Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002

Aller en bas 
+34
mokka
Phil Belmont
KingTeDdY
Victor
Kokuho
NeoJin
Vincent Robin X
Shinigami
LAREINE
xesbeth
Oreiller
KAiWAi
Drakùl
Camille
somathebest
sonprénomestjuste
Antekrist
VeNoM
Doppleganger
Madame la Marquise
ChaosLink
richter 51
LuxKiller65
kim
davcom
Meithal
Fred Belmont
Milk
Alexis
Nashounet
Monsieur B.
Dark xogu
Genchou
ADMIN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 21:03

Vincent Robin X a écrit:
Je n'ai pas connu Symphony of the night mais Harmony of dissonance est l'un de mes préférés avec son ambiance très bizarre, la musique..

Et là tout est dit.

Mort de rire Lux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 22:32

Oui enfin, perso, ne pas avoir joué à SOTN est plus une heresie qu'autre chose. N'oubliez pas que c'est APRES SOTN que Iga s'est mis à se foutre de notre gueule à chaque épisode.

Les musiques de HOD? heu... c'est ou les chiottes que j'aille vomir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Robin X

Vincent Robin X


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 115
Localisation : Resurrected
Emploi : Vampire Hunter
Loisirs : Archiviste
Date d'inscription : 28/04/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 23:38

Merci Luxkiller

En effet Castlevania sur N64 me plaît bien, le jeu manque peut-être d'une légère touche de finition (je dis bien légère) , mais j'y suis resté attaché..

Doppleganger a écrit:
ne pas avoir joué à SOTN est plus une heresie qu'autre chose. ^^

Doppleganger je suis d'accord , je compte rémédier à ce problème dès l'automne (si toutefois je me décide à acheter une PSP, ce dont je ne suis vraiment pas certain) mais puisqu'il y aura 2 jeux que je n'ai pas connu, Rondo et Symphony ça pourrait en valoir la peine..

Doppleganger a écrit:
Les musiques de HOD? heu... c'est ou les chiottes que j'aille vomir? ^^

Comme je le disais, le son en lui-même, donc la musique est d'assez mauvaise qualité (je parle côté sonore bien sûr) mais les thèmes eux-mêmes me plaisent (à la base) les mêmes, réarrangés pourraient en étonner plus d'un , mais tous ne peuvent pas aimer, la qualité du son a bien pu en décevoir beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 23:49

T' a raison Vincent, dans HOD c'est un problème de qualité et de mémoire que fait défaut HOD sur le plan sonore, de même Michiru Yamane disait q' elle avait eu du mal avec les capacités de la GBA (mais le problème fut réglé dans AoS) et les thèmes en eux même sont sympathiques (juste certains !!).
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:46

Non mais je ne crache pas sur l'orchestration ( excusable par le hardware )

Je crache bel et bien sur les thèmes ^^

De toute façon je me suis deja expliqué en arrière sur ce topic si vous avez le courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptySam 31 Mai - 14:53

Je vais me le refaire je pense, je n'avais pas eu l'occasion de le finir à l'époque...

EDIT : combien de fin différentes sont possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptySam 31 Mai - 20:00

3 fin différentes, comme toujours à partir du style metroid-like x]
Une mauvaise, une normale et une bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 10:46

Ok merci, comme dit je l'ai reccomencé hier, et a part la musique qui je l'avais est loin d'égaler le niveau des autres CV, graphiquement et au niveau de l'ambiance je le trouve plutot bon.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:10

Ce jeu est intéressant certes mais il est trop, trop facile. C'est sans doute le point qui a fait que c'est l'un des Castlevania que j'ai le moins aimé : un Castlevania sans difficulté, pour moi, c'est pas un Castlevania...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:13

bah trop facile, trop facile, je sais pas xD
j'me souviens des longs moment de jeu ou, loin du moindre point de sauvegarde, sans rien pour me soigner, j'errais dans les couloirs avec 1 malheureux point de vie et des monstre chiants partout xD
(merci la combinaison poignards+feu)

Non je sais pas, je l'ai trouvé un peu difficile moi quand même :/
Surtout le boss sur la fin avec le fond graphiquement difficile a tenir visuellement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Invité
Invité




Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 15:11

Maxim et D-Wraith sont les boss finaux, et très difficiles... Mais aussi le meilleur challenge à relever quand on fait ce jeu.
Et Glace+Potion>Couteau+Feu, parce que ça vise l'ennemi.

Mais ce jeu a un côté gothique qui n'apparait pas dans aria. La magie, les armes secondaires, les coeurs... C'est génial d'avoir pensé à ce genre de système.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 17:30

Très difficile? Ou ça? c'est l'épisode le plus simple de l'ère Igavania! O__O Frappez moi si je me trompe mais j'ai finis ce jeu en une demi journée, dans le bus scolaire, en parlant et rigolant avec des potes! " ah tiens c'est terminé?" :/

Je dirais moins Gothique de Cotm. Pour ce qui est de castlevania, peut on encore qualifier cet épisode de gothique? :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 19:57

Les décors du jeu sont sombres mais ils ont une certaine "âme" que je dirais différentes de SotN et CotM ...
Par contre je pige votre sens de gothique o_O ? Si vous parlez de décors macabres, HoD ni CotM le font..Encore HoD a quelques endroits bien lugubres avec les catacombes avec des crânes partout, la gallerie de tableaux....
Les décors de HoD sont pas mal dans certains niveaux. Bien qu' on note en partie, certains fonds sont reprit de SotN... Enfin j' ai bien aimé "Entrance" avec le cour de début, la tour; les catacombes assez macabres...par contre la tour horloge est la pire que j' ai vu dans un Castlevania : il y a presque aucunes salle de plate forme avec les engrenages. Que des escaliers et quelques plates formes....

Sinon, oui HoD est de ma part l' épisode le plus simple des Métroid like ( enfin ça reste subjectif comme avis ). Mais le mode difficile, en évitant aussi de tuer trop d' ennemis, remonte un peu la difficulté ( mais ce n' est que mon avis bien sûr ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 23:27

des décors macabres ?
*regarde le décors du boss final*
psychédélique aussi non ? xD
*a encore mal aux yeux rien qu'a y penser*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 11:19

Oui je disais que c' était surtout les catacombes que je trouvais macabre.
Le passage dans la caverne avec le torent de sang qui fait monté une plate forme est plutôt malsain aussi ^^

psychédélique aussi non ? xD

Trés...et fait un peu mal aux yeux. C' est la stratégie du boss de fin pour rendre le combat plus hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Neophyte
Victor


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : perdu dans un chateau
Emploi : Etudiant
Loisirs : variés
Date d'inscription : 22/08/2008

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 14:31

Voilà j'ai commencé HoD.

J'en suis à une heure de jeu en prenant mon temps (mais 3 boss quand même Shocked ) et jusque là je suis plutôt fan Very Happy

Tous les points négatifs de CotM ont été corrigés je trouve, même si quelques points négatifs sont apparus.

Je ferai une petite critique perso quand j'aurai terminé le jeu, mais pour l'instant j'ai bien aimé: les décors, les monstres (plus beaux avec plusieurs attaques), la jouabilité au top.

J'aime pas: l'aspect du perso, la musique Sad
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 16:33

Ah Harmony Of Dissonance, THE Episode qui pique les yeux XD

Personnellement moi les couleurs de certains décors et le halo bleu autour de Juste m'ont souvent donné la migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 17:26

ouais moi aussi... j'aurais préféré qu'il garde les graphimes de circle of the moon Smile

Il y a quelques trucs qui m'on décu...

-Les couleurs
-Le musiques (un peu)
-pousser un bloc ----> Circle of the moon,Nathan fait le mouvement de pousser le bloc ---->harmony of dissonance,non No

Sinon c'est un très bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 5:58

On critiquait la rigidité des animations dans CotM mais soyons réaliste, existe t'il quelque chose de plus laid que l'animation des déplacements de Juste ? (et encore je parle même pas de l'atroce halo bleu autour de lui et des fautes de gout bien lourdes au niveau de la palette de couleurs).

Selon moi le Castleroid le moins agréable a jouer et à regarder (nan mais même la maniabilité du perso lors des attaques en sauts est douteuse, genre on a droit a des vieux ralentis de lors des déplacements aériens...) enfin bref, BEURK (en tout subobjectivité, bien sur Very Happy )


PS : je préfère ne pas parler des musiques et du niveau de difficulté du soft.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 16:20

Je suis d'accord, des musiques horribles (à part Successor of Fate et Offense and Defense), des graphismes bien laids, un héros C/C d'Alucard, jusque dans la "trainée magique bleutée" laissée derrière lui quand il court... Manque de pot, la GBA ne gère pas plus cette transparence qu'un Belmont ne gère le coté alucardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 18:57

Moi, au contraire j'ai apprécié pas mal de musique malgré que la qualité n'y soit pas.
Certains thèmes ont un côté bien infernal qui manque un peu dans les derniers Castlevania. J'aime avant tout le thème de Juste, le thème du Castle Treasury, du Clock Tower, Skeleton Cave, Chapel of Dissonance (et un peu le dernier combat). Le seul regret est encore une fois la piètre qualité des musiques malheureusement alors que les thèmes je les trouve assez bons...
C'est un peu l'opposé de CotM, qui lui a des musiques de bonnes qualités mais le 3/4 sont des remixes (les seules pistes originales je crois, c'est le thème des Catacombes, Chapel Tower et des égouts, Prood of Blood...). Bon, on va me dire le lien avec les remixes, juste que je préfére découvrir des originales que des remixes aussi bon soient-ils.

Les graphismes.
A part l'ambiance de certains niveaux que j'adore beaucoup avec l'ensemble du Treasury Castle, Aqueduc of Dragon, Skeleton Cave et Entrance.
Sinon les graphismes sont moins fouillés que CotM, mais plus lisibles. Mais certains lieux sont plutôt moyens et le level design est souvent pas cohérent (bon j'exagère un peu).
Après pour l'histoire de l'aura bleu de Juste...On m'a dit que c'était pour un souci de lisibilité comme CotM fut très critiqué sur justement ce manque de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptySam 25 Juil - 15:30

Je ne sais plus à quoi sert de détruire la main qui tient un gros testicule veineux près de la salle de Dracula dans le Top Floor... c'est pour accéder au dernier boss ou une salle secrète qui sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptySam 25 Juil - 17:33

LuxKiller65 a écrit:
c'est pour accéder au dernier boss
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptySam 25 Juil - 18:01

Citation :
merci pour la réponse partiellement fausse
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 EmptySam 25 Juil - 20:40

Ah oui c'est vrai fallait que je pense qu'on accède au boss final MAIS en même temps c'est aussi une salle secrète inutile.

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Retardf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Harmony of Despair
» Castlevania: Harmony of Despair
» Harmony of Dissonance
» Solution de Harmony of Dissonance
» bloque sur harmony of dissonace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: