Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007

Aller en bas 
+40
Illidan
Jojo du Castlevania
Elfdren
NANA
NeoJin
Yoko
phenixneo
Richter Vlad Tepes
darkshine
Moonlight Shadow
Rocnael
Julia
KingTeDdY
Fred Belmont
Atzyluth
Linkijio
Kokuho
Bobby-Joe
KaFarD
Numby
casta
Vladeral
michka
Milk
Shinigami
Aquarius*Daisy
Drakùl
Camille
Syrul
Genchou
alucard the riper
ChaosLink
Doppleganger
KAiWAi
S.A.S back from his grave
Antekrist
Eric Lecarde
Alexis
xesbeth
ADMIN
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 12:38

Si tu t'inscris sans te présenter et juste pour demander de l'aide, je pense pas que quelqu'un t'aidera :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 12:47

Encore une????
Décidément...
Alors, tout d'abord, quand on s'inscrit sur un forum, il faut se présenter. Il y a une section appropriée pour le faire. Un forum est tout de même une communauté, donc il faut en respecter les règles.
Ensuite, on peut demander de l'aide si on est bloqué. Il y a également une section appropriée, et c'est pas celle-là. De toutes façons, on ne répondra pas si tu ne te présentes pas avant.

Quoique là, un dialogue entre SAS et je sais plus qui m'a donné l'envie de répondre tout de même.

-Pour les streums qui se relèvent, c'est un bug du jeu. On peut les détruire en lançant 26 eaux bénites avec Johnathan puis un sort de foudre avec Charlotte. Après quoi, il faut que ton nombre PV soit pair (finisse par 0 2 4 6 8 ). Ainsi, tu peux le frapper avec un fouet, ce qui va absorber quelques PV de Johnathan pour les transmettre au monstre, ce qui le tuera puisque c'est un mort vivant.

-Pour les objets, il suffit de tabasser Vincent jusqu'à ce qu'il dise où il les a foutu après que tu lui aies revendu.
Revenir en haut Aller en bas
Atzyluth

Atzyluth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Emploi : Chasseur de vampires
Loisirs : Chasser les vampires
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 13:34

Désolé, c'est mon côté rustre Wink, Je file me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Atzyluth

Atzyluth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Emploi : Chasseur de vampires
Loisirs : Chasser les vampires
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 15:40

Et voilà j'ai fait ma présentation.

Pour ta réponse, désolé mais ça ne marche pas :

Pour tuer les armures de sang, j'ai balancé tout ce que je pouvais balancer, j'ai fais une prière, j'ai essayé de leur transmettre un peu de ma substance vitale (même de la façon la plus glauque qui soit), j'ai même amené le curé pour qu'il les exorcise mais ça marche pas.

Ensuite pour les objets que je lui ai vendu (au curé), je lui ai mis une bonne raclée (en plus ça l'apprendra à pas arriver à tuer les armures de sang) et il m'a pas rendu mes verres épais ni ma cornette nonne. Je lui ai même enfoncé des pointes en bambou sous les ongles mais il avoue pas donc maintenant c'est la merde parce qu'il est même plus en état de me vendre des potions...

Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 15:49

Pour tuer les armures et les squelettes de sang, il faut posséder un fouet spécial anti mort-vivant. Tu devrais pas le rater, il est vert glauque.
Pour les objets vendus, bah, tu l'as dans le c**. En effet, on ne pas racheter les objets qu'on a vu. Il faut soit passer par les boutique en wifi ou refaire le jeu en New Game +. Sorry.

Ps : Au fait les gars, évitez de prendre le boulot des modo. Déjà qu'on a pas grand chose à faire, alors si en plus vous prenez notre job >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Atzyluth

Atzyluth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Emploi : Chasseur de vampires
Loisirs : Chasser les vampires
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Un peu hors sujet   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 16:34

Merci pour la réponse Smile

Par contre, j'ai une question bête et un peu hors sujet. Pour profiter du Online avec la DS (pouvoir faire des coop et profiter des magasins online), est ce qu'il faut acheter une clé à brancher sur la DS ? ou la fonction Wi Fi est elle intégrée dans la console.

J'ai la première DS (pas le modèle lite) et normalement pour la connecter, un routeur suffit mais pour être précis je voulais savoir si la fonction WiFi était intégrée à la console ou s'il faut acheter une clé ou une carte wifi pour que la console puisse se connecter.

Merci d'avance.

PS (et histoire de revenir dans le sujet) : si quelqu'un pouvait me vendre les verres épais et la cornette nonne ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 17:34

Moi je veux bien te vendre tout ça.
Envoie-moi ton code ami par MP ^^
( Et je vais faire de même xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptySam 19 Juil - 0:31

Vous me faites bien marrer, Alexis et Atzyluth !!

Pour la réponse, Chaos l'a donnée.

ChaosLink a écrit:
Ps : Au fait les gars, évitez de prendre le boulot des modo. Déjà qu'on a pas grand chose à faire, alors si en plus vous prenez notre job >_<

Ben alors essaye de déplacer la discussion sur musique qu'on avait eu avec izmo dans musique pour la mettre dans la bonne section !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 22:30

santa Un an après DOS, je suis en train de me plonger dans l'aventure de ce nouveau SOTN-like!

Arrow Les graphismes sont très jolis, parfois creux, parfois impressionnants avec le scrolling en paralaxe des maisons de la Cité de Brume! Les musiques s'écoutent facilement mais, pour le moment, je n'en retiens rien de grandiose! Je ne critiquerai pas le design très manga-like de l'histoire mais permettez moi de fusitger la VF (toujours aussi médiocre)!

Fred Belmont farao
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 23:14

euh fustiger n'est il pas la un mot un peu faible ? Razz
la version anglaise et de loin meilleure... quoique ?
pour avoir fait les deux versions, je dirai que si la traduction est moins bonne en français, les personnalités des personnages sont bien plus respectées qu'en anglais...
mais soit, attend de le finir, tu verras, le replay value en vaut le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptySam 13 Sep - 17:36

scratch J'ignore si la question a déjà été posée et si je poste au bon endroit mais quelle arme dois-je utiliser contre le boss de fin de la Forêt Maudite? La grenouille géante se prémunit contre chacune de mes attaques et je ne sais pas comment nager dans l'eau!

Conseils bienvenus (en MP si vous craignez de spoiler)

Fred Belmont farao
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptySam 13 Sep - 17:52

Simple: avec charlotte, un sort de foudre.
Avec Johnatan, essaie des armes secondaires. Faut viser la tête.
Par contre, mieux vaut placer ce message dans la section Aide...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 12:01

Il y a 50 fois plus simple pour battre ce boss. Oublie Charlotte et concentre toi uniquement sur Johnathan.

Tu bourrines simplement avec ton arme la tête du monstre, et une fois qu'il te fait son coup de remplir la salle avec de l'eau, positionne toi au-dessus de son dos, et enchaîne les attaques A + Bas (coup de pied en l'air) sur son dos (ça ne lui fera rien mais tu es sûr d'être en sécurité et de pouvoir en plus attaquer sa sale tronche) .

Ce boss est l'un des plus bidons jamais crée, même en lvl1 max. ça reste facile.

Et je sais que c'est pas le bon topic...mais je m'en fou en fait pig
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 12:42

Je viens justement de le tuer mais après je ne sais pas quoi faire, ni où me rendre. Comment fait-on pour se glisser dans les boyaux remplis de sacs de $, tant que j'y suis?

Fred Belmont clown
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 12:46

Il te faut un sort spécial avec Charlotte.
Si tu es perdu, retourne voir Wind ou le vendeur.
Mais s'il te plaît, dans la section d'aide ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 18:38

Après avoir tué ce boss, il y a une sortie à droite. Dans la première pièce, il y a le sort de Charlotte "Transfo Grenouille". C'est le sort à utiliser dans les conduits étroits: ton perso se transforme en une grenouille bondissante.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptySam 22 Nov - 13:52

KaFarD a écrit:
Je suis coincé au boss Legion, et il est tellement long et chiant que j'ai la flemme de le battre.

En fait ce boss c'est une copie carbone d'un boss de SotN. Même sprite, mêmes attaques, mêmes points faibles. Recyclage quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptySam 22 Nov - 14:05

Pas seulement de SOTN, Legion apparait dans bien des épisodes. Ce n'est pas du recyclage, c'est un element de background. Utiliser Legion dans un Castlevania n'est pas plus du recyclage qu'utiliser Medusa
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptySam 22 Nov - 16:27

C'est les deux seuls épisodes où je vois le même boss. Et quand je dis le même boss, c'est exactement le même. Evidemment que certains boss (la Méduse, la Mort, Frankenstein...) reviennent dans plusieurs épisodes, et heureusement même, mais à chaque fois dans une version différente. Là c'est une copie carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptySam 22 Nov - 16:42

il apparaît dans SotN, PoR, dans AoS également ou DoS peut etre ?
L'un des deux ^^'
Peut etre dans CotM, ne l'ayant pas fait, je ne sais pas ^^'
Mais c'est vrai que j'ai pas plus de souvenir d'avoir rencontré ce boss que j'affectionne tant, ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptySam 22 Nov - 16:49

Dans AoS je sais pas vu que j'y ai jamais joué, mais dans DoS non il n'apparaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptySam 22 Nov - 16:56

Aussi l'épisode PoR fêtait les 20 ans de la série et resortir le même Legion de SotN est sans doute un clin d'oeil à cet épisode. Il y a juste l'attaque finale du Legion quand il a plus sa coquille de cadavres qui est différente avec celui de SotN.

Sinon on le voit en effet dans HoD avec deux types différents :
L'un ressemblant plus à celui de SotN avec les cadavres dessus à "enlever" et ses 3 tentacules tirant des laser.
L'autre un peu plus différent. C'est un gros tas d'os où il faut frapper dans le tas pour faire apparaitre pendant un cour instant son point faible (une sorte de squellete).

Dans AoS, mise à part qu'il y a deux yeux dans la boule de cadavre. La façon de le vaincre est la même avec une attaque un peu plus original quand il a plus sa protection...

Il apparait aussi dans CoD. Le monstre bouge pas et envois ses cadavres kamikazes se faire exploser sur nous. Aprés c'est un géant blanc qui sort de la boule aprés s'être débarasser de la coquille.

Je me rappelle qu'on voit aussi Legion dans CotM mais en tant que simple monstre.
D'ailleurs le design n'a rien à voir avec celui de SotN et il est pas mal : on dirait presque la deuxième forme de Dracula dans Dracula 's curse avec des tentacules qui sortent de leurs bouches...ergll ù_ù !


Dernière édition par Shinigami le Sam 22 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:21

Shinigami a écrit:
Aussi l'épisode PoR fêtait les 20 ans de la série et resortir le même Legion de SotN est sans doute un clin d'oeil à cet épisode. Il y a juste l'attaque finale du Legion quand il a pu sa coquille de cadavre qui est différente avec celui de SotN.

Vu que je l'ai pas battu dans PoR, je l'ignorais.
Il est trop chiant ce boss. C'est même pas de la difficulté, c'est de la répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:39

Son attaque finale dans PoR est un peu plus varié.
Il a deux types d'attaques en fait mais qu'il ressort toujours à intervalles de temps réguliers. En gros il envoit une, il l'envoit l'autre type d'attaque juste aprés...etc.
Mais c'est plus simple à éviter que dans SotN à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:49

Doppleganger a écrit:
Pas seulement de SOTN, Legion apparait dans bien des épisodes. Ce n'est pas du recyclage, c'est un element de background. Utiliser Legion dans un Castlevania n'est pas plus du recyclage qu'utiliser Medusa


Là, faut pas exagérer quand même. Ce boss est apparut pour la 1ère fois en 1997, et ne fait même pas partie de tous les Igavania qui suivirent !

C'est quand même pas comparable à Medusa, qui était déjà un boss en 1986 soit 11 ans avant, et qu'on retrouve sous forme de monstre ou boss à chaque épisode !!!

Elément du background Castlevania, je crois que ta passion pour Legion te fait pousser le bouchon un peu loin, très cher Dopple ! Et pourquoi pas Succubus tant qu'on y est ??!!???


EDIT : bien vu Shinigami pour Legion dans Circle of the Moon. Peu s'en souvenaient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007   Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania - Portrait Of Ruin
» Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.
» castlevania portrait of ruin: tome 2 et 3
» Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!
» Portrait of Ruin - aide générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: