| A propos du forum | |
|
+27Yuhan Envy Shanoa Of The Dead Phil Belmont Chô Aniki Dark Knight AkumajoD. KaFarD Drakùl Lord Karel Numby Vladeral Alexis Doppleganger Kokuho Aquarius*Daisy Fred Belmont Dark Lord Sephiel S.A.S back from his grave Nashounet LuxKiller65 Antekrist Monsieur B. Shinigami xesbeth ChaosLink ADMIN 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 28 Avr - 22:13 | |
| Ah ça vient de se rétablir.
J'ai pas du poster dans un bon créneau horaire hier. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 29 Aoû - 10:47 | |
| Je sais pas si je suis le seul chez qui ça arrive, mais un certain nombre de fonds du site sont devenus une publicité pour des cartes itunes. Je parle des rectangles contenant les titres "forum" "général" "jeux vidéo" ...
Ainsi que l'image associée aux comptes d'Admin et des membres qui ont dépassé les 2500 messages (le "aidez moi ma vie se résume à ce forum") | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 29 Aoû - 12:36 | |
| Pareil. Et ça fait chier. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 30 Aoû - 15:59 | |
| Oui, j'ai vu cela hier. Pour le moment je n'arrive pas a résoudre le problème. J'ai déposé un ticket pour avoir une solution a ce problème. Cela devrait être résolu prochainement. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Lun 31 Aoû - 19:21 | |
| OK Admin, merci à toi (cool aussi que tu repasses sur le fofo de temps en temps ) | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 1 Sep - 11:23 | |
| Hello! Le souci devrait être à présent réglé! N'hésitez pas à me faire des retours si vous constatez d'autres bugs graphiques dans certaines sections du forum. Je passe de temps en temps oui .. Même si le mystérieux admin se fait discret ! Bonne journée à tous! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 1 Sep - 21:36 | |
| Effectivement ça semble réglé. Merci! Bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du forum | |
| |
|
| |
| A propos du forum | |
|