Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007

+33
Numby
Shanoa Of The Dead
Yuhan
AkumajoD.
NeoJin
Rocnael
KingTeDdY
KAiWAi
michka
Fred Belmont
Maria01
Alexis
Doppleganger
Milk
Vladeral
KaFarD
Nashounet
thrill kill
Chô Aniki
izmoo
ADMIN
Dark Lord Sephiel
ChaosLink
Aquarius*Daisy
Phil Belmont
Syrul
S.A.S back from his grave
Antekrist
Monsieur B.
Shinigami
xesbeth
Drakùl
LuxKiller65
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 12:43

4 pack collectors en édition limitée, rien que ça? Je pourrai savoir quelle différence(s) majeure(s) elles auront entre elles, hormis la couleur de la sacoche? En tout cas, le porte-monnaie va en prendre un coup pour certains ^^'

Je signale que j'ai dit que la couleur de la sacoche sera une différence sans convictions aucunes vu qu'en fait j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 16:05

Ouh ! Et bien SOTN sera pas mal modifié par rapport à la version PSx ( la version SATURN j' ai jamais put y jouer ( l' avoir s' avére un peu dur, et j' ai un argent de poche assez limité ^^ ) malheureusement et je comprend rien en émulation par ailleurs avec le truc d' ISOS -_- ...). Je me demande si il y aura les deux sous-niveaux "bonus" de la version SATURN ( à savoir je veux juste voir le boss du jardin souterrain, et j' ai cru lire qu' on affronte Maria un moment dans le jeu ? ) dans ce SOTN remanié.

Enfin, ce sera peut être le SOTN complet qui sera disponible en Europe ? ...

Pour RoB, si le sprite de Richter et quelques ennemis ont perdu de leurs superbes ( avis perso ), je serais juste curieux de voir les nouveaux niveaux inédits de cette version, et de voir les décors remaniés ( et massacrés ) des niveaux de RoB ( la tour horloge est pas mal je trouve ).
Mais bon , le hic est qu' il faut que j' ai une PSP ....
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 17:27

Shinigami a écrit:
Ouh ! Et bien SOTN sera pas mal modifié par rapport à la version PSx ( la version SATURN j' ai jamais put y jouer ( l' avoir s' avére un peu dur, et j' ai un argent de poche assez limité ^^ ) malheureusement et je comprend rien en émulation par ailleurs avec le truc d' ISOS -_- ...). Je me demande si il y aura les deux sous-niveaux "bonus" de la version SATURN ( à savoir je veux juste voir le boss du jardin souterrain, et j' ai cru lire qu' on affronte Maria un moment dans le jeu ? ) dans ce SOTN remanié.

IGA l'a bien dit dans une interview: Il conchit la version saturn puisqu'il n'était pas aux commandes du portage.

Donc ne t'attends pas à voir les 2 niveaux de la saturn...
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 17:50

Ah zut -_- ! Quel emmerdeur...
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 2:10

Il y a un bonus pour Castlevania The Dracula X Chronicles !!!!!!

-http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=b190427a

Un petit porte clés de Simon Belmont dans Castlevania Simon's Quest Very Happy
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 15:55

Wè youpi c'est la figurine de merde du fameu Comic Con repainte aux couleurs de Simon's Quest, trop cool ça chiredé.
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 12:48

Sasalucard a écrit:
Il y aura plein de versions différentes de ce jeu lors de sa sortie.

J'en compte déjà 7 ou 8. Avec 4 packs collector en édition limitée... Demandez moi plus d'infos si ça vous intéresse.

En effet tu m'intéresses énormément, peux-tu nous en dire +, et si il existe des photos, ce serait même mieux (mais j'en doute ^^).

Ah n'ayant plus le temps de passer souvent sur le forum j'ai peut-être râté cette info mais je demande quand même:
La version PAL aura-t-elle les voix jap ?

Merci
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 17:27

maintenant que le jeu est sortit aux states voila quelques vidéos à se mettre sous la dent:

*attention spoilers dans les vidéos qui suivent*

http://fr.youtube.com/watch?v=DI-jkIu9QLs

http://fr.youtube.com/watch?v=qfP0IlQ8VAw&NR=1

et une vidéo du SotN psp avec les new voices! Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=zb2wJRnKXaE&NR=1
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 18:45

Mouah Shocked !! Les nouvelles voix de SOTN, bizzarement je préfére les voix de l' ancien doublage ( ça doit être cce qu' on appele la nostalgie ), mais la voix de Death est plutot imposante... Sinon les dialogues semblent meilleurs.

"spoil"

Le boss à la fin du stage 2, dans le second chemin ( en tombant dans le trou ), il ne semblent pas s' y meprendre à Legion dans sa derniére forme, avec les nombreux cris qu' on entend quand on le blesse ?
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 22:59

Je viens de tester le jeu.
Première réaction à chaud : Moins catastrophique que je ne le pensais, mais rien d'extraordinaire non plus.

L'introduction est plutôt bien foutue et on retrouve la narration en vieil allemand, texte identique mot à mot par rapport à la version PC Engine.

Arrivé au menu, on s'aperçoit que la version originale de Dracula X ainsi que SotN doivent être tout deux débloqués.
D'ailleurs, à ce propos, je tiens à souligner que ces deux jeux bonus ne se résume qu'à une simple émulation !
Certes SotN a été modifié, mais c'est une version PlayStation dépoussiérée et non une reprogrammation adaptée à la PSP. D'ailleurs, le fait de pouvoir choisir le fond d'écran pour ses jeux dans les options ainsi que la résolution de l'image ne laissent guère place au doute.

IGA est une grosse fainéasse et nous le prouve une fois de plus.
Enfin, ne crachons pas sur dans la soupe, Chi no Rondo a été traduit en plusieurs langue dont le français.

Pour en revenir au jeu en lui même, je maintiens ce que j'ai déjà dit en regardant les vidéos : graphiquement, c'est pas génial. De plus, le scrolling engendre un léger effet de flou sur les décors, c'est assez désagrable. Au niveau sonore, les musiques ont été plutôt bien réorchestrées, contrairement à celles de de l'opus X68000 qui ont été carrément massacrées.

IGA oblige, on a le droit a des cut scenes qui ne servent pas à grand chose, mais qui font plus "stylées" et la difficulté a été revue à la baisse. Les ennemis enlèvent moins d'énergie que pour la version originale. Il est également possible de sauvegarder quand on veut. La difficulté ne vole pas haut.

Enfin, j'ajouterai que le Sound Test est diponible dans les menus dès la première partie, mais il faudra débloquer les musiques au fur et à mesure.
Et on peut choisir les vois en japonais ou en anglais.

Voilà tout ce que j'ai à dire pour l'instant après quelques minutes de jeu.

De mon avis personnel, ce jeu est inutile.
Bien pour ceux qui ne connaissent pas la version originale (et encore, avec internet et le p2p, il ne doit plus y en avoir beaucoup…) mais ne représente pas franchement d'intérêt pour les autres…

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:04, édité 1 fois
http://www.clocktower.fr/
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 23:02

J'ai le jeu !!!!!!!

vraiment trop cool,les graphisme sont vraiment géniales et que dire des musique (aahhh) ils sont vraiment trop bonnes et les cinematiques sont bien faites Cool

bref le jeu est trop super
Ma note générale 9/10 (Près de la perfection !!!!!) Very Happy
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 23:10

Shyma.X a écrit:
La difficulté ne vole pas haut.

Est-ce vrai pour ceux qui ne connaissent pas le jeu du tout (car oui je n'ai jamais succombé à Internet et au p2p :p) ? Je n'aurai donc pas le plaisir d'en chier méchamment pour le finir?
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 13:40

Question pour ceux qui ont le jeu: Pal ou import?

On ne sait jamais, avec toutes ces dates de sorties approximatives...
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 13:49

La première version disponible est la version coréenne, sortit le 24 octobre.

Aquarius*Camus a écrit:
Est-ce vrai pour ceux qui ne connaissent pas le jeu du tout (car oui je n'ai jamais succombé à Internet et au p2p :p) ? Je n'aurai donc pas le plaisir d'en chier méchamment pour le finir?

Á l'époque, la difficulté était plutôt moyenne, donc avec cette "réédition", le challenge ne sera pas vraiment présent, même pour ceux qui le découvrent.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 16:27

http://uk.games.konami-europe.com/game.do;jsessionid=611291661685EFDE67BAE2E39DD486DE.srv01?idGame=150

Q1-2008

Bon d'accords, je vais prendre l'import.

Konami aime l'europe et le lui rend bien.

Saleté
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 21:08

Difficulté amoindrie, sauvegardes rapides à n'importe quel moment du jeu... pale

Autant dire que le challenge est absolument nul. Que sont devenus les joueurs d'aujourd'hui pour qu'on en vienne à ainsi fuir la difficulté? Je me le demande.

Je crois que je vais aller me faire donner une raclée à contra pour me calmer... drunken
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 21:39

Personne ne nous oblige a sauvegarder... si ca peut en sauver quelque un, tant mieux.
Peut être qu'un mode difficile est a débloqué une fois le jeux terminé? un hardmode?

Ps: derniere solution jouer les yeux fermer... c'est tout de meme plus balaize
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 21:59

Le jeu d'origine est de toute façon pas bien difficile , et on peut également sauvegarder sa progression sur pc engine , donc ça ne change pas grand chose pour moi .
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct - 1:32

IGA vous aime.

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 Dbb2_1
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct - 3:55

Chô Aniki a écrit:
Le jeu d'origine est de toute façon pas bien difficile , et on peut également sauvegarder sa progression sur pc engine , donc ça ne change pas grand chose pour moi .

Oui, c'est justement là que je trouve ça ridicule, comme si le jeu n'était pas assez facile pour devoir nous retirer tout challenge. Je ne parle pas pour moi qui a déjà fait ce jeu assez souvent pour le connaître par coeur. Aller savoir si je vais même y jouer à cette remake, pas la peine de s'acheter une PSP pour ça, je vais au plus me contenter de satisfaire ma curiosité en visionnant les prochaines vidéos sur Youtube.

D'facon, pour les fans de la 1ère heure comme nous, on sait bien qu'aucun castle n'est vraiment trop dur... à part bien sûr les ovnis comme Simon's Quest, Vampire Killer(MSX) et Haunted Castle. alien
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct - 11:18

Le site où je peux trouver une édition collector la moins chère en jap ou en US (si quelqu'un daigne enfin répondre à ma question: Y'a-t-il les voix JAP dans la version US ???) svp.

Merci
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct - 11:37

J'ai déjà répondu à cette question :

Oui, on peut choisir les voix US ou Jap dans les options
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct - 14:52

En allant un peu plus loin dans le jeu, j'ai trouvé l'item qui permet d'accéder à la version originale de Chi no Rondo.
Reste à voir si c'est le même principe pour débloquer SotN ou s'il faut juste terminer le jeu pour y arriver…
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct - 15:21

Je risque d' être interressé par ce Chronicles si il y a la reconversion exacte de Chi no Rondo, vu que je ne le posséde pas pour l' instant...

Mais pour cela il faudra que je m' achète une PSP -_-, quoique en comparant, s' acheter une PC Engine Duo plus le jeu ne fera juste quelques différences, enfin...

Pour le remake, il semblerai qu' il soit trop facile, dommage... Et j' ai cru voir qu' il y avait des "niveaux bonus", ils ont un intérêts oO ?
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct - 17:11

Pour débloquer symphony of the night c'est le même principe que rondo of blood (tu le trouve dans un endroit difficile d'accès)

j'ai terminer le jeu.... Dracula n'est pas mal du tout , il est vraiment cool mais il est beaucoup trop facile a vaincre.De même pour Shaft si tu as battu les 4 boss et que tu meur rendu a Shaft,tu recommencera seulemnt le combat contre Shaft.

Malheureusement quand j'ai eu terminer le jeu je n'est pas obtenu de mode de difficulté Facile,Normal,Hard,Very Hard (ça m'a décu un peu...)

Je suis très satisfait du jeu quand même !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 6 Empty

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant