Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005

+43
montansan
S.A.S back from his grave
Rocnael
le père fouétard
Numby
rpgmanu
LuxKiller65
Melody
Alexis
taras
michka
ddril
Phil Belmont
KaFarD
black-diamond66
Drakùl
Shinigami
Milk
Exodus
Antekrist
Nero
ChaosLink
Doppleganger
Taka
connor macnight
Arik
cookie
Adrian Farenheit
Dhaos
xesbeth
HeavensNight
nonokyo
Mito
Nashounet
léon belmont
Alucard
Monsieur B.
Alucard-777
Madame la Marquise
taickyto
siriusql
Genchou
ADMIN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Genchou
habitué +2
Genchou

Masculin
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 23:52

xesbeth a écrit:
tu peux toujours essayer de la revendre

C'est en effet une stratégie intéressante que de revendre la statuette (plus de 5000 PO, c'est pas rien!)

Sinon j'ai remarqué un bug dans le jeu (manquait plus que ça tiens!): lorsqu'on vole du blé aux monstres, il est marqué une somme (genre 500r), mais en fait on reçoit un dixième du chiffre indiqué (soit 50r).
C'est un vrai bug ou c'est voulu?

EDIT: petite déception face aux musiques: partout on parle de musiques excellentes pour CoD, alors que je les trouve pas de ce niveau: ce sont des airs discrets et peu marquants!
Même si elles sont chouettes à entendre, je préfère celles de LoI, plus épiques.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 23:58

nan c'est seulement les zéros qui sont accrochés, comme 5000r le zéro et le O de Or sont identiques (bon j'ai un peu triché sinon on ne voit pas la différence) donc quand tu vole un ennemi, enlève un 0 Very Happy
Genchou
habitué +2
Genchou

Masculin
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 0:01

donc ouais, c'est une sorte de bug. Mais donc on doit tout le temps enlever un zéro dans le jeu?? (parce qu'alors la statuette se vend 500!)
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 1:14

je n'ai pas regardé si ça faisait la même chose à la revente, mais en ce qui concerne le vol, oui faudra toujours séparer le zéro du O
Arik
habitué
Arik

Emploi : Vendeur JV
Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 1:51

Je viens de finir ma première partie à CoD et je reste sur une assez bonne impression. En dehors des décors vides et ternes et du look du héros (dans le jeu pas en illustration, bizarre hein? Suspect ), je trouve qu'il est pas si mal.
Les combats sont dynamiques, la jouabilité est bonne (sauf cette foutu caméra qui ne veut pas me laisser admirer le ciel Evil or Very Mad ), la gestion des familiers et de l'équipement bien pensée.
Les musiques sont correctes mais n'égalent pas celles de Sotn ou des autres opus 2D.

Allez je lui accorderai un 15/20.
siriusql
vampire killer

Masculin
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 20:30

panne général de CoD dans la france entiere : HIYAAAA
https://www.youtube.com/siriusql
connor macnight

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 23:43

Je vies de le finir aujourd'hui.On peut jouer avec Trevor qui est beaucoup plus charismatique qu'Hector.
Taka

MessageSujet: Version jap PS2   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptySam 17 Juin - 11:27

je n'ai pas encore CCoD, j'hésite entre la version japonaise PS2 (ma ps2 est une version HK et ne passe pas les jeux PAL) ou la version xbox PAL. J'ai LoI en japonais et son menu options permet de passer les textes en anglais ce qui est appréciable (tout en gardant les voix japonaises). La version jap de CCoD permet-elle d'en faire de même? Qu'en est-il de la lange des menus?

je ne sais pas lire le japonais, ça ne m'a jamais empêché de jouer aux jeux japonais mais j'avoue que je n'ai plus envie de passer des heures à apprendre par coeur la navigation dans les menus (positions, couleurs...), et j'aimerais bien saisir le scénario sans aide extérieure.
cookie
habitué +1
cookie

Masculin
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 13:05

salut les gars, je vous souhaite la bienvenue ( bie nsur) mais je tiens surtout à vous rappeller qu'il y a une section spéciale pour la présentation!?!? Sleep

donc si notre admin pouvait passer dans le coin et splitter tout ça... merci albino
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 15:39

Yopla, voila qui est fait
Sa leur apprendra a ne pas lire le règlement avant de poster f*ck
( même si je suis certain que 70% d'entre vous ne l'on jamais lu Rolling Eyes )
simonbelmont : il y a un règlement merci de le lire, et de te présenté dans la section approprié. après si tu cherche des ventes, il y a aussi un topic pour, ou tu pourrais faire tes demandes.. voila
[Fin du HS]
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 18:07

Mes impressions :

C'est moche, meme tres moche, les decors vont du tres moyen à la faute de gout. Le brouillard permanent a tout du parfait foutage de gueule.

Musicalement voila le probleme, la ou tous les defauts d'un Castlevania se faisaient oublier par une bande son qui nous scotchais à la manette, dans le cas de Curse of Darkness, les musiques sont tellement à chier qu'on en couperait le son ( Harmony of dissonance style ). C'est simple, c'est limite du midi et je deconne pas.

Le level design est MINABLE, comme dans Lament of Innocence : on passe son temps à parcourir des couloirs ( moches ) et à bourriner des monstres.

Alors, la daube de l'année? Et bien non !

Les scenes cinématiques sont excellentes et ont le mérite d'etre plus nombreuses que dans l'épisode precedent. Le scenario est également bien plus fouillé ( mention spéciale pour le mega rebondissement ultime de la fin du jeu qui m'a decroché la machoire et pourtant les Castlevania ne brillent jamais par leur scenario ). Les personnages sont ultra charismatiques ( Hector, Issac, Trevor Belmont, Julia, etc... ) et les combats jouissifs à jouer. Il y en a certes tout le temps mais les armes et les styles de combat son nombreux.

Le fait de forger souvent de nouvelles armes est un concept interessant, de meme que le systeme des démons innocents ( moins interessant cependant que dans Aria of Sorrow ).

La durée de vie avoisinne les 15h et la difficulté est plus corsée que dans Lament of Innocence, épisode que j'ai preferé à Curse of Darkness. Ce dernier aurait pu surpasser son predecesseur mais sincerement, la bande son gache vraiment tout ! De meme que les graphismes indignes d'une PS2.

Si on est fan de Castlevania, à acheter, c'est un Castlevania. Si on recherche un jeu du meme type, mieux vaut se tourner vers un Devil May Cry ou un God of War, jeux beaucoup plus aboutis et qui ont le mérite d'etres beaux.

Un pas si mauvais Castlevania, mais un jeu médiocre et daté.
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 22:16

Attention, mon avis est à 100% négatif et pourrait choquer certain. Merci de votre compréhension. :lol:

NON MAIS SERIEUX! C'EST QUOI CE CASTLEVANIA! C'EST PLUS UN CASTLEVANIA LA! Je m'explique! Déjà, il n'y a aucune, mais aucune plateforme! Sauter sers juste à esquiver et taper les ennemis volants! Ensuite, les musiques! Mais mon dieu, elles sont horribles! On as failli couper le son qu'on y jouait tellement qu'elles étaient nuls! Mon dieu, mais c'est pas un Castlevania çà! C'est un jeu où il n'y a que de l'action et de la baston, donc je vous le déconseille fortement!
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
léon belmont
Neophyte
léon belmont

Emploi : Chasseur de vampires
Loisirs : Tuer des vampires

MessageSujet: sévère   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 21:14

franchement je pense que chacun à son avis mais vous jugez ce Castlevania trop sévèrement je trouve que jouer avec un autre personnage qu'un Belmont change un peu même si ce n'est pas une innovation. quand aux musiques je les trouve très bien faites. Certes il n'y a pas autant de plates-formes que dans les autres mais je trouve que ce Castlevania reste un très bon jeux. Le seul point que je puisse repprocher à ce jeu c'est la facilité que l'on a de battre Dracula!
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 11:15

léon belmont a écrit:
Le seul point que je puisse repprocher à ce jeu c'est la facilité que l'on a de battre Dracula!
Tiens, toi, tu connais vraiment que les réçents épisodes de Castlevania! Car dans la quasi totalité (J'ai bien dit quasi), La Mort est le boss le plus dur et Dracula est assez simple à battre! Note aussi que La Mort est souvent l'avant-dernier boss!
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 19:05

ChaosLink a écrit:
La Mort est le boss le plus dur

Et le plus interessant Cool
Nero
Neophyte
Nero

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 20:53

Je l'ai eu hier, et voilà mes premières impressions (je dois etre à 2 heures de jeu) :

Bon, la scène de début est vraiment pas mal, je trouve les graphisme des cinématique pas si moche que ça et le doublage est bon.Ensuite, le jeu commence, et là, c'est le choc!Le gameplay est super, l'histoire commence bien, le bestiaire est trés bien, les musiques sont pas trop mal (mais on a fait beaucoup mieux dans la serie), mais alors graphiquement, c'est trés faible, et d'habitude je me fous des graphisme, mais il y a un minimum quand meme!Là c'est meme pas correct!Les persos sont moches, les décors sont vides, Hector est lent...

Bref, pour le moments, mon opinion sur CoD est plutot mitigé.
Antekrist
grandfan
Antekrist

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyVen 24 Nov - 1:56

Je tiens à poser ma pierre à l'édifice (bancal) Curse of Darkness. Je commencerai par ce que je n'ai pas aimé, à savoir: la partie graphique, ce n'est pas tellement les graphismes en eux-mêmes qui m'ont gêné, (habitué que je suis aux JV depuis 89, j'ai vu pas mal de daubes...) mais plus la scintillance qui pique les yeux (trois heures de rang et je pleure, bonjour le level-up dans la deuxième tour à 50 nv!
Et surtout le level-design à chier, avec des loooooooongs couloirs bien vides.
En dehors de ça, j'ai bien apprécié le jeu, notamment le système de D.I. plutôt original.
Ah si, un autre bémol, qd même: il est où CE PUTAIN DE 6e D.I.? Evil or Very Mad
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyVen 24 Nov - 15:48

Antekrist a écrit:
Ah si, un autre bémol, qd même: il est où CE PUTAIN DE 6e D.I.? Evil or Very Mad
Si tu avais pris le temps de lire ce topic depuis le début, tu l'aurais su.

Bon, on va faire simple : https://castlevania-france.actifforum.com/viewtopic.forum?t=76&postdays=0&postorder=asc&start=91
http://www.clocktower.fr/
Antekrist
grandfan
Antekrist

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyVen 24 Nov - 17:49

Ah oui c'est vrai, c'est pas l'endroit du D.I. qui me pose pb, c'est la façon d'obtenir la masse en fait. Effectivement, je l'avais lu ça
Exodus

Exodus

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptySam 23 Déc - 13:19

Long, chiant, répétitif, on sent pas ses coups...Vraiment cet opus m'a ennuyé, je pensais avoir un vrai perso meurtri, tiraillé...Je me retrouve avec un escargot de foire armé d'un couteau et quelques "familiers bien mignon" à invoquer...Celui d'avant est à peine meilleur, je crois sincérement que Castlevania a pas trop d'avenirs (pour le moment) en 3D...J'ai fait 10h dessus, pas une de plus, et je ne regrette pas de ne pas l'avoir gardé celui-là.

Par contre, un Castlevania digne de ce nom, sur la Wii, où l'on pourrait "fouetter" le squelette en live, invoquer des sorts (un peu comme dans Arx Fatalis sur PC), et forger soi même ses armes, là par contre ça me donne envie...!
http://www.kronk.org
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptySam 23 Déc - 16:41

oui oui "bouh CoD! pas bien! caca!"

c'est bon on a compris :p

enfin bon je viens de me terminer son mode crazy...moins intéressant que celui de LoI mais faut s'accrocher quand même.
Antekrist
grandfan
Antekrist

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 2:33

En dehors du reste de ton post que je trouve un peu manichéen, je retiens cette phrase.
Exodus a écrit:
Castlevania a pas trop d'avenirs (pour le moment) en 3D......!

Il va pourtant bien falloir que l'on en sorte, de la 2D, parce que si les opus GBA / DS sont bien sympas, force est de constater qu'on tourne un peu en rond depuis SOTN.
Alors oui, les deux opus N64 et les deux PS2 étaient pas des killer apps, mais ils avaient au moins le mérite d'apporter un peu de fraicheur à la saga.

Puis honnêtement, j'apprécie la Wii, mais donner des coups de fouet "pour de vrai", au boût de dix minutes ça doit lasser quand même.

Sur ce, bonnes fêtes à toutes et à tous, et à l'année prochaine Very Happy
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptySam 3 Fév - 15:29

Bon bon bon.
Alors,je l'ai acheté a un pote y'a une semaine, a 20€ état neuf. Cool
Je me le suis commencé,et je dois dire que je l'aime bien.
Etant un fan de baston 2d et de jeu 2d,j'arrive pas a me rendre compte des "graphismes moche" que tout le monde trouve.Je me contente de les apprécier.Pire, je trouve ça cool de voir le chateau en profondeur. Cool
Bien que je sois partisant des épisodes 2d,celui ci est le 1er en 3d que je fait.Et j'accroche. Cool
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 16:21

Dotes, comment obtient-on la derniere évolution du diable?
C'est pas indiqué et j'ai 999 cristaux de l'arme Hache.
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Antekrist
grandfan
Antekrist

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 16:49

Pareil, j'ai pas encore trouvé...faut dire que ça fait un bail que j'y ai plus touché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 6 Empty

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant