| Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 | |
|
+33Numby Shanoa Of The Dead Yuhan AkumajoD. NeoJin Rocnael KingTeDdY KAiWAi michka Fred Belmont Maria01 Alexis Doppleganger Milk Vladeral KaFarD Nashounet thrill kill Chô Aniki izmoo ADMIN Dark Lord Sephiel ChaosLink Aquarius*Daisy Phil Belmont Syrul S.A.S back from his grave Antekrist Monsieur B. Shinigami xesbeth Drakùl LuxKiller65 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Sam 27 Oct - 17:33 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- j'ai terminer le jeu
Bravo Phil, félicitations ! Tu me fileras des tuyaux quand je serais bloqué s'il te plait ? | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Sam 27 Oct - 19:07 | |
| Moi aussi j'ai terminé le jeu. Rien de bien méchant.
Au fait, je précise une chose. Il y a deux manières de finir le jeu : La bonne et la mauvaise. Mais chez Konami, ils sont très intelligents, si vous terminez avec la mauvaise fin, ils vous disent comment avoir la bonne, de façon à diminuer encore plus une durée de vie déjà très courte.
Donc un conseil, si vous terminez le jeu avec la mauvaise fin, dès que le déroulement du staff se termine, fermez les yeux et attendez d'entendre le rire gutural pour appuyez sur Start de façon à zapper l'écran où ils balancent la soluce. | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 28 Oct - 7:33 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- De même pour Shaft si tu as battu les 4 boss et que tu meur rendu a Shaft,tu recommencera seulemnt le combat contre Shaft.
Mais c'était également le cas dans le jeu d'origine, à moins de perdre un continue, où là tu devras recommencer. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Lun 29 Oct - 0:14 | |
| Sasa c'est marrant comme tu ne réponds pas aux questions, tu proposes toi-même que l'on te demande des infos sur les éditions collectors multiples du jeu, et depuis 1 semaine, no response. Bon ben du coup je vais me démerder à chercher des infos. | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Lun 29 Oct - 2:31 | |
| Zapper des messages, c'est possible, mon grand. Le dernier, je l'ai vu, mais j'ai cru que tu ne parlais que des voix jap. En relisant plus loin, je suis tombé sur un autre message, et je te prie de croire que je ne l'avais point vu.
Passons sur ta façon de t'adresser à moi, qui est encore une fois assez limite. Je commence à avoir l' habitude de ton ironie désagréable. Alors, va chercher si tu as du temps à perdre.
Je donne l'info (qui demande du temps car il y a un minimum de traduction à faire) sur le forum demain soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Lun 29 Oct - 14:11 | |
| Mon message est resté quasiment 3 jours sans que personne ne vienne y répondre, il était le dernier de la liste pendant ce laps de temps (je me souviens car je venais voir une possible réponse tous les jours ^^). Donc le zapper, mouais...
Désolé si tu l'as mal pris mais ça gave aussi de parler dans le vent, surtout quand on a peu de temps pour venir sur le forum et qu'on poste rarement. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Lun 29 Oct - 15:17 | |
| C'est nouveau ça, de prétendre des réponses claires, précises et rapides et de taper du poing sur la table en cas de retard? J'ai du envoyer une bonne dizaine de MP sur différents forums récemment sans jamais recevoir de réponse et ce n'est pas pour autant que je vais leur faire la morale en public (et quand je le fais, vivement qu'on me saute dessus). | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mar 30 Oct - 1:29 | |
| Laisse tomber Luxkiller, ça ne vaut pas la peine de dire quelque chose, pour certains membres on est que des vieux cons qui n'ont pas de parole.
Alors, voici les différents packs bientôt disponibles et toutes les versions de Dracula X Chronicles : pas d'images à montrer encore pour le moment
1°) Pour 9780 Y : - Le jeu Dracula X Chronicle - Dracula X Chronicle Art book for KonamiStyle Special ver - Dracula X Chronicle specially made porch - Dracula X Chronicle Original Sound Track - Dracula X Chronicle portable music prayer
2°) Pour 7280 Y : - Le jeu Dracula X Chronicle - Dracula X Chronicle Original Sound Track - Dracula X Chronicle portable music prayer
3°) Pour 6980 Y : - Le jeu Dracula X Chronicle - Dracula X Chronicle Art book for KonamiStyle Special ver - Dracula X Chronicle specially made porch - Dracula X Chronicle liquid crystal picture protective film - Dracula X Chronicle specially made strap
4°) Pour 4480 Y : - Le jeu Dracula X Chronicle
5°) Pour 2800 Y : - Dracula X Chronicle Original Sound Track (2 CD)
Pour ces 4 premiers package, il y avait offert en pré-réservation un poster spécial. Ce poster est d'ores et déjà en rupture de stock (et il y a de forte chances qu'il devienne par la suite collector, grrrr ils nous avaient déjà fait le coup avec la BO de POR)
Si tu es intéressé pour l'un de ces packs collector, cherche le site Konami Style. Mais ils ne vendent qu'à des japonais, tu es prévenu.
Il existe à ce jour encore 3 autres packs :
- Dracula X Chronicles USA : version simple - Dracula X Chronicles USA : version simple + figurine bonus (si pré-réservé) - La dernière nouveauté de chez Konami : une version Asie !!! Contenu strictement identique mais avec des covers différentes.
Il y aura sûrement des versions localisées pour ce qui est de l'Europe, ce qui devrait donner 3 à 4 versions différentes supplémentaires. Par contre, ne vous attendez pas à voir débarquer chez nous une quelconque version collector, on n'y aura pas droit sauf si un miracle s'opère. Je n'y crois pas.
Pour la petite histoire, toutes ces versions limitées au Japon, pourquoi ? C'est parce que les japonais ont gueulé chez Konami Tokyo et crié au scandale que les américains aient eu droit à un bonus conséquent lors de la sortie de Portrait Of Ruin alors qu'eux ont eu que dalle lors de la sortie de Gallery of Labyrinth.
Pour se rattraper, Konami offre donc pour la sortie de ce jeu 3 éditions limitées différentes aux nippons. Nous en Europe, on compte pour du beurre, ça ne change pas. Fuck.
POUR COLLECTIONNEUR METICULEUX VOUS NOTEREZ BIEN CE DETAIL QUI A SON IMPORTANCE : LE NOM DU JEU AUX USA EST CHRONICLES. LA RETRANSCRIPTION DU NOM JAPONAIS DONNE "CHRONICLE".
ET ALORS ? BEN LISEZ MIEUX ! IL Y A UNE DIFFERENCE ! ILS NOUS FONT LE MEME COUP QU'AVEC CASTLEVANIA CHRONICLES AUX USA ET EN EUROPE, ET CHRONICLE POUR LE JAPON | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mar 30 Oct - 1:48 | |
| Konami croit que les européens n'aiment se palucher la saucisse que sur les PES! le pire c'est que c'est en partie vrai. Enfin, pour le coup du Chronicle(s). Je vois pas trop ou est le mal en fait, c'est moins pire je trouve que la disparition de sous-titre comme "Lament of Innocence" ou "Circle of the Moon" | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mar 30 Oct - 1:57 | |
| Oh c'est tout ce qu'il y a? Ca fait pas beaucoup Merci de l'info en tout cas, moi qui voulait me faire une petite idée en ce qui concerne les différentes versions, je suis comblé. Et bien vu le "chronicle/chronicles", si tu me l'avais pas dit je l'aurai certainement pas vu tout de suite. Au passage, je te trouve bien trop gentil de donner une information qui t'as été réclamé d'une façon totalement déplacée, heureusement que je fais pas un caca nerveux à chaque fois que je me prend un vent sur un forum, je serais déjà vidé sinon...bref, passons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mar 30 Oct - 3:13 | |
| Comme tu le dis, Camus du Verseau, dans des cas comme ça il vaut mieux passer son chemin sans rouspéter...à partir d'un certain âge la politesse ou la patience se perdent tu sais... Concernant les packs réservés aux nippons : qui est le premier à se faire brider les yeux, les gars ? Zafkiel ?.... - xesbeth a écrit:
- Konami croit que les européens n'aiment se palucher la saucisse que sur les PES ! le pire c'est que c'est en partie vrai.
O rage, ô désespoir.... - xesbeth a écrit:
- Enfin, pour le coup du Chronicle(s). Je vois pas trop ou est le mal en fait, c'est moins pire je trouve que la disparition de sous-titre comme "Lament of Innocence" ou "Circle of the Moon"
Non, il n'y a rien de mal en soi. C'est juste une différence notable, que justement, personne n'a jusqu'alors relevé (ou alors cette personne ne s'est pas manifestée). Je suis très carré sur l'appelation des jeux. Avec le nombre de titres, et de consoles différentes, il vaut mieux. Si un gars me dit qu'il a Castlevania Chronicle, alors je comprendrais automatiquement qu'il a une version japonaise. J'aime pas trop que les gens parlent de Dracula 64, ou Castlevania 64, car c'est un jeu qui n'existe pas. Tu ne m'as jamais vu écrire Castlevania 64. C'est "Castlevania" sur N64, mais le nom du jeu comme tout le monde l'écrit n'existe pas, et c'est gavant. Les abrégés c'est bien, la justesse c'est mieux. Pas de soucis pour les SOTN, POR, LOD, COD, LOI,..... tout ce qui a un "of" à la IGA, quoi (attention, il y a une exception de choix dans la liste !!). C'est pratique et tout le monde sait de quoi on parle. Sauf qu'à force de dire Castlevania 64, les gens croient ensuite que c'est son vrai nom. C'est ça le problème. Mon côté vieux con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mar 30 Oct - 5:03 | |
| Oulà, que d'histoires pour un vieux post pourri... Je ne prends personne pour un vieux con sans parole, je ne te connais même pas. Qui + est pour l'âge je suis mal placé, j'ai 26 berges, donc je ne me permettrais pas. Je ne réclame rien du tout, c'est juste que j'ai posé une question qui découlait de ta proposition initiale je cite: - S.A.S. a écrit:
- Il y aura plein de versions différentes de ce jeu lors de sa sortie.
J'en compte déjà 7 ou 8. Avec 4 packs collector en édition limitée... Demandez moi plus d'infos si ça vous intéresse. Etant moi-même un mordu d'objets un peu plus rares que la moyenne, je me jette sur l'occasion (sans compter que tu fais partie des plus calés sur ce forum en collection ou connaissances de la série Castlevania je me trompe ?), mon post reste sans réponse quasiment une semaine, puis finalement tu réponds à autre chose... Ok je veux bien, c'est pas la première fois avec la multitude de forums que je fréquente depuis des années, en général j'en fais pas un drame. Mais là le post est resté en tête de liste, et plus le temps avance et moins j'ai de chance d'avoir une des versionscollector que tu as cité ci-dessus. D'ailleurs ça se confirme, tu viens de dire qu'il fallait préco plein de produits différents et que certains sont déjà en rupture, comme quoi, je ne me suis pas trompé. Enfin bref, tout ça pour dire que je vais essayer de me procurer plusieurs des collectors vu que j'ai un fournisseur depuis des années au Japon pour des toys, qui sait, il réussira peut-être à mettre la main sur un ou deux bons produits. Tout le monde s'en fout de ma vie, mais je le dis. ^^ Merci de ta réponse tout de même. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mer 31 Oct - 0:47 | |
| Bon ben vous êtes au courant: la version pal est maintenant prévue pour le 18 janvier 2008 selon alapage (qui confirme donc le Q1 2008 de Konami Europe) De mieux en mieux n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mer 31 Oct - 2:36 | |
| Oui ces gros enfoirés ont prévenu les magasins de jeux vidéos français le matin même où ils pensaient les recevoir. C'est à dire le vendredi 26 octobre au matin.
Du foutage de gueule comme c'est pas permis.
Se rendent-ils seulement compte qu'en continuant ainsi Konami se mets même à dos la dernière communauté de fan qu'il lui restait en France ????
De toute façon, ils ont rien compris à la vie ces gros bouffons. Ils vendront que dalle lors de la sortie chez nous. Tout ceux qui voudront y avoir joué l'auront déjà acheté en US, il vaut une bouchée de pain et on le trouve sans le chercher. Limite tu vas acheter ton pain et la promo du jour chez ta boulangère, c'est pour 5 croissants achetés un DXC gratuit !!
Bande de cons. Après on va entendre à nouveau chez ces savants de Konami des "notre plus gros marché, c'est les USA. Les Français eux n'adhérent pas trop à Castlevania, c'est pas leur truc". Et ils vont déplorer des chiffres de vente calamiteux sur notre vieille Europe.
Nous, on n'a le droit de jouer qu'à des PES n°32 sur PC pas cher à 60 €. Et aussi le droit de fermer notre gueule.
Sauf que pour Castlevania Dracula X Chonicles :
- le jeu coûte 27 $ aux USA
- chez nous il coûtera 39 € : soit environ 50 dollars, au taux de conversion actuel !!!! et l'euro n'arrête pas de s'envoler. Il coûtera donc près du double !!!!
- nous n'aurons droit à strictement AUCUN bonus supplémentaire, pas même la moindre petite babiole.
-Et EN PLUS IL SORTIRA AVEC 3 MOIS DE RETARD.
SI TOUT CA, C'EST PAS UN BEAU FOUTAGE DE GUEULE QUAND MEME ???
EDIT ADMIN : Tout ce qui est en Jaune a provoqué un OMG de l'admin | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mer 31 Oct - 8:54 | |
| De quoi me conforter dans ma décision de ne plus acheter de Castlevania estampilé "Produced by IGA".
Un Boycott dans les règles de l'art s'impose mes amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Jeu 1 Nov - 0:07 | |
| OMG je ne connais pas. Mais effectivement, je suis un grossier personnage. Honte à moi !!!!! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Jeu 1 Nov - 0:14 | |
| Je peux mettre en jaune tous les topics qui parlent de SotN et compagnie? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Jeu 1 Nov - 4:56 | |
| S.A.S :
OMG = Oh My God (ps: je devrais te faire payer une taxe sur le fait que ton pseudonyme S.A.S veuille exactement dire ce que je suis sur ce forum)
LuxKiller:
Malheureusement non, certain apprécient SOTN autant que tu aimes les blisters. A chacun son truc ________________________________
En esperant avoir répondu à vos attentes, votre dévoué admin qui retourne jouer a RF online. | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Jeu 1 Nov - 15:12 | |
| D'ailleurs aujourd'hui j'ai été acheté mon pain et y avait un truc "servez-vous" pour DXC...j'ai quand même préféré ma belle baguette et demie moulée que j'ai payé 1€ et quelque.
Au fait je vous l'ai jamais dit, mais vu les dernières réactions sur ce topic je peux plus me retenir: JE VOUS AIME! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Jeu 1 Nov - 20:31 | |
| C'est marrant Aquarius, mais plus je vois ta signe et plus ça me donne envie de ressortir ma Nintendo64. C'est décidé, pour mes prochains congés, je m'enferme chez moi et je me fais un marathon Legacy of Darkness. D'autant que -honte à moi- je n'ai jamais vraiment joué à ce jeu… J'avais pourtant passé de très nombreuses heures sur le premier opus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Jeu 1 Nov - 20:51 | |
| Fais toi plaisir Shyma.X, et goûte la merveille qu'est ce jeu Et je dirai même "la merveille qu'est cette console". Ma signature me fait d'ailleurs penser que dans pas longtemps c'est Noël que je vais devoir recommencer Banjo-Kazooie, comme tous les Noël depuis 4 ans maintenant! Un marathon LoD? Pourquoi pas...allez les 4 scénarios en hard...6 heures (ne riez pas c'est pas si impossible que ça...). Je devrais me pencher sur la question. H.S? Moi? Euh...pardon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Jeu 1 Nov - 21:32 | |
| Je connais bien la Nintendo 64 et tout ce qui l'entoure, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de pouvoir faire LoD comme il se doit. Il va donc falloir que je rattrape mon retard à ce niveau. Bon, moi aussi, j'arrête le HS… - ADMIN a écrit:
- OMG = Oh My God
Ça peut également dire "Oh my Gosh !" | |
|
| |
thrill kill Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Sam 24 Nov - 14:51 | |
| stm qui pourrez me dire si la version japonaise de dracula x chronicles est elle jouable en anglais ou uniquement en japonais ? merci | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 25 Nov - 5:43 | |
| Texte en japonais, mais voix possibles en anglais (dans les options). | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Lun 26 Nov - 1:04 | |
| Ouaw! merci d'avoir répondu... je crois que personne d'autre n'en aurais eu la force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 | |
|