Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+32
AkumajoD.
AlphonseDaya
Edge
xesbeth
Yoko
Dastal
mangarck
Sowzana
Captain_Pouce
Renon
Genchou
LuxKiller65
Rocnael
ar-lo
-soma77-
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Shinigami
DarkSchneider
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Linkijio
Doppleganger
D-Yy
ADMIN
ChaosLink
Milk
Alexis
Phil Belmont
Kokuho
Numby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 14:04

Twelve Tales/Conker 64/Conker's Quest demeure l'ancienne version de Conker's Bad Fur Day. Ils ont commencé le développement et ont fini par changer la tournure. Pour Conker dans DKR je pense que, comme Banjo, il n'appartient pas à cet univers et était juste là par ce qu'il fallait des perso typé animaux. Par contre Conker a eu son propre jeu en 1999 sur gameboy : Conker's Pocket Tales.


Hitman t'as le choix y'en a sur pc, ps2, xbox, xbox 360... Et donc pour te faire une idée le principe est qu'on est un tueur à gage mais on est totalement libre concernant la façon de procéder. Ainsi dans Hitman 2 : Silent Assassin, on est amené à tuer un ingé informaticien dans les sous sol d'un gratte ciel avec plein de civil dedans, je crois que c'est une banque... (en Inde je crois). Pour se faire on peut aussi bien se faire passer pour le livreur de pizza (après assomé/tué puis dépouiller celui ci), comme on peut endosser un uniforme d'agent de la sécurité comme on peut tout à fait faire un carton dans la foule, descendre tout les gardes et forcer le passage jusqu'au bureau de notre cible.
Et c'est qu'un exemple Razz

Les Oddworld datent de la Psone donc tu peux je pense facilement en trouver (D'ailleurs la "Oddbox" doit sortir un de ces jours. Elle contiendra tout les opus de la série en version PC). Et donc pour mon exemple avec Abe (mais c'est valable avec Munch aussi) on doit sauver nos congénéres esclaves en leur donnant des ordres etc pour atteindre la bonne fin. Si on veut on peut tout à fait faire diversion avec eux, les balancer dans des pièges mortels (rien de tel que 3 esclaves mudokons pour nettoyer un champ de mine), ou tout simplement envouter un garde slig et faire un carton sur eux/les tabasser à mort. A chaque mort Abe gratifie le joueur d'un rire malicieux façon "huhuhu".

Donc bon des connards on en a toujours eu. Certes dans ces deux cas on a le choix... Mais crois moi le choix est vite fait tellement le "coté obscur" apporte des facilités ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 14:35

Mouais.
Mais pour Oddworld, il y a pas de "bonus" si tu parviens à tes objectifs sans perte ?
Et en l'occurence, j'ai un peu l'impression à te lire que tes esclaves sont "impersonnels" (dans le sens où il n'y a pas de moyen de distinction entre tel esclave et tel autre): difficile de ressentir du dégoût pour le personnage si les esclaves sont interchangeables.
Ce serait comme dire que le héros de Pikmin (auquel j'ai pas joué non plus) est un connard parce qu'il veut rentrer chez lui et que, ce faisant, il sacrifie des Pikmin dans l'opération. Ils se ressemblent tous. Difficile d'être triste ou choqué par cela vu que tu vas récupérer des clones de tes morts juste après.

Hitman, j'ai voulu m'y essayer mais à chaque fois j'oublie et je finis par prendre un autre jeu à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 14:39

Nan dans Oddworld tu dois sauver ta peau et si possible, celle des autres avec.
Après tu as deux choix.
Soit tu utilises les esclaves pour sauver ta peau, soit tu tentes de les sauver au risque d'y laisser ta peau.
La fin changeant dans les deux cas bien entendu.

C'est plus le joueur qui a le choix d'être un salaud ou non :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 14:47

Comme disait Kokuho, dans Oddworld tu obtiens une fin différente selon si t'as sauvé assez d'esclaves. Un peu moralisatrice d'ailleurs la bad ending.

