Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Castlevania Action Figures

Aller en bas 
+26
Moonlight Shadow
taras
Fred Belmont
Numby
ADMIN
izmoo
KingTeDdY
le père fouétard
Nashounet
Shinigami
Aquarius*Daisy
Phil Belmont
Julia
Doppleganger
-Soma-
Oreiller
KAiWAi
Drakùl
LuxKiller65
Milk
ChaosLink
Antekrist
S.A.S back from his grave
Monsieur B.
xesbeth
cookie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptySam 30 Juin - 19:44

Il y a des figurines de Castlevania en précommande sur ebay
il suffit d'écrire castlevania action figure

il semble assez bien détaillés Very Happy

parcontre ils sont cher $$$ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 12:53

Le Belmont... "pixelsisé", je trouve ça plutôt drôle ^^

Phil Belmont a écrit:
Il y a des figurines de Castlevania en précommande sur ebay
il suffit d'écrire castlevania action figure

il semble assez bien détaillés Very Happy

parcontre ils sont cher $$$ affraid

Ce sont les "jacquettes" des fig que l'ont voit... pour les photos en dessous, rien de neuf...

En revanche si je me réfère à la jacquette de la succube, je constate qu'ils lui ont masquer les tétons ! affraid

Je m'insurge ! Une honte ! SNIF SNIF SNIF...

Le puritanisme américain a encore frappé ! ! ! Sad

Et le premier qui me sort un truc du style... "ouais, peuvent pas vendre ses figs avec des seins à l'air, c'est pas correct, y'a des gosses... blabla...", je le vire du forum - mince je suis pas admin - lol!

Bref, les figs CV sont fait pour les fans CV, et donc doivent respecter les moindres détails du jeu !

Ce n'est que mon avis... sunny
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 13:29

Franchement, tu sais, qu'est-ce que les vrais fans de Castlevania en ont à faire d'une paire de seins hein...

Il n'y aurait même pas du y avoir de succube à la base. Comme si c'était un personnage clé de la série...

N'importe quoi! Castlevania, c'est du concentré de n'importe quoi depuis quelques temps!

Déprimant!

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 12:08

LuxKiller65 a écrit:
Franchement, tu sais, qu'est-ce que les vrais fans de Castlevania en ont à faire d'une paire de seins hein...

Je suis fan de CV car c'est le jeu le plus gothico-érotic toute consoles confondues...

Et aussi pour le reste...

Tu est reparti dans une phase de déprime "Oh Râge, Oh désespoir..." ?

lol! souris Luxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:27

La figurine de simon belmont 8-bit est maintenant en précommande sur ebay!!!!! Very Happy

http://cgi.ebay.ca/SDCC-NECA-2007-Comic-Con-Pixel-Simon-Castlevania-Figure_W0QQitemZ320133440902QQihZ011QQcategoryZ751QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

encore une fois c'est très cher !!!! affraid

mais la figurine est quand même assez cool pour que je me l'achète Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 20:27

ouais j'ai gagné une figurine de castlevania simon 8-bit sur ebay cheers
(LuxKiller65 avait fait une mise sur) (désolé Luxkiller65)

je devrai la recevoir d'ici 2 semaines very happy

EDIT ADMIN : Les avatars choquant sont interdit f*ck
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 12:10

étonnant que personne n'en ai encore parlé mais voilà ce qui a été montré à la SDCC :

http://sdcc.figures.com/showgallery.php?cat=695

franchement moi je dis banco !!!! cheers

Pour ceux qui en doutait encore, elles ont bien en couleur, mais en plus on a droit à des ennemi mineur en bonus ( hunchback, eye,...)
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 14:18

Merci pour le lien!

Phil, vu la gueule et surtout la taille du Simon, je me plains pas de pas l'avoir eu. C'est vraiment de l'arnaque cette figurine de merde qui tient dans une main adulte avec son emballage. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 22:10

les figurines sont vraiment bien !!!!

dommage qu'il n'y a pas plus d'images de simon

a ce qu'on peut voir la succube a les seins a l'air !!! (caché avec du papier)

est-ce quil y en aura d'autre.....

désole pour les coeur sensible (mon avatar) je vais le changer d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 22:33

Merci pour le lien Cookie, t'es un vrai chef !!!

Les figurines sont effectivement bien foutues, j'apprécie bien Simon et Dracula est vraiment effrayant...

Quelques bémols cependant : ça a déjà été dit, mais pourquoi la Succube ??? Elle commence depuis l'ère Iga a devenir un ennemi récurrent, mais bien d'autres passaient avant : Frankenstein, Medusa, Duhallan, .... et SURTOUT DEATH !!!! Quelle honte qu'il n'aient pas fait l'instigateur principal du Mal dans cette saga.

Deuxième chose qui me chagrine : pourquoi avoir été repêcher des personnages de différentes époques ? Le tout manque de cohérence à mon sens. Dracula et Alucard de SOTN , Simon de Castlevania, Succube ?, quelle est la logique ? J'aurais largement préféré des collections par époque avec un thème clair : Dracula's Curse avec Trevor, Grant, Sypha ; Bloodlines avec Morris et Lecarde, enfin vous voyez ce que j'veux dire.

Troisième chose qui me heurte : Dracula n'a jamais été très effrayant ni gore dans Castlevania : pourquoi l'avoir représenté d'une façon aussi sauvage ? Il est bestial. C'est pour moi un personnage tourmenté, plus proche du dandy anti-Dieu et très cultivé, que d'une bête voulant du sang.

J'aurais davantage trouvé intéressant de le développer sous une autre transformation qu'il revêt lors des différentes confrontations finale : celui de Vampire's Kiss et de 64 / LOD sont absolument magnifiques tout en étant terrifiants.

What a Face

Curiosité : où sont passés les chouchous d'Iga ? Je parle bien entendu de Richter et Maria.... S'il fallait un personnage féminin, il aurait mieux valu que ce soit elle ou Sypha mais pas cette Succube.

Evil or Very Mad

Mais je ne me fait aucune illusion et si les figurines cartonnent, je sais très bien que de nouveaux modèles seront développés !!!

Smile

Hormis cela, elles sont pas mal faites, et j'apprécie le soucis du détail. J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 18:37

Les figurines de castlevania sont maintenant sorti de leurs cellule. lol!

-http://kotaku.com/gaming/toys/castlevania-figures-finished-gorgeous-289969.php

Les figurines sont vraiment bien !!! very happy
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 19:05

Bof, elles sont soit disants sorties mais restent encore toutes en précommande ! Je me méfie de cette histoire.

A part ça, oui ça va elles sont plutôt bien, même si je reste sur les réserves que j'avais émises précédemment.

Au fait, le petit gars qualifié par un membre de "hunchback" ne semble être nul autre qu'Igor, le petit énergumène accompagnant Frankenstein dans Castlevania.

Qu'en pensez-vous ?

A noter que ce nom revient souvent dans les films d'horreur, preuve une fois de plus que les développeurs du jeu Castlevania originel avaient vraiment longtemps étudié leur sujet pour faire le background avant de sortir le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 13:55

Eh bien je suis assez déçu par ces figurines, autant je les trouvais superbes en proto, autant là avec la couleur je trouve ça immonde.
Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 16:30

C'est un fleaman le truc à côté de la Succube? Si oui j'aime bien leur sale tronche.

Sinon je les trouve pas mal faites. Je les achèterai sûrement pas mais elles restent sympatoches.

A quand La Mort en figurine? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 17:08

J'adore les bonus choisis massivement au pif et sans le moindre intérêt.

Laughing

Alucard + morceau de viande...?

Succube + hache + Fleaman...?

Dracula + montre + Peeping Eye...?

Simon + fléau...?

C'est quoi le rapport entre les persos et les bonus? Ils auraient pas pu passer ne serait-ce que dix minutes à se renseigner comme il faut sur les jeux et les personnages? Tout ceci reflète tellement la nouvelle mentalité Castlevania, où Castlevania = Symphony = Succube = deux trois monstres provenant de... Symphony évidemment. Ces fanboys auront vraiment tué notre série pour de bon.

