| Castlevania Action Figures | |
|
+26Moonlight Shadow taras Fred Belmont Numby ADMIN izmoo KingTeDdY le père fouétard Nashounet Shinigami Aquarius*Daisy Phil Belmont Julia Doppleganger -Soma- Oreiller KAiWAi Drakùl LuxKiller65 Milk ChaosLink Antekrist S.A.S back from his grave Monsieur B. xesbeth cookie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Lun 27 Aoû - 20:18 | |
| Bah autant j'adorais l'ambiance gothique des plus vieux opus, autant j'apprécie le côté gestion "à la RPG" de certains nouveaux épisodes (j'ai bien dit "certains"). De toute façon quoi que l'on en dise, aucun castlevania ne reflète vraiment l'univers sombre, baroque et gothique du "vrai" mythe de Dracula et par là même, du vampirisme (on a rarement vu une momie ou une gorgone dans le livre de Bram Stocker). Bon aller j'arrête de dénigrer car je suis très fan de Castlevania (surtout les anciens et j'insiste) mais je pense que chaque chose doit être évaluée à sa juste valeur et que dénigrer un mec, aussi borné qu'il soit (j'en sais rien je lui ai jamais causé et je l'ai jamais rencontré), ça fait pas tant avancer les choses et au final, ça n'est que du blabla. - Nanik a écrit:
- Un modo serait-il dans le coin ?
C'était ironique ? On n'a plus le droit de ne pas dire amen aux piliers du forum ? | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 28 Aoû - 1:20 | |
| - Aquarius*Camus a écrit:
- IGA a pour moi complétement dénaturé Castlevania. L'ambiance n'est à mes yeux plus du tout la même qu'auparavant, le "mythe" Castlevania n'existe plus. DoS n'est définitivement pas un "bon Castlevania", personne ne le niera ici MAIS c'est un bon jeu (il n'a pas été nommé jeu de l'E3 pour rien, et n'a sûrement pas eu une moyenne de 16 pour rien dans la presse et sur le net). IGA maintient la série à un bon niveau de jeu, mais en terme d'ambiance Castlevaniesque, c'est nyet!
C'est tout à fait ça. De bons jeux mais pas de bons Castlevania. 100 % d'accord avec tes propos, Camus. Et j'ai aussi le droit de m'exprimer, même en mal, à propos d'IGA. Cela n'empêche pas ceux qui l'aiment de continuer à l'aimer (sauf si après ils se mettent à culpabiliser, mais ça c'est une autre histoire). Merci pour ton message Phil Belmont, il est court mais on voit que ça sort des tripes et que ça sent le vécu, moi aussi j'ai été scotché lors des (nombreuses et réussies) cinématiques finales de Castlevania sur N64. Une ambiance démoniaque, des voix digits Draculéennes effrayantes, une histoire glauque au possible, l'échec de Vincent qui le faisait transformer en vampire, un Dracula transformé limite imbattable (sauf si on a encore en stock 10 poulets rôtis et 10 rosbifs).... tout à fait formidable. Tout comme la statue qui se mettait à pleurer du sang, les araignées dans l'eau, la superbe rencontre Dracula / Reinhardt à la fin du deuxième niveau...... Et bien entendu le splendide niveau Centre du Château avec la mandragore et la résurrection du Behemoth..... vraiment magique. Ce niveau représente tout à fait le genre de Castlevania que j'attends en 3D dans le futur. Baston/ plate forme / aventure. Dans des décors qui sonnent mille fois plus vrais pour un château comme le Castlevania que les productions 3D d'IGA : salles à manger, armures en décoration ainsi que des armoiries, salles de torture, bibliothèque, une réelle impression de richesse dans certaines pièces habitées du château, le tout en 1 SEUL niveau peuplé en grande majorité de vampires tous plus agressifs les uns que les autres. - Aquarius*Camus a écrit:
- on a craché sur IGA
Moi aussi j'ai craché ce soir...du dentifrice dans mon lavabo. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 28 Aoû - 1:32 | |
| Bref.... j'ai hâte de jouer a un castlevania et d'avoir peur | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 28 Aoû - 1:38 | |
| Ils sont si biens que ça ceux sur 64 ? C'est lequel celui dont tu parles sasa ? J'ai les deux sous blister et je ne les ai pas ouverts, du coup je me tâte avec ce que tu me dis là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 28 Aoû - 1:53 | |
| NE LES ROUVRE SURTOUT PAS !!!! conserverve les dans cette état, surtout legacy of darkness !!! tu ferait mieux d'en acheter d'autres (de toute façon c'est pas sa qui est cher) perso je te conseille legacy of darkness car il y a un peu plus de trucs que dans l'autre -castlevania 64 (2 personnages) et il y a moin de niveau que legacy of darkness -castlevania legacy of darkness (4 personnages) le jeu est comme une expension de castlevania 64 mais quelques années plus tard (dans l'histoire du jeu) Bref... je te conseille Legacy of darkness si tu ne veux pas investir trop ( tu devrais essayer les deux ) | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 28 Aoû - 2:19 | |
| Tu dois jouer aux deux jeux ! Ne te borne pas à regarder les graphismes ou à écouter des idiots critiquant le gameplay. Pour de la N64, c'est carrément pas mal ! Et le jeu présente un intérêt et une atmosphère incroyable. Joue-y la nuit entre 23h et 6h du mat, c'est l'idéal pour te mettre en condition. Legacy of Darkness présente ce qu'il s'est réellement passé, bien avant l'histoire de Castlevania sur N64. Les deux jeux sont donc complémentaires, mais pour moi très différents (énigmes complètement revues, boss rajoutés, nouvelles musiques, plus de niveaux, nouveaux persos, quelques ajouts de gameplay,...). Mais bizarrement je te suggère d'y jouer après ! Pourquoi ? Parce que la plus grosse surprise du jeu (à la fin) serait gâchée si tu faisais LoD avant. Peux-tu stp poster des photos de tes jeux sous blisters ? J'aimerais y jeter un coup d'oeil (et ne dois pas être le seul). | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 28 Aoû - 3:51 | |
| Jouez à LoD et jouez à CV 64...point barre!
Tout-à-l'heure j'avais un surplus de salive, j'ai craché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 28 Aoû - 11:16 | |
| |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 28 Aoû - 11:27 | |
| En effet, mais c'est pas à toi de faire la remarque Nanik^^ Surtout que c'est du flood là -_-. Bon, allez les enfants (Je sais, je suis compris), on arrête le Hors-Sujet là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 28 Aoû - 12:50 | |
| Désolé, je me suis planté de jeux (j'en ai plein sous blister mais pas ceux-là, aïe pas taper...), je viens de ressortir mes deux Castlevania N64 de mon carton, ils ne sont pas dans le blister d'origine N64, ils sont mint 100% mais pas neufs, du coup aucun regret pour y jouer. Tu veux tjrs une photo ou pas la peine ? A mon avis tu dois déjà les avoir dans le même état que le mien je me trompe ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 28 Aoû - 13:15 | |
| Ouais, c'est un éventuel blister rigide pour LoD qui nous aurait donné un orgasme, mais bon pas de bol... on cherche toujours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 28 Aoû - 13:20 | |
| Oui j'avais compris ^^ D'ailleurs d'après mes souvenirs y'a pas un mec qui a vendu un castlevania 4 dans le blister d'origine super nintendo à plus de 400 euros sur ebay.fr ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 28 Aoû - 13:39 | |
| Oui mais le suivant est descendu à moins de 260€. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Dim 30 Mar - 6:56 | |
| | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Lun 31 Mar - 20:29 | |
| Moi j'attends toujours que la 1ere série débarque chez mon revendeur préféré !!
Grrmml grrmml grrmml ... !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Dim 28 Sep - 18:44 | |
|
Dernière édition par Phil Belmont le Lun 29 Sep - 5:18, édité 1 fois (Raison : trouvé des nouvelles images pour la figurine) | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Dim 28 Sep - 19:01 | |
| Quoi le mec chargé de peindre les figurines chez Konami est en grêve?
Sinon outre le design choisi, la figurine est plutôt pas mal. J'aime particulièrement le socle. | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Lun 29 Sep - 5:26 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- Quoi le mec chargé de peindre les figurines chez Konami est en grêve?
Il s'agit bien évidemment d'un prototype. La peinture viendra plus tard... | |
|
| |
| |
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Ven 10 Oct - 20:21 | |
| Il n'a quan même plus rien a voir avec le simon du début... Ils tentent seulement de redorer le blazon de la serie, puisque Simon est l'une des icones de castlevania avec alucard et dracula pour beaucoup.. donc normal qu'il soit remis au goût du jour! bref, ces statues sont très bien réalisée, mais ce n'est vraiment pas mon truc! ravis que ca plaise a certain! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Ven 10 Oct - 22:15 | |
| On raconte qu'il fût un temps où Simon ressemblait à ça : Malgré le fait que les artworks des vieux jeux ne soient pas forcément stylés, je crois que je préfère le vieux Simon (le vrai) au nouveau :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Ven 10 Oct - 22:24 | |
| mais je préfère quand même le vrai Simon Belmont sur Nes | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Sam 3 Jan - 15:34 | |
| Le problème avec tous ces nouveaux épisodes qu'IGA produit à la chaîne, c'est que nous assistons à la multiplication de personnages (quasiment 1 par jeu), à la manière des Final Fantasy! Il devient difficile de s'habituer à toute cette nouvelle panoplie de héros qui disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés! Fred Belmont | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Sam 3 Jan - 20:39 | |
| on dirait un peu une tarlouze (dsl c'est un gros mot)leur Simon quand même là...... faut pas exagérer | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures Mar 6 Jan - 1:08 | |
| Coup de bol, une boutique de figurines vient d'ouvrir dans mon bled et j'y ai trouvé la série d'Action Figures. Les quatre modèles étaient de stock ... j'ai pris le Simon dans un premier temps. http://images.forbiddenplanet.com/image/detail/1466553.jpgC'est de bonne qualité, j'vais peut-être aller chercher les autres ... ... pour ceux qui habitent dans le coin de LIEGE (Belgium ^^), vous pouvez me MP pour connaître l'adresse de la boutique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania Action Figures | |
| |
|
| |
| Castlevania Action Figures | |
|