| Castlevania : le film ! | |
|
+32ChaosLink Renon -soma77- Moonlight Shadow Jojo du Castlevania Rocnael Richter Vlad Tepes xesbeth KingTeDdY Keke-style izmoo KAiWAi Numby Aquarius*Daisy le père fouétard Linkijio Kokuho taras Alexis Phil Belmont Ifrit Julia Shinigami LuxKiller65 Psyko Mantis Monsieur B. ADMIN Doppleganger Oreiller S.A.S back from his grave Drakùl Antekrist 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Dim 29 Juin - 0:26 | |
| mouais... et Chuck Norris aussi ? u__u | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Dim 29 Juin - 2:59 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Elle est pas mal l'idée de Karl Urban mais il n'est pas assez ''bodybuildé''
Ce n'est pas un problème, on a qu'à lui payer des sessions d'entraînement intensifs avec Gym Jones pendant quelques mois comme ce fut le cas pour les acteurs de 300. Moi je trouve qu'il paraît déjà bien même s'il n'est pas très gros, faut le voir dans Pathfinder, film pas terrible toutefois comme le reste de sa filmo hormis LOTR. | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Dim 29 Juin - 14:55 | |
| AAAAAAAH je le trouve "merveilleux" dans DOOM Bon et sinon qui pour jouer Maria? et Alucard? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Dim 29 Juin - 19:45 | |
| Dans le rôle d'Alucard : ( Ca vient du Seigneur des Anneaux, mais je me rappelle plus son rôle précis xD ) | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Dim 29 Juin - 20:12 | |
| Eowyn est une femme, Alucard est un mec... Je ne dirais pas une femme qui aurait un air de mec en restant effeminé, mais elle n'a rien de masculin en apparence. Et puis je dois avouer que je préfèrerais un Alucard plus masculin que celui de Sotn. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Dim 29 Juin - 20:31 | |
| - Citation :
- Eowyn est une femme, Alucard est un mec... Je ne dirais pas une femme qui aurait un air de mec en restant effeminé, mais elle n'a rien de masculin en apparence.
C'est justement ça, ce qui est drôle, hahahahahaha... *sort très loin* Ouais, je sais, j'ai mit ça pour déconner. | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 30 Juin - 4:49 | |
| Non, pas que je l'aimerais mais n'empêche qu'il a la gueule de l'emploi, un air trop californian model peut-être... Jonathan Rhys Meyers as Alucard | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 30 Juin - 10:24 | |
| moi j'aurai bien vu la belle scarlett pour maria mais elle a un peu trop de joues...Enfin si y a que ca je prends! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 30 Juin - 14:49 | |
| Taras, la photo de scarlett ne foctionne pas...........
PS: Jonathan Rhys est le candidat parfait !!!!! | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 30 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 30 Juin - 23:27 | |
| Ça tourne trop autour de Sotn... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mar 1 Juil - 0:03 | |
| Je propose John Contary pour Alucard: Et le moins connu mais tout aussi talentueux Stevie Burgmaster dans le rôle de Dracula: Sérieusement les mecs, vous me faites bien rire (pleurer) avec vos théories et autres messages en style "expert en bon goût et en cinéma". Vous pouvez pas aller jouer à votre NES ou GB comme tout le monde (moi compris)? | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mar 1 Juil - 0:16 | |
| - Citation :
- Ça tourne trop autour de Sotn...
A la base on cherchait un Simon donc on est pas que dans Sotn | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mar 1 Juil - 0:23 | |
| Génial, des candidants pour faire de Castlevania le film d'horreur le plus monstrueux de tout les temps sans devoir avoir recours à des effets spéciaux coûteux...
Non mais on peut jouer le jeu sans vraiment y croire... Et puis le cinéma est une passion comme une autre... | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mar 1 Juil - 9:22 | |
| Oui on peut s'amuser à faire nous même le scénario aussi... Au fait IGA n'est pas dans l'équipe de production pour le film au moins...?Parce qu'il y aurait beaucoup à craindre... Anderson/IGA.... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mar 1 Juil - 11:45 | |
| Ha ? Tu penses vraiment que ca pourrait être pire ? | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mar 1 Juil - 11:50 | |
| Ne tentons pas le diable... Ceci étant je pense que nous on ferait meilleur scénar avec des succubes nues lavant le trone de Dracula et faisant un concours de T-shirt mouillé ou des scènes de tortures ou Simon claquerait son fouet sur tous les membres d'un producteur japonais bon à rien... | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 2 Juil - 19:00 | |
| rien à voir mais Anderson pourrait nous pondre un Resident Débile 4... | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 2 Juil - 20:07 | |
| - taras a écrit:
- rien à voir mais Anderson pourrait nous pondre un Resident Débile 4...
Suffisait de supporter le film jusqu'à la fin pour le voir. XD Franchement, ça s'arrangera jamais. | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 3 Juil - 10:12 | |
| A ben c'est sur j'ai pas tenu 10 minutes donc jusqu'a la fin...oula loiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn! mais il se passe quoi à la fin? Il retrouve son père...?( non ca c'est déjà pris...) enfin notre réalisateur de génie n'a pas fini de nous étonner.Je me demande quand même comment un financeur peut lui faire confiance, mystère. | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 3 Juil - 15:08 | |
| C'est parce que le financeur a pas fait les jeux, enfin! | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 3 Juil - 20:39 | |
| certes, la question est plutôt pour =quoi les éditeeursde jeux vendent les licences aux productions américaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 3 Juil - 21:31 | |
| Parce que ça fait de la pub pour les jeux, et de l'argent aux éditeurs de jeux... A ton avis, pourquoi Iga fait des merdes depuis 10 ans? Parce que c'est rentable. | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 4 Juil - 10:31 | |
| oh oui ca je me doute, c'était une question réthorique. Bon sinon qui a des nouvelles de ce film catastrophe? Et ou en étions nous dans notre casting personnalisé? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 14 Juil - 1:10 | |
| Après une assez longue réflexion, finalement, je verrai ptet bien un Raúl Juliá dans le rôle du héros. Sinon a défaut, dans le rôle du mystérieux personnage pas important mais pourtant indispensable ! =O Ou dans le rôle du cocher qui amènera le héros jusqu'au château ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! | |
| |
|
| |
| Castlevania : le film ! | |
|