| Portrait of Ruin - aide générale | |
|
+70Mister Gaga apple Helen69 phaedra_84 Dracula Floiras Illidan KaFarD NANA NeoJin Rocnael tamouuu Moonlight Shadow pokewinn Richter Vlad Tepes Neobejita Julia Mikazuki le père fouétard evanais18 Fred Belmont sebguill mamagril -Zexion- Keke-style Vic Linkijio Kokuho Numby Bobby-Joe Bebiou monster Melynoa Rising Thunder Vladeral S.A.S back from his grave shipship Draculas 0urs Aquarius*Daisy charlotte Syrul jedi rnr mimi Phil Belmont L'orc Zyroc Doppleganger elodie345678 Belmont JR Ifrit Shinigami fenrir Oreiller Drakùl Darkmonkey Tuko Walkyrie xesbeth alucard the riper LuxKiller65 Camille Arik ChaosLink Monsieur B. guiletheone Eric Lecarde ADMIN KAiWAi Alexis 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 15 Mai - 23:08 | |
| - Spoiler:
Bon, je suis arrivé Chez Stella, mais comme je n'ai pas le sort Sanctuaire, je prefere faire un petit tour ici histoire de savoir ou je peut le trouver exactement ? Merci d'avance.
| |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 15 Mai - 23:12 | |
| - Spoiler:
Non, tu dois vaincre Stella, c'est quand elle combattra en équipe avec Loretta qu'il te faudra Sanctuaire. Et en plus, je suis pas sûr que tu aies accès à l'endroit où se trouve le sort quand tu rencontres Stella.
| |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 16 Mai - 0:42 | |
| Réponse au Spoiler de Numby: - Spoiler:
Le sort Sanctuaire ne peut s'obtenir qu'avec le sort Crapaud, qui s'obtient en finissant le tableau de la Tour de Death, auquel on ne peut avoir accès qu'après le combat contre Stella seule
| |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 16 Mai - 9:41 | |
| Merci, je vous tiendrais au courrant de mon avancé dans la journée (ou soirée plutot lol ). | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 16 Mai - 14:30 | |
| Loretta ! - Spoiler:
Ready Sister ! Say your prayers ! Super secret strike ! Hurricane ! Crescent moon ! | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 16 Mai - 17:26 | |
| Tu flood Moonlight? *Et zut je n'arrive pas a trouver les paroles d'un monstre...* | |
|
| |
tamouuu Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 36 Emploi : Etudiante Loisirs : Have fun Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 17 Mai - 13:34 | |
| Vous avez tous l'air d'etre bien loin dans le jeu. Pour ma part je suis à la nation des fous, je trouve que ce tableau est horrible!! | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 17 Mai - 13:43 | |
| C'est vrai que ce tableau est dur les premières fois...Et tu n'est pas arrivée au bout de tes souffrances | |
|
| |
tamouuu Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 36 Emploi : Etudiante Loisirs : Have fun Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 17 Mai - 13:54 | |
| C'est rassurant!! Au fait vous vous rappelez ou se trouve la Nebula? | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 17 Mai - 16:19 | |
| Ben la plupart d'entre nous a fini le jeu. Pour le Nébuleuse je sais plus. Pour d'autres paroles t'as "Do you wish to die ? You impudent ! So lonely..." | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 17 Mai - 16:49 | |
| La Nébuleuse? Si je me plante pas c'est une zone "centrale" du château, peut-être dans les tours qui contiennent entre autres le tableau "ville en ruine-cirque" (pas cette tour là mais une autre de la zone) | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 17 Mai - 18:30 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- Ben la plupart d'entre nous a fini le jeu.
Pour le NÃbuleuse je sais plus. Pour d'autres paroles t'as "Do you wish to die ? You impudent ! So lonely..." Elle dit aussi Filthy Cow si c est la nana qu on dirige quand on la voit. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 17 Mai - 21:12 | |
| - tamouuu a écrit:
- Vous avez tous l'air d'etre bien loin dans le jeu. Pour ma part je suis à la nation des fous, je trouve que ce tableau est horrible!!
J'ai pas trouvé moi Au contraire, on avance vraiment sans trop de problême, peut être le seul défaut du jeu d'ailleurs. - Spoiler:
J'en suis deja a Death, je suppose que l'on obtient le sort sanctuaire après l'avoir battu, mais je vais faire un peu de level up, avec mon niveau 33, je risque pas de le battre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 17 Mai - 23:20 | |
| - Rocnael a écrit:
- Elle dit aussi Filthy Cow si c est la nana qu on dirige quand on la voit.
Bien joué, j'avais pas remarqué que c'était avec Lolotte, j'avais pas compris non plus ce qu'elle disait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 18 Mai - 17:35 | |
| @tamouuu: La nébuleuse se trouve dans les tours centrales, haut dessus de celle où il y a la statue de l'ange (que l'on peut pousser), il y a un bloc rouge a pousser avec les gants de force en étant deux, il suffit esuite de se servir du bloc pour monter dans la pièce du dessus. | |
|
| |
tamouuu Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Mai - 23:12 | |
| Merci pour l'info mais je suis encore bloquée. J'ai fini la nation des fous mais impossible de continuer dans le chateau, j'arrive pas a pousser le ressort avec mon gant de force. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Mai - 0:19 | |
| Colle toi au rocher avec Jonathan et tout en poussant, convoque Charlotte avec Y ça devrait marcher. Pour ma part, toujours mon problême de fouet ! - Spoiler:
Quelqu'un pourrait me donner l'equipement et le niveau idéal pour affonter Richter, je précise que j'en suis au dernier tableau avant Brauner ( level 45 )
| |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Mai - 12:44 | |
| Je dirais des équipements avec une défense plus élevée. (encore une fois j'ai pas le jeu sous la main ^^') Sinon pour ma part je dirais une fouet pour l'allonge. Une arme secondaire telle la croix. Et de l'observation N'oublie pas l'attaque du coup de pied descendant (bas + saut quand tu es en l'air). Avec un peu d'habitude, ca te permettra de rebondir sur la tête de Richter en lui infligeant quelques dégâts quand tu passes au dessus de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Mai - 12:48 | |
| Surtout pas la croix, tu affrontes quand même une légende du Bien ! Je dirais, une fois de plus, Armure ancienne, Anneau Hercule, Poings de Kaiser et Forme offensive ! | |
|
| |
tamouuu Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Mai - 12:54 | |
| Merci NeoJin mais c'est comme ca que je fais et nothing. On a meme comparé avec ma soeur qui joue aussi et qui est moins loin que moi dans le jeu. On a toutes les 2 le gant de force, elle arrive a pousser pas moi...il doit manquer un truc ou le jeu me bloque volontairement!!
Dernière édition par tamouuu le Jeu 21 Mai - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Mai - 13:00 | |
| - tamouuu a écrit:
- Merci NeoJin mais c'est comme ca que je fais et nothing
Il te faut également le cube de poussée afin que Charlotte t'aide, par contre je ne me souviens plus du tout ou il se trouve ( quelqu'un please ?) Moonlight Shadow, te souviens tu de l'emplacement de ces objets : Armure ancienne, Anneau Hercule et Poings de Kaiser ? EDIT : apparament il y a aussi un fouet des tenèbres, quelqu'un peut me donner son emplacement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Mai - 16:08 | |
| @Néojin: - Spoiler:
Fouet de Jais: Au fond du deuxième tableau "cirque", après avoir vaincu Méduse, la salle après elle tu a deux porte, dans l'une le fouet de Jais, l'autre les tableaux Armure ancienne: A dropr sur "Old Axe Armor", tue celui a coté d'une porte dans le tableau "Société du Mal" Anneau Hercule: A droper sur les Minotaure (il y en a deux dans une salle a proximité d'un téléporteur ans "Société du Mal") Poings de Kaiser: Tu vas dans le premier tableau "Égypte", il te faut "Hiboux Transfo", va dans l'entrée de la pyramide et transforme toi en hiboux pour aller le chercher, au même emplacement, dans le deuxième tableau, il y a le saut d'Hyppogryphe
| |
|
| |
tamouuu Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Mai - 16:27 | |
| Merci Neojin Le cube de poussée est dans le 1er tableau!! J'y retourne | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Mai - 18:29 | |
| - tamouuu a écrit:
- Merci Neojin Le cube de poussée est dans le 1er tableau!! J'y retourne
Pas de problême. Merci à toi RVT, il y avait juste le fouet de jais que j'avais en ma possession sans le savoir, pour le reste il faut que je recupere tout ça. - Spoiler:
J'ai battu Richter, avec le fouet de Jais donc et les Shurikens, ma question est maintenant, quel est le pouvoir qui permet d'invoquer les Belmonts ?
| |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Mai - 20:17 | |
| Tu m'as l'air bien au courant de pas mal de choses Mister NeoJin - Spoiler:
pour ce "pouvoir", tu dois accéder au "Devil's Nest". Wind t'en débloquera l'accès une fois que tu auras complété 888% du jeu A condition d'avoir rempli les quêtes précédentes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale | |
| |
|
| |
| Portrait of Ruin - aide générale | |
|