| Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 | |
|
+43montansan S.A.S back from his grave Rocnael le père fouétard Numby rpgmanu LuxKiller65 Melody Alexis taras michka ddril Phil Belmont KaFarD black-diamond66 Drakùl Shinigami Milk Exodus Antekrist Nero ChaosLink Doppleganger Taka connor macnight Arik cookie Adrian Farenheit Dhaos xesbeth HeavensNight nonokyo Mito Nashounet léon belmont Alucard Monsieur B. Alucard-777 Madame la Marquise taickyto siriusql Genchou ADMIN 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 21 Fév - 19:36 | |
| récupérer des cristaux avec la lance chauve-souris si je me souviens bien | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 21 Fév - 20:03 | |
| Impec, ce serai abusé de savoir comment l'obtenir cette fameuse lance chauve-souris? | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 21 Fév - 20:55 | |
| 1 Trident 1 lance versatile (truc comme ça) 1 Veine du mal 1 Crystal Noir | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 21 Fév - 23:08 | |
| Merci mec,manque plus que savoir ou trouvé le crystal noire. J'ai la veine du mal, et oui,j'ai réussi a volé Isac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 21 Fév - 23:51 | |
| le crystale noir je ne sais plus s'il faut les voler aux foetus ou à la 2ème évolution des squelettes sauteurs surexcités...Peut-être sur les 2 | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Jeu 22 Fév - 20:07 | |
| Merci pour tes réponses mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Ven 23 Fév - 0:32 | |
| Mais de rien ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques survivants de la 3D | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Dim 25 Fév - 0:59 | |
| Arf désolé de te décevoir mec, je suis un partisant de la 2d. Mais j'aime celui ci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Dim 25 Fév - 11:47 | |
| Moi aussi en général je suis 2D
Mais un petit castle en 3D de temps en temps ne peut pas nous faire beaucoup de mal ^^ | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Dim 25 Fév - 15:49 | |
| C'est surtout d'avoir une réelle profondeur dans les décor qui me plait. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Jeu 12 Avr - 23:08 | |
| J'ai revu les deux premières heures car je l'ai fait tester à un ami. Et je me rend compte que tout plein de defaut que soit ce jeu, son ambiance est réellement magnifique. C'est sombre ! Tres sombre ! Vraiment dark. Il y a une aura nocturne, glauque et glacée qui plane dans l'univers de ce jeu. La première scene dans les ruines de Castlevania entre Hector et Isaac, sans la moindre musique, que du vide sonore mais une atmosphère noire tellement palpable qu'on pourrait l'utiliser pour caler une porte. D'ailleurs le jeu reste dans le ton tout du long. Isaac fait vraiment flipper, Zead est inquiétant malgré son apparente sympathie ( jeu à faire uniquement pour le rebondissement final sur ce personnage ) et Trevor Belmont est anti-heros à souhait, un vrai bad boy cynique et froid.
Je pense que de toute la serie, COD est le plus sombre, juste derrière Castlevania 64. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 17 Avr - 18:42 | |
| COD a des défauts graphiquements (textures fades et inférieurs a LOI ,broullard énervant, et des décors assez vides et peu variés dans les différents niveaux(sauf le chateau abandonné )),mais fait part d' un bon scénario (pour moi le meilleurs c' est celui de CV 64 et LOD),de personnages charismatiques et d' une ambiance sombre (macabre dans les catacombes ,malsain dans le dernier niveau...) et d' un gameplay originale (les démons innocents et la création d' armes). La difficulté de COD a été réhaussé(et ça fait plaisir ) pour des bosses assez hards... Pour les musiques, certaines sont nulles,peu variés,mais certaines sont interressantes et de bonnes qualités (combat contre Saint Germain,Shinigami,Dracula première forme,Légion,Isaac.....).
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 15:16, édité 2 fois | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 17 Avr - 19:23 | |
| Merci pour le spoil dans chacun de tes posts Shin | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 17 Avr - 19:29 | |
| Désolé je peux pas m' empécher...Là, j' arréte!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 17 Avr - 19:31 | |
| Un moderateur peut il éditer le post de Shinigami? Parceque la on vient d'avoir droit a un des plus gros spoilers de l'histoire de la serie.
J'aurai lu ça avant d'avoir fini le jeu j'aurai eu des envies de meurtre. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 17 Avr - 19:37 | |
| Je l'ai pas fini, et ma pendaison n'est pas loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 17 Avr - 19:51 | |
| Ah merde trop con... je compatis franchement. j'était vraiment sur le cul quand j'ai decouvert ce rebondissement. Rarement un rebondissement de Castlevania ne m'a autant stotché à ma chaise. Desolé que tu rates ça. | |
|
| |
black-diamond66 Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : 66 PERPIGNAN Emploi : cuisto Loisirs : mk,castlevania,cross,pc,sport,et avant du temps avec ma femme Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Sam 7 Juil - 2:55 | |
| ils auraient pu ce defouler un peu plus sur les graphismes franco car n'aillant toujours pas tester cet opus ya encore une semaine je me le suis mit ce soir et franchement je suis decu : c'est vrai quil est lugubre froid , je trouve les ziks pas mal ( enfin pour le moment ) mais question graphismes c'etait plus joli sur LoI et je trouve qu'on est vraiment pas loin de castlevania 64 ( si bien sur on regarde pas les mains carre ) donc pour une PS2 d'avoir l'impression de jouer a un castlevania 64 amelioré sa craint !!! surtout que l'on peut pas remettre sa sur la faute qu' ils ont pas encore bien exploité la console !!! puis pour etre franc meme si l'ambiance est froide et triste on est loin de la froideur , la tristesse , le lugubre , le sombre , de castlevania 64 !!!! ma femme qui en a vraiment mais alors rien a foutre des jeux , m'a dit en decouvrant le jeu comme moi : " c'est vrai quil est vraiment mal fait ce jeu , les graphismes font mal au yeux , c'est vraiment different de ce que tu as jouer avant !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Sam 14 Juil - 22:09 | |
| Le jeu mérite même pas le nom de Castlevania...même si le scénario,est pas mal ( mais bon c' est pas trop le plus important dans un CV, et je trouve que ce cher IGA s' éloigne de plus en plus du contexte des CV pour développer sa propre histoire dans l' univers des CV...), et certes c' est plutot bien qu' il y est de l' aventure en dehors de château ( même si j' aurais préféré les régions de CV III, étant donné que c' est la suite...). Mais le jeu est d' une mocheté et d' une pauvreté ( décors)absolue. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Jeu 3 Jan - 10:16 | |
| C'est le pire épisode auquel j'ai joué jusqu'à aujourd'hui.
D'ailleurs c'est simple, j'ai arrêté d'y jouer depuis que je suis bloqué devant une grille avec un muret ébréché dans le temple de Garibaldi. Apparemment faut que je me retape tout le chemin en arrière pour trouver le bon démon innocent.
Mais ils servent à quoi les DI franchement? On est plus dans Castlevania là. On est dans un jeu RPG/action sauce heroic fantasy.
Les musiques sont pas mauvaises, mais tellement répétitives... Au bout de 2 boucles on en a marre.
C'est vraiment le seul épisode qui me donne pas envie de continuer quand j'y joue (même un épisode Game Boy laid et injouable me procure plus de plaisir). Les combats sont chiants, les enchaînements toujours les mêmes. Quant aux armes, c'est quoi ces armes de ninja? On est en Transylvanie ou au Japon?
Je déconseille cet épisode aux fanatiques de la vieille école. Ce jeu est complètement dispensable. | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 19 Fév - 21:33 | |
| Bon mes ptits poulets. Je compte continuer ma partie cette nuit (j'ai claqué au boss de fin de la 1ere partie). J'ai toujours pas testé Trevor, donc j'ai hate. Y'en encore qui y joue parmis vous? Cet épisode est terrible | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 19 Fév - 23:48 | |
| oui,j'y joue occasionellement... C'est vrai que j'ai bien aimé ce jeu contrairement a plusieurs. Mon temp de jeu (86 heures 32 minutes) tout avoir les démons ainsi que leurs évolutions, les matériaux rare en le volant aux ennemis,augmenter ses niveaux(99),fabriquer toute les armes armures.....(ça passe vite le temp) | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 19 Fév - 23:56 | |
| Belle performance! Dites moi, la seule façon de voler un boss c'est le faire lors de sa confrontation c'est ça? Autrement dit, il on le loupe baaaaaaaah, on le loupe? | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 20 Fév - 3:27 | |
| En effet, on ne peut le faire que durant sa confrontation. Si tu le rate durant le jeu, tu peux toujours retanter durant le Boss Rush Mode. Après, il faut être patient et faire gaffe^^ | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 20 Fév - 5:37 | |
| En effet por ma part le plus difficile c'est le Dulhalan dans le Boss Rush Mode. Tu essaye de lui voler et après plusieurs coup que tu rate tu fini par manquer de vie (et on recommence du début!!!!) je l'ai fait environ 50 fois 3/50 c'est pas si mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 | |
|