Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 19:53

Zafkiel a écrit:
Le soucis c'est que pour entrer dans une autre strate du pro-gaming, il faut réussir à maitriser les aspects les plus difficiles d'un jeu de baston.
SSFIVAE, c'est le Focus Cancel qui fait toute la différence, un mec qui le maitrise a environ 90% de chance de gagner son combat contre un adversaire qui ne le maitrise pas.
SF3.3, sans le just parrying maitrisé, dur de réussir à rusher l'adversaire qui le maitrise, encore moins de le zoner, c'est limite impossible. En revanche, les combos et le pressing qu'offre SF3.3 font qu'avec un peu de hargne et de bon sens (et un peu d'entrainement), on peut espérer gagner.
Pour KOF 2k2, si on se retrouve face à un gamer qui maitrise à 100% le max mode, la partie est terminée avant même d'avoir commencé...

Pour 3.3 n'oublie pas l'importance des footsies. C'est assez impressionnant comment certains maîtrise l'espace de jeu.
Sinon plus généralement dés qu'un jeu permet les links, connaître les frame data est un bon atout mais à mon avis pas forcément indispensable. La preuve en est avec Noah "The Prodigy" qui s'est fait remarqué sur SSF4 AE et MvC3 (sur celui là il a fini dans le top 48 de l'EVO). Bien que je ne sache pas si MvC3 permet les links, il se débrouille plutôt bien sur SSF4AE. Or je doute qu'à 8 ans il connaisse parfaitement la frame data, preuve qu'on peut s'en passer même si ce n'est pas l'idéal. C'est d'ailleurs encore plus vrai pour les jeux comme Blazblue qui en plus de permettre les links, ont un système de target combo.

On devrait peut être poursuivre cette conversation dans le sujet dédié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 21:51

Ça y est, je l'ai commandé sur le site de Game. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 22:48

Numby a écrit:
Ça y est, je l'ai commandé sur le site de Game. =D

Xenoblade ou SSFIV ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 23:53

Xenoblade o/
SSFIV, je l'avais déjà sur 3DS =p
Bon, peut-être que commander un jeu alors que je dois réviser pour le code comme pour les rattrapages n'est pas une si bonne idée, mais bon... 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyMer 31 Aoû - 11:51

Euhh xenoblade c'est le genre de jeu à faire avec beaucoup de temps devant soit.

selon jv.com, d'aprés un twitt d'un fan japonais à kamiya, bayonetta 2 serait annoncé cette semaine dans la presse japonaise.

fiable à -50%, car ça vient de jv.com. Mais si ça s'avère exacte, ça va être la folie 8D

Edit: j'avais raison: http://www.jvn.com/jeux/articles/la-mauvaise-blague-sur-bayonetta-2.html

merci JV.com de nous fournir des pseudos news Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyMer 31 Aoû - 21:21

Et voila... Suite à un heureux concours de circonstances je me suis retrouvé en possession de 40€ de chèque cadeau. Du coup je me suis pris Xenoblade pour seulement 6€ neuf du coup. THE AFFAIRE !

Puis bon comme ça je pourrais dire que j'ai "milité" pour que d'autres jeux japonais s'exportent chez nous sur Wii (The Last Story je pense à toi)

Bon vu que Digital Devil Saga 1 et 2 sur le feu je ne vais guère jouer au titre de Monolith tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 7:40

Xenoblade, j'en suis à 60h de jeu. J'ai eu un trophée ingame qui récompense le fait de terminer 200 quêtes (apparemment, il y a un autre à suivre, donc il y aurait potentiellement 300 quêtes).
C'est te dire à quel point tu peux passer du temps dessus.

Sinon, pour changer un peu je me suis tapé deux jeux sur Steam.
Garshasp qui est une merde. Un sous sous GoW (God) buggé comme c'est pas permis. 3h de jeu pour le terminer et 4 freezes/renvois au desktop. J'ai même pas pu voir la fin d'ailleurs à cause de ça. Du coup, je plains ceux qui vont se taper le succès "Terminer le jeu sans sauvegarder" ou "sans mourir", parce que ça m'énerverait de voir le jeu faire un caca nerveux.
Jamestown, lui est super. Un shmup dans la catégorie bullet hell mais plutôt accessible (j'ai terminé le jeu en mode Legendary) et fun. Les musiques sont d'ailleurs excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 11:41

Tiens en parlant Xenoblade j'ai une question. J'ai vu sur le net que ce jeu est sur dvd double couche et que ces dvd posent problème avec certaines Wii.

Comment on sait si notre Wii peut lire les double couche sans se détériorer ? (hors démontage de la console pour aller regarder une étiquette collée au lecteur j'entends) C'est une Wii blanche que j'ai achetée neuve en décembre 2009. Y'a une chance que ce soit un modèle permettant le double couche ou bien c'est une exclusivité Wii noire?

En attendant j'ai cherché à faire fonctionner le jeu sur l'émulateur Dolphin mais mon PC ne semble pas apprécier. Dolphin doit être plus gourmand que PCSX2 quoique c'est bizarre j'ai des chutes de frame rate et des soucis de son (grésillement, écho) que pendant l'intro avec la bataille. Après quand j'ai le contrôle de Shulk (Je vais être tenté de l'appeler She-Hulk lui XD) ça marche nickel. Et tout ça c'est quelque soit la résolution que j'ai choisi donc aussi bien en natif qu'en 1080p.. Va comprendre.

S'il s'avère que ma Wii peut faire tourner le jeu sans risque je vais me commander un cable YUV mais dans le cas contraire je suis preneur pour tout conseil concernant l'émulateur. (Qui devrait d'ailleurs me permettre de jouer à des jeux imports, genre un certain Project Zero 4)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 11:47

Je dis peut-être une bétise mais je pense qu'il n'y a que les premiers modèles de Wii qui ne lisent pas ou mal les double-couches.

Maintenant pour savoir si c'est un premier modèle ou pas, aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 11:48

Manquerait plus que ça que le jeu ne fonctionne pas sur toutes les Wii ! °°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 11:54

Kokuho a écrit:
Je dis peut-être une bétise mais je pense qu'il n'y a que les premiers modèles de Wii qui ne lisent pas ou mal les double-couches.

Maintenant pour savoir si c'est un premier modèle ou pas, aucune idée :/

C'est ce que je me suis dis aussi, surtout que les probabilités qu'une wii "day one" ait réussi à rester en rayon/réserve du supermarché pendant 3 ans sont assez basse. Néanmoins je préfère demander histoire de courir aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 12:10

Nan tkt, elle la lira, parce que ç ane touche que les wii de 2006 mais de la première semaine. moi je l'ai acheté quelque semaines plus tard, et j'ai eu aucune merde.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 12:16

Ok merci. Je vais donc commander un cable YUV. Une marque à recommander? (Car 25€ le cable officiel c'est un peu cher... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 12:42

Moi je n'ai eu aucuns problèmes à lire le jeu, j'ai même pas eu droit à une mise à jour de la console. Je suis déçu :p
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 13:43

Euuh, j'en cherche un de cable YUV mais je n'ai aucune idée de quel marque je dois prendre. oui 25€ c'est chère par contre ça pète bien à ce qui parait.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 14:04

Ouais c'est pour ça que je pose la question. A ce qu'on dit certaines marques sont pas top niveau qualité.

Bon comme je suis un mec obstiné j'ai continué mes expérimentations avec Dolphin. Là j'arrive à avoir un frame rate stable pendant le début du jeu et les cutscenes à peu près. Pendant l'intro quand un PNJ crie retraite le jeu retombe même pas une seconde à 19 fps mais sinon tout le reste du temps ça fonctionne à 25fps voire au pire à 23. Même l'attaque Dunban "Ravage" ne provoque plus de chute de fps.

Par contre si dans une cutscene on tombe à 19 y'a parfois le son qui se met à déconner.

Je continue mes recherches et expérimentations. Y'a moyen que j'économise un cable YUV ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 18:47

Pour savoir si la Wii fait passer un DVD double couche, il y a une question tout simple qui te fournit la réponse:
As tu déjà fait tourner Super Smash Bros Brawl sur ta Wii ? Est ce que ça marche ?
SSBB est un DVD double couche. S'il passe sur ta Wii, alors tous les DVD double couche passeront dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 19:41

Nan j'ai pas SSBB donc j'ai jamais pu faire ce test ^^
Néanmoins j'ai mis Xenoblade dans la console histoire de voir et ça fonctionne (après quelques maj) donc je présume que tout va bien. Un de ces jours j'achèterai un cable YUV pour les jeux que je n'émulerai pas sur pc (notamment ceux fonctionnant exclusivement à la Wiimote)

Bon sinon j'ai enfin obtenu une config Dolphin pas mal (en plus via un patch j'ai boosté le jeu à 30 fps au lieu de 25 maximum). Les cutscenes durant l'intro sont assez stable niveau fps (au pire si ça descend trop bas ça ne dure pas bien long), les combats de l'intro tourne à 24/25 fps et la partie d'après avec Shulk est en 30 fps et ça ne bouge pas quelque soit ce que je vois sur l'écran (distance d'affichage, nombre d'ennemi).

Suite à quoi j'ai trouvé une version patchée de l'émulateur afin que tout les problèmes sonores ce qui est cool.

Tout ça fonctionne bien pour l'instant. Je testerai plus lorsque je me mettrai sérieusement au jeu.


Une bonne chose de faite !


A ce propos, j'ai lu qu'il y avait un new game + dans ce jeu. J'espère qu'il y a un tas de trucs sympa à découvrir pour les gens qui ont fini le jeu et ont une équipe haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptySam 3 Sep - 13:57

Hum...

J'ai plusieurs choses à demander:

-Est-ce que certains d'entre vous jouent à Borderlands sur PC? Je chercherais quelques amateurs de multi pour ce jeu (et vu que c'est le seul forum sérieux que je connaisse...)
-De même pour Portal 2.


-Comment connecter sa DS à la Wi Fi? Maintenant que j'ai la WiFi, j'ai essayé mais...
Si je suis trop loin, j'ai erreur 51300 (trop loin, capte pas)
Si je suis plus près, j'ai 52000 (impossible d'obtenir adresse IP)

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptySam 3 Sep - 14:03

Désolé je ne peux pas t'aider pour la DS en Wifi. Et j'ai pas Borderlands ni Portal 2^^


Dernière édition par KingTeDdY le Sam 3 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptySam 3 Sep - 15:00

J'ai Portal 2.
Je veux bien y jouer vu que j'ai pas pu trop y toucher en multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyDim 4 Sep - 0:42

Ahaaa ! Tu as manqué mon MP alors Alexis Smile

Bon, faut attendre que je récup le net, le 20 normalement, mais pour Borderlands, je suis toujours partant !

Faut juste que j'installe la version PC normale (j'utilise la release de SKIDROW pour le moment...)
Par contre je joue pas via Steam. Donc ça sera par Hamachi je suppose...

Si tu as Skype, c'est un must Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyDim 4 Sep - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyDim 4 Sep - 9:14

Hu hu hu Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 EmptyVen 9 Sep - 23:53

J'arrive même pas à terminer le niveau Dam en agent 00 dans Goldeneye 64. Il me manque 15 niveaux à finir en 00...

Sinon j'ai acheté et essayé le Goldeneye sur DS, mais j'accroche pas du tout, la console m'est tombée des mains dès la 1ère mission.

Quelqu'un sait si la version DS a des points communs avec la version Wii?


Zafkiel a écrit:
Quand j'étais gamin, je faisais un cauchemar récurrent qui m'a traumatisé, je m'en rappelle encore aujourd'hui...
Ma mère avait une amie que j'aimais pas, Hélène elle s'appelait. Dans mon rêve j'étais dans une 2 chevaux, la nuit, ma mère conduisait, il y avait une pluie battante, on ne voyait presque rien, et dans la lumière au travers du pare-brise, dans les essuies-glace, il m'apparaissait la tête arrachée de cette Hélène, ma mère ne la voyait pas, mais moi je la voyais distinctement, elle me souriait, les yeux hagards, et elle me parlait dans ma tête, elle me disait : je t'aurai... je t'aurai...
Ce cauchemar parait débile, mais gamin, il m'a marqué, et le pire c'est qu'il est revenu des dizaines de fois à l'époque.

Ça veut dire que tu voulais (inconsciemment) lui couper la tête.


Citation :
Paris est une ville fatigante en effet...

Qu'est-ce que j'aimerais me barrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: