| Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
|
+34Drakùl Népenthès Yuhan Chô Aniki faya RiseOfSorrow Rocnael -soma77- xesbeth Richter Vlad Tepes Yoko Moonlight Shadow darkshine lorddragoon KAiWAi D-Yy NeoJin KingTeDdY Numby Kokuho S.A.S back from his grave taras Doppleganger ChaosLink Alexis fabili1 Shinigami Aquarius*Daisy Phil Belmont LuxKiller65 Antekrist somathebest ADMIN Fred Belmont 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 14 Juin - 12:51 | |
| Non, ce montage n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur google image. ( je ne me serait pas permis de qualifier de merveille un travail de mon fait )
Je trouve Leon et Juste magnifique pour ma part ^^ | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 14 Juin - 15:41 | |
| Moi je mettrai comme S.A.S Trevor en 1er même si j'aime aussi bcp Leon et Richter
Pourriez me dire comment on intègre des images aux post...?suis pas très doué dsl | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 14 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 14 Juin - 20:19 | |
| merci bien | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 15 Juin - 17:06 | |
| Ha oué putain c'est trop bo ya meme une eglise dans le fon avec un simon oldskool!!!11 | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 15 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 15 Juin - 17:58 | |
| Stylé. C'est un artwork officiel ou une création de fan ? ( Parce qu'il a pas l'air très androgyne, sur cette image XD ) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 15 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 15 Juin - 18:05 | |
| On dirait qu'il a été dessiné par le dessinateur de Shanoa et Cie dont j'ai oublié le nom XD | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 15 Juin - 18:34 | |
| C'est un des dessins sortis pour Dracula X Chronicles sur PSP. Il y en a aussi un pour Shaft, un pour Maria et un pour la soeur de cette dernière. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 21 Juin - 3:12 | |
| Alexis a raison, c'est un Art de DXC hyper connu dessiné par Kojima. Un dessin que j'aime plutôt bien, soit dit en passant. il serait tellement mieux sans ce mouchoir inutile qui rappelle la noblesse française et n'est pas adapté à un tueur de vampire, et cette longue toge à la con qui descend jusqu'aux chevilles, déjà portée par Leon et Trevor (ai-je déjà dis qu'elle arrivait pas à se renouveller ??!!?!?)
Super pratique pour se battre avec ça, tu t'éclates dans tous les excaliers en marchant dessus. Ouais ! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 24 Juil - 3:26 | |
| Je vous propose un truc Il faut dessiné un des personnages de Castlevania qui n'est pas encore révélé pour Castlevania Judgement. (exemple) je vais dessiné Richter Belmont et quand je vais l'avoir terminer je vais le poster ici PS: Il faut les dessiner à la manière de Mr.Obata PS2: Participé en grand nombre pour qu'on puisse rire un bon coup | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 24 Juil - 10:56 | |
| Ah Phil tu comptes dessiner Richter de façon à ce qu'il ressemble à L? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 24 Juil - 17:08 | |
| Je vais tout de meme essayer PS: pas nécessairement Richter Belmont ..... Plus Tard dans la journée.............. J'ai terminer L'artwork de Richter Belmont J'ai pas mis de couleurs, mais je peux en mettre. | |
|
| |
| |
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 26 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 26 Juil - 15:06 | |
| Merci Aqua de m'encourager | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 26 Juil - 22:49 | |
| Voila un autre Dessins de Castlevania 64 PS:Désolé pour les doubles post | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 27 Juil - 10:41 | |
| J'aime beaucoup le Richter version VK ! | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 27 Juil - 11:18 | |
| Mention spéciale pour Richter, j'adore | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 27 Juil - 13:16 | |
| Ouaip Richter "version 2D" rend bien | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 27 Juil - 13:43 | |
| Pareil que les autres ^^ Le coté dessiné pixellisé est original et vraiment bien fait =)
Limite en y repensant, avec un décor un peu fouillé derrière, le contraste rendrait sans doute même encore mieux (j'explore uniquement l'idée hein ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 28 Juil - 8:12 | |
| Merci bien ^^ | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 29 Aoû - 15:32 | |
| Tu devrais nous faire un Simon Nes? et oh tiens pourquoi pas un Alucard (version Dracula's Curse) Nes aussi ? Ca ferait du bien à tout le monde xD Allez, pour le bien de la communauté? Sinon, j'imaginerais bien d'autres persos "nes-tisés..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 3 Sep - 1:53 | |
| regardez !!! je sais pas lire le japonais mais je crois que c'est un japonnais qui a fait un remake de Richter,Maria et Alucard http://573st.i-revo.jp/dracula/drama.htmlje les trouve vraiment beaux.......comme moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
| |
|
| |
| Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
|