| Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 | |
|
+33Numby Shanoa Of The Dead Yuhan AkumajoD. NeoJin Rocnael KingTeDdY KAiWAi michka Fred Belmont Maria01 Alexis Doppleganger Milk Vladeral KaFarD Nashounet thrill kill Chô Aniki izmoo ADMIN Dark Lord Sephiel ChaosLink Aquarius*Daisy Phil Belmont Syrul S.A.S back from his grave Antekrist Monsieur B. Shinigami xesbeth Drakùl LuxKiller65 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 9 Sep - 2:27 | |
| Avec son chapeau, il a une belle tête de vainqueur. (Du moins, encore plus que d'habitude…) | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 9 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Ven 14 Sep - 3:19 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Ven 14 Sep - 9:33 | |
| Tiens, le logo de SotN à l'arrière est plus proche à l'européen qu'à l'américain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Ven 14 Sep - 11:00 | |
| Sinon elle ests sympa la couv' du jeu... c'est Kjima Ayami... ? |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Ven 14 Sep - 13:22 | |
| Ca y ressemble en tout cas, rien que la nana. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Ven 14 Sep - 14:33 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Tiens, le logo de SotN à l'arrière est plus proche à l'européen qu'à l'américain.
et le logo du Rondo of Blood me fait fortement penser à celui de Circle of the Moon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 16 Sep - 3:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 16 Sep - 8:42 | |
| Putain, encore des gros achats en plus à faire.... Pauvre de nous, collectionneurs..... Iga a vraiment tout compris au marketing. Ca, c'est sûr c'est un champion dans le domaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 16 Sep - 14:18 | |
| En ce qui concerne, le deuxième lien (Konami) sur l'illustre, la position de la tête de Richter (?) ne coincide pas avec celle du corps ce genre de mouvement n'est pas possible, la tête est trop orientée et l'épaule trop droite, les dessinateurs académique me comprendrons... |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 16 Sep - 14:54 | |
| Ouais lol, on dirait que Richter s' est fait brisé le cou... Sinon j' aime bien le visage de Dracula, un peu plus original que les précédents de Kojima... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 16 Sep - 16:12 | |
| C'est ridicule d'imprimer des éditions et des bonus soi-disant limités pour chaque putain de nouvel épisode. Lament of Innocence (deux éditions spéciales), Curse of Darkness (une bande son promotionnelle) et Portrait of Ruin (un bonus promotionnel)... tous y ont déjà eu droit.
Non seulement personne ne saura jamais le nombre réel de pièces imprimées (de nos jours, on abuse gravement du terme "limité" et "rare" et il vaut toujours mieux rester sceptique face à tous ces produits) mais, de plus, le sens de la valeur de ces objets se perd à chaque nouvelle production de masse.
Sas, tu seras d'accord avec moi... le discours est toujours le même: quantity over quality - non seulement pour les jeux mais maintenant même pour les bonus! C'est complétement insensé, IGA a sorti en quelques épisodes plus de bonus que Konami n'en avait sorti depuis la création de la série.
Et puis limité mes fesses: la plupart des vieilles bande son, jamais vendues sous le label "limité" ou autre connerie du genre, sont souvent bien plus rares que tous ces produits totalement inutiles et bâclés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 16 Sep - 18:43 | |
| Assez d'accord avec tout ce que tu as dit, Lux. ON VA TACHER DE RENTRER DANS LES DETAILS SUR CE SUJET, SI TU VEUX BIEN. Malgré tout, il ne faut pas oublier que nous ne vivons pas à la même époque qu'au début des années 90. Tu en connais beaucoup, toi, des VHS limité collector edition ? Parce que maintenant, on a droit à des DVD Collector, DVD Anthology, DVD Complete Special Edition, DVD Supra MeGA Archi Collector Anthologique, DVD de-chez-nous on-aime-faire-du-beurre-sur-le-dos-des-fans. C'est clairement plus la même époque. Le jeu vidéo suit la même tendance... malheureusement. Mais il y a quand même un avantage à tout ça : après tout, les gens qui veulent juste jouer aux jeux et qui s'en foutent des bonus n'achètent que la version simple. Ils ne veulent pas se compliquer la vie, car ni collectionneur, ni acharné, ni hardcore gamer. Tiens, je vais te raconter une anecdote assez amusante : j'étais il y a quelques mois dans un magasin de jeux vidéo qui proposait à la vente God of War II, et God of War II Special Edition. Les deux au même tarif neuf, soit 62 €. Jusque là, tout va bien. Sauf qu'un gars à côté de moi a pris la version simple ! J'étais sidéré. Ca montre bien qu'il y a des gens qui s'en foutent, faut se mettre à leur place. S'ils veulent pas voir des making of, à quoi ça leur sert ? Il faut comprendre qu'il y a toute une catégorie de gens qui se jouent aux gens comme ils regardent un Divx : ils jouent/regardent puis jettent. Je conçois bien que nous, Joueurs collectionneurs, réagissons très différemment de cette catégorie de gens qui jettent les choses après usage comme des mouchoirs. Mais il n'y a pas une "meilleure" catégorie qu'une autre. Par contre, je suis assez d'accord pour dire que c'est déguelasse que les fabricants ne numérotent pas leurs produits dits "Collector". Ca ne veut plus rien dire après... Il y en 100, 1000 ou 10000 ? Prenez par exemple Lament of Innocence : pas moins de 4 versions japonaises différentes. Et puis quoi encore ? En plus, la version Collector est 100 fois plus courante que la Special Edition. Va comprendre Charles.... J'ai encore des dizaines d'autres arguments, mais je suis actuellement occupé à-tu-sais-quoi donc j'ai plus le temps là. On en discutera hors fofo... | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Lun 17 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Lun 17 Sep - 16:11 | |
| j'le trouve vraiment pas mal moi ce jue ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Lun 17 Sep - 19:21 | |
| Pour la musique du stage 7, ouais c' est bien celle de Moon Fight ( premiére partie du stage 6 , celle avec le pont ) dans Castlevania x68000... Mine de rien les décors sont pas mal, ainsi que les monstres. Mais Richter l' ai moins je trouve... Sinon sur une vidéo, on voit un nouveau stage inédit, la cour intérieur du chateau en quelque sorte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mer 26 Sep - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Jeu 27 Sep - 20:15 | |
| Pas joli ce stage 3, je préfére celui de la Tour Horloge et les marais avec les rapides, mais bon... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Ven 12 Oct - 13:51 | |
| Vous pariez qu'il y a la signature d'IGA quelque part dans le texte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Ven 12 Oct - 14:11 | |
| joli sacoche mais le texte en bas ça fait tache | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Ven 12 Oct - 15:25 | |
| Joli texte mais la sacoche fait tache tu veux dire! C'est fanboy ce truc, meme si on me payait 5 eur de l'heure je l'utiliserai pas pour une PSP!
:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Ven 12 Oct - 18:52 | |
| Ben c'est qu'elle m'a l'air douce au toucher...^^ Sinon d'après gamefaq, le jeu devrait sortir le 26 octobre chez nous, soit 3 jours après la sortie US, et chez les jap c'est pour le 08 novembre o_o (plutot rare, d'habitude on doit poireauter 3 mois après la sortie jap...) http://www.gamefaqs.com/portable/psp/data/938141.html | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Ven 12 Oct - 19:08 | |
| Info à prendre au conditionnel, car je n'ai vu aucune date de sortie précise pour les USA. Même le site officiel de Konami indique juste une sortie pour le mois d'octobre… | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Sam 13 Oct - 23:25 | |
| - xesbeth a écrit:
- Sinon d'après gamefaq, le jeu devrait sortir le 26 octobre chez nous, soit 3 jours après la sortie US, et chez les jap c'est pour le 08 novembre o_o (plutot rare, d'habitude on doit poireauter 3 mois après la sortie jap...)
En fait, cher ami, il y a quand même quelques exceptions à signaler à cette règle (juste dans la majorité des cas). Mais Lament of Innocence et Aria of Sorrow sont d'abord sortis aux E-U, puis au Japon. Dans le cas d'Aria, il est même sorti en France un jour avant le Japon (d'un jour, hein, pas d'un trimestre !) Pour rester dans les news concernant ce jeu : il y aura finalement de nombreux ajouts et modifications par rapport au SOTN original de la PS. Maria sera non seulement jouable, mais aussi complètement retravaillée par rapport à la version Saturn. Elle a des attaques et un gameplay se rapprochant davantage de la Maria PC Engine plutôt que celui "Boss Killer" de Nocturne in the Moonlight Saturn. Les dialogues complètement refaits et des objets seront rajoutés ! (espérons que les bottes pour courir 2 fois plus vite seront présentes !). J'espère qu'il y aura encore quelques rajouts. Je connais tellement SOTN par coeur que ça me ferait bien plaisir de ne pas recommencer exactement le même jeu... Concernant la partie restant de loin la plus intéressante, à savoir le bon vieux jeu d'aventure / plate forme remixé, il y a de grosses rumeurs de passages secrets inédits, voire de niveaux inédits... je le souhaite de tout mon coeur mais rien n'est encore sûr... Comptez sur moi pour vous en parler très bientôt, car je l'aurai probablement dès sa sortie (très impatient de me refaire un Castlevania à l'ancienne... même si pas 100 % inédit). Dernière chose (ben oui, un message de SAS de seulement 6 paragraphes se serait pas marrant...) Il y aura plein de versions différentes de ce jeu lors de sa sortie. J'en compte déjà 7 ou 8. Avec 4 packs collector en édition limitée... Demandez moi plus d'infos si ça vous intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 14 Oct - 1:02 | |
| - Sasalucard a écrit:
- xesbeth a écrit:
- Sinon d'après gamefaq, le jeu devrait sortir le 26 octobre chez nous, soit 3 jours après la sortie US, et chez les jap c'est pour le 08 novembre o_o (plutot rare, d'habitude on doit poireauter 3 mois après la sortie jap...)
En fait, cher ami, il y a quand même quelques exceptions à signaler à cette règle (juste dans la majorité des cas).
Mais Lament of Innocence et Aria of Sorrow sont d'abord sortis aux E-U, puis au Japon. Dans le cas d'Aria, il est même sorti en France un jour avant le Japon (d'un jour, hein, pas d'un trimestre !)
En fait, je pensais surtout au cas Portrait of Ruin. - Citation :
- (espérons que les bottes pour courir 2 fois plus vite seront présentes !)
Je crois bien qu'elles seront présentes (à 90% ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 | |
|