Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002

Aller en bas 
+34
mokka
Phil Belmont
KingTeDdY
Victor
Kokuho
NeoJin
Vincent Robin X
Shinigami
LAREINE
xesbeth
Oreiller
KAiWAi
Drakùl
Camille
somathebest
sonprénomestjuste
Antekrist
VeNoM
Doppleganger
Madame la Marquise
ChaosLink
richter 51
LuxKiller65
kim
davcom
Meithal
Fred Belmont
Milk
Alexis
Nashounet
Monsieur B.
Dark xogu
Genchou
ADMIN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kim
habitué
kim


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark.
Emploi : lycéenne à mes heures
Loisirs : traquer les professeurs d'allemand
Date d'inscription : 16/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:33

Oui je l'ai finie a 200%
Revenir en haut Aller en bas
davcom
habitué
davcom


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/05/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:37

Sans aide ? ( parce que moi, je t'avoue que pour 2 ou 3 reliques de vlad, j'ai un peu triché ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kim
habitué
kim


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark.
Emploi : lycéenne à mes heures
Loisirs : traquer les professeurs d'allemand
Date d'inscription : 16/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:40

sans aide sauf pour une relique (qui était caché au dessu d'une salle de sauvegarde si ma mémoire est bonne....)
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:44

HoD est quand même court. En tout cas par les chiffres il est peut-être plus long que les autres épisodes gba, mais pour moi, c'est bien HoD le plus court.

Autant CotM je le vois comme un marathon parce que j'ai toujours un peu de mal avant de me plonger dans le jeu, il devient alors très long car parfois certains passages sont pénibles.
Et autant AoS est long car j'y ai joué (sur émulateur, j'ai honte) très périodiquement, jamais très longtemps, 3/4 d'heure tout au plus par période de jeu.
Enfin, HoD m'a lui scotché pendant des heures durant, ce qui fait que le plaisir fut bref et frustrant par la facilité déconcertante. Néanmoins j'éprouve toujours un très grand plaisir en y jouant et c'est le Castlevania que j'ai recommencé le plus de fois (je ne compte plus). Et c'est aussi le seul où je reste parfois une heure à un point fixe pour écouter la musique et apprécier les décors.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
habitué
davcom


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/05/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:56

En tous cas, je vous accorde que les boss de HOD sont très faciles à battre, je ne me souviens pas avoir perdu une vie face aux boss.
Pour moi, la principale difficulté provenait de passer d'un château à l'autre après avoir trouvé la première salle de téléportation au Nord-est du château.
J'avoue m'être gratté la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:54

Proportionellement au deux autre episodes GBA! c'est vraiment LE plus simple! et donc par conséquent le plus court! (malgré le "second" chateau)
COTM était vraiment dur! et c'est peut être sa qui lui donnais une bonne durée de vie! mais c'est ce que j'aimais! Je ne l'ai jamais refais une seconde fois, s'était le premier caslte RPG auqual j'ai pu toucher. et j'en ai telement garder une bonne impression que j'ai comme un peut peur de le refaire, peur d'être deçus (comme un dessin animé que l'on aime quand on est petit, et qu'on est deçu de revoir une fois grand)
Ensuite AOS étais un peut mon simple, surtout plus long pour sa capture d'arme et d'item etc..
Mais vraiment HOD était le plus court, je me souvien l'avoir fini en a peine une weekend (en y jouant plus ou moin à fond)
Revenir en haut Aller en bas
davcom
habitué
davcom


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/05/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:09

Bon, alors c'est bien ce que je craignais, mon grand âge me désavantage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:11

comment sa? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
davcom
habitué
davcom


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/05/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:16

Ben oui, franchement, circle of the moon et aria of sorrow m'ont vraiment fait penser à une promenade de santé par rapport à harmony of dissonance.

5.00 Hr pour le premier, 6.00 Hr pour le second, 11.00 Hr pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
habitué
davcom


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/05/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:18

Et encore, aucune aide pour COTM ni AOS, par contre j'ai jeté de temps en temps un coup d'oeil sur mégasoluces pour HOD.
J'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kim
habitué
kim


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark.
Emploi : lycéenne à mes heures
Loisirs : traquer les professeurs d'allemand
Date d'inscription : 16/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:26

Mais non voyons tu n'as pas a avoir honte ! Moi ds CoTM j'ai mis 45 mins a battre Dracula sous sa deuxième forme ca c'est la honte XD!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:27

Alors sa doit être différent pour tout le monde Shocked
C'est justement un point qui m'avais fait peur dans HOD, j'avais a peine fini COTM, et j'avais eu HOD, que j'avais finis très rapidement, et comme on l'a dit quelque page plus tot, aucun boss ne m'a ici posé problème!
Alors que les boss de COTM... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kim
habitué
kim


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark.
Emploi : lycéenne à mes heures
Loisirs : traquer les professeurs d'allemand
Date d'inscription : 16/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:31

Je suis d'accord , ca a été pareil pr moi aucun boss ne m'as posé problème alors que pr CoTM j'ai galérée silent
Revenir en haut Aller en bas
davcom
habitué
davcom


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/05/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:36

Pour les boss, je pense que tout le monde est d'accord.
Ceux de HOD sont nuls, surtout quand on sait que le magasinier vend des potions pour 80 dollars.
Avec la thune qu'il y a moyen de se faire, comment voulez-vous mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:04

en jouant les yeux fermer avec la console a l'envers Rolling Eyes
En fait je crois que mon problème c'est que j'aime les jeux dur :lol:
Donc en Castlevania RPG, seul COTM m'a convenu.
Après on peut mettre le mode hard dans les autres.. mais bon.. ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:17

Ben le mode hard dans HoD est vraiment plus agréable à jouer. Au moins là on se sent vulnérable et les boss deviennent de vrais boss à tel point que certains sont capables de vous étaler en trois coups.
Maintenant moi je refais HoD toujours en hard, la dernière fois que j'ai joué en "soft" j'ai arrêté après dix minutes et je suis reparti dans ma partie hard.
Franchement le combat contre Maxim devient dur dans ce mode, même au niveau 50 (trois coups, quatre au pire et c'est game over). A ce moment là on remercie ce gentil marchand de nous vendre ses potions à foison, moi je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
kim
habitué
kim


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark.
Emploi : lycéenne à mes heures
Loisirs : traquer les professeurs d'allemand
Date d'inscription : 16/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:27

Bon il faudra que j'essaye le mode hard de HoD alors Wink
Tant que ca ne devient pas aussi dur que CoTM >.<
Revenir en haut Aller en bas
richter 51
Neophyte
richter 51


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme
Emploi : collegien
Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif!
Date d'inscription : 18/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:47

Ce jeu est bien mais beaucoup trop fastoche (roooooooo) et les musiques pale Evil or Very Mad sont vraiment pitoyable! C'est horrible car tout Castlevania digne de ce nom devrait avoir 1 musique convenable! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Motdumodo : J'ai mis en gras se que j'ai modifier/ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:54

richter 51 a écrit:
ce jeu est bien mais beaucoup trop fastoche rooooo et les musiks pale Evil or Very Mad sont vraimment pitoyable c horrible tout castel digne de ce non devrait avoir 1 zik convenable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon cher Richter 51, je te souhaite d'abord la bienvenue et je te souhaite bonne intégration. Cependant, nous sommes sur un forum et non sur un chat, je te demande donc d'essayer d'avoir une écriture correcte et d'éviter un maximun le language. Bon, je vais corriger les fautes de ton messages pour te montrer comment c'est un message correcte mais que je t'y prend plus. Genchou, je suis désolé mais je vais supprimer ton message pour deux raisons simples :
1: Le H.S. est interdit sur le forum et notre cher admi m'as dit de supprimmer tout message entièrement Hors-Sujet donc...
2: Dire les fautes aux autres pour qu'ils s'améliorent et évitent les problêmes est le travail des modérateurs! Tu peux toujours les conseillers mais agir comme tu l'as fait n'est pas ton travail! Voilà tout.
Sinon, concernant mon avis sur HoD, bah, pas mieux que Richter 51!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
richter 51
Neophyte
richter 51


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme
Emploi : collegien
Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif!
Date d'inscription : 18/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Castlevania - Harmony Of Dissonance - Game boy advance (2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:08

merci bien mon pote rooooo!!(rot de Barnet)bon les gens veulent aue je detaille et bien alors detaillons!! ce castel est bien car il propose un mode qui permet de se retaper tous les boss(ce que j'ai adore a faire)il propose aussi de jouer avec maxim.Sinon ce qui n'est pas bien (je sais je l'ai deja dit) c'est la musique re Evil or Very Mad heu voila ce sera tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:53

Les musiques de cet opus sont parmi les meilleures à mon avis.

Un son en style huit bits qui a franchement de la gueule... même si c'est Yamane qui y a travaillé (en partie, avec Hokkai).
Revenir en haut Aller en bas
richter 51
Neophyte
richter 51


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme
Emploi : collegien
Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif!
Date d'inscription : 18/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Castlevania - Harmony Of Dissonance - Game boy advance (2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:55

[quote="LuxKiller65"]Les musiques de cet opus sont parmi les meilleures à mon avis.

affraid affraid affraid pardon j'ai mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:27

C'est toi qui a mal entendu... les musiques du jeu.

J'ai dit que je trouvais le style très vieille école des musiques particulièrement approprié à l'univers graphique si particulier du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
richter 51
Neophyte
richter 51


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme
Emploi : collegien
Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif!
Date d'inscription : 18/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Castlevania - Harmony Of Dissonance - Game boy advance (200   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:32

a ouais ouais Rolling Eyes

Motdumodo : Richter51, je vais pas te reprendre à chaque fois! Les phrases commencent par une majuscule et finissent par un point! De plus, fait des phrases plus longue (Au moins 1-2lignes) et plus explicatifs, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:18

Je n'irai pas jusqu'à dire que les musiques de HoD sont excellentes ou mauvaises.
Pour ma part, je trouve que le résultat est en demi-teinte.
Les musiques sont bien, c'est un fait irréprochable, mais autant j'ai adoré certains thèmes, autant d'autres m'ont carrément tapés sur le système au bout de quelques minutes.

Après, c'est une histoire de goût…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Contenu sponsorisé





Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Harmony of Despair
» Castlevania: Harmony of Despair
» Harmony of Dissonance
» Solution de Harmony of Dissonance
» bloque sur harmony of dissonace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: