Castlevania...
T'as encore des news de chaoslink / luxkiller / etc ? | |
|
| |
zetman
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : paris Emploi : chasseur de vampirs Loisirs : jeuxvideo Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 17 Nov - 15:38 | |
| Et bien , il est vrai qu'un plus grand site s'impose pour representer l'esprit de castlevania , d'autant plus qu'un nouveau titre vien de sortir sur les dernière plates formes ^^ je pourais pretter main fortes si le besoin en est. voilà a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 17 Nov - 17:37 | |
| - siriusql a écrit:
- Pourquoi relancer ce projet si soudainement ?
J'ai pas de ps3 mais une connaissance rare sur Castlevania... Et bien parce que j'ai enfin trouvé le temps ! - siriusql a écrit:
- T'as encore des news de chaoslink / luxkiller / etc ?
De Chaos.. rapidement sur MSN mais pas depuis un moment.. il m'a relancé pendant des mois le pauvre ! Lux, pareil, j'essaie de voir s'il veut être de la partie sur MSN.. mais il est pas souvent connecté ! Merci de candidater à CVS@nanik.fr (en vous présentant et en exprimant dans un bref paragraphe vos compétences, prédispositions rédactionnelles et ce que vous souhaiteriez apporter à ce projet). |
|
| |
Gamersoma Neophyte
Nombre de messages : 16 Age : 33 Emploi : Lycéen Loisirs : Castlevania, jeux videos, musique, sorties... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 17 Nov - 17:45 | |
| Hey bah moi je veux bien jouer le rôle de "News hunter " ( Je suis News Hunter sur PSPGEN mais je peux très bien participer pour un site sur Castlevania je suis déjà déçu depuis que castlevania.be n'est plus à jour :$ ) Si je peux être utile je participe avec plaisir ^^ | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 17 Nov - 20:42 | |
| - siriusql a écrit:
J'ai pas de ps3 mais une connaissance rare sur Castlevania... Ahahah! Mais quel enfoiré ce siriusql! Toujours le mot pour rire Ça faisait longtemps que tu n'avais plus utilisé ton compte non? Pas trop poussiéreux? ^^ | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Jeu 18 Nov - 9:18 | |
| Haha, oui tu crois que je rigole en disant que j'ai pas de ps3 ? Enfoiré va, donne moi des SOUS.
Le compte est plus que poussièreux, il était entérré... | |
|
| |
sigma62 Neophyte
Nombre de messages : 39 Age : 45 Emploi : perso Loisirs : jeux videos,mangas Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Jeu 18 Nov - 13:24 | |
| Hmmm et pourquoi pas après tout! Je serais bien intéréssé en éffet par cette proposition!=) | |
|
| |
Gamersoma Neophyte
Nombre de messages : 16 Age : 33 Emploi : Lycéen Loisirs : Castlevania, jeux videos, musique, sorties... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Jeu 18 Nov - 17:32 | |
| - siriusql a écrit:
- Haha, oui tu crois que je rigole en disant que j'ai pas de ps3 ? Enfoiré va, donne moi des SOUS.
Le compte est plus que poussièreux, il était entérré... Tel un Lord Dracula sortant d'un long sommeil d'une centaine d'année mouhahaha ^^ Je vous connais pas mais ça m'a bien fait rire la petite discussion désolé de m'incruster | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Jeu 18 Nov - 18:12 | |
| D'ailleurs, en parlant de compte en banque, Dracula s'est réveiller quand il a appris que le livret A était descendu à 1,5% (Iga travaille sur cette épisode ) | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Ven 19 Nov - 3:12 | |
| Gamersoma -> Oui, enfin je renait surtout de mon lit, tous les matins. Comme un vieux cradingue. Loin de la classe de Richter ou Dracula.
AkumajoD, IGA est au placard non ? Me dites pas qu'il rebuche sur une daube ? | |
|
| |
Gamersoma Neophyte
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Ven 19 Nov - 23:38 | |
| MDR on est tous pareil :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Sam 20 Nov - 1:47 | |
| siriusql, j'en sais rien du tout, je ne suis vraiment pas un news hunter. Mais quand on voit les membres du forum faisant leur propre castlevania 2D, je me dis que l'on pourrais kicker assez facilement IGA et remplir a volonté la time line (tiens, un épisode sur le 11 septembre 2001. Ha non, déjà sous copyright lol).
Pour ce qui est de participer a ce nouveau site, je ne pourrais que contribuer en faisant des Tests un peu a la Canard PC. J'ai bien sur, de la rigueur, et n'écriras pas, comme tous les magasines yellow media: ce jeu est moyen mais il est géniale en fait. note: 16 graph-15 son-17 scénario-14 durée de vie -14 multijoueur. total 18/20 :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Dim 21 Nov - 15:30 | |
| SI vous candidatez, merci d'écrire à cvs@nanik.fr !Exprimez dans un paragraphe d'une dizaine de lignes : - Vos compétences, prédispositions rédactionnelles - Ce que vous souhaiteriez apporter à ce projet - Ce que Castlevania représente pour vous ! NB : N'oubliez-pas de préciser le pseudo usité sur ce forum |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Sam 27 Nov - 2:00 | |
| 10 jours plus tard... - siriusql a écrit:
- Haha, oui tu crois que je rigole en disant que j'ai pas de ps3 ? Enfoiré va, donne moi des SOUS.
Nan mais je le savais déjà que t'étais un PD DE PAUVRE (et que je suis parti pour te rejoindre ) Juste le connaissance rare sur Castlevania qui m'a fait sourire Enfin, content de te revoir vieille branche. Si tu repasses par là un jour... ^^ | |
|
| |
Gamersoma Neophyte
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Lun 31 Jan - 2:01 | |
| Que devient ce projet de nouveau site sur Castlevania? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Ven 11 Fév - 23:48 | |
| Il devrait y avoir une page d'accueil visible dans quelques jours. |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Sam 12 Fév - 0:10 | |
| Super ! J'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
Gamersoma Neophyte
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Sam 12 Fév - 0:19 | |
| Ah cool =) hâte de voir ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mar 29 Mar - 23:25 | |
| Castlevalues, c'est parti ! www.castlevalues.frNB: la faible teneur en contenu et articles pourrait en décontenancer plus d'un, mais ça arrive.. |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mar 29 Mar - 23:43 | |
| C'est propre et bien fais | |
|
| |
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 30 Mar - 8:20 | |
| La bannière du site est excellente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) Mer 30 Mar - 19:19 | |
| Merci.
J'en profite pour rappeler que le staff est incomplet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) | |
| |
|
| |
| www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) | |
|