Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002

Aller en bas 
+34
mokka
Phil Belmont
KingTeDdY
Victor
Kokuho
NeoJin
Vincent Robin X
Shinigami
LAREINE
xesbeth
Oreiller
KAiWAi
Drakùl
Camille
somathebest
sonprénomestjuste
Antekrist
VeNoM
Doppleganger
Madame la Marquise
ChaosLink
richter 51
LuxKiller65
kim
davcom
Meithal
Fred Belmont
Milk
Alexis
Nashounet
Monsieur B.
Dark xogu
Genchou
ADMIN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 0:02

la bonne fin du jeu, je la trouve pas mal, mais l'esprit de dracula a survecu. Dans l'autre fin au chateau A, (le premier que j'ai vu) il y a quelque chose de tragique, maxim se sacrifie pour lever la malediction des belmont, juste parvient néanmoins à sauver lydie. Personnellement, cette fin là est plus émouvante que la bonne fin qui se termine en happy end, bien que je préfère sauver les deux.
Revenir en haut Aller en bas
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 13:54

Je demande de m'aider ici comme on ne repond as dans l'autre topic ^^

Bon alors il me manque un morceau de vlad mais je ne sais pas c'est le quelle alors je vous dis ceux que j'ai:

Eye of Vlad

???????????

Rib of Vlad

Nail of Vlad

Fang of Vlad

Vlad's Ring

Donc si vous pouber me dire celle qui manque et ou elle est ca serais gentil ^^

Il me manque le dernier Spell Book, que j'ai vue sur la carte mais je ne sais pas comment on l'a ( j'ai essayer etdans la salle il y a un mimique )

Si vous pouver me le dire ou ce situe ce dernier Spell Book.

dans la carte A je n'ai que 99,8% et il me manque O,2% que je n'ai pas trouver, j'ai bien regarder la carte mais je n'ai pas trouver scratch ( j'ai trouver la salle secrete au dessus d'une sauvegarde tout en bas a gauche du chateau )

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 16:03

Pour ta relique, je m'en souviens pas, et j'ai la flemme d'allumer HoD pour voir ce que c'était.

Le spellbook, par contre, je m'en souviens. Dans la cave squelette, il y a une pièce au dessus d'une salle de sauvegarde, mais dont l'entrée est le plafond de cette salle de sauvegarde. Il faut utiliser la propulsion (Bas; Haut; A) après avoir sauvegardé pour enlever le truc flottant.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 15:47

Etant donné que je suis en manque de Castlevania, je viens de me faire AOS en mode Julius et la je m'attaque au mode Maxim de HOD.
Bon sang mais ces musiques..... meme une poubelle les recracherait en portant plainte decidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Camille
habitué
Camille


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 16:28

somathebest a écrit:
Je demande de m'aider ici comme on ne repond as dans l'autre topic ^^

Mais je t'ai répondu dans l'autre topic! Je parie que tu ne l'as même pas relu...
C'est Heart of Vlad, le coeur de Vlad, et je te confirme que la soluce complète est sur www.castlevania.be, vas-y et tu sauras tout.
Et si tu veux la réponse tout de suite, château B, la salle de sauvegarde après l'affrontement avec Maxim/Shadow dans le Sky Walkway a un mur cassable, la relique est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 2:48

Vous avez aimé ce castle ? Pour ma part c'est le seul que j'ai commencé et jamais eu le courage de terminer, les musiques sont tellement pourries... Je ne sais pas si c'est le proc sonore de la GBA (ou de la DS) qui est mal exploité mais c'est nasillard et les thèmes n'ont aucune profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 3:23

Je trouve perso que c'est un des plus pauvre "igavania".

Autant, SotN est un chef d'oeuvre ...
Autant le challenge de CotM est intéressant ...
Autant, la série des Dawn est plutôt bien foutue...
Autant PoR est assé fun a jouer...

... autant j'ai trouvé HoD creux en tout points !!

Les ziks sont effectivement pas top, le château très moyen et la Chapel of Dissonance me sort pas tous les trous !! Le pire reste encore le héros totalement insipide. Je crois que je lui préfère presque Jonathan tient !! Bref ... c'est pas mon préféré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 4:36

Jonathan ? Morris de PoR ?
Pourquoi ? Il est censé être malaimé avec ses faux-airs de Full Metal Alchemist ?
Moi j'aime bien Very Happy

Sinon HoD j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché, et c'est bien l'unique Castle qui m'a fait ça.
Les musiques sont nulles à chier, le son très bizarre, le personnage n'est qu'un Alucard-like humanisé, le chateau labyrinthique d'un très mauvais gout, et le lvl design aux couleurs ne collant pas du tout à l'ambiance vampirique du mythe Dracula.
Bref du tout mauvais à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Neophyte
Oreiller


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 15:10

Tout pareil que Zafkiel, ça fait environ deux ans que je l'ai et je ne l'ai toujours pas fini tellement ce jeu m'ennuie. Les musiques sont dignes de la guinguette du coin, le chateau est vraiment trop bordélique, le héros a une démarche horrible, les boss sont chiants, les décors sont dans l'ensemble moches.
Bref, j'ai pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 15:39

bizarre je le trouve plutot sympathique pour un igavania

On avait encore un scénario potable avec ce castle avant de tomber dans le gros nanar des épisodes DS

un chateau bordélique? Zavez pas joué à DoS vous

et puis j'adore claquer les ennemis avec le fouet de Juste, chai pas, il y a un petit quelque chose qui fait tilt

Xesbeth seul contre tous...
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Neophyte
Oreiller


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 18:30

J'ai fini tous les autres Igavania et je trouve que c'est celui-ci qui a le chateau le plus bordélique, le peu que j'ai vu du scénar est totalement cliché et ininterressant (remarque, j'en ai rien à foutre du scénar quand je joue à Castle) et puis mince les musiques quoi, elles donneraient presque envie de devenir sourd.
Fin bon, peut etre le jeu s'arrange t'il sur la fin mais ça m'ettonerait fort. very happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 18:58

xesbeth a écrit:


un chateau bordélique? Zavez pas joué à DoS vous


Et si, et pourtant, HoD est tjrs aussi nul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 21:20

rolala vous êtes méchant avec ce pauvre petit castle

mais bon, je pense que je pourrais rien y changer

mais dire que cette chiasse de DoS est supérieur à HoD ça la fout mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 22:39

xesbeth a écrit:
bizarre je le trouve plutot sympathique pour un igavania

On avait encore un scénario potable avec ce castle avant de tomber dans le gros nanar des épisodes DS

un chateau bordélique? Zavez pas joué à DoS vous

et puis j'adore claquer les ennemis avec le fouet de Juste, chai pas, il y a un petit quelque chose qui fait tilt

Xesbeth seul contre tous...
Non, je te soutiens. Super-Anté vient à ta rescousse cheers
C'est mon Castle préféré sur GBA, le premier étant vraiment trop banal et le troisième juste nul à chier...
Pour ce qui est des musiques, mouaif...Je pencherais plus pour le proc' non pas mal exploité mais juste pas brillant de base. Je me souviens pas d'un jeu avec des musiques plaisantes sur GBA.
Quant au choix des couleurs, si celui-ci est flashy, alors AoS c'est le carnaval de Rio...
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 0:07

Les graphismes de HOD sont excellents. Il n'y a rien à critiquer de ce coté la.

Suis en train de le reparcourir en mode Maxim.
Mis à part l'OST j'ai bien aimé ce Castlevania. Meme si c'est le moins bon de la trilogie gba.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:39

J'adore ce genre de débat: Very Happy Very Happy Very Happy

Death a écrit:

Mis à part l'OST j'ai bien aimé ce Castlevania. Meme si c'est le moins bon de la trilogie gba.

Antekrist a écrit:

le premier étant vraiment trop banal et le troisième juste nul à chier...

Ce ne sont que des avis personnels, moi le HoD c'est la plus grosse daube des trois sur GBA, et le AoS, le meilleur. Comme quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 0:15

Eh oui, chacun son mauvais goût disait la mouche au cul de l'âne...
Revenir en haut Aller en bas
LAREINE
Neophyte
LAREINE


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 10:33

Personnelement je n'aime pas beaucoup ce jeu malgrés de beau graphisme il y a un gros manque de dificulté, un gros manque d'originalité (un "copier, coller" de SOTN comme les autres d'ailleur) autan COTM était assez difficile mais alors la...Dracula meurent aprés 2 coup de fouet alors que dans COTM il m'a fallu recomencé plusieur fois le combat pour pouvoir parvenir a le battre. ensuite les musique n'en parlons pas le seul point possitif sont les grafisme mais bon (deja vu)!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 19:02

LAREINE, dans mes bras mon petit! Je sens que tu vas te faire aimer ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 3:30

Antekrist a écrit:
Eh oui, chacun son mauvais goût disait la mouche au cul de l'âne...

vévévévévé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 13:22

LAREINE a écrit:
Personnelement je n'aime pas beaucoup ce jeu malgrés de beau graphisme il y a un gros manque de dificulté, un gros manque d'originalité (un "copier, coller" de SOTN comme les autres d'ailleur) autan COTM était assez difficile mais alors la...Dracula meurent aprés 2 coup de fouet alors que dans COTM il m'a fallu recomencé plusieur fois le combat pour pouvoir parvenir a le battre. ensuite les musique n'en parlons pas le seul point possitif sont les grafisme mais bon (deja vu)!

Même avis Very Happy , le scénario aussi est presque pareille que SOTN (sauf que c'est Shinigami qui tire les ficelles), avec Maxime (manipulé par Dracula) qui me fait penser a Richter (dans le fontionnement).Ainsi que la recherche des morceaux de Vlad Tepes...
Mais malgré ce copié/collé de SOTN, HoD reste un épisode trés agréable a jouer (la vitesse de Juste et son agilité quand il bouge)
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 13:17

Shinigami a écrit:

Mais malgré ce copié/collé de SOTN, HoD reste un épisode trés agréable a jouer (la vitesse de Juste et son agilité quand il bouge)

Et sa motion "balais quelque part" capture...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Robin X

Vincent Robin X


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 115
Localisation : Resurrected
Emploi : Vampire Hunter
Loisirs : Archiviste
Date d'inscription : 28/04/2007

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: ..   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 20:01

Je n'ai pas connu Symphony of the night mais Harmony of dissonance est l'un de mes préférés avec son ambiance très bizarre, la musique, le style et son humour étrange ; dommage que la résolution graphique et sonore ne soient pas plus élevées.. sinon c'est l'un de ceux dont je ne me lasse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 20:48

Vincent Robin X a écrit:
Je n'ai pas connu Symphony of the night
Lux, un client pour toi!
Sinon, oui, copier/coller de SotN si vous voulez, n'empêche que pour qui n'a pas connu ledit épisode, HoD reste un bon soft.
D'ailleurs ça m'a donné envie d'y rejouer...
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 20:54

Je le disais bien moi qu'il promet plein de bonnes choses ce membre!

Franchement, t'as pas joué à SotN, t'aimes les musiques de HoD et t'as un avatar et un pseudo venant du meilleur jeu au monde. Que demander de plus?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002   Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Harmony of Dissonance - GBA - 2002
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Harmony of Despair
» Castlevania: Harmony of Despair
» Harmony of Dissonance
» pb avec harmony of dissonace [help]
» Solution de Harmony of Dissonance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: