| Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
|
+34Drakùl Népenthès Yuhan Chô Aniki faya RiseOfSorrow Rocnael -soma77- xesbeth Richter Vlad Tepes Yoko Moonlight Shadow darkshine lorddragoon KAiWAi D-Yy NeoJin KingTeDdY Numby Kokuho S.A.S back from his grave taras Doppleganger ChaosLink Alexis fabili1 Shinigami Aquarius*Daisy Phil Belmont LuxKiller65 Antekrist somathebest ADMIN Fred Belmont 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faya habitué +1

Nombre de messages : 126 Age : 35 Emploi : Architecte Loisirs : Lots and lots... Date d'inscription : 07/06/2012
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 8 Juil - 18:44 | |
| | |
|
 | |
Yuhan habitué

Nombre de messages : 59 Age : 32 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 9 Juil - 19:10 | |
| Ah je l'avais déjà vu, il est trop génial xD | |
|
 | |
Népenthès habitué

Nombre de messages : 63 Age : 26 Emploi : Technicien de surface. Loisirs : Je... vais garder ça pour moi... Date d'inscription : 16/06/2011
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 23 Juil - 19:32 | |
|  Tellement épique cette image... *.* | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 23 Juil - 19:38 | |
| J'avoue O_o Ça sent le casting d'un hypothétique jeu de baston PS : Gabriel est trop loin | |
|
 | |
Népenthès habitué

Nombre de messages : 63 Age : 26 Emploi : Technicien de surface. Loisirs : Je... vais garder ça pour moi... Date d'inscription : 16/06/2011
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 23 Juil - 19:41 | |
| Moi je trouve qu'il est très bien là où il est... | |
|
 | |
Népenthès habitué

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mar 21 Aoû - 19:06 | |
| J'en met une autre un peu dans le même genre parce que l'envie me prends de la poster.  | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 31 Aoû - 2:12 | |
| Très très jolies les 2 dernières que tu as posté, vraiment !! | |
|
 | |
Népenthès habitué

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 31 Aoû - 17:16 | |
| Merci.
Par contre, je sais plus d'où elles sortent, je les aies trouvé par hasard, en recherchant d'autre trucs... | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 5 Sep - 18:19 | |
| Elles sont issues d'un doujin book (bouquin fait par des fans) pour célébrer le 25ème anniversaire de la série. Un très beau bouquin, très soigné avec des artworks parfois magnifiques. J'ai reçu mon exemplaire ce matin même. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mar 10 Sep - 0:27 | |
| En me baladant... - Spoiler:
Ce qui me fait rappeler qu'il était un des boss plus malsains de la saga, avec Beelzebub, Legion et Forgoten One. Le coup de l'anneau qui transperce les yeux, brrr... et tous ces organes... brrr. Ils se sont bien amusés en imaginant cette bête. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mar 10 Sep - 10:30 | |
| Woa, j'avais jamais vu qu'il était comme ça! Pour moi c'était ses bras, et l'anneau c'était une auréole. Pas remarqué que c'était deux espèces d'anges écorchés. |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mar 10 Sep - 11:18 | |
| Et les cheveux ressemblaient à des ailes. Je le verrai plus de la même façon ce boss.  Mais je pense que j'ai pas dû y faire assez attention. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mar 10 Sep - 12:16 | |
| Oui, les cheveux du haut évoquent des ailes d'anges et vu le visage du "monstre", la blancheur du corps/cheveux, c'est probablement l'effet recherché. Par contre, moi je voyais un seul ange, coupé en deux d'où le fait que les visages soient bien mis de profil pour donner cette illusion (comme le corps est éventré).
On voit aussi que le chara évoque celui de Dracula de SOTN, mais dans un registre différent. | |
|
 | |
WhiteMoon Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 40 Emploi : F. Loisirs : Ciné, collection, ost Date d'inscription : 17/10/2013
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 18 Déc - 21:25 | |
| Effectivement, ça rappelle Dracula dans SOTN... en plus gore ! | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 13 Sep - 0:24 | |
| | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 13 Sep - 4:26 | |
| | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 14 Sep - 0:23 | |
| - Monsieur B. a écrit:
- Elles sont issues d'un doujin book (bouquin fait par des fans) pour célébrer le 25ème anniversaire de la série.
Un très beau bouquin, très soigné avec des artworks parfois magnifiques. J'ai reçu mon exemplaire ce matin même. Doujin book qui a plus la classe qu'un ART BOOK KONAMI 25ANS CASTLEVANIA 6 PAGES COLLECTOR LIMITED EDITION 200 BOULES. Moi devant l'amateurisme profond de Konami:  | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 3 Oct - 11:04 | |
| Michiru Yamane en concert à Mexico. Voici la magnifique affiche:  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 3 Oct - 12:37 | |
| Rigolote en effet !  Merci Kaiwai ! Par contre, je m'interroge : pourquoi son image est-elle toujours si fortement attachée à Castlevania ? Elle a contribué a de très nombreuses BO de jeux vidéo, mais les gens n'ont retenu que Castlevania ou quoi ? Comme si on disait que Koji Kondo n'avait fait que les BO de Mario... | |
|
 | |
rd125 Neophyte

Nombre de messages : 10 Age : 45 Emploi : Sans emploi Loisirs : Internet, cinéma, jeux video Date d'inscription : 19/04/2011
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 30 Aoû - 0:38 | |
|  Mon interprétation du troisième niveau de Castlevania 1 NES. | |
|
 | |
rd125 Neophyte

Nombre de messages : 10 Age : 45 Emploi : Sans emploi Loisirs : Internet, cinéma, jeux video Date d'inscription : 19/04/2011
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 20 Nov - 18:27 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 18 Avr - 4:55 | |
| Pas mal ces dessins ! Le dernier me fait penser à un trident qui sort de la mer^^
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania  | |
| |
|
 | |
| Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
|