Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

+37
cookie
rapita
AlphonseDaya
Le Comte
alucard2a
Numby
salamandre
Edge
le père fouétard
Vladeral
Dastal
Captain_Pouce
LuxKiller65
Madame la Marquise
Renon
Jojo du Castlevania
Mad Rat
Aquarius*Daisy
KaFarD
Gamersoma
AkumajoD.
Shinigami
S.A.S back from his grave
D-Yy
Alexis
Doppleganger
ADMIN
taras
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
Kokuho
NeoJin
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
KAiWAi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 19:12

xesbeth a écrit:
Hmmmm....Dois-je me sentir visé par ce commentaire? Suspect

Mais non mais non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptySam 20 Juin - 2:06

Je sais pas si vous en avez entendu parler....

http://kotaku.com/5297265/sony-spills-more-ps3-motion-controller-details-to-devs

La PS3 Motion Controller serait bien pour un éventuel Castlevania .....enfin je crois Smile
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 14:54

Oui en effet ce serait sympa mais on avait dit la même chose de la Wiimote....
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 16:12

Espérons que ça deviennent pas un jeu castlevania de combat sur PS3 ^^'
http://www.belgotaku.be
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 18:24

Eh, mais moi je rêve d'un vrai jeu de combat de Castlevania, avec la quarantaine de persos et plus de 3 coups par personnage ! Avec Stella et Loretta ! Avec Carrie ! Avec les Squelettes !
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 18:17

Tu parles de "Castlevania Jugement 2" ?

Super, ca va être cool ... LoL !! Rolling Eyes Razz
Renon
habitué
Renon

Masculin
Emploi : Je monte une micro-entreprise
Loisirs : chercher la perle rare

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 23:34

Lords of shadow posséde quelque chose que les castlevania actuels non pas : la notion D'épique

Les castle ds n'ont rien d'épique , je parle méme pas de lament ( minable de chez minable , la femme de Léon plus moche que les boss ..) ou de son autre collégue ps2 ..

La cinématique que j'ai pu voir m'a mis sur le cul , la musique , la vidéo TOUT est parfait .

Au début je voulais faire un condensé des réponses les plus bétes que j'ai pu lire sur ce topic mais je préfére m'abstenir .

Lords of shadow va être un grand jeux , sa ne fait aucun doute ..

L'ambiance est onirique , les artworks magnifiques , le héros ENFIN un peu baraque et pas une tantouse décolorée .

J'en pouvais plus de l'ambiance mangas , des scénarios MERDIQUES , du grand n'importe quoi qu'a fait iga depuis tant d'années .

Conaissez vous UN SEUL chef de projet vidéo-ludique qui a arbitrairement retiré des épisodes d'une série ?

" non non cet épisode n'a jamais eu lieux , non ce jeux n'a jamais existé , tiens si je changeais totalement le scénario de castlevania ? Et puis Sonia est une femme ! non impossible ! cette dernière n'a donc jamais existée "

Je ne cache plus ma joie : VIVE LORDS OF SHADOW !
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin
Loisirs : JVs, Dessin, Forums

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 23:42

KAiWAi a écrit:
Tu parles de "Castlevania Jugement 2" ?

Super, ca va être cool ... LoL !! Rolling Eyes Razz

Certains disaient ça aussi pour DBZ Budokai ou BFME... Lol !! Rolling Eyes Razz
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 18:44

Après la première vidéo et les screenshots, je pensais vraiment que LoS se dirigeait uniquement vers un beat-em-all à la God of War... où on avance, on slash, on avance, on slash un boss, niveau suivant, on avance, on slash, on avance, on slash un boss, niveau suivant, etc...

D'après quelques indiscrétions, j'ai cru comprendre qu'effectivement LoS allait apporter une dimension aventure que GoW ne propose pas. Quand ils disent "monde ouvert" lors de la présentation de l'E3, c'est pas juste pour faire joli !! Maintenant, faut attendre un peu de voir exactement à quoi ca correspondra.

Vous imaginez, si en plus de son côté action et ses graphismes super sympa, LoS nous propose un côté aventure comme Simon's Quest l'avait fait à l'époque ... ca risque d'être vraiment terrible !!

J'imagine qu'on entendra parler du jeu lors du GamesCom de Cologne en août !! Quoi qu'il arrive je serai sur place pour voir ca, j'habite à 1h30 de Cologne. ^^

PS: je sais pas vous mais je ne me lasse pas de la musique qui tourne en boucle sur site officiel du jeu: www.lordsofshadow.com
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 21:58

La question bête: ils le sortiront pas sur PC?

Bon, si on peut tirer les bandes son du site et de la vidéo (ou juste tirer la vidéo parce qu'elle passe mal sur ce PC...) je veux bien en profiter un peu...
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 23:42

Les musiques du trailer et du site font très ''Cinématographique''

La musique du trailer ressemble à celles de Batman: Le Chevalier Noir What a Face
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 2:55

J'imagine que ce n'est pas un défaut !! ^^
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 10:12

J'ai l'impression de revenir à l'époque où j'attendais avec impatience Tomb Raier Underworld!
On nous montres des trailers supers, on nous dit que le je seras long et qu'il y aurait un monde tellement grand qu'on pourait se perdre, et aussi que le scénario allait être le meilleur. Certes le jeu est très bien, mais le monde n'est pas du tout grand (je me demande comment certains peuvent se perdre là-dedans), la durée de vie nous laissent sur notre faim (heureusement y a les add-on), et le scénario souffre d'un manque de travail et surtout d'un énorme backlage.
Alors, j'aime bien ceux qui disent "houa, c'est un vrai castlevania celui-là",mais en fait, vous n'en savez rien! Le jeu à l'air vraiment bien niveau ambiance, musiques, mais niveau scénario, on n'en sait strictement rien (a part que Gabriel à perdu sa femme, Marie). Peut-être que le scénario va être backlé, peut-être aussi que la durée de vie ne va pas allez au de-là des 6 heures de jeu (ça m'étonnerais quand même, mais sait-on jamais).
Et puis, point important, est-il sûr que Dracula fasse une apparition? Moi, j'ai entendue parler d'une "déesse de la fôret" ou d'un truc du genre comme ennemies principal sur le wiki.
Parce que je vous rappelle qu'à l'origine, le jeu n'était pas cencé s'appeller castlevania LOS, mais juste LOS. Iga à mis son nez là-dedans parce que le jeu à des simiitudes avec castlevania (le fouet).
Je ne dit pas que ce jeu va être nul, je l'achèterais ça c'est sûr, mais pour moi les éléments qui font un castevania manques. Je l'ai déjà dis, mais pour l'instant, ce jeu me fait plus penser à un WOW plutot qu'a un castlevania.
Mais bon, comme on dit, wait and see.
Alexis
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 10:54

Jojo=>Pas Iga mais Konami. Konami a mis Hideo Kojima sur le jeu (juste pour vérifier la qualité, mais ça semblait bien parti)

Iga n'est pas sur ce jeu.
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 14:13

Jojo du Castlevania a écrit:

Parce que je vous rappelle qu'à l'origine, le jeu n'était pas cencé s'appeller castlevania LOS, mais juste LOS. Iga à mis son nez là-dedans parce que le jeu à des simiitudes avec castlevania (le fouet).
Je ne dit pas que ce jeu va être nul, je l'achèterais ça c'est sûr, mais pour moi les éléments qui font un castevania manques. Je l'ai déjà dis, mais pour l'instant, ce jeu me fait plus penser à un WOW plutot qu'a un castlevania.

Faudrait en effet arrêter de dire un peu n'imp... la révolte c'est bien mais quand c'est justifié Wink
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 15:28

Castlevania : Lords Of Shadow sur Xbox 360 et Playstation propose une vision plus occidentale de la série et Hidéo Kojima participe à sa conception.

L'annonce, durant le dernier salon E3 de Los Angeles, de Castlevania : Lords Of Shadow sur Xbox 360 et Playstation 3 n'est pas passée inaperçue en raison de l'intérêt important que les joueurs portent à cette licence de Konami. Alors quand une sommité du jeu vidéo comme Hidéo Kojima annonce être présent sur le projet, pour de nombreux joueurs l'extase n'est pas loin.

Seulement, quand on regarde la vidéo diffusée, on a plus l'impression d'être dans un God Of War que dans un Castlevania. Et à juste titre ! A l'origine, Castlevania : Lords Of Shadow n'avait pas le préfixe Castlevania apposé dessus. Les développeurs de MercurySteam Entertainment avaient en tête de créer un jeu proche dans l'esprit de God Of War. Le titre étant produit par Konami, l'idée s'est alors imposée d'en faire un Castlevania pour joueurs occidentaux.

En effet, la série est depuis ses origines axée sur une vision orientale. Alors que vient faire Kojima dans l'affaire ? Apporter son nom ça c'est certain, mais quel est réellement son niveau d'investissement dans la réalisation du titre ? Au contraire de ce que pouvait laisser penser l'annonce à L'E3, Kojima et son équipe ne jouent qu'un simple rôle de consultants et de conseillers. Kojima donne son avis pour améliorer certains aspects comme par exemple modifier le visage du héros principal pour le rendre plus héroïque.

« Kojima Productions is playing more of a support role, » explique Kojima. « Castlevania is one of Konami's most important brands, one that's seen many releases since the original, and they've all been received warmly, but there's never been a Castlevania created to really satisfy Western gamers. This has become a big project, one with the idea that we needed to make a Castlevania which had that same kind of feverish Western support, and that's why Kojima Productions came in to help. »

Jeuxvideos.fr
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 15:40

taras a écrit:
Jojo du Castlevania a écrit:

Faudrait en effet arrêter de dire un peu n'imp... la révolte c'est bien mais quand c'est justifié Wink

+1
Je veux bien qu'on soit méfiant, mais doucement quand même avec la désinformation :/
Pis comme si on savait pas que LoS n'était pas un Castlevania à l'origine...du dit et redit en somme.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 16:57

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 327

I love you
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptySam 4 Juil - 1:45

Où as tu trouvé cette image ? Smile

J'ai essayer d'en trouver d'autres et je suis tombé sur sa ...

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 29879_10
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptySam 4 Juil - 2:19

Cette couverture est très probablement un fake ceci dit vu les personnages de Death et Dracula dont le style est repris des IGA (SOTN pour Death en tout cas, OoE pour Dracula (je pense) plus la jeune femme au premier plan qui est issu d'un artwork de HOD).
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptySam 4 Juil - 2:29

Yo

Rocnael a écrit:
Cette couverture est très probablement un fake ceci dit vu les personnages de Death et Dracula dont le style est repris des IGA (SOTN pour Death en tout cas, OoE pour Dracula (je pense) plus la jeune femme au premier plan qui est issu d'un artwork de HOD.

Bien entendu que cette image est un fake !

Pour compléter (et même corriger) ce que Sieur Rocnael dit :
- Death est un artwork officiel de Truc OF Machin 1 sur PS2
- Dracula est un artwork officiel de Truc OF Machin 3 sur DS

Le rendu est assez éclectique, perso j'adhère pas trop. Par contre la photo de Xesbeth est d'enfer ! Vous savez à quoi ça me fait penser ? A de la repompe énorme de God Of War II, l'excellent passage de voltige sur les piliers qui s'écroulent juste avant Icare (pour être précis).

C'est aussi dans l'univers onirique très emprunté à du Rygar. Bref, 2 excellents jeux d'action.
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptySam 4 Juil - 3:15

Citation :
Dracula est un artwork officiel de Truc OF Machin 3 sur DS
Donc OoE.
Je m'étais juste planté pour Death en fait.

Citation :
Par contre la photo de Xesbeth est d'enfer ! Vous savez à quoi ça me fait penser ? A de la repompe énorme de God Of War II, l'excellent passage de voltige sur les piliers qui s'écroulent juste avant Icare (pour être précis).
Tiens, pas faux.
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptySam 4 Juil - 10:06

un joli fake en tout cas
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptySam 4 Juil - 11:10

Je confirme j'ai même un fond d'écran avec ce Dracula...

En parlant de repomper GOW (d'façon que le pompeur soit pompé ça me gène pas XD) j'ai envie de dire tant mieux du moment que LOS ne s'inspire pas de la difficulté de GOW et de son nombre minime de boss XD
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 4:07

xesbeth a écrit:
Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 327
I love you
Woooow, bien vu Xesbeth !!

Moi ca me fait penser un peu aux levels 3.2 et 3.3 de SCV4 !!

Roooh, un passage plateforme qui semble réussi dans un Castlevania 3D !!
Ca alors ... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 5 Empty

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant