Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)

Aller en bas 
+23
Drakùl
Vladeral
Alexis
Aquarius*Daisy
michka
J.Belmont
KaFarD
Phil Belmont
Rising Thunder
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Syrul
Eric Lecarde
ADMIN
Milk
ChaosLink
Lokapati
LuxKiller65
Antekrist
xesbeth
Chô Aniki
Monsieur B.
KAiWAi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 21:55

michka a écrit:
Ca va les chevilles? Smile

Just kidding michka Wink

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut surtout pas attendre que les "vieux" l'ouvrent pour vous-même l'ouvrir. Votre avis vaut autant qu'un autre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria01
Neophyte
Maria01


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Emploi : Etudiante
Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance
Date d'inscription : 17/02/2008

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 22:46

Pour 40 euros profiter de 3 jeux c'est quand même assez rares sachant que ROB n'est jamais sortit sur otre territoire (même mon oncle qui est un fanatique des castlevania ne l'a pas). Pour ma part j'ai été agréablement surprise car ROB bénéficie d'un petit lifting assez sympa et Richter et Maria ont beaucoup de classe ( j'adore les artwork).
Cependant petit bémol!! La version remake est vraiment plus simple que l'original (il ne m'a fallut que deux jours pour finir le jeu avec la bonne fin et en étant a 92% je sais je suis une grande malade). C'est le seul reproche que je puisse faire à cette compile.
Autre point SOTN n'est pas comme dans la version Psone car on y affronte cette fois Maria et on peut même la contrôler (il me semble qu'on y avait seulement le droit dans la version saturn).

Enfin bref je ne vais pas m'étendre sur les point fort de ces jeux car vous le dîtes si bien et il serait bien dommage de boycotté cela alors que pour une fois les développeurs ont fait un effort pour combler les fan de cette fabuleuse saga!!
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 23:47

Je savais bien que c'etait a la legereet a la rigolade Mon petit aquarius camousse Wink compte sur moi pour l'ouvrir Wink


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 23:51

Aquarius*CaMousse a écrit:

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut surtout pas attendre que les "vieux" l'ouvrent pour vous-même l'ouvrir. Votre avis vaut autant qu'un autre hein Wink

Vieux ? tu parles de vieux sur le forum ? Je suis plus vieux que toi et pourtant je suis moins aigri que Lux et toi il me semble, enfin du moins je ne passe pas les 3/4 de mon temps à râler en parlant d'un Iga qui conçoit des jeux vidéo, soit une activité vidéo-ludique...

Et quand tu parles d'un avis intéressant pour autres que le cercle d'illuminés, mon oeil ouais, la dernière fois que j'ai défendu Iga sur certains points je m'en suis pris plein la poire.

C'est beau les contradictions ^^

Pour finir je dirais que boycoter un jeu tout ça parce-qu'il y a écrit Iga sur la jaquette, c'est se priver d'un plaisir, aussi bon le jeu soit-il malgré le nom du créateur, c'est d'une bêtise alarmante.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 0:42

Primo, je possède Chi no Rondo depuis sa sortie en 1993 et j'ai eu SotN également à sa sortie, que ce soit sur PSX et Saturn, donc l'intérêt d'un tel jeu est minime pour moi.

Secundo, je n'ai pas terminé le mode Julius de Dos, je n'ai même pas terminé le mode normal de PoR, j'ai testé le remake de Chi no Rondo pendant deux jours et je n'y ai plus retouché.
Donc plus qu'une simple aversion envers IGA, les nouveaux Castlevania ne m'intéressent plus.

Donc, en quoi le fait de ne plus vouloir acheter les jeux d'une saga qui m'intéresse de moins en moins relève de la bêtise ?

Cet adjectif collerait plus à la dernière ligne de ton post…

Donc d'un côté on pointe les gens qui critiquent un jeu mais qui l'achète et d'un autre côté on fait de même pour ceux qui critiquent le jeu mais ne l'achète pas. Faudrait accorder vos violons…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 0:59

je sens la temperature monté....Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 1:42

Zafkiel a écrit:
Aquarius*CaMousse a écrit:

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut surtout pas attendre que les "vieux" l'ouvrent pour vous-même l'ouvrir. Votre avis vaut autant qu'un autre hein Wink
Vieux ? tu parles de vieux sur le forum ? Je suis plus vieux que toi et pourtant je suis moins aigri que Lux et toi il me semble, enfin du moins je ne passe pas les 3/4 de mon temps à râler en parlant d'un Iga qui conçoit des jeux vidéo, soit une activité vidéo-ludique...

On a déjà expliqué dix mille fois ce point. Visiblement, tu aimes ce débat, moi c'est pas le cas, mon trip c'est pas de répéter dix fois la même chose, et à vrai dire je n'ai plus à me justifier envers quiconque surtout quand je me suis justifié autant de fois que tu nous l'as reproché!

Zafkiel a écrit:
Et quand tu parles d'un avis intéressant pour autres que le cercle d'illuminés, mon oeil ouais, la dernière fois que j'ai défendu Iga sur certains points je m'en suis pris plein la poire.

Sûrement pas par moi en tout cas! Maintenant si tu veux que je sois désagrable je vais l'être, car ces derniers temps ma patience a tendance à atteindre ses limites!
Vu ton habitude à toujours imposer ton avis comme absolu, c'est franchement pas étonnant que tu t'en prennes plein la poire! De quel droit dis tu "c'est d'une bêtise alarmante" en parlant du boycott de Shyma? De quel droit dis-tu "t'abuses" ?
Il y a un certains ton à employer quand on parle. Sur certains points, je m'oppose à Lux, je m'oppose à S.A.S, je m'oppose à Yukiyo et j'en passe! Cela m'empêche-t-il d'être agréable avec eux et inversement? C'est faux! JAMAIS ils ne m'ont reproché d'aimer HoD! JAMAIS ils ne m'ont reproché d'adorer PoR! JAMAIS ils ne m'ont reproché d'acheter une misérable repompe à 30€ sur une console qui n'est pas apprécié par certains d'eux!

Pourquoi ne me l'ont-ils jamais reproché? Parce que j'ai jamais imposer mes avis, que j'ai toujours nuancer et que je me suis toujours exprimé dans un langage plus sage, sans accuser personne! Si tu m'y pousse c'est sûr que je vais gueuler par contre...et ça fait déjà deux fois, pourtant de la patience j'en ai!

Donc maintenant, considère comme tu veux le soi-disant cercle anti-IGA, vieux con doublé d'une mauvaise foi sans limite et j'en passe! Mais n'oublie pas une petite introspection...ça fait jamais de mal.

C'est beau l'ignorance de sa propre personne ^^

Au passage, pourrait-on arrêter d'évoquer continuellement Lux et CaMousse? Vous avez personne d'autre à citer non? On a quelque chose de magique dans nos pseudos je sais pas? Je peux vous faire un copié-collé de nos pseudos si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 2:15

Aquarius*CaMousse a écrit:


On a déjà expliqué dix mille fois ce point. Visiblement, tu aimes ce débat, moi c'est pas le cas, mon trip c'est pas de répéter dix fois la même chose, et à vrai dire je n'ai plus à me justifier envers quiconque surtout quand je me suis justifié autant de fois que tu nous l'as reproché!

Zafkiel a écrit:
Et quand tu parles d'un avis intéressant pour autres que le cercle d'illuminés, mon oeil ouais, la dernière fois que j'ai défendu Iga sur certains points je m'en suis pris plein la poire.

Sûrement pas par moi en tout cas! Maintenant si tu veux que je sois désagrable je vais l'être, car ces derniers temps ma patience a tendance à atteindre ses limites!
Vu ton habitude à toujours imposer ton avis comme absolu, c'est franchement pas étonnant que tu t'en prennes plein la poire! De quel droit dis tu "c'est d'une bêtise alarmante" en parlant du boycott de Shyma? De quel droit dis-tu "t'abuses" ?
Il y a un certains ton à employer quand on parle. Sur certains points, je m'oppose à Lux, je m'oppose à S.A.S, je m'oppose à Yukiyo et j'en passe! Cela m'empêche-t-il d'être agréable avec eux et inversement? C'est faux! JAMAIS ils ne m'ont reproché d'aimer HoD! JAMAIS ils ne m'ont reproché d'adorer PoR! JAMAIS ils ne m'ont reproché d'acheter une misérable repompe à 30€ sur une console qui n'est pas apprécié par certains d'eux!

Pourquoi ne me l'ont-ils jamais reproché? Parce que j'ai jamais imposer mes avis, que j'ai toujours nuancer et que je me suis toujours exprimé dans un langage plus sage, sans accuser personne! Si tu m'y pousse c'est sûr que je vais gueuler par contre...et ça fait déjà deux fois, pourtant de la patience j'en ai!

Donc maintenant, considère comme tu veux le soi-disant cercle anti-IGA, vieux con doublé d'une mauvaise foi sans limite et j'en passe! Mais n'oublie pas une petite introspection...ça fait jamais de mal.

C'est beau l'ignorance de sa propre personne ^^

Au passage, pourrait-on arrêter d'évoquer continuellement Lux et CaMousse? Vous avez personne d'autre à citer non? On a quelque chose de magique dans nos pseudos je sais pas? Je peux vous faire un copié-collé de nos pseudos si vous voulez!

Ce genre de débats à base de quotes à tout va je connais, j'en ai vu des centaines par le passé et j'aimais bien ça quand j'avais 18 piges, là je vais pas faire d'efforts, j'ai autre chose de mieux et de plus intéressant à faire que de répondre à un mec derrière son clavier qui ne cesse de faire son intelligent et de demander des justifications, surtout que j'ai lu deux fois ton texte et tu te contredis deux ou trois fois, c'est bien marrant tout ça. Le pire c'est que j'ai rien contre toi au départ, et cette phrase :

Aquarius*CaMousse a écrit:
Vu ton habitude à toujours imposer ton avis comme absolu, c'est franchement pas étonnant que tu t'en prennes plein la poire

prouve bien que toi par contre tu as de la rancoeur, j'avais même pas posté depuis 6 mois que tu me ressors de vieux débats sur lesquels je n'i fait que donner ma vision des choses sans l'imposer.

Tu veux que je réponde à cette phrase:

Aquarius*CaMousse a écrit:
Cela m'empêche-t-il d'être agréable avec eux et inversement? C'est faux! JAMAIS ils ne m'ont reproché d'aimer HoD! JAMAIS ils ne m'ont reproché d'adorer PoR! JAMAIS ils ne m'ont reproché d'acheter une misérable repompe à 30€ sur une console qui n'est pas apprécié par certains d'eux!

Oui tout les topics créés sur ce forum, que ce soit anti-Iga, anti-fanboy etc... ce ne sont que des reproches et des avis imposés et rabachés à longueur de temps toujours par les mêmes personnes, comme tu dis ce ne sont pas des reproches personnels, mais des reproches quand même. Faut pas s'étonner après que peu de membres postent sur le forum à part un petit cercle.
Franchement j'en ai rien à cirer du débat Igavania, j'adore les castle en général même si des épisodes me rebutent, mais je joue à plein d'autres jeux tout aussi intéressants que cette série, voire même mieux.
Ce qui me fait marrer sur ce forum c'est que j'y viens tous les 6 mois, et quand je parcours les posts ratés, j'y trouve continuellement la même discussion, à mort Iga, Iga pue, blablabla...
Ca ne dépasse même pas le QI d'une huitre farcie. Je me demande même pourquoi je m'acharne à encore discuter là-dessus...

@shyma: moi aussi j'ai Rondo et symphony depuis leur sortie, ayant adoré ces deux épisodes pour des qualités différentes, je suis ravi de voir sortir un remake avec un Rondo original en français que j'attendais depuis 93, et ce malgré le fait que j'ai une NEC à la maison.
Ca ne va pas plus loin que ça, même si j'ai peu aimé comment est devenue la série par la suite, du moins pour certains épisodes.

Enfin bref chacun est libre d'acheter ce qu'il veut ^^
Je ne suis ni énervé, ni à bout, je n'ai aucune rancune, je ne fais que lire un forum et constater ce qui s'y dit.
Et comme dirait l'autre, prends du recul, tu y verras plus clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 3:42

Arrête de parler de contradictions et va vérifier la définition dans le dico au lieu de sous-entendre des choses que tu n'appuies même pas.

Zafkiel a écrit:
Ce genre de débats à base de quotes à tout va je connais, j'en ai vu des centaines par le passé et j'aimais bien ça quand j'avais 18 piges

Dans ton message précédent tu m'as portant citer trois fois! T'as pas vieillis au moins. Tu as apparemment des choses "plus intéressantes à faire" mais n'empêche que tu fais quand même ce que tu considères comme puérile.

Zafkiel a écrit:
j'avais même pas posté depuis 6 mois que tu me ressors de vieux débats sur lesquels je n'i fait que donner ma vision des choses sans l'imposer.

Ah bon? =>

Zafkiel a écrit:
Pour finir je dirais que boycoter un jeu tout ça parce-qu'il y a écrit Iga sur la jaquette, c'est se priver d'un plaisir

Zafkiel a écrit:
Le pire RoB ? T'abuses à fond.
Symphony ? T'abuses aussi...

Ces phrases te trahissent pourtant! J'ai souligné ce qu'on appelle le "présent de vérité générale" qui implique logiquement un absolu. On apprend ça au collège...venant de quelqu'un qui ne vieillit pas, je me demande comment tu as pu oublier ça?

Sinon j'ai relevé ça:

Zafkiel a écrit:
Enfin bref chacun est libre d'acheter ce qu'il veut ^^

C'est pourtant toi qui a reproché à S.A.S d'acheter plusieurs versions du même jeu alors qu'il ne l'aimait pas forcément, et à Lux d'acheter des jeux qu'il n'aimait pas non plus, lesdits continuant de surcroît leurs collections en achetant des objets estampillé IGA alors qu'ils détestent IGA.

Zafkiel a écrit:
Oui tout les topics créés sur ce forum, que ce soit anti-Iga, anti-fanboy etc... ce ne sont que des reproches et des avis imposés et rabachés à longueur de temps toujours par les mêmes personnes, comme tu dis ce ne sont pas des reproches personnels, mais des reproches quand même

T'as toujours autant de conneries dans ton sac. J'ai pas l'impressions que tu connaisses bien Yukiyo, S.A.S, Lux ou même moi!
Yukiyo adore les épisodes PS2, particulièrement LoI alors que Lux déteste, S.A.S y voit un intérêt mal exploité et moi je n'y ai même pas joué!
De même, S.A.S a été agrable surpris par SOTN, pareil pour Yukiyo, pourtant Lux déteste, et moi j'ai un envie très tranché!
J'adore PoR que je considère comme le meilleur IGAvania à mes yeux, alors que Yukiyo n'a pas apprécié, Lux a du y toucher deux secondes toujours en ayant son a priori sur la qualité des IGAvania et S.A.S a un avis comme-ci comme-ça.
Et la question de fond sur le Vampire Killer? Tu as vu mon désaccord avec S.A.S?

Le SEUL point sur lequel on se rejoint tous, c'est la qualité des épisodes 64! Donc arrête de dire n'importe quoi, on n'a pas les mêmes avis et pour avoir vu Luxkiller et S.A.S en vrai, je peux te dire qu'on est pas des simples copié-collé dont seul lâge diffère.
Tout ça je ne l'invente pas, je le répète, j'ai lu le forum dans son intégralité malgré mes 8 mois de Castlevania-France et je peux même aller te chercher les posts!
De ton côté, tu prétextes le puérile pour ne pas utiliser la fonctionnalité "citer" et à la place tu appuies tes avis sur des phrases bien tournées et percutantes certes, mais le fond c'est du vent je suis désolé!

La preuve rien qu'avec ça:

Zafkiel a écrit:
Faut pas s'étonner après que peu de membres postent sur le forum à part un petit cercle.

Pourtant michka s'est inscrit et post souvent! Pourtant Vladeral post souvent! Pourtant Doppleganger est revenu! Pourtant Yukiyo est revenu! Pourtant shipship a bien participé au forum même si elle n'est plus trop là! Pourtant Maria01 s'est inscrite! Pourtant Shinigami, Luxkiller65, Shyma.X, ChaosLink et bien d'autres "vieux" sont toujours là! Donc je sais pas où tu as vu qu'il y avait peu de membres qui postaient...

Zafkiel a écrit:
Ce qui me fait marrer sur ce forum c'est que j'y viens tous les 6 mois, et quand je parcours les posts ratés, j'y trouve continuellement la même discussion, à mort Iga, Iga pue, blablabla...

Tu vois ce que tu veux voir je crois, même quand on te fout devant tes yeux la preuve par A+B que ce que tu dis est faussé...maintenant je vois pas pourquoi tu reviens sur ce forum s'il te lasse tant que ça, et surtout pour foutre la merde dès que tu reviens. Je vois même pas pourquoi tu m'as cherché alors que j'avais dit qu'on "passer à autre chose" . Tu titilles systématiquement ce débat ou tu aimes en ajouter une couche à chaque fois! Je me souviens encore de ton post sur le topic de DarkSchneider qui évoquait la mauvaise ambiance du forum...DS qui essayait de régler un problème, et toi qui te targuer d'avoir le même avis que ce dernier tout en te gaussant.

Zafkiel a écrit:
j'ai lu deux fois ton texte et tu te contredis deux ou trois fois, c'est bien marrant tout ça.

Génial, t'as même compté le nombre de fois où t'as lu mon texte! Par contre tu sais pas si c'est deux ou trois fois.
De mon côté j'ai pas compté le nombre de fois où je t'ai lu et le nombre de fois où tu te contre-dit...bien marrant tout ça!

Et désolé si je t'ai trop citer mais j'adore citer...c'est tellement de mon âge tu comprends...par contre faudra mexpliquer pourquoi t'as cité tout mon texte? Y avait quelque chose de contradictoire dans "Je peux vous faire un copié-collé de nos pseudos si vous voulez" ...merde je l'avais pas vu celui-là Very Happy

Zafkiel a écrit:
j'ai autre chose de mieux et de plus intéressant à faire que de répondre à un mec derrière son clavier qui ne cesse de faire son intelligent

Tu te plains de ce forum et en plus t'as autre chose à faire que me répondre. Mais pourquoi t'es encore là? Ah oui c'est vrai, le justificatif miracle: "je trouve ce forum drôle!" .Tu sais on en vaut pas la peine, mieux vaut ses bonnes vieilles blagues carambar!

P.S: Tu n'es pas énervé, ni à bout...pourquoi tu nous dit ça? On s'en fout...m'enfin si tu veux savoir mon état d'esprit, je le redis je ne suis franchement pas rancunier.

P.S.Bis:

Zafkiel a écrit:
Et comme dirait l'autre, prends du recul, tu y verras plus clair. Wink

Même conseil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 4:21

Bon je ne vais répondre qu'à une seule de tes questions:
Je suis revenu sur le forum car un nouveau Castlevania est sorti et je voulais voir ce qui se disait sur le forum dédié à la série, finalement j'aurais mieux fait de ne pas perdre mon temps avec un mec qui cherche à donner des leçons de moral et qui essaye d'en mettre plein la vue avec ses milliers de "preuves" et "quotes" à tout-va.
J'ai pas envie de débattre sur qui a raison, qui a tort, je lis le forum, ça me gonfle, je le dis, je m'en prends plein la gueule et je repars.
Tout est dit.
Bonne chance dans ta vie et ton esprit si percutant et si cohérent, tous les autres ne sont que bien peu de choses comparés à ton intelligence suprême.
Sâche que si j'arrête là le débat avec toi, c'est que j'ai appris qu'un tel débat est sans fin tant qu'on a envie d'argumenter, et au final personne n'a raison ni tort, je ne l'ai que trop constaté sur plein d'autres forums, et cette conversation ressemble à un bête copier-coller déjà vu.
Point rigolo, tu portes à la base le pseudo d'un personnage Saint Seiya, et bizarrement c'est sur des forums de la série que j'ai vu de tels débats et de tels moralisateurs, c'est sans fin ^^
Bye

PS:
Aquarius*CaMousse a écrit:
J'ai souligné ce qu'on appelle le "présent de vérité générale" qui implique logiquement un absolu. On apprend ça au collège...venant de quelqu'un qui ne vieillit pas, je me demande comment tu as pu oublier ça?

MDR... Surtout que je suis enseignant...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 4:44

Zafkiel a écrit:
Le pire RoB ? T'abuses à fond.
Symphony ? T'abuses aussi...
débat maintes fois répété ici mais malgré le fait que l'on déteste Iga ou pas

Mamamia, les enseignants c'est vraiment plus ce que c'était...

Citation :
Sâche que si j'arrête là le débat avec toi, c'est que j'ai appris qu'un tel débat est sans fin tant qu'on a envie d'argumenter, et au final personne n'a raison ni tort, je ne l'ai que trop constaté sur plein d'autres forums,

Je te donne raison sur ce point.

Citation :
Bonne chance dans ta vie et ton esprit si percutant et si cohérent, tous les autres ne sont que bien peu de choses comparés à ton intelligence suprême.

Suspect

T'as souvent des crises de n'importe quoi comme ça? Excuse moi de pas fonctionner comme toi à coup de bête décret. Ceci étant dit, je vois pas pourquoi tu dis ça...les enseignants ont pourtant pour habitude de toujours demander une argumentation précise...
Au fait il manque un connecteur logique entre "Bonne chance dans ta vie" et "et ton esprit si percutant et si cohérent" .

Citation :
J'ai pas envie de débattre sur qui a raison, qui a tort, je lis le forum, ça me gonfle, je le dis, je m'en prends plein la gueule et je repars.
Tout est dit.

Soit, repars, tu ne manquera pas à grand monde.

"bonne chance dans ta vie et ton esprit d'enseignant métaleux si logique et à la fois si contradictoire, tous les autres enseignants sont bien peu de choses comparés à ton argumentation suprême et à ton hermétisme musical"

Dédicasse à un topic dont tu saura te souvenir!

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 180px-Actrise-cg
Oups j'ai quoté again Rolling Eyes


Edit: N'empêche je viens de voir...c'est fou de voir comment tu as esquiver tout ce que j'ai dit. Tu es doué Very Happy
Je te dédis quelques lignes de mon profil, pour qu'on se souvienne de toi comme étant un membre à part de ce forum, que ce soit par tes convictions (y a que des Anti-IGA ici) et par la profondeur de tes posts!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 9:35

Je ne vais pas revenir à ce qui a déjà été dit, car je n'en ai pas envie. Je ne dirai qu'une chose.

Zafkiel a écrit:
Enfin bref chacun est libre d'acheter ce qu'il veut ^^

Exactement, et c'est bien là le principal.
Tu as aimé le jeu et tu l'as acheté ? Tant mieux, c'est cool. Personnellement, ce n'est pas mon cas, donc je n'investirai pas dedans. C'est de la logique, et non de la bêtise.
On est au moins d'accord sur ce point. Smile
Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 11:57

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 ArmisticeDay
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 15:01

La temperature monte, chacun surencheris ( on est pas sur ebay) Je demande une treve.

On a chacun nos opinions et il faut les respecter... moi si je me sens mal sur un forum je le quitte et je fais pas chier les autres, je prends le parti de personne...

on est la pour quoi? dicuter de castle , de ce qu'on aime ou on n'aime pas, si ca plait pas tant mieux....

J'ai eu la meem impression au debut, que certains gueulaient tout le temps ou se la petais... ou que cerrtains avait un malin plaisir a la ramener par jalousie ou parce que "moi j'ai mieux que toi, moi j'ai raison"

Et bien au fur et a mesure des post, j'en ai appris pas mal sur certains menbre et je dis que c'est un reel plaisir de venir ici tout les jours parce que la majeure partie des " plaintes" sont a prendre au dix millieme degré.....
je remercie tout le monde sur ce forum car vous m'en apprennez tout les jours et pourtant je vais sur mes 30 piges.... je peux dire que j'etais la lors de la sortie des premiers castlevania...mais je suis un newbie je connais pas grand chose des series, des jeux, y'en a beaucoup dont je n'ai meme pas jouer........
c'est un plaisir d'apprendre tout les jours .

acceptons la differnce et que chacun de nous a ses propres " coup de coeur" , ses propres " craintes" ou "style de vie"....

allez on stop la , et on se fais des bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 16:11

Pour calmer un peu les choses, disons....
PSP lite à 169€ et le jeu est à 40€. on arrondit le tout à 210€.
(J'ai 2 bons de réduction de 10€, ça me ramène à 190€)
Vous croyez que les prix auront baissé le 3 avril, que je demande à mes parents de l'argent pour mon anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 16:27

C'est vrai que c'est chiant a lire les post de 50 mètre de long.
(ou même a survoler).

Personnelement......le cake au chocolat que j'suis en train de m'enfiler est rudement bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 20:06

Merci de ta participation milk...

Sinon à part ça, j'ai terminé un premier jet de Rondo of Blood et la je refait les niveaux pour trouver tous les embranchements.

J'aime beaucoup ce remake. L'OST est excellente, les graphismes et le gameplay également. Quelques tres bonnes surprises

Spoiler:

Bref, je suis content de cette compile.

Pour le carton jaune : Effectivement, pour l'émulation, ils ont un peu abusé. Jouer à un Castle PSP avec des dimensions écran de DS, c'est assez moyen. On perd beaucoup en résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 20:45

Doppleganger a écrit:
Merci de ta participation milk...
Encore toi?!
Le Doppleganger a donc véritablement décidé de me casser les couilles!

Tiens! Prends ça:

"Hyyyyyyyyydrooooooo Strommmmmmmmmmm!'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 21:30

Milk a écrit:
Doppleganger a écrit:
Merci de ta participation milk...
Encore toi?!
Le Doppleganger a donc véritablement décidé de me casser les couilles!

C'est le principe meme d'un boss de fin de niveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 22:39

Lux, mon viel ami Lux, n'est c'pas toi qui t'était acharné sur cette bonne compilation?

Nan, j'dis ça pasque j'trainais sur le topic de CastleVania Chronicle, quand je suis tombé sur ce post de ta part:

LuxKiller65 a écrit:
Chronicles est un jeu que l'on n'aurait probablement jamais connu en Europe. Tu sais, se procurer l'original et l'ordinateur qui va avec, c'est très dur de nos jours (Sharp X68000). Alors je trouve que nous le sortir sur PSX, console très pas chère et connue, me^me si en 2001 (8 ans après!), c'est bien. Plutot que fourner des daubasses à la CoD, il feraient bien de nous ressortir d'autres vieux épisodes qui sont introuvables à bas prix de nos jours...


Voila qui l'en est plus que troublant n'est-il pas?
N'est c'donc pas le cas pour ce Dracula X Chronicle? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 23:22

fiuh, content que ça se soit calmé ^^
Moi je vais pas tarder à l'acheter ce jeu mais la PSP... peut être dans 2 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 23:41

Mon Vladeral , tu mets 55 euuros par mois de cote et tu auras ta psp en 3 mois la slim and light.... moi je pense la prendre d'ici avril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 23:44

J'l'ai eu en l'échangeant a mon frere. (il s'en servait plus).
J'ai trois jeux acheté moi même: Silent Hill Origins, Ultimate Ghost And Goblin, et Dracula X Chronicle.
Belle console, y'a pas énormément de jeu pharamineux dessus (souvent des portage), mais bon, elle doit plus couter très cher en bon état d'occase...comme dit michka économise quelque mois et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 23:49

Erf 55 euros par mois, comment je les gagne moi ? ^^"
Mais c'est pas grave cet été un de mes copains qui vit aux Etats Unis m'invite donc peut être que ce sera moins chere là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 23:50

Tond des pelouzes, laves des vitres, fait des ptit boulot, et tu dit que c'est pour la bonne cause> 'Avoir une Psp pour jouer a CastleVania'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Contenu sponsorisé





CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007
» Aide pour Castlevania Dracula X Chronicles
» SotN Version Dracula X Chronicles
» Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles
» Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: