Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia

Aller en bas 
+38
rpgmanu
Chô Aniki
KingTeDdY
Keke-style
-Zexion-
NeoJin
taras
le père fouétard
beber-2007
Linkijio
D-Yy
Numby
Bobby-Joe
Kokuho
ddril
Doppleganger
Vladeral
KAiWAi
michka
Milk
KaFarD
ChaosLink
Marc
Alexis
Syrul
Antekrist
Drakùl
Shinigami
Atma
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
xesbeth
Monsieur B.
ADMIN
Phil Belmont
izmoo
cookie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyVen 10 Oct - 8:46

(Les envoyer? Les musiques? je m'inscris!)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyVen 10 Oct - 8:58

et puis de toute façon, je suis sur qu'il y en a déjà quelques unes sur Youtube Wink ...................................................................................................après vérification....

Boss Theme :http://fr.youtube.com/watch?v=62GoIOnHQs0

d'autres....:http://fr.youtube.com/watch?v=OO8kyisMnkA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptySam 11 Oct - 2:35

OK merci ^^
J'extracterai les musiques des vidéos et je ferai du découpage pour les avoirs toutes propres x]

*fera ça entre dimanche et mardi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptySam 11 Oct - 18:19

Dur, je vais aussi m' abstenir pour ne pas écouter les musiques... Rhaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 13:38

Je viens de préco mon exemplaire et j'ai une petite appréhension (et pas seulement dans le fait que le vendeur m'ait envoyé le message comme quoi il me l'a déja envoyé...hum)

J'ai peur d'une pauvreté musicale, j'ai écouté quelques thèmes et ça va du moins bon (trop de ressemblances à ce qu'on a déja entendu dans les anciens IGAvania) au bon. De toute façon Michiru a fait son temps, serait temps de varier un peu parce que la redondance musicale c'est pas mon truc (la collaboration avec Koshiro était une bonne idée).
J'ai également peur de retrouver ce côté collection de magies/objets qui prenait des proportions hallucinantes dans les deux derniers épisodes DS, rallongement artificiel de la durée de vie.
Le système de quêtes des villageois qu'on sera surement obligés de faire sous peine de pas continuer l'aventure, au début ça va, mais quand on recommence un new game il n'y a plus de surprise, c'est chiant.

Sinon le système de niveaux sur une map me plait, le charac design a de la gueule, enfin un stage forêt, le jeu semble un peu difficile (je crois que de ce côté là faut pas trop en demander), pas trop de repompe de sprites.

Reste plus qu'a y jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Malesherbes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania
Date d'inscription : 22/08/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptySam 18 Oct - 18:55

D'ici la semaine prochaine, ce jeu est en ma possession!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptySam 18 Oct - 23:06

Xexbeth ==>
J' ai pas fait attention à la bande-son (pour garder la surprise) du jeu en dehors de l'introduction animé que je trouve trés sympathique. Enfin c' est peut être anecdotique pour ces premières mais il y aura peut être du bon. Sait on jamais...

Ce que tu dit sur la collection d' objets/magies...etc.
Je pense qu'on retrouvera ça...Ben il y avait ça dans tout les épisodes, sauf que dans PoR il y avait un inventaire plus détaillé et un systéme de pourcentages sur le taux objets récoltés. Ce qui mine de rien nous faisait plus tenté (ou pas) de récolter ces objets.
Moi j'aimais bien retrouver ces objets. Se faire chier à tuer 300 fois le même ennemi pour avoir un objet inutile...Je trouvais ça amusant et ça donné un certain challenge Razz
Le systéme de quêtes de villageois me plait aussi. Ca renforcera le côté aventure du soft pour pas qu' il se confonde avec les autres "Igavania" et autres metroid-like.

Le systéme de choix de niveaux sur map. C' est "original", ça change, ça c' est sûr. Mias je sais pas si le jeu perd en exploration mais bon je pense pas qu'on aura une progression du genre :"événement déclenche l' apparition d' un autre niveau sur la map". Je pense plutôt qu' il faudra farfouiller un niveau pour trouver une entrée qui nous emménera vers un nouveau niveau. Enfin j' espère.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyDim 19 Oct - 0:18

Citation :
Xexbeth

C'est rare qu'on égratigne mon pseudo! champagne! Very Happy

Ben pour le peu que j'ai entendu, pour certaines c'est vraiment du réchauffé (et pas en bien).

Le truc de collec je trouvais ça sympa dans les premiers épisodes, mais à force tu ne trouve pas ça pas un peu lassant quand même? Buter cent fois le même ennemi pour avoir justement, une merde (mention spéciale pour les ennemis rares qui apparaissent tout les dix écrans). Je pense que ça donne plutôt un faux challenge, mais on est libre de ne pas se casser le cul puisque c'est du secondaire, mais après on a mauvaise conscience, on se dit "si je veux rentabiliser mes 40€, faut que je le torche à fond". Bien entendu c'est pas un problème pour celui qui n'a aucune valeur de l'argent. Et les villageois qui ne remfllen...........

Oula, on est partis sur un vieux débat moisi qui ne fera certainement pas avancer le schmilblick, si ce n'est se prendre la tête, hop j'y met un point final. Oui je sais j'ai encore ouvert à ma gueule à pinailler sur des détails, je l'avoue, j'assume, c'est plus fort que moi. Mais là c'est finit alors c'est mieux comme ça non? Smile

Citation :
Le systéme de choix de niveaux sur map. C' est "original", ça change, ça c' est sûr. Mias je sais pas si le jeu perd en exploration mais bon je pense pas qu'on aura une progression du genre :"événement déclenche l' apparition d' un autre niveau sur la map". Je pense plutôt qu' il faudra farfouiller un niveau pour trouver une entrée qui nous emménera vers un nouveau niveau. Enfin j' espère.

Ahah justement! A CE QU'IL PARAIT les niveaux se résumeraient à des lignes droites dignes d'un classicvania. ET ON NE POURRAIT MÊME PAS Y RETOURNER! J'aime bien le concept (mais je sens que ça ne ferait pas que des heureux ^^) reste plus qu'a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyDim 19 Oct - 0:26

xesbeth a écrit:
Le truc de collec je trouvais ça sympa dans les premiers épisodes, mais à force tu ne trouve pas ça pas un peu lassant quand même? Buter cent fois le même ennemi pour avoir justement, une merde (mention spéciale pour les ennemis rares qui apparaissent tout les dix écrans).

+1 *repense aux jardiniers squelettes de PoR* *part vomir*

xesbeth a écrit:
Oui je sais j'ai encore ouvert à ma gueule à pinailler sur des détails, je l'avoue, j'assume, c'est plus fort que moi.

Bienvenue chez les vieux râleurs ? x]

xesbeth a écrit:
Ahah justement! A CE QU'IL PARAIT les niveaux se résumeraient à des lignes droites dignes d'un classicvania. ET ON NE POURRAIT MÊME PAS Y RETOURNER! J'aime bien le concept (mais je sens que ça ne ferait pas que des heureux ^^) reste plus qu'a confirmer.

Bah quoi ?
Ca obligera a refinir le jeu au moins 300 fois pour le finir complètement a 2894,78%...
Qui c'est qui parlait de rallonge artificielle de la durée de vie du jeu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyDim 19 Oct - 0:48

rah mais nan! ^^"

Si il y a ligne droite, il n'y pas d'exploration, ou très peu (2, 3 mur à péter), surtout si on ne peut pas revenir dans les niveaux terminés.

Enfin j'ai quand même un gros doute à propos du "on ne peut pas revenir dans les niveaux", ce serait un peu énorme de la part du mec qui se focalise sur l'exploration...

Par contre les lignes droites, j'en suis sur à 90% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyDim 19 Oct - 0:52

bah, plus que 5 jours avant de le savoir enfin \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyDim 19 Oct - 5:13

Il y a tellement de bouses en préparation, qu'au moins avec ce jeu on sera en terrain connu et on saura que ce sera du "pas trop mal mais rien à voir avec du Castlevania".

Mon avis est que l'on pourra revenir en arrière revisiter les niveaux, bien évidemment. On tient les paris ?

Petite réflexion personnelle en passant :

Cette Shanoa, si puissante et avec de grandes capacités magiques ET physiques, je me demande de plus en plus si elle ne serait pas le croisement entre une chauve-souris et renard....

En tout cas, le mec aux flingues, je n'ai aucun doute là-dessus :

Spoiler:

De toute façon, il n'y aura plus que quelques jours pour le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyDim 19 Oct - 5:27

Après coup, je me rappelle des premières vidéos et autres présentations. (surtout celle des salons de jeux videos).

Et si, il y a largement moyen de revenir en arrière, retournez les voir et vous verrez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyDim 19 Oct - 12:29

Bah voila, ça m'apprendra à prendre en considérations toutes les conneries du net Rolling Eyes

oui je sais je viens de perdre toute crédibilité maintenant Sad

Je vous ai pas dit que Simon sera un perso jouable? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyDim 19 Oct - 18:51

Dans cette vidéo-ci, on voit plus de choses sur le jeu, limite spoiler !

http://jp.youtube.com/watch?v=jsUBvc_Y7Ag&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyDim 19 Oct - 21:06

xesbeth a écrit:

Je vous ai pas dit que Simon sera un perso jouable? Very Happy

Si c'est encore cette tapette rousse, c'est sans utilité... geek
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyDim 19 Oct - 21:19

xesbeth => Excuse moi de t'avoir ecorché ton pseudo -_-
*se prosterne*

Enfin ce qui est ton avis sur les niveaux. Je reste sur le mien xD. Aussi j' ai pas regardé beaucoup de vidéos mais...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyLun 20 Oct - 12:59

shinigami: nan mais ya pas de mal hein, inutile d'en arriver à la prosternation ^_^ (quoique ça ne dérange pas mon complexe de supériorité Wink )

Enfin bref, d'après la dernière vidéo, *spoil* Talos est de retour, toujours plus grand, toujours plus fort. *spoil/end*

ps: Juste au cas ou, le coup Simon du jouable c'était une blague hein geek (enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyLun 20 Oct - 16:24

Il nous ont bien sorti un Richter jouable dans PoR, alors au point ou ca en est hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyLun 20 Oct - 17:36

Sauf que Richter avait plus ou moins une importance dans PoR. Simon...euh.
D'aprés le jeu (et même les autres qui se passaient au XIXéme siècle), Richter aurait été le dernier Belmont a avoir possédé le fouet. Vu que dans le disque dur du fouet affichait Richter comme dernier Belmont.

Bien sûr dans la théorie du jeu, je sais pas s' il mentionne les épisodes 64(Shneider, c' est un Belmont, non ? Ou un descendant...)et autres personnages.
En tout cas, PoR montre qu' il n' y a pas eu de Belmont durant cette période (ce qui sera peut être expliqué (uhuhu) dans OoE). Et le prochain "vrai" Belmont a posséder le fouet serait Julius pour les événements de 1999.

Ou alors, encore une hypothèse.
Les développeurs sont des gros feignants pour immaginer le design d'un autre Belmont juste pour un combat Razz !! Et ils ont sortis Richter comme il est populaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyLun 20 Oct - 19:56

Nan, dans PoR ils ont dit que les Belmont doivent pas toucher le fouet avant 1999 pour le combat final contre Dracula.
Normalement, à moins qu'Iga fasse deux scénarii contradictoires de sa propre patte, aucun Belmont ne touche le fouet entre Richter et Julius...

Et en fouillant sur la toile, j'ai lu que Schneider avait eu besoin d'un prêtre pour réveiller le pouvoir du fouet. Il est un descendant indirect, comme les Morris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyLun 20 Oct - 20:09

Je me rappelle que tu m'avais déja fait la remarque sur ce sujet : les Belmont qui doivent pas toucher le fouet avant 1999.
Je t'ai jamais posé la question. Où on entend ça ?

Schneider est un descendant indirect donc. J' ai aussi jamais lu cette information sur ce réveil du pouvoir du fouet >>
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyLun 20 Oct - 20:52

On entend ça dans AoS il me semble.
Si ma mémoire ne me trompe pas, cela nous est expliqué lorsque Julius retrouve la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyMar 21 Oct - 7:44

AoS? Je croyais que c'était au début de PoR, Johnatan l'explique à Vincent. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 EmptyMar 21 Oct - 8:01

peut etre un peu des deux ?
Pas impossible qu'on en touche deux mots dans PoR, comme quoi les Belmont ne peuvent plus toucher au fouet, mais sans plus.

Je suis quasiment certain que le gros nous vient d'AoS.
Si j'avais pas mon problème actuel avec mon linker qui efface mes save après 3 lancements, j'aurai pu te le confirmer ><

(pour PoR, je vérifierai en allant au boulot, je dirai quoi quand j'y serai :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artwork Order of Ecclesia
» Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008
» castlevania order of ecclesia notebook
» Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.
» Order of Ecclesia : comment casser les sols ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: