| Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
|
+34Drakùl Népenthès Yuhan Chô Aniki faya RiseOfSorrow Rocnael -soma77- xesbeth Richter Vlad Tepes Yoko Moonlight Shadow darkshine lorddragoon KAiWAi D-Yy NeoJin KingTeDdY Numby Kokuho S.A.S back from his grave taras Doppleganger ChaosLink Alexis fabili1 Shinigami Aquarius*Daisy Phil Belmont LuxKiller65 Antekrist somathebest ADMIN Fred Belmont 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 16 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 16 Aoû - 22:55 | |
| Mes respects à Phil Belmont pour son coup de crayon vraiment sympathique! Le dessin qui me plait le plus est le dernier (Simon contre Dracula)! Fred Belmont | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 17 Aoû - 0:28 | |
| En effet le dernier dessin est vraiment super. Un petit côté rétro qui fait bien plaisir et qui fera remonter des souvenirs (à l'époque ou IGA n'existait pas, ça c'était beau).
Allez les artistes, on en veut d'autre! | |
|
| |
fabili1 Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 43 Emploi : vendeur Loisirs : dessin sport internet Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 28 Nov - 2:52 | |
| voici une illustration tout ce qu'il y a de plus rare sur le personnage de annette, version succube du jeux de dracula x chronicles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 28 Nov - 15:47 | |
| |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 28 Nov - 23:51 | |
| Sublime ce dessin Nanik !!! Je veux en voir plus !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 30 Nov - 14:38 | |
| Au fil de mes envies... ^^
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 10 Déc - 13:44 | |
| |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 10 Déc - 20:04 | |
| toi avec un fouet? | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 10 Déc - 20:06 | |
| Ah tiens, voilà le prochain héros d'IGA: Nanik Belmont...l'opus devrait être bon XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 10 Déc - 21:01 | |
| |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 10 Déc - 21:48 | |
| Ca me fait penser que je voulais lancer un "concours" noel... Je m'y attèle dans la soirée | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 2 Jan - 0:09 | |
| Noël passé, je suis le seul a avoir envoyé un dessin montage photo... tsk tsk tsk... Voyons... comment le faire venir ici.... Décidément j'y arrive pas plus maintenant qu'avant Noël... Mon hébergeur (servimg) veut pas la prendre!
Admin, s'il te plait, peux-tu le mettre pour moi?
(Je me charge du commentaire, qui sera inutile sans l'image): -Pour les anti-Iga: pour se moquer de lui. -Pour les pro-Iga: Pour faire un hommage à son travail (pas COTM je sais) -Pour les autres: c'est juste un montage assez amusant.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 4 Jan - 16:17 | |
| Réalisée pendant la pause du midi... |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 4 Jan - 21:28 | |
| Rad Spencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 4 Jan - 21:39 | |
| J'applaudis l'image en bas à gauche XD | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 4 Jan - 22:00 | |
| MON DIEU! Comment as-tu osez parodier Cotm?! Alors que c'est le seul vrai Castlevania depuis je ne sais combien de temps?! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 6 Jan - 21:55 | |
| J'ai précisé: pas COTM. Mais j'avais pas trouvé d'autre image Castlevania avec un personnage orienté comme ça, donc j'ai dû faire avec ce que j'avais. | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 20 Jan - 13:12 | |
| Nanik : superbe représentation de Richter usant du pouvoir de la Croix!
Admin : tes montages sont tout pourris et offensent gravement le concept de SOTN!
Vous autres :ça manque de vrais dessins! Cessez de flooder mon topic en parlottes!
Fred Belmont | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 20 Jan - 15:01 | |
| - Fred BELMONT a écrit:
- Admin : tes montages sont tout pourris et offensent gravement le concept de SOTN!
C'est bien d'être franc mais on peut aussi parler d'une manière moins violente (exemple remplacé pourri par médiocre). En plus c'est pas les montages d'ADMIN...c'est tout de même signé Rad Spencer en bas... Le concept de SOTN? SOTN = Metroid? - Fred BELMONT a écrit:
- Vous autres :ça manque de vrais dessins! Cessez de flooder mon topic en parlottes!
Veuillez nous pardonner de ne pas avoir le même talent que Picasso, de même nous vous prions de nous pardonner pour nos déchets verbaux sur votre noble topic. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 20 Jan - 17:35 | |
| Génial le concept de remplaçage de tête d'héro! La seule tête où ça ne peut par contre pas marcher c'est celle de Julius, parce que c'est déjà celle d'IGA. Il faudrait d'ailleurs bannir le mot IGA, car c'est un nom d'artiste et que c'est tout sauf un artiste ce monsieur.
Vivement la prochaine grave offense au concept de SotN (lire: Metroid)!
Pour les déchêts dont parle Aquarius: pas grave, on a inventé le recyclage. | |
|
| |
Fred Belmont fan
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mar 11 Mar - 16:54 | |
| - fabili1 a écrit:
- voici une illustration tout ce qu'il y a de plus rare sur le personnage de annette, version succube du jeux de dracula x chronicles.
Ce que je vous disais l'autre jour: Ayami Kokima n'a jamais fait aussi bien depuis Richter, Alucard, Shaft, Dracula ou la Succube dans SOTN en 1997. Tous les nouveaux personnages des productions ultérieures, bien que correctement réalisés, ne sont jamais, d'après moi, que de pâles copies du jeu premier jeu PS1 (je pense aux copier-collés que sont HOD, AOS, LOI et autres COD).... Fred BELMONT | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 13 Juin - 10:29 | |
| Je vous fait partager cette merveille : Ca fait tres Saint Seiya je trouve. Parcourir le Sanctuaire et affronter un Belmont dans chaque Temple :p | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 13 Juin - 12:01 | |
| ca ce serait une très très bonne idée du genre: une fois qu'on a fini le jeux, on débloque un mode ou on joue avec Dracula et on doit se farcir tous les Belmonts d'affile
sinon je trouve ton montage super top! | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 13 Juin - 20:05 | |
| Très jolie photo Doppleganger ! C'est toi qui l'a faite, ou bien trouvée ?
Tu as raison, ça fait très Saint Seiya.
Dommage qu'il n'y ait que Trevor qui vaille le coup niveau charisme et Chara Design (avis perso). C'est vrai que celui-là, Kojima l'a pas raté. Et Richter, dans une moindre mesure.
Quant aux autres.....non rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
| |
|
| |
| Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
|