| Portrait of Ruin - aide générale | |
|
+70Mister Gaga apple Helen69 phaedra_84 Dracula Floiras Illidan KaFarD NANA NeoJin Rocnael tamouuu Moonlight Shadow pokewinn Richter Vlad Tepes Neobejita Julia Mikazuki le père fouétard evanais18 Fred Belmont sebguill mamagril -Zexion- Keke-style Vic Linkijio Kokuho Numby Bobby-Joe Bebiou monster Melynoa Rising Thunder Vladeral S.A.S back from his grave shipship Draculas 0urs Aquarius*Daisy charlotte Syrul jedi rnr mimi Phil Belmont L'orc Zyroc Doppleganger elodie345678 Belmont JR Ifrit Shinigami fenrir Oreiller Drakùl Darkmonkey Tuko Walkyrie xesbeth alucard the riper LuxKiller65 Camille Arik ChaosLink Monsieur B. guiletheone Eric Lecarde ADMIN KAiWAi Alexis 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 20 Avr - 22:26 | |
| Richter < All, il se fait avoir par Shaft, il se fait latter par Alucard, et la lignée Belmont s'éclipse après sa prestation lamentable ! | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 20 Avr - 22:32 | |
| _Il a latter Shaft DEUX fois dans Vampire Kiss _Il a fouetté Dracula en evitant de tomber dans des gouffres _Il a libéré sa femme et sa fille prisonnière du Comte _Iga réinvoque Shaft et force mon Héros a être hypnotisé _Il est libéré par Alucard _Il pourchasse iga a la place de Dracula (ça c'est moi qui invente) | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 21 Avr - 1:50 | |
| Sa femme=> Annette est sa fiancée Sa fille=> Maria? c'est la soeur d'Annette, pas leur fille!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 21 Avr - 12:02 | |
| Oups, je me disais bien que les noms de familles ne orrespondaient pas.(Belmont/Renard) Par contre, n'ayant pas le manuel de VK (et étant une bouse en anglais) j'ai dû mal comprendre pour Annette. [/meaculpa] | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 21 Avr - 13:55 | |
| - Richter Vlad Tepes a écrit:
- _Il a latter Shaft DEUX fois dans Vampire Kiss
De ma part, c'est zéro fois. Si tu fait mention du boss dans les catacombes, ce n'est pas lui. Enfin pour moi. Et le combat sur la clock tower sans libérer Annette, il est pas vraiment présent ^^ Par contre il affronte bien deux fois Shaft dans RoB (son corps puis son âme...et après on le retrouve dans SOTN...il est coriace le bougre )
Dernière édition par Shinigami le Dim 10 Mai - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 21 Avr - 15:15 | |
| Pour ma part, ni Maria (donc, la belle-soeur de Richter) ni Annette n'ont été libérées... Il est vraiment nul ce Richter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 22 Avr - 22:02 | |
| *Cours après ML en essayant de lui taper dessus avec la Faux volée a Death pour l'occasion et en hurlant comme un malade et en demandant aux autres fan de Richter de bruler vif cet hérétique* | |
|
| |
tamouuu Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 36 Emploi : Etudiante Loisirs : Have fun Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 8 Mai - 21:21 | |
| Hello.
Je suis deja bloquée dans le jeu. J'en suis juste apres la Frappe supersonique, Wind me dit de patienter, et enfait je ne sais pas comment utiliser la faculté "monter sur les epaules de ton partenaire pour t'élancer dans le ciel". Est-ce que quelqu'un a une idée du "code" a faire pour realiser cette fonction?! Merci | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 8 Mai - 21:42 | |
| Il faut sauter et appuyer sur la touche de saut quand on retombe sur les epaules du partenaire (il faut un certain timing mais c est faisable). | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 9 Mai - 10:13 | |
| Quand Wind te dis de patienter (avec de très jolies fautes de programmation) il faut continuer a avancer dans le jeu. Pour le cube acrobate, il faut sauter une fois, puis quand tes pieds sont sur l'autre personnage, reappuyer sur le bouton de saut.C'est un timing a apprendre. *voix du Père Fouras* Si tu ne sais pas où aller, je te donne un indice: cherche un cube et vois celui que tu a déjà vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 9 Mai - 15:09 | |
| Je préfère rechercher des sucCubes... Ne vous dérangez pas, je connais la sortie. | |
|
| |
tamouuu Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 36 Emploi : Etudiante Loisirs : Have fun Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 10 Mai - 14:59 | |
| Merci pour vos réponses, j'ai pas mal avancé. J'ai un peu de mal au boss du tableau tombeau des sables: Astarté, je vais bien finir pas l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 10 Mai - 15:05 | |
| Petite aide: - Spoiler:
Attaque la avec Jonathan seul, Charlotte ne tapant pas assez fort. Quand elle dit "Pulp fiction", change de personnage pour éviter que Jonathan ne passe du mauvais coté et ne te tue en quelque secondes. Fait un double saut pour esquiver la tornade.(Elle tend son sceptre avant d'envoyer la tornade) Quand elle envoie les triangle vert, fait des ruade en arrière pour être sure de l'esquiver, ou des glissade pour essayer de passer derrière elle.
A prendre ou a laisser | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 11 Mai - 19:56 | |
| Après de nombreuses recherche infructueuse sur le net, je viens poser ma question ici. Quelqu'un sait t'il ou je peut trouver une soluce complète de PoE, non pas que cela soit un indispensable pour moi mais lorsque je suis trop longtemps bloqué, ou bien pour ne pas passer à côté de certains secret, je prefere toujours en avoir une à porté de main.
Merci ^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 11 Mai - 22:47 | |
| Hum... Ici ? Un forum-soluce Mais tu risques peut etre de bloquer qu'a un ou deux endroits. Il est pas si compliqué que ça ^^ | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 11 Mai - 23:35 | |
| lol, oui je pense pas avoir trop de problême mais disons que je n'aimerais pas passer à coté de trucs sympa quoi ^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 11 Mai - 23:37 | |
| Ne t'en fais pas, il n'y a rien que tu puisses rater :] | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 12 Mai - 0:52 | |
| Si: une chose: garde un exemplaire de chaque objet que tu trouveras. Il y a une quête nécessitant trois objets uniques, et quelques uns n'ont pas pu la faire parce qu'ils les avaient revendus. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 13 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
tamouuu Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 13 Mai - 19:25 | |
| Merci les petits loups pour votre aide! Alors par contre, est-ce que pour pousser a 2, le gant de force suffit? je ne suis pas sure parce que j'arrive toujours pas a pousser de grosses charges. J'ai su aussi qu'il y avait plusieurs fin possible pour le jeu, est-ce que certains d'entre vous on recommencer le jeu pour avoir d'autres fin? Y'en a-t'il une meilleure que les autres?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 13 Mai - 19:45 | |
| Il y a 2 reliques pour pousser un objet: (si je me plante pas)
1: quand tu es en train de pousser, fais venir l'autre personnage pour qu'il t'aide. (Ville?)
2: ça doit être le gant de force pour pousser des charges plus lourdes... (Égypte ?)
Il y a... deux fins dans le jeu en fait: -Tu tues tous les boss -Ou tu trouves le moyen de ne pas en tuer deux, ce qui te permettra d'en tuer 7 de plus. C'est sans aucun doute la "vraie" fin.
Et tu peux aussi choisir de débloquer (ou non) un certain objet: ça ne change absolument rien (ce qui fait partie des points très négatifs du scénar') | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 13 Mai - 23:11 | |
| J'ajouterais même en ce qui concerne les fins différentes : tu n'es point forcée de recommencer le jeu pour cela. (Sauf si tu as obtenu la bonne fin et que tu veux voire la mauvaise) | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 15 Mai - 18:52 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Il y a 2 reliques pour pousser un objet: (si je me plante pas)
1: quand tu es en train de pousser, fais venir l'autre personnage pour qu'il t'aide. (Ville?)
2: ça doit être le gant de force pour pousser des charges plus lourdes... (Égypte ?)
Il y a... deux fins dans le jeu en fait: -Tu tues tous les boss -Ou tu trouves le moyen de ne pas en tuer deux, ce qui te permettra d'en tuer 7 de plus. C'est sans aucun doute la "vraie" fin.
Et tu peux aussi choisir de débloquer (ou non) un certain objet: ça ne change absolument rien (ce qui fait partie des points très négatifs du scénar') Quels sont les boss qu'il ne faut pas tuer pour voir la vraie fin ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 15 Mai - 19:07 | |
| - Spoiler:
Le duo Loretta/Stella, sur lequel il faudra utiliser le Sort "Sanctuaire", bien caché dans un niveau.
| |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 15 Mai - 19:47 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale | |
| |
|
| |
| Portrait of Ruin - aide générale | |
|