Après non c'est sur les esclaves ne se différencie pas les uns des autres mais ils font très vivants. Ils communiquent avec toi, réagissent à ce que tu fais (taper un mudokon dans Oddworld AE entraine une baffe de "vengeance" en pleine figure suivi d'un grognement de l'esclave). On est loins des Pikmins simplement tout mimi et à la limite de l'entité végétale/minérale... Et Olimar n'en envoie aucun dans une broyeuse à viande lui Razz

Toujours dans Oddworld Abe's Exodus, on peut faire sombrer les mudokons dans l'alcoolisme. Certains subissent les effets d'un gaz hilarant. On a même des esclaves aveugles, qui forcément ne voient pas dans quel pétrin on les dirige. Les esclaves qu'on aura contrarié ne nous obéissent plus dans cet opus, sauf si on leur présente des excuses.

Kokuho : Oui tout dépend de nos choix. Mais bon si on agit mal, Abe se comporte en petit sadique quant même.

Quoiqu'il en soit Rocnael je te conseille de te faire cette série. C'est un univers bien original et satyrique avec un gameplay bien huilé à chaque opus.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 16:52

j'ajouterai même que si tu as deux mudokons l'un collé à l'autre, que tu tapes celui de droite en étant à sa gauche et que tu t'abaisses directement après, la baffe ira alors au mudokon du gauche totalement innocent qui ne manquera pas de se venger :p

(attention on peut tuer les mudokons à coup de baffes x])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 17:00

D'ailleurs il me semble en avoir vu deux s'entretuer pour ça une fois ! Ils se cognent jusqu'à ce que mort s'en suive ou que je dise pardon à chacun XD
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 10:52

Comment ça faut avoir été loin que pour découvrir ça ? Razz

"Koku, Koku, Kokuho !
L'ami, l'ami, l'ami des salaupiauds !
Appuies sur le bouton, sur le bouton rond (...)"

Bon ok ok j'arrête xD
D'autant plus que la plupart des gens ici ne connaîtront sans doute pas la référence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 21:57

Mais moi je sais d'ou viens ton avatar :p
(easter egg de Mozilla: tapez "about:mozilla" dans la barre d'adresse, vous aurez ce message:
Spoiler:
D'où viens l'avatar de Kokuho...)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 22:15

*en apprend tous les jours*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 22:16

Mammon? C'est pas un personnage biblique?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 22:31

C'est justement ça le gag Alexis. Pour donner du corps à ce texte bidon qu'est l'extrait du livre de Mozilla, il fallait une vraie référence.

Par contre contrairement à ce que dit le film Constantine, je préfère préciser, Mammon n'est en aucun cas l'antechrist. En vérité dans la bible il n'est qu'une personnification de la richesse. En gros pour parler des riches en général on évoque Mammon (comme nous on dirait "je m'appelle pas Crésus" à notre époque pour dire qu'on a pas un kopeck en poche)

« Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l'un et aimera l'autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon. (Matthieu 6:24). » (ouais j'ai sorti ça de Wikipédia XD)

Ici on fait la distinction entre le fidèle catholique qui est n'a aucune possession matériel (qui sert Dieu) et le marchand qui sert Mammon.


=> C'était la minute culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 23:09

(C'est bien parce que je me méfiais de ce que disait Constantine que je me suis arrêté au biblique)

Bon, news IRL, flood, VDM:
J'étais allé voir le premier Twilight avec des amis l'an dernier (on avait passé la séance à critiquer le film, c'était plus pour se marrer un bon coup que pour regarder un film dont on n'attendait pas grand chose)
Comme le 2° est sorti et que l'organisatrice habituelle en avait marre d'essayer d'organiser ce genre de sorties, j'ai essayé à sa place (via des mails fesses de bouc). Ben elle en a profité pour râler contre une de ses amies qui y est allée sans elle.
Résultat: du fight par mail, et résultat, j'irai voir l'Imaginarium de Dr Parnassus demain, tout seul, et Twilight ira sans doute se faire voir.

Déjà que je peux pas piffrer la comédie musicale de Tim Burton à cause d'un évènement du même acabit, voyez ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptySam 21 Nov - 9:25

D'façon Toilette c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptySam 21 Nov - 15:22

Su ce vais mater Parnassius
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptySam 21 Nov - 17:05

KingTeDdY a écrit:
D'façon Toilette c'est nul...

Au chiote je dirais meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptySam 21 Nov - 18:38

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 6 Invités
Woa!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptySam 21 Nov - 18:47

Pour les invités, c'est sans doute des bots. Moi aussi, en ce moment, je me retrouve avec des fois 8 invités sur un forum plus que mort, alors bon. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptySam 21 Nov - 19:31

Y a moi qui suis tout le temps en status connecté sur les deux forum, même lorsque je suis déconnecté d'internet, ça fait un a chercher en moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyLun 23 Nov - 10:37

J'allume mon appareil photo, je regarde la batterie, ça a l'air d'aller, je regarde les photos en mémoire...
"Aucune image valable à lire"
Dis tout de suite que je prend des photos pourries aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 10:21

Aujourd'hui, j'allume mon PC parce que j'ai deux bricoles à faire...
Firefix plante, replante, rereplante, et ne veut pas m'ouvrir ce forum.
Je passe par Chrome...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 12:09

Chrome c'est bien Very Happy
Pas de plug-in totalement inutile, pas de platange ni rien, juste internet et rapidité :]

Pour les photos j'ai eu ça aussi pour la dernière convention manga faite >_<
Une bonne partie des photos et la video de ma copine qui réalisait justement un de ses rêves, chanter sur scène en japonais...
J'avais tout bien filmé et... fouit... rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 15:31

Citation :
Chrome c'est bien
Crôm ?
Topic à flood - Page 16 Barbare02-menu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 21:28

Alexis semble avoir des soucis avec la technologie en ce moment !

https://www.youtube.com/watch?v=PmJadhYDYLs

J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 22:12

késako ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 0:36

Kingdom Under Fire 2, de Phantagram, qui fait suite à Kingdom Under Fire : A War of Heroes, Kingdom Under Fire : The Crusaders et son extension Kingdom Under Fire : Heroes.
Y'a eu un spin off mais qui néanmoins compte dans la chronologie de la série : Kingdom Under Fire : Circle of Doom.

Selon moi la meilleure façon faire un RTS sur console. (ce que je dis là ne vaut pas pour le premier KUF : A War of Heroes qui était un bête RTS classique, sur PC. C'est également faux pour Circle of Doom sur 360 qui était un Beat'em all bien bancal)
En gros dans ce jeu la camera se situe au niveau des unités. (Un peu comme Full Spectrum Warrior pour ceux qui connaissent). On donne des ordres, on places ses hommes.. Et quand notre unité commandante rencontre une unité ennemi le jeu passe en mode Beat'em all. On contrôle alors notre héros secondé de ses deux lieutenants et on tatane à tout va.

Et niveau interactivité on pouvait faire pas mal de chose (décor destructible, mettre le feu à un bois, démolir un barrage pour noyer l'ennemi). Et surtout c'est mega dur comme jeu ! Very Happy

Dans The Crusaders il y a 4 campagnes, une par perso/difficulté.
Gerald (humain - Hironeiden) en facile
Lucrécia (elfe noire - Vellond) en normal
Kendall (humain - Ecclesia) en difficile
Regnier (humanoide - Hexter) en extrême

Mais plutôt qu'un long discours, voila une vidéo d'un moment fort de KUF : The Crusaders où les forces d'Hironeiden tentent de pièger les orcs de Regnier.

https://www.youtube.com/watch?v=bAw348iILFA

L'univers est vraiment bon. On retrouve la fantasy des familles bien classique mais avec un design bien asiatique (suffit de voir les unités orcs bien porcines ou encore les unités Demi-Vampires). Y'a un peu d'humour, beaucoup de mystère, un scénario bien ficelé, des perso charismatiques (même les plus improbables comme le Roi Ogre Urukubarr), et du Metöl en guise de BO.

Après quelques années d'attente, la licence revient sur ses bases avec la suite directe de Circle of Doom se déroulant 150 ans après The Crusaders.
Ca va saigner moi j'vous dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates
» Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: