| Portrait of Ruin - aide générale | |
|
+70Mister Gaga apple Helen69 phaedra_84 Dracula Floiras Illidan KaFarD NANA NeoJin Rocnael tamouuu Moonlight Shadow pokewinn Richter Vlad Tepes Neobejita Julia Mikazuki le père fouétard evanais18 Fred Belmont sebguill mamagril -Zexion- Keke-style Vic Linkijio Kokuho Numby Bobby-Joe Bebiou monster Melynoa Rising Thunder Vladeral S.A.S back from his grave shipship Draculas 0urs Aquarius*Daisy charlotte Syrul jedi rnr mimi Phil Belmont L'orc Zyroc Doppleganger elodie345678 Belmont JR Ifrit Shinigami fenrir Oreiller Drakùl Darkmonkey Tuko Walkyrie xesbeth alucard the riper LuxKiller65 Camille Arik ChaosLink Monsieur B. guiletheone Eric Lecarde ADMIN KAiWAi Alexis 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monster
Nombre de messages : 3 Age : 36 Emploi : aucun Loisirs : foot Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 14 Mar - 19:30 | |
| Merci, ton aide alexis tu ma bien aidé. slt 1 fois de plus je bloke ca commence a me saouler apres avoir soigner vincent je c pas trop ou aller.Si quelqu'un peur m'aider.Merci d'avance
Dernière édition par ChaosLink le Sam 15 Mar - 14:25, édité 1 fois (Raison : Modération) | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 15 Mar - 14:27 | |
| Déjà, pense à utiliser la commande édité au lieu de faire un double post. Ensuite, pour ta question, il faut que tu aille dans la salle où tu combat les deux sœurs et que tu utilise sur elles le même sort que tu as utilisé pour soigner Vincent. Sa débloquera la suite du jeu. Pour les atteindre, il faut déjà avoir vaincu Death et utilisait l'ascenseur que tu remettra en marche pour aller dans les Appartements, la dernière zone dans le château | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 19 Mar - 8:40 | |
| Pas de réponse? Est-ce encore un "inscrit juste pour se débloquer" ?
Je précise: il faut aussi utiliser la compétence "Mur de Pierre" de Johnatan. | |
|
| |
Bebiou
Nombre de messages : 4 Age : 40 Emploi : telecom Loisirs : skim, snow, tuer des vampires ;) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 5 Avr - 13:04 | |
| bonjour a tous d'abord merci pour ce sujet d'aide qui m'a bien aidée a combler quelques %... bon je me demandais si vous saviez ou trouver un inventaire des armes que l'on peut posséder dans PoR ( en fait j'aimerais surtout savoir s'il existe une sorte de crissaegrim ou de Valmanway dans cet opus et si elle existe, qui la refile héhé ) parce que bon.. j'ai fait les 2/3 du jeu avec l'épée royale et ca commence a faire long.. n'hesitez pas a me dire quelle est votre arme favorite merci d'avance, bye | |
|
| |
Bobby-Joe Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 35 Emploi : étudiant et matraqueur de boucs Loisirs : ... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 5 Avr - 13:13 | |
| Désolé mon vieux mais je n'ai aucune idée de ou trouvé ce fameux inventaire des armes cependant comme j'ai fini PoR a 100% des objets/armes... je peu t'assurer qu'il n'y en a aucune qui ressemble a la Valmanway ! | |
|
| |
Bebiou
Nombre de messages : 4 Age : 40 Emploi : telecom Loisirs : skim, snow, tuer des vampires ;) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 6 Avr - 13:07 | |
| arg c'est dommage m'enfin merci de ta réponse bobby faut croire que je vais finir tout le jeux avec cette foutue épée alors... bye! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 6 Avr - 16:45 | |
| Tu peux avoir une meilleur épée que Royal Sword...
-Royal Sword ------- 84 (Quête de Wind) -Damacus Sword----- 88 (126 Alastor) -Dragon Slayer ------ 99 (86 Ruler's Sword) -Holy Claymore-------100 (vincent 3000000 $) -Final Sword ------- 120 (83 Final guard)
PS: j'utilise toujour le Vampire Killer ^_^ | |
|
| |
Bobby-Joe Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 35 Emploi : étudiant et matraqueur de boucs Loisirs : ... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 6 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Bebiou
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 7 Avr - 12:22 | |
| merci mssieurs dames ya pu ka dégoter tout ca alors... sinon le gorgoth qui faut se farcir a coup de livre vide, faut se l'enquiller de bout en bout avec ce foutu bouquin ou ca marche juste avec le coup de grace?! bonne journée bye! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 7 Avr - 13:33 | |
| Pour le Gorgoth, le coup de grâce marche, mais faut être prudent car j'ai du le recommencer deux fois car j'avais pas fait gaffe à sa vie^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 7 Avr - 19:29 | |
| Beh si t'as pas peur, tu peux le faire qu'au livre (j'y arrive) mais sinon, tu prends le risque de le rater. Seul le coup de grâce compte. | |
|
| |
Bebiou
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 8 Avr - 18:03 | |
| huhu tout au livre on doit y passer la soirée.. nan je vais me le faire cuire comme il faut.. pis si je loupe je recommencerais.. ca fera xp au moins... ^^ thx bye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 8 Avr - 23:00 | |
| J'ai pensé à quelque chose, et je ne l'ai pas vu écrit quelque part.
Les modes de jeu comprennent: -Johnathan -Richter -Soeurs Lecarde -Armure
Pour les soeurs, on ne peut pas avoir la carte à 1000% ??? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 8 Avr - 23:01 | |
| Nope, vue qu'on peut pas acceder à la salle de Dracula, le jeu se finissant en entrant dans le tableau de Brauner. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 10 Avr - 2:48 | |
| Bon, j'vais pas y aller par 4 chemins, j'ai pas lu le sujet entier pour voir si ma réponse est la ou pas (trop peur d'être trop spoilé xD)
Je suis a la "mission" "Gambler" (oué je joue encore en anglais x]) Wind me dit que je dois lui rapporter 5 cartes. (Les 4 et le joker je présume) J'ai déjà "Joker" (ou les killer-clown) et Dimaond (Carreau) sur les espèces d'équilibristes.
J'aurais bien continué ma recherche moi même mais a l'heure qu'il est, je suis mort crevé. J'aimerais donc savoir juste une touuuuute pitite chose... Les 3 autres cartes sont elles également dans la Nation of Fools ou non ? (si non, ne me dites pas ou hein ? x])
(Nations of Fools (donc avec le euh... "cirque" dans tous les sens xD) que j'ai fait comme 2e tableau au lieu de 4e ou 5e ? xD) | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 10 Avr - 4:06 | |
| Spade ------ 111 Yorick (????????????) Diamond------ 40 Coppelia (Nation Of Fools) Heart ------ 106 Nyx (????????????) Club ------ 70 Treant (????????????) Joker ------ 39 Killer Clown (Nation Of Fools) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 10 Avr - 4:12 | |
| J'ai juste eu le temps de voir que tu me donnais tout >_< je n'ai donc rien lu >_<
ma question est juste de savoir si les 3 autres (je ne sais pas quels sont les monstres et je veux les trouver par moi même) sont dans la même zone ou non >_<
(désolé ^^" merci quand même pour l'intention) | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 10 Avr - 9:00 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Spade ------ 111 Yorick (????????????)
Diamond------ 40 Coppelia (Nation Of Fools) Heart ------ 106 Nyx (????????????) Club ------ 70 Treant (????????????) Joker ------ 39 Killer Clown (Nation Of Fools)
Yorick??? En Fr, c'est le squelette qui joue au foot avec sa tête... Il doit y en avoir dans Notion of Fools. Nyx? Dans le deuxième tableau reprenant le thème "ville" (comme le 1° tableau); celle dont le boss est le loup garou. Treant: Dans le 1° tableau style Dark Academy (donc l'autre: celui où on combat le lézard dans l'eau comme boss) | |
|
| |
Bobby-Joe Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 10 Avr - 18:28 | |
| Heho, il a juste demander oui ou non il veut pas qu'on lui gache la surprise alors dans ce genre de cas c'est mieu de spoil car c'est pas agreable sinon.
Mais bon en gros c'est non, pour les cartes faut chercher un peu partout, bonne chance ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 10 Avr - 18:49 | |
| Merci Bobby-Joe, enfin quelqu'un qui me comprend ^^'
Et merci aussi a Numby qui me l'avait aussi dit sur msn ^^"
Et maintenant, retournons casser du vampire x] | |
|
| |
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 16 Mai - 22:41 | |
| je sais pas si c'est deja demandé mais j'ai un prob: j'arrive pas a battre brauner en mode R&M ,j'aimerai savoir quelle technique vous me conseillez parce que la , ca m'enerve x) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 16 Mai - 23:15 | |
| Bah, à part le level-up, le tabasser à coup de fouet et de Boomerang, et de temps en temps lui sortir un Grand Cruz, y'a pas de méthode particulière. | |
|
| |
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 16 Mai - 23:33 | |
| ok , ba alors j'en profiterais pour completer la carte. merci. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 19 Mai - 16:18 | |
| Sinon beaucoup de technique et d'anticipation. Quand il bouge ses bras pour indiquer les traits qui seront tirés, place toi a coté de lui et lache un grand cruz effectivement.
Sinon rien de particulier... frapper, esquiver, frapper, esquiver... | |
|
| |
Linkijio habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 19 Mai - 22:00 | |
| reussi sans lvl up ma tech: prenez principalement richter. equipement: Richter : eau benite , Maria dragon vert
tant qu'il ne fait rien , invoquez maria ,arretez pas de faire haut+y , richter lance l'eau , attaque pendant qu'elle est a terre , relance etc.... des qu'il commence a tracer ces traits , ecarter vous au maximum , des qu'ils apparaissent appuyes sur r pour utiliser 1 ou 2 dragons et recommencez. pour les portraits , prenez richter et evitez , tout bete. quand il entre dans son portrait , bourinnez comme quand il ne fait rien , et enlevez maria des qu'il s'envole.esquivez et attaquez le un peu et des qu'il commence a atterir , bourrinez! je l'ai fait au lvl 21. c'est tout.... la suite au prochain episode : "R&M vs D&D! le choc des titans !" xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale | |
| |
|
| |
| Portrait of Ruin - aide générale | |
|