C'est quoi ce délire? Et pourquoi pas Soma + Mohai Head tant qu'à faire? Non, franchement, c'est encore une merde bouseuse à licence sans tête ni queue. Je veux savoir où est-ce qu'ils ont vu une Succube attaquer à la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 17:26

Tu as raison Very Happy

succube avec un hache... Rolling Eyes
Sérieusement sa me met en colère tout sa. espérons que neca va se reprendre pour la prochaine serie de figurines (si il y en a une)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 18:04

De toute façon, je pense qu'ils s'en foutent carrément de la logique des personnages. Moi aussi ça m'a choqué de voir un fléau dans la main de Simon, de même je n'ai pas compris pourquoi il y avait un fleaman avec la Succube (même si j'aime bien sa tête) mais entre la minorité que nous sommes sûrement, et les fanboy Castlevania, ceux qui ont produit ça ont vite fait leur choix.

Ils préférent faire un truc qu'est "trop stylé de sa race avec des accessoires comme ça tu pourras jouer avec", capable de toucher énormément de monde (les figurines ne sont en effet pas moches, du moins à mes yeux) plutôt que de faire un truc plus sobre, qui respecte la série à 200% et qui ne risque pas de toucher un public plus large.

Pourquoi à votre avis ont-ils (encore) choisis SotN plutôt que Legacy of Darkness ou Vampire's Kiss? Tout ça pour jouer du buzz SotN.

Les salauds...si ça continue, à cause d'eux je vais être aussi dégoûté de SotN alors que je n'y ai même pas encore joué :/

Conclusion: Luxkiller a à peu près raison...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 18:49

Je vous trouve bien courageux.
Cela fait déjà plusieurs semaines que je boycotte cette saga aux profit d'une autres saga bien moins "grand public".
Je n'achèterai plus de produit Castlevania tant que l'autre connard d'IGA sera dans la place. (Sauf les jeux, car les acheter neuf à leur sortie, c'est éviter de les payer 10x plus cher au bout de quelques mois…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 23:34

Tout ce que vous dites est à peu près juste.

Je vous suis les gars !!!!

Sus à Iga !

Shyma, ta dernière remarque est correcte, mais il y a des exceptions (ex : Portrait of Ruin a été pressé à tellement d'exemplaires que nos arrière-arrière-arrière petits enfants pourront encore en trouver des neufs factory sealed----- excusez, encore une remarque de collectionneur)
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:12

Vous crachez bcp sur Iga mais n'est-ce pas lui qui a fait Symphony of the Night ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:15

Raison de plus...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:25

A cause (grace?) à la haine qu'éprouve Luxkiller65 envers SotN, je me suis mis à réfléchir sur cette épisode la dernière fois...et en fait, plus ça va, moins j'apprécie cet épisode (auquel je n'ai jamais joué je le précise santa). Est-ce que finalement, SotN ne serait pas le plus grand malheur qui se soit abattu sur la série des Castle? Je m'explique:

C'est sûrement l'épisode qui a attiré le plus de fanboys(qui croient s'y connaître alors qu'ils n'ont jamais joué à un "réel" épisode) et surtout, le plus de monde. Finalement, SotN a créer un buzz tel qu'IGA a deviné que reprendre la recette "metroid-like" + Castlevania allait être source de thunes.

A force de faire dix milles épisodes dans le genre, les fanboys n'ont cessés d'affluer et précisément à cause d'eux, on peut penser que les Castle ne changeront pas (du moins en 2D) d'ici un long long moment: ça rapporte de la thune à IGA et les fanboys ne s'en lassent pas! Pourquoi IGA se ferait chier à créer de "vrais" Castlevanias dans la mesure ou non seulement, le grand public pourrait mal l'accueillir, mais en plus ce serait prendre un risque inutile pour lui quand il y a les metroid-like à côté?

C'est pour ça que précisément, je continuerai à cracher sur IGA et ce même si IGA= "extraordinaire/meilleur épisode" SotN.

IGA par contre, ce n'est pas Super Castlevania (épisode qui m'a donné envie de mieux connaître la série et de m'inscrire sur ce forum :p ), les épisodes Nes, Vampire Kiss ou encore mon protégé Legacy of Darkness, qui même s'ils n'ont pas eu le buzz de SotN, m'ont toujours plus fait rêver que Curse of Darkness, Dawn of Sorrow ou Lament of Innocence (car IGA c'est aussi ça).

P.S: S'il y a un Castleroid que je sauverais en plus, ce ne serait pas SotN (je me suis permis de regarder deux trois vidéos pour voir de quoi il en retourner quand même) mais PoR...j'adore son mode lvl1 max. et surtout la gentillesse de ma maman pour me l'avoir offert Very Happy

P.S.2: Je sais que certains vont relever une contradiction de ma part. Lorsque j'avais critiqué DoS, j'avais dit que j'avais apprécié ce jeu. Oui, d'un point de vue vidéoludique j'ai apprécié, mais niveau Castlevania en fait, c'est plus que bof...je tenais à le préciser avant qu'on me tombe dessus Wink


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: p   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:26

Zafkiel a écrit:
Vous crachez bcp sur Iga mais n'est-ce pas lui qui a fait Symphony of the Night ? bounce

Faux et archi-faux.

Ce n'était pas le directeur du projet. Ni même le producteur ! Malgré toute la désinformation des magazines de jeux, campagne de désinformation orchestrée par Iga lui-même, sachant que les joueurs avaient massivement apprécié ce jeu.

C'est là qu'on voit les gens qui ont un sens critique et qui s'informent, et ceux qui gobent tout ce qu'on leur dit comme des moutons. Je ne fais pas ici particulièrement référence à toi Zafkiel, mais à tous ces jeunes pro-Iga qui croient n'importe quoi, même des mensonges.

Suspect Suspect

Donc après avoir dit cela, rétablissons un peu la vérité :

Iga n'ETAIT PAS le producteur de Symphony of the Night. Il faisait partie de l'équipe de programmation, et avait certes sur le jeu un rôle d' "assistant" à tout faire, mais c'est tout.

Ce n'est qu'à partir de l'épisode Chronicles (un remake, ouahh) donc bien plus tard !!! qu'il deviendra le producteur de la série, à notre grand regret à tous.

No No

Comment a t-il obtenu cette promotion de Konami ? Comment la société a t-elle confié les droits de cette sublime franchise à ce type ? Pourquoi et en se basant sur quoi ? Ca c'est la question que je me pose. A mon avis des histoires de coucherie tout ça.

Parce que son CV était vide : aucun jeu marquant crée, dont il était le mastermind, et que des flops en temps que producteur. Vous en connaissez ne serait-ce qu'un seul, vous, des best sellers que ce type a crée ?????? Que des bides.

Zafkiel, il ne faut pas croire que nous tapions sur Iga pour rien. Ce n'est pas parce qu'on est des rebelles, des puristes, des gens qui ne veulent pas avancer, des hard core gamer ou je ne sais quoi.

C'est parce que ce mec est le plus grand charlatan de tous les temps, doublé d'un idiot fainéant et imbu de sa personne. Et pour ne rien gâter, il se la pète avec une coupe de cheveux de merde et il bredouille l'anglais aussi bien qu'une vache espagnole. Bref, rien ne tenant du génie.

Il fallait que ce soit dit, parce que là il y en a franchement marre.

Mad Mad Mad

Merci de m'avoir lu.

Wink Smile Smile Smile

J'attends toutes vos remarques/contestations/interrogations.

bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:30

Erf Sasalucard viens de mettre un terme à tout mon raisonnement XD
Dommage pour moi santa
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:36

Sasalucard à raison de A à Z. Iga n'est qu'un usurpateur et on se demande bien comment il est arriver là. La raison pour laquelle je (C'est à dire personellement), n'aime pas Iga, c'est car il s'est tout simplement nommé : "Créateur de la série". Je suis sûr qu'a l'époque, il ignorez même l'existence du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Castlevania Action Figures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Action Figures   Castlevania Action Figures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Action Figures
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania: Hymn of Blood [Live-Action Fan Series]
» Dracula en figurine bientôt chez First 4 Figures !
» Castlevania NEXT GEN
» La fin des Castlevania en 2D ?
» Mon jeu Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: