| SotN - Aide général. | |
|
+29AlphonseDaya Rocnael volesprit Shinoku montansan KingTeDdY elminster Richter Vlad Tepes Phil Belmont Sir Crowley Rising Thunder Kokuho NeoJin arukAdo michka Tonio69100 ddril ADMIN Milk Alexis Monsieur B. Chô Aniki le père fouétard Higgins LuxKiller65 S.A.S back from his grave ChaosLink Shinigami Clementhrall 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mer 14 Juil - 23:14 | |
| Attention que tu as besoin de ses mouvements spéciaux pour pouvoir avancer, qu'ils ne te sont pas indiqués en jeu, et qu'ils ne sont pas toujours facile à placer :] | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
Nombre de messages : 83 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mer 14 Juil - 23:21 | |
| Les voici d'ailleurs:
Dash Slasher: Haut, Bas, Avant et attaque Uppercut: Idem que pour le mega saut d'alucard Il peut aussi glisser. Si tu appuies sur saut quand il fait sa glissade il fera comme un long coup de pied sauté, qui se révèlera utile pour un endroit précis.
Il peut aussi faire son saut périlleux arrière en appuyant deux fois sur saut, mais je le trouve inutile dans SotN. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mer 14 Juil - 23:25 | |
| Y a plus qu'à espérer qu'il ne voulait pas essayer de les découvrir lui même 0:D | |
|
| |
Shinoku Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 30 Emploi : Aucun Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Jeu 15 Juil - 0:27 | |
| Non non c'est bon. De toutes façon je l'ai connais déjà tous. Sauf le Dash que j'ai réussi à faire mais au hasard donc je connaissais pas la combinaison. Mais merci quand même. | |
|
| |
luxord
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : Nouméa Emploi : collégien Loisirs : Thaï Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: old axe armor dans castlevania Symphony of the night Ven 31 Déc - 10:38 | |
| voila j'ai débloqué le jeu symphony of the night (du jeu the dracula X chronicles) y disent qu'on peut débloquer l'armure a hache ancienne(comme dans portrait of ruin) mais, 'faut faire comment ?!! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Ven 31 Déc - 15:25 | |
| Je crois qu'il faut finir le jeu (vraie fin) puis recommencer en tapant un nom précis...
Je me souviens plus trop du truc attends...
X-X!V''Q Partie boostée AXEARMOR Armure du Axe Lord MARIA Jouer avec Maria Renard RICHTER Jouer avec Richter Belmont
(je sais plus ce que signifie "partie boostée" sans doute qu'on commence avec de meilleures caractéristiques...)
A savoir que l'armure est en fait un objet de l'inventaire d'Alucard. Il faut l'en équiper pour jouer l'armure. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 18 Juil - 16:16 | |
| Je suis en train de refaire ce jeu, je me demandais une chose : à quoi sert la petite pièce où la musique se transforme en battements de coeur, sur la gauche en haut du premier château ? Il y a un confessionnal on peut s'asseoir dans deux chaises, chacune fait apparaître un homme ou une femme, dans un cas comme dans l'autre, ils ferment le rideau et balance un coup d'épée / hâche ou bien se mettent à pleurer... Mais rien ne se passe. Merci d'avance. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 18 Juil - 17:29 | |
| Il me semble avoir déjà réussi à obtenir un objet de récupération de vie mais rien de plus. Je pense que c'est surtout pour renforcer le background Genre un confessionnal dans le château de Dracula ? C't'une blague ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 18 Juil - 18:31 | |
| Yep, ça sert juste à avoir un objet de soin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 18 Juil - 19:18 | |
| Ok mais comment le faire apparaitre ? J'ai passé plus de 10 minutes à sortir / entrer dans cette pièce et à me rasseoir au même endroit mais rien ne se passe...
| |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 18 Juil - 19:51 | |
| Bah, tu as bien essayé de t'asseoir des deux côtés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 19 Juil - 6:50 | |
| Oui bien sûr, rien ne s'est passé, je l'ai fait une dizaine de fois. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 19 Juil - 8:54 | |
| J'imagine que c'est une question de ''Luck'' si tu as des objets qui en donne, équipe les. | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Jeu 28 Juin - 16:32 | |
| Je viens de re-terminer SotN sur le Xbox Live 360 Arcade. J'ai exploré tous les recoins des deux châteaux, or j'ai un pourcentage à 199%. Est-ce que le fait de ne pas avoir débloqué tous les drops du jeu influe sur le % final ? Faut-il monter tous les familiers au lvl 99 ? Si oui, je comprends pourquoi j'en suis là.
Merci d'avance ! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Jeu 28 Juin - 20:01 | |
| Je pense que le % est influencé que par la découverte des salles/carrés sur la map. Il te manque peut-être une pièce...
Il y a une salle qui est difficile d'accès à partir de la seconde pièce du Grand Hall, là où il y a la fameux bassin d'eau des merman. C'est une petite salle qui se trouve en bas à gauche et pour y accéder, c'est un peu bizarre. C'est cette salle là qui te manquerai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Jeu 28 Juin - 20:59 | |
| Je vais vérifier, c'est dans le château inversé ? | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Jeu 28 Juin - 21:59 | |
| Cette salle existe dans les deux châteaux. Il me semble qu'il faut entrer/sortir plusieurs fois de suite dans la grande pièce pour voir l'ouverture menant à cette fameuse salle... ou de faire une manip qui m'échappe. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Jeu 28 Juin - 23:46 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Est-ce que le fait de ne pas avoir débloqué tous les drops du jeu influe sur le % final ? Faut-il monter tous les familiers au lvl 99 ? Si oui, je comprends pourquoi j'en suis là.
Merci d'avance ! Rien à voir, ni l'un ni l'autre n'influent sur le %, seule la Map compte. Encore heureux d'ailleurs (au désespoir des maniaques que ça ne gave pas de rentrer et de sortir de la même pièce pendant toute une journée pour obtenir un drop difficile). Je penche tout comme Shinigami sur une pièce que tu n'aurais pas exploré. Celle qu'il suggère est effectivement un mystère complet, c'est un "mur qui s'ouvre" quand on use de transformations dans le mini-passage secret dans la roche. Un passage secret qui tient davantage de la blague qu'autre chose. Sinon, il y a les sempiternelles cases à "bleuir" dans le souterrain inversé, où la transformation en loup est requise pour y arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Jeu 28 Juin - 23:58 | |
| Ok ça marche, merci pour vos réponses je vais creuser ça. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 5 Mai - 17:50 | |
| Salut tout le monde, il y a bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce topic !
Petite question, quelqu'un pourrait me donner la localisation de ces objets :
- Ring Of Varda - Alucard Mail - Twilight Cloak
Merci !
EDIT : ne me manque plus que l'Alucard Mail mais je pense ne plus tarder à mettre la main dessus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 5 Mai - 19:26 | |
| Ce n'est pas une armure spécialement planquée. Tu la trouveras dans le 2° château en te baladant normalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 5 Mai - 20:28 | |
| Oui l'équipement d'Alucard se trouve assez facilement en fouillant un petit peu. Mais non, je ne pourrais pas être plus précis, je n'ai pas remis les mains sur SotN depuis que j'ai confié ma PSP à mon frère... | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 6 Mai - 11:32 | |
| Merci c'est bien ce qui me semblait. Je me suis mis en tête de trouver tout l'équipement possible et imaginable dispo dans le jeu ahah, ça va me prendre un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 6 Mai - 13:44 | |
| On a tous eu la même idée je crois. Mais ça ne sert finalement à rien, le personnage devient vite surpuissant et il n'y a plus aucun intérêt à déambuler dans le Château pour exploser des milliers de monstres de pacotille.
En plus, certains ont un taux de drop absolument ridicule donc tu vas devoir entrer et sortir de la même salle pendant une après midi pour espérer voir un objet tomber, autant dire que tu vas avoir besoin de patience mon ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 6 Mai - 18:46 | |
| Ouais, entre autres, j'ai passé plusieurs heures à massacrer Schmoo pour avoir la fameuse épée cheatée Crissaegrim... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SotN - Aide général. | |
| |
|
| |
| SotN - Aide général. | |
|