| Castlevania : le film ! | |
|
+32ChaosLink Renon -soma77- Moonlight Shadow Jojo du Castlevania Rocnael Richter Vlad Tepes xesbeth KingTeDdY Keke-style izmoo KAiWAi Numby Aquarius*Daisy le père fouétard Linkijio Kokuho taras Alexis Phil Belmont Ifrit Julia Shinigami LuxKiller65 Psyko Mantis Monsieur B. ADMIN Doppleganger Oreiller S.A.S back from his grave Drakùl Antekrist 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 14 Juil - 14:48 | |
| Heu... Navré de te l'apprendre mais Raul Julia est mort ! |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 14 Juil - 20:46 | |
| Alors on le prend dans le rôle d'un mort-vivant quelconque \o/ Un casting de stars mortes dans les rangs des ennemis x] Ca, ca peut donner du charme xD | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mar 15 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mar 15 Juil - 21:24 | |
| J'espère seulement qu'avec toutes ces réécritures de scénario, il abandonnera le projet. Pour continuer avec le délire... Dracula. Mike Patton, bon ce n'est pas un acteur mais un chanteur mais si c'était possible, je le verrais bien. Angus McFadyen | |
|
| |
Keke-style habitué
Nombre de messages : 50 Age : 36 Emploi : Diant-diant Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 16 Juil - 1:36 | |
| - Kokuho a écrit:
Un casting de stars mortes dans les rangs des ennemis x] Ca, ca peut donner du charme xD Oh, oui Guy Lux, Jean Paul II et ... Julien Leperse Sinon, je m'y connait que dalle en people pour trouver une personne pour endosser le rôle de Dracula . ^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 16 Juil - 1:37 | |
| oh oui, Julien Leperse en Dracula \o/ J'suis sur que ça passera trop bien xD | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 16 Juil - 9:43 | |
| Qui suis-je...? Chez vous un indice! top!Je suis un sous film américain sous produit par une sous boite de production (qui veut faire des sous) avec dans ses rangs un sous réalisateur qui se prend pour un sous scénariste, mon histoire se passe en Roumanie et je pense bénéficier de sous acteurs pour jouer des roles sous écrits, je suis....? Mouahahahaha Belmont c'est sur cette fois tu es MORT!!!!!!!!!!!!!
le role lui va déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 16 Juil - 16:42 | |
| |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 18 Juil - 10:14 | |
| Je vois bien en effet un casting de Castlevania dans l'esprit de la ferme des celebrités ^^
Castlevania sans le fouet hein? Paul Anderson couche avec Iga vous croyez? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 18 Juil - 10:17 | |
| Exactement, et suite a une dispute de couple, Iga a décidé de ne pas prêter son fouet-fouet, il compte déjà l'utiliser lui même sur Anderson si le film ne correspond pas a ses attentes. (Halala, si seulement Andersen pouvait être maso, ca nous donnerait peut etre un film potable du coup xD)
Dernière édition par Kokuho le Sam 19 Juil - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Juil - 13:01 | |
| Ba techniquement Anderson ne fait qu'écrire le scénar'... Dommage vu que c'est justement son point faible. Le réalisateur quant à lui m'est totalement inconnu... | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Juil - 15:53 | |
| ce qui est en general pas bon signe...Et oui Anderson ne fait qu'écrire le scénario mais du coup Simon se bat à l'épée et non pas au fouet... | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Juil - 16:05 | |
| - taras a écrit:
- ce qui est en general pas bon signe...Et oui Anderson ne fait qu'écrire le scénario mais du coup Simon se bat à l'épée et non pas au fouet...
Ah? Aurais tu plus d'infos que moi? | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Juil - 17:16 | |
| moi non mais mon coloc qui est inscrit sur Bloody disgusting m'a informé que Belmont n'aurait pas de fouet mais une épée. le site est sérieux donc tu peux prendre l'info pour argent comptant | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Juil - 17:58 | |
| Dommage pour le fouet. Par contre j'espère que cette mise en parenthèse durera éternellement (ou du moins jusqu'à ce que quelqu'un de doué reprenne les commandes...) | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Juil - 18:17 | |
| c'est même pas domage pour le fouet, c'est inconcevable que Simon se proméne sans son fouet plutôt.Sinon pour la mise en quarantaine, il faudrait quand même qu'ils se bougent le cul je trouve | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Juil - 18:21 | |
| Pourvu qu'ils le fassent pas, qu'ils abandonnent. Sinon, entre ça et DBZ, ça va être horribilis version sang-urée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Juil - 18:29 | |
| DBZ au moins on va pouvoir rire à gorge déployé... Enfin moi je compte le voir dans ce but. C'est ce que j'avais fait pour le film Doom et j'ai pas été déçu XD
Par contre Castlevania ce serait un deuil car il n'est physiquement impossible d'avoir un bon film avec du travail bien que je pense que l'adaptation aurait plus d'avenir en film d'animation (attention je veux dire film d'animation de style dessin animé pas en image de synthèse ou alors faut vraiment un rendu spécial..) | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 19 Juil - 23:03 | |
| j'aime beaucoup le chateau pour CV2 ^^ ca c'est du bon chateau ^^ | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Dim 20 Juil - 12:23 | |
| Ils mettent toujours Kevin Sorbo sur leurs images... ça le fait pas, il jouait Hercule, pas un Belmont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Dim 20 Juil - 12:50 | |
| Traitez moi d'hérétique si vous voulez mais je trouve que physiquement parlant Simon Belmont n'est pas loin de ce cher Hercule XD | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Dim 20 Juil - 15:01 | |
| Conan, Hercule, Simon Belmont, Musclor...c'est le même combat tout ça! | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Dim 20 Juil - 16:57 | |
| pour ne pas dire bonnet blanc et blanc bonnet
(voilà un bon petit post pour rien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! | |
| |
|
| |
| Castlevania : le film ! | |